Bon je vais pas remettre le disclaimer vu qu'il est mis pour le premier chap!lol

Tout d'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont mis une petite review ça m'a fait très plaisir!Maintenant place aux RAR!

lo hana ni: Peut-être qu'il y aura ce couple mais j'ai dit les couples mystères!mdrr et qui te dit que Harry va choisir Draco en premier……

Yoru-san: Mici! Ben j'espère que tu vas être contente car voilà la suite!lol!Et que veux tu ?Dursley un jour, Dursley toujours!Mais t'inquiète pas tout ça ne restera pas impayé+…

serpentis-draco: Moi non plus je les aime pas!mais bon!et mici pour la review!

Marmotte: Ouaich tu es la quatrième!Et oui ça se dit je crois revieweur!Dans je pense bien qu'il y aura deux chap en plus peut-être plus ça dépend si je part en vac cette année!et voilà la suite!

Alichan: Bin j'ai quand même mis du temps à me décider à publier quand même!lol et Voui faut que tu t'y mettes !lol car tu es meilleure que moi donc tu auras d'autant plus de lecteurs!lol!Et chut pour la suite!hihihi!mais faudrait peut-être que je trouve quelqu'un pour corriger mes imperfection au niveau linguistique!mdrr!Bin le prochain pour toi en tant que lectrice bêta arrivera bientôt normalement mais plutôt fin de cette semaine car celle-ci est chargé!lol bon aller je te laisse!gros bisous!je t'adore!

Onarluca: WooW!La grande Onarluca me fait une review!hihihi j'en suis très heureux que le début te plait!et j'espère que la suite te plaira également!Dire que c'est grâce à toi que je me suis initié aux slash avec ta merveilleuse fic "Mystérieux Eden" mais aussi au pairing Harry/Sev!Ta fic est tout bonnement magnifique!Et je la conseille à ceux qui n'ont jamais testé les Harry/Sev!Aller tchao!bisous!

Et voici la suite!

A oui j'oublié! HOMOPHOBES ALLEZ-VOUS EN!¤¤

dbbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdb

Chapitre II :

Deux semaines avaient passées depuis sa "mise au placard" par sa tante et son oncle. Voilà le 30 Juillet est arrivé, le dernier jour de ses quinze ans, et il n'avait toujours pas reçu de nouvelles de ses amis. Harry était allongé sur son lit prêt à s'abandonner aux bras de Morphée lorsque soudain une masse grise informe venu de l'extérieur vint s'écraser contre la porte de sa chambre en un grand BOUM , Harry était tellement dans les choux qu'il du mettre quelques secondes avant de se rendre compte que cette masse était en fait un hibou miteux avec un morceau de parchemin. ENFIN DES NOUVELLES, pensa-t-il surexcité, et il alla chercher le hibou encore sonné de cette cascade, il le mit dans la cage d'Edwige qui n'était toujours pas revenu de chez Sirius où l'Ordre c'était installé définitivement depuis peu. A sa grande surprise c'était une lettre de et,où a-t-il pu apprendre a écrire celui-là?,se demanda Harry et il lut la lettre.

Cher Harry Potter,

Vous ne rêvez pas c'est bien moi et qui vous écrit!C'est le grand Albus Dumbledore qui m'as appris à écrire, certes j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour soigné mon écriture. J'espère que ma lettre vous est parvenu car mon nouveau hibou(je l'ai acheté grâce à mon salaire) est un peu vieux, il s'appelle Cornelius, il est très doux et très gentil mais un peu fainéant, il a du mettre au moins deux semaines pour venir jusqu'à vous.

Tu m'étonnes qu'il est vieux, il s'est écroulé raide de fatigue dans la cage, ça lui va bien Cornelius comme nom c'est vrai qu'il ressemble à Mr Fudge dans le caractère, pensa Harry en riant discrètement ,puis il continua de lire.

J'espère que vous vous êtes remis des mauvaises nouvelles de ces temps-ci: Mr Percy Weasley est devenu un mangemort à la suite d'une dispute avec son père soit disant mais en fait c'est parce qu'il recherche la grandeur et les privilèges qu'il n'avait pas en travaillant au ministère donc il a choisi de passer de l'autre côté: le côté du Mal, du Mal Absolu. Il n'a pas tardé à faire savoir qu'il était du côté de Vous-Savez-Qui, il a tué les parents de cette pauvre Miss Granger, il a d'abord utiliser le sort d'Imperium sur Mr Granger et l'a obligé a tuer sa propre femme, il l'a décapité à l'aide de hache puis il l'a coupé en morceau, j'ai entendu dire par Dumbledore que c'était une vrai boucherie. Puis lorsque celui ci a repris ses esprits et qu'il a pris conscience de ce qu'il avait fait, il est descendu dans la cave de leur maison et il s'est pendu. Mais le pire c'est que c'est Miss Granger qui a découvert ces horreurs. Rien que d'en parler ça me donne froid aux oreilles.

