Bonsoir!Voila une semaine est passée et voici venu le temps d'updater!Mais avant faisons place aux RAR!
Yoru-San: Hihihi je sais c'est plutôt gore tout ça mais bon ça ne sera pas le seul pasage relativement sanglant, mais il n'yen aura pas de trop je pense!Et j'espère que je t'ai pas trop fait attendre!En tous Cas voici la suite!
kiara1589: Merci ravi que cela t'ai plu!Et t'inquiète pas pour Percy j'ai déjà prévu quelque chose pour lui!èé!lol et voici la suite!
serpentis-draco: Rooo ben j'espère que les prochains chapitres te plairont mais je ne saurais ça que fin août!hihihi!Mais sinon voila la suite!
TiteWinky: Miracle tu t'es enfin décidé à me mettre une review!J'y croyais plus!lol mais voilà la suite si ardûment demandé!mdrrrrr aller a la prochaine!
Junkia: Bonsoir ma chère collègue!mdrrr, et ouais on en a fait du chemin!dire que ça fait plus d'un an que je me tâte à poster ici et voilà que c'est fait!ahlalalalala , que le temps passe vite!mdr, mais maintenant ta fic marche impec sauf que j'ai eu le même problème pour la deuxième!lol Oui mais pour Ron c'est mon choix!mdrrrrrr et comme on s'est expliqué c'est réglé!lol!Et je tiendrais ma promesse du hard lemon mais je diré pas entre qui!Moihahahahaha!mdrrrrrrrrrrrresprit sadique, mode:on! Aller de gros bisous et vive les savoyards!
Maintenant place à la suite!
hbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhb
Chapitre III:
La moitié du chemin qu'il les menait au Terrier était parcouru et aucun des occupants de cette voiture volante n'avait desserrer les lèvres, cela exaspérait le Survivant, il ne supportait pas ce silence , au bout de quelques minutes la pression était tellement forte que Harry brisa ce silence.
-"Pourquoi Ron n'est-il pas venu avec vous me chercher chez les Dursley?", demanda Harry alors que ceux-ci sursautèrent au son de sa voix.
Mais personne ne répondit à sa question,il du reposer sa question quatre fois pour que quelqu'un daigne lui répondre et ce fut Ginny qui se jeta à l'eau.
-"il n'est pas venu parce que...
-Parce que quoi,l'interrompit Harry qui commençait à s'impatienter.
-Parce qu'il a honte voilà,s'écria soudainement Ginny.
-Honte de quoi,demanda Harry en essayant de ne pas montrer qu'il savait pour Percy et les parents d'Hermione.
-Bon Harry nous te devons le droit à la vérité,intervint Georges mais son habituel sourire avait disparu, remplacé par un regard sérieux dont Harry n'avait jamais vu sur leur visage, voilà on a une très mauvaise nouvelle ou plutôt deux très mauvaises nouvelles a t'annoncé, Percy a rejoint le côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Proncer-Le-Nom et maintenant il compte parmis ses plus fidèle serviteur depuis qu'il a...,Georges eu un haut le coeur mais il prit sur lui même pour annoncer cette mauvaise nouvelle à Harry, depuis qu'il a tué férocement les parents d'Hermione,le ministère a dit qu'il avait rarement vu un meurtre aussi sanglant et le pire dans tous ça c'est que c'est Hermione qui a découvert les cadavres de son père et de sa mère.Voilà pourquoi Ron n'est pas venu, il a honte que tu ais pour meilleur ami le frère d'un tueur et par dessus tout le frère d'un partisan de Tu-Sais-Qui,il ne voulait pas que tu le vois, il ne voulait pas voir ton regard quand tu apprendrait ce que Percy a fait."
Même si Harry savait déjà ces mauvaises nouvelles, il fut quand même étonné car là ce n'était pas par une lettre qu'il l'apprenait mais à haute voix, qui plus est un membre de la famille du meurtrier.
