Bonsoir tout le monde les gens!Voici le Chapitre 4!(oui je sais tout le monde s'en doutait mais bon!) et comme d'habitude voici les RAR qui seront très courte cette fois-ci...--'
Yoru-San-: Tout d'abord Merci de ta fidélité pour ma fic!Et oui je sais parfois être moins gore!mdrr mais ce coté réapparaîtra au cours de la fic!donc d'autres morts à prévoir!Et vi! Sirius restera dans nos coeurs mais bon il reviendra pas!Bon ben je te fait des gros bisous et à la prochaine pour une prochaine review!
Sahada: Ma chère Sahada tout d'abord je voudrai te dire que dans ce monde rien n'est parfait et surtout pas moi!Tu dis que ma fic n'est pas parfaite je te l'accorde mais je ne suis pas un écrivain hors pair comme certains auteurs de fic mais même chez eux nous retrouvons des imperfections!Même dans tes fics que je n'ai pas encore lu se trouve certainement des imperfections niveau orthographique,grammaticale et autres.Même chez des auteurs comme Falyla,Florelia, en bref tous les grands auteurs de fics ne sont pas parfaits, mais on peut toujours poursuivre nos entreprises pour s'améliorer pour nous approcher de la perfection mais nous ne pourrons jamais l'atteindre!Ceux qui pensent que la perfection existe, ne sont que des idéaliste qui ne voient pas la réalité et ceux qui pensent qu'ils ont atteint la perfection ne font preuves que de pur prétention! Donc dans le but de m'améliorer je te propose que tu me dise en quoi ma fic n'est pas parfaite et je pourrai essayer de corriger certaines erreur de ma part, mais bon ma fic restera toujours imparfaite.Donc j'espère que tu me reviewera pour me dire les fonds de ta pensée, et à la prochaine.
Tite Winky: Ma Nounouille!C'est un miracle que tu ais laissé une deuxième review!Et je suis bien d'accord avec toi, rien n'est parafait!C'est sûr la notion de perfection n'est que abstraite, une utopie, donc qui ne sera jamais intégrée à la réalité, on peut s'en approcher comme je l'ai dit avant mais on ne pourra jamais y arriver!il y aura toujours un petit truc qui fera que ce n'est pas parfait.Quand je me vois parler comme ça, je me sens nostalgique de l'époque où on avait Madame Lafond!Mais bon c'est le passé!mdrr
Aller je te laisse gros bisous et à la prochaine!
hbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbh
Chapitre IV :
Il régnait un silence de mort dans la cabine, Harry voulu rompre ce silence quand tout a coup un petit blondinet plus connu sous le nom de "La Fouine" fit irruption.
-"Alors Super Potter ça va comme tu peux? T'as pas fait trop de cauchemar ces temps ci , dit-il d'un ton moqueur.
-La ferme Malfoy, on rira bien qui rira le dernier quand on apprendra qui est le nouveaux prof de DCFM, si c'est encore Maugrey gare à toi La fouine!", répliqua Ginny qui s'était levée.
Malfoy eu un mouvement de recul et scruta la cabine et reprit:
-"Hum à ce que je vois cette sale sang de bourbe n'est pas avec vous, elle a du rester avec sa Maman et son Papa, dit-il en insistant sur maman et papa."
A ces mots Ron et Harry se précipitèrent sur le Serpentard, qui commençait déjà a regretter ses paroles, en faisant tomber Ginny sur sa banquette et de leurs poings ils cognèrent sur le fils Malfoy avec tant de rage et de haine que mêmes les gorilles de celui-ci eurent du mal à les séparer. Ginny assistant au spectacle lança un sort de chauve-furie sur Crabbe et Goyle qui lâchèrent tout de suite Harry et Ron qui eux en profitèrent pour rattraper le Blond qui s'enfuyait à toute blinde.
Le sort que Ginny avait lancé aux deux gorilles s'est dissipé et ceux-ci se rapprochaient dangereusement d'elle lorsque Neville qui revenait du chariot à friandises les aperçu. Celui-ci lâcha son sac de friandises, sortit sa baguette et lança le sort de jambencoton sur Goyle qui en tombant entraîna Crabbe dans sa chute et Ginny leur jeta un Expulsio qui les fit voler hors de la cabine, ils se relevèrent péniblement et prirent leur jambe à leur cou. Neville et Ginny rirent de bon coeur en les voyant s'enfuir, elle n'avait pas rit comme ça depuis que Percy était devenu un mangemort. Neville ramassa ses friandises et rejoignit Ginny dans la cabine.
Ils attendirent presque dix minutes avant que Harry et Ron soient revenus avec un sourire triomphant au coin des lèvres, leur sourire laissa perplexe Ginny:
-"Pourquoi ce petit sourire ?", leur demanda-t-elle
Harry et Ron se regardèrent et commencèrent à rigoler, Ginny haussa les sourcils.
-"Aller dites le nous,dit-elle agacée par leur rire.