"-Quoi? cria Harry au bord des larmes ,non ce n'est pas possible, comment a-t-il pu faire ça ce salop?dit-il avec rage et il laissa tombé le lettre sous le coup de l'émotion, pauvre Hermione et pauvre Ron je comprend maintenant pourquoi ils ne m'écrivaient pas ..." Et il ramassa la lettre et continua la lecture malgré que sa vision se troublait à cause des larmes.

Bon maintenant passons à la bonne nouvelle qui est votre anniversaire, j'ai un cadeau pour vous mais je n'ai pas osé vous l'envoyer au cas où si Cornelius n'aurait pas eu la force de l'amener chez vous donc je vous le donnerai quand vous serait de retour à Poudlard. Et je voulais m'excuser pour les dégâts que j'ai fait dans votre cuisine il y a deux semaines, j'ai raté mon transplanage et j'ai atterri sur la table en la faisant basculé et tout votre repas est tombé parterre. J'ai pris peur donc je suis parti aussitôt mais j'avais retenu la table pour faire le moins de bruit possible, j'espère que vous n'avez pas eu trop d'ennui à cause de moi sinon j'en suis désolé, Méchant et, Méchant!
Bon je vais vous laissez ,et doit aller travailler maintenant, j'espère que malgré ces mauvaises nouvelles vous passerez de bonnes vacances.

Au revoir, à bientôt,

et, elfe de maison à votre service.

Harry se leva et mis la lettre dans le tiroir de son bureau, les larmes aux yeux,il ouvrit la fenêtre de sa chambre et regarda les étoiles en pensant aux innocents parents d'Hermione qui sont mort maintenant pour rien a cause de Voldemort et de Percy Weasley qu'il détestait plus que tout depuis cette terrible nouvelle mais quelque chose le sortit de ses pensées, quelque chose dans le ciel étoilé approchait à grande vitesse vers la maison des Dursley.Avant que la chose ne fut vraiment identifiable ,Harry devina que c'était la vieille Ford Anglia de Mr Weasley et il couru faire ses valises à toute vitesse sans faire de bruit pour ne pas réveiller les impitoyables Dursley, il mit tous ses livres, parchemins, chaudron, robes, toutes ses affaires sans exception il avait décider de ne plus jamais remettre les pieds dans cette maison ou plutôt cette prison.Il entendit le vrombissement du moteur de la voiture au loin ce qui indiquait qu'ils s'approchaient, il se hâta de finir de remplir sa malle et attaqua la valise et les sacs de sport que la Tante Pétunia avait entreposé dans la chambre d'Harry. Lorsque Harry eût fini de faire ses bagages, sa chambre était vidée: l'armoire, la commode, le dessous de son lit et même ce qui étaient sous les lames du parquet avaient été enlevé puis mis dans des sacs.Il prit la cage d'Edwige et la déposa sur son lit en attendant que ses amis viennent le chercher.Une minute plus tard, Harry entendit quelqu'un crier son prénom et il reconnu aussitôt de Fred ou de Georges,il ne savait c'était lequel des deux vu qu'ils étaient des jumeaux et la voiture vint se placer juste devant la fenêtre avec le coffre en avant pour permettre à Harry d'y déposer ses bagages.Harry sauta dans la voiture et y découvrit seulement les jumeaux et Ginny, il ne savait pas pour quelles raisons Ron n' était pas venu le chercher avec ses frères et sa soeur.

"-Contents de te voir Harry!dirent en coeur les trois Weasley

-Moi aussi je suis content de vous voir!répondit Harry."

Puis un silence de mort s'installa dans la voiture, plus personne ne parlaient, on entendait seulement leur respiration...

dbdbdbdbddbdbdbdbdbdbdbdbddbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbdbd

Voili voilou !

J'espère que ça vous a plu !Hihihi et à Dimanche prochain pour le prochain chapitre !

Bisous

Chitchai Kyabetsu