-"Mais quel abruti,s'exclama Harry avec colère ce qui fit sursauter Ginny, comment a-t-il pu croire que je le laisserai tombé à cause de ce qu'a fait Percy? Rien ni personne pourra détruire l'amitié que je lui porte, il est et il restera mon meilleur ami pour toujours!Pas même Voldemort...",tout le monde fut parcouru d'un frisson lorsque Harry prononça le nom du Mage Noir.
Harry était en colère après Ron pour avoir crut cela de lui, il était tellement en colère qu'il n'était pas aperçu que minuit avait sonné et qu'il avait désormais seize ans et il s'en aperçu juste avant d'arriver au Terrier en apercevant la lueur du jour, en effet ils arrivaient au Terrier au petit matin, lorsqu'ils descendirent de la voiture, ils entendirent des cris qui provenaient de la maison, c'était les cris de colère de Mrs Weasley, Harry en déduit qu'elle n'avait pas été prévenu qu'ils aillent le chercher en pleine surtout avec la Ford de Mr Weasley.
Harry vit Mrs Weasley sortir en trombe de la maison et elle fonça sur eux en furie mais quand elle fut arrivée devant lui son visage rempli de colère disparut et se transforma en un visage accueillant et chaleureux , ce visage n'était bon que pour lui car envers ces trois enfants, Ginny, Fred et Georges, elle avait un visage rempli de colère impénétrable. Soudain Harry sursauta au son de la voix de Mrs Weasley quand elle commença à vociférer:
"-JE LE SAVAIS!JE L'AVAIS BIEN DIT A VOTRE PERE DE NE PAS ALLER RECHERCHER CETTE MAUDITE VOITURE A POUDLARD, JE LE SAVAIS QUE VOUS ALLIEZ ENCORE FAIRE UNE BETISE UN DE CES JOUR AVEC ELLE!Ce n'est pas contre mon Harry chéri!Tu seras toujours le bienvenu chez nous, dit-elle à Harry avec un regard doux et chaleureux, celui-ci disparut quand elle tourna la tête vers les autres. JE L'AVAIS PREVENU QUE VOUS ALLIEZ ENCORE FAIRE UNE CHOSE STUPIDE!MAIS IL M'A DIT QUE NON ET MOI COMME UNE IMBECILE JE L'AI CRU, IL VA VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE ! MAINTENANT ALLEZ PRENDRE VOTRE PETIT-DEJEUNER!Harry tu dormiras dans la chambre de Ron comme d'habitude, au fait où est-il celui-là?demanda-t-elle à Harry et les autres.
-Il n'est pas venu avec nous, il a préféré rester dormir, dit Ginny aussitôt.
-Je pensais qu'il était avec vous vu que son lit aussi était vide,dit-elle avec une anxiété qui ne faisait que s'accroître.
-Tu as regardé dans le grenier? demanda Fred.
-Pourquoi j'aurai été regarder dans le grenier? demanda Mrs Weasley qui commençait à s'impatienter.
-Tu sais bien depuis que la goule est morte, le grenier est devenu son "sanctuaire",c'est là où se recueille Ronnie...,dit Georges en essayant d'étouffer un rire.
-Je ne vois pas ce qui a de drôle!tu sais bien qu'il ne se sent pas bien depuis que...,Mrs Weasley s'arrêta un instant en regardant Harry puis reprit, tu sais bien de quoi je veux parler!...
-Maman, Harry est au courrant donc pas la peine de faire la cachottière devant lui! l'interrompit Ginny.
- QUOI ?Vous lui avez tout dit,demanda-t-elle.
-Oui, dirent-ils tous ensembles."
Mrs Weasley se tourna vers Harry avec un air un peu gêné et un peu désorienté et reprit:
"-Je suis désolée Harry que tu ais appris cette horrible évènement par ces trois garnements, Arthur et moi voulions te le dire quand tu serais par une voie légale, dit-elle en regardant ces trois enfants, mais passons je ne suis pas d'humeur à parler de ça maintenant.