-Oh rien sauf que maintenant Malfoy n'est plus blond, répondit Harry qui essayait de se retenir d'exploser de rire une fois de plus.
-De quoi il est plus blond ?Il a les cheveux de quelle couleur maintenant , demanda Neville qui s'intéressa soudain à la discussion.
-Ben maintenant ce n'est plus un blond mais une blonde, pouffa Ron tout en rigolant.
-Comment ça blonde , demanda Neville interloqué.
-Harry, Ron ne me dites pas que..., intervint Ginny.
-Si!Maintenant faudra l'appeler Melle Dragonna Lucia Malfoy!", fit Harry en redoublant d'effort pour ne pas rire au nez de Ginny qui se mis aussitôt à rire jusqu'à en pleurer.
L'hilarité était générale mais celui qui devait prendre le plus de plaisir était Neville car c'est la punition extrême que méritait le Blond. Au bout d'une demi-heure d'intense fou rire Neville se releva et en essuyant les larmes qui couler sur ses joues il demanda à Harry comment ils avaient fait pour transformer Drago en fille.
-"Ben en fait c'est facile, l'année dernière j'était parti faire des recherches dans la réserve de la bibliothèque et j'ai trouvé une formule pour transmuter un homme en femme, j'ai déchiré la page et j'ai étudier ce sort qui était compliqué mais j'ai réussi à le maîtriser au bout de quatre mois ainsi que le contre-sort puis j'ai brûler la page pour que le sort et l'anti-sort ne soient connus que de moi même!Donc si Drago veut retrouver son apparence masculine, il faudra obligatoirement me le demander! Et ce qui n'arrivera pas, expliqua-t-il à Neville et à Ginny.
-Mais comme toi, tu ne vaudras jamais accepter de lui rendre son apparence normale il n'aucune chance de la retrouver de si tôt!", dit Ginny en rigolant.
Et un nouveau fou rire éclata qui durera pratiquement jusqu'à l'arrivée à Poudlard, dans cinq minutes ils allaient arrivé et ils pourront enfin revoir Hermione. Ils firent leur bagage, revêtirent leur uniforme et avancèrent jusqu'à la sortie la plus proche de leur compartiment.
Lorsqu'ils furent arrivé sur le quai de la gare de Préaulard, Harry chercha Hagrid et quand il le trouva ( ce ne fut pas long vu la taille du Demi géant) et il vis que les blessures qu'il avait l'année dernière avait disparue et qu'elles étaient remplacer par des cicatrices à peine visible, Madame Pomfresh a du bien s'occuper de lui pour un résultat aussi efficace,pensa Harry,mais sil a pu de blessures ça voudrait dire qu'il aurait réussi à civiliser Graup ?Non c'est quasi-impossible!. Il appela ses amis et ils se frayèrent un chemin dans la foule d'élève jusqu'à Hagrid qui était heureux de tous les retrouver enfin. Harry ne voulait pas ternir ces retrouvailles mais il prit son courage à deux mains et demanda au garde-chasse comme se faisait-il que ces blessures avaient disparue et sil avait réussi à civiliser Graup.
-"Non je n'ai pas réussi à civiliser ou tout du moins j'en ai pas eu le temps, lui expliqua-t-il la larme à l'oeil, quand je suis revenue après la fin de l'année scolaire Graup n'était plus là et Aragog m'a dit qu'il avait été attaqué par les centaures donc j'ai cherché après dans toute la forêt et quand je l'ai enfin trouvé il était très mal en point, déclara-t-il en séchant une larme sur sa joue pleine de cicatrices et reprit, j'ai été cherché Dumbledore qui l'a fait léviter à travers la forêt jusqu'au château et il a dû passer des heures et des heures à jeter des sorts de guérisons sur ses blessures. Une fois guéri, il lui a jeté sans doute le sortilège de sommeil le plus puissant qu'il connaisse car Graup s'endormit à il avait fait un portoloin jusqu'en Roumanie où Charlie étudie les dragons. Une fois là-bas une équipe médicale s'est occupé de Graup et a fini mon travail, enfin il ne sait pas parler couramment anglais mais il se débrouille maintenant il aide Charlie à tenir les dragons pendant leurs soins, finit-il avec un sourire.
- Mais c'est génial, dirent-ils tous ensemble en riant et content pour Hagrid et Graup.
-Mais qui est Graup, demanda Neville.
-C'est mon petit frère, dit Hagrid à Neville, c'est un géant que j'ai ramené d'une de mes missions pour Dumbledore.
-C'est bien que vous avez retrouver un membre de votre famille mais c'est que vous soyez déjà séparé.."
Mais Ginny fut couper par un sifflet, il était temps de trouver une diligence vide pour s'y installer. Ils entendirent Hagrid au loin quand les sombrals commençait à avancer, il appelait les première année qui effectuait le voyage dans des barques sur le lac de Poudlard mais il faut prendre garde au calmar géant...
Le trajet qui les menait à Poudlard fut quelque peu agité en raison d'un violent orage qui sévissait aux alentours du château.