-Et Hermione où est-elle ?Elle est ici ?demanda Harry.
-Non, Harry, Hermione n'est pas ici, elle est déjà à Poudlard. Dumbledore a voulu la mettre en sécurité au cas où il voudrait finir son "oeuvre".,dit-elle en parlant de Percy et de la tuerie qu'il avait faite. Bon aller fini de parler de ça, dit-elle en se forçant à sourire, maintenant allez tous dans la cuisine pour prendre votre petit-déjeuner. Harry pourrai-tu aller chercher Ron dans le grenier? tu serais gentil, demanda-t-elle à Harry qui accepta."
Harry monta les escaliers du Terrier puis grimpa l'échelle qui menait au grenier, il y découvrit le corps inerte de Ron allonger près de la fenêtre transpercée par les premiers rayons du soleil. Harry crut un instant que Ron était mort mais il se rendit compte que Ron dormait comme un bébé. Qu'est-ce qu'il est mignon quand il dort, pensa Harry, mais qu'est-ce qu'il me prend de penser çà, je ferai mieux d'aller le réveiller. Harry s'exécuta et alla réveiller doucement Ron qui commençait à s'agiter dans son sommeil. Ron ne s'était pas rendu compte que celui qui l'avait tiré du sommeil était Harry, et sans ouvrir les yeux il prononça:
"- Qui que ce soit, dégagez!je ne veux parler à personne et laissez moi dormir,s'exclama Ron toujours les yeux fermés.
-Même pas à ton meilleur ami ,demanda Harry avec air faussement triste.
-Harry!Mais qu'est-ce que tu fait là ,demanda Ron l'air vraiment étonné.
-A ton avis, je suis ici pour quoi ?je suis ici pour passer le reste de mes vacances hors de cette famille de fou,lui dit alors Harry.
-Ouais c'est vrai!Pourquoi t'est venu me chercher ici ?et comment savais-tu que j'étais ici? demanda Ron.
-C'est ta mère qui m'a demandé d'aller te chercher pour le petit déjeuner et c'est Fred et Georges qui nous l'ont dit.
-Quoi?Il est déjà l'aube!s'exclama Ron. Bon aller descendons vite dans la cuisine avant que ma mère ne s'inquiète que l'on ne soit pas encore descendu!
-Ouais allons manger, je meurs de faim!",déclara Harry.
Ils descendirent à toute blinde les escaliers et rejoignirent la cuisine. Ce soir-là Mrs Weasley organisa une petite fête pour l'anniversaire d'Harry, malgré les tensions, ils s'amusèrent tous et cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas rigoler ainsi...
Trois semaines passèrent ainsi sans encombre, le lundi de la dernière semaine de vacances, ils recevirent la liste et la lettre habituel de Poudlard, cette année ils avaient trois livres à acheter:
-Sortilèges et Enchantements niveau 6 par Miranda Fauconette
-Sortilèges de défense et d'attaque contre les forces du mal par Alastor Maugrey
-L'art des Potions avancées par Fioline Duchaudron
"- Fol Oeil a écrit un livre,s'exclama Harry surpris, j'en reviens pas et il ne nous l'a même pas dit. Et quand est-ce qui l'a pu l'écrire ?L'année dernière avec l'Ordre il n'a pas pu donc il l'a écrit il y a plus de deux ans car avant il était enfermé dans une malle, donc il a profité de sa retraite pour écrire ce livre, au moins cette année on ne sera pas obligé de lire les livres d'Eskivdur heureusement!"
Harry regarda Ron qui avait l'air tout aussi surpris que lui en voyant la liste.
Mrs Weasley en voyant qu'ils avaient reçu leur liste leur dit:
"Bon vous finirez votre déjeuner puis se prépara pour aller au Chemin De Traverse pour faire vos achats."
Tous les enfants Weasley y compris Harry acquiescèrent et finirent leur déjeuner tranquillement.