Dès qu'ils furent sortis de la diligence, Harry et Ron coururent vers le château pour y retrouver Hermione, mais à la surprise la Grande Porte ne s'ouvrit pas et les élèves commençaient à s'agglutiner lorsqu'une voix qu'ils connaissaient tous surgit de nulle part, cette voix ,comme ils le pensaient, était à l'intérieur de leur tête.Cette voix n'était autre que celle de Dumbledore qui leur disait:
"- Chers élèves de Poudlard, en raison de récents événements, j'ai établi un nouveaux sortilèges sur la Grande Porte, celle-ci ne s'ouvrira qu'à l'énoncer d'un mot de passe.Attention ce mot de passe ne devra absolument pas dit tout haut, il doit être penser.Si vous voulez entrer à l'intérieur du château mettez votre main droite sur la porte et pensez très fort au mot de passe.Vous serez comme absorber à travers la porte et amener directement dans le hall d'entrée.M'avez-vous bien compris ?", et les élèves répondirent tous oui en choeur.
"-Bon maintenant il ne me reste plus qu'à vous le donner!Donc le mot de passe de la Grande Porte sera: Kokoro Chikara qui signifie la "Puissance du coeur". Maintenant venez me rejoindre dans la grande salle!"
Harry fut le premier à essayer, il posa sa main droite sur la porte et il pensa très fort au mot de passe, Kokoro Chikara, et là il fut absorber par la porte comme si quelqu'un lui prenait la main et l'attirait à travers la porte.Je me demande si les fantômes ressentent la même chose quand il traverse un mur,se demanda Harry tandis qu'il posait un pied dans le Hall d'entrée.
Il attendit Ron qui arriva seulement deux minutes après lui et ils se dirigèrent vers la Grande Salle, Harry ouvrit la porte et se dirigea vers la première personne qui était assise, et la serra très fort dans ses bras.
"-Je suis désolé, tellement désolé,j'aurais du être là pour te protéger toi et ta famille,mais quand je suis chez mon oncle je ne vois plus à travers les yeux de Voldemort je n'ai pas pu empêcher çà, je suis vraiment désolé." Dit-il d'une traite les larmes aux yeux.
"- Ce n'est pas ta faute,Harry, ce n'est pas ta faute! Tu n'aurais pas pu empêcher ce qui est arrivé, ils ont agit indirectement, tu n'aurais pas pu alors arrête de culpabiliser ça ne sert plus à rien maintenant, ils sont morts et rien ne pourra changer cela!C'est pourquoi j'ai décidé de les venger, je tuerai ce mangemort et je t'aiderai par n'importe quels moyens de vaincre cette merde putride!", déclara Hermione avec des flammes qui brillaient aux fonds de ses yeux, des flammes vengeresse remplit de détermination.
"-Mais Hermione..."
Harry n'eut pas le temps de rajouté quoique ce soit car un Malfoy ou plutôt une Malfoy en furie se jeta sur lui.
"- Potter tu vas me rendre mon corps de mâle parfait tout de suite,éructa la blonde.
- Il n'en est pas question, je te trouve plus sexy en blonde même si c'est vrai que tu as un superbe corps en tant qu'homme, dit Harry qui rougit en se rendant de ce qu'il venait de dire.
- Ah bon? Comme ça tu trouves que j'ai un corps superbe! Ben alors qu'est-ce que tu attends pour me le rendre ,demanda Malfoy.
- Oui mais je préfère celui de Ron, il est plus sculpté et sa peau est bronzé alors que toi on dirait un fantômes!D'où que Ron est beaucoup plus sexy que toi!
- QUOI ,dit Ron avant de s'évanouir,(il a un esprit fragile ce n'est pas sa faute!Pardonnez-le!mdrr)
- Alors comme ça Potty, tu en pinces pour ton ami le fils de l'amoureux des Moldus!En voilà une nouvelle!Tu as intérêt de me rendre mon corps immédiatement sinon toute l'école ne tardera pas à le ...
- Kaikoroku Kesu, prononça Hermione avant que Malfoy ne finit sa phrase.
-Alors tu vas me rendre mon corps oui ou merde , demanda la blonde.
- Merde Malfoy, je te le rendrai quand tu seras devenu aimable avec tout le monde!Ce qui est peine perdue!Maintenant lâche moi!", s'exclama Harry.
La fille Malfoy anciennement le fils, se retira et se dirigea vers sa table, Harry se releva et s'assis à côté d'Hermione et s'apprêtait à lui poser une question quand il entendit la voix de Dumbledore.
"- Jeunes gens, voici venu le temps de faire entrer les premières années et de faire la répartition. Ma chère Minerva voulez-vous bien les amener ,demanda poliment le Directeur.
- Mais bien sûr, Albus, j'y vais de ce pas."
Ron reprit conscience lorsque le professeur McGonagall ferma la porte de la Grande Salle, il se releva et s'assit de l'autre côté d'Hermione et ne prononça plus aucun