Quand tous le monde fut prêt, Mrs Weasley se dirigea vers la cheminée et y prit un vase remplit de poudre de cheminette puis se tourna vers les enfants pour qu'ils en prennent une poignée mais à cette instant la tête de Remus apparut dans les flammes et s'écria:
-"Salut tous le monde,Mrs Weasley sursauta au son de la voix de Remus et lâcha le vase remplit de poudre et se fracassa en morceau répandant ainsi la poudre de cheminette sur le tapis du salon.
-Arghhhhh,tu m'as fait peur imbécile, regarde ce que tu m'as fait faire, dit-elle en montrant le vase cassé et elle sortit sa baguette, Reparo, et le vase se recolla, Ginny ma chérie peut ramasser la poudre et la mettre dans le vase?
-Oui maman.
-Qu'est-ce qu'il t'amène Remus ,demanda-t-elle en se tournant vers lui.
-Je suis venu vous avertir de ne pas aller au Chemin de Traverse aujourd'hui et heureusement je suis arrivé à temps à ce que je vois!dit-il.
-Pourquoi ne doit-on pas y aller ?demanda Harry.
-Parce que Voldemort est apparut sur le Chemin de Traverse très tôt ce matin, heureusement qu'à cette heure Le Chemin de Traverse n'est pas très fréquenté, mais il n'avait pas prévu qu'un groupe d'Auror patrouillait donc ils ont réussi à limiter les dégâts à seulement trois morts et vingt blessés.
-Qui a été tué? demanda Mrs Weasley avec un air horrifié.
-Un ivrogne, Dawlish et une vieille sorcière qui revenait de l'Allée des Embrumes, leur dit-il.
-Par Merlin, un Aurore a été tué!s'exclama Mrs Weasley.
-Oui c'est lui qui a reçu le sort de Voldemort de plein fouet et l'explosion a tué l'ivrogne et la vieille sorcière et a blessé les passant. Bon les autres m'appellent, nous devons aller sécuriser le Chemin de Traverse et vérifier l'étendu des dégâts.
-Et quand est-ce que l'on pourra y aller ?demanda Mrs Weasley encore sous le choc.
-Vous pourrez y aller dès demain",répondit Remus qui s'apprêtait à partir quand les jumeaux lui demandèrent:
"-Eh Remus, notre boutique n'a pas était détruite j'espère ?demandèrent les jumeaux.
-Où est-elle située ?demanda Remus
-Vers le Chaudron Baveur, répondit Fred.
-Bon alors ne vous inquiétiez pas votre boutique va sûrement très bien car l'explosion a eu lieu vers Gringotts et l'Allée des Embrumes.
-Ouf, on l'a échappé belle, je ne sait pas ce que l'on aurait fait si elle avait été détruite. Merci Remus.
-De rien Georges, bon maintenant faut que j'y aille. A plus tard!"
Et la tête de Remus se volatilisa. La journée passa très vite, Harry et Ron passèrent toute l'après-midi a joué aux échecs version sorcier.
Le lendemain, ils allèrent acheter leurs fournitures avec une certaine appréhension à ce qui c'est passé hier matin.
La semaine passa aussi très vite, et le jour du départ pour Poudlard était arrivé, Harry et Ron avaient préparé leurs bagages à l'avance pour être sûr de ne pas être en retard. Mr Weasley avait pris soin de leur envoyé une voiture du Ministère pour les amener à la gare de King Cross à Londres. Quand ils furent arriver à la gare, ils se dirigèrent aussitôt vers le quai 9°3/4 et ils virent que le Poudlard Express était déjà là comme d'habitude. Ils dirent au revoir à Mrs Weasley qui les serrait à tour de rôle dans ses bras. Il montèrent à bord du train et cherchèrent un compartiment de libre. Quand ils furent installés, ils attendirent le départ du train en silence...
Hbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbh
Voila la fin de ce chapitre vient de s'annoncer !Que c'est triste !lol
Aller rendez-vous a dimanche prochain !
Bisous !
Et n'oublie pas les review !
Chitchai Kyabetsu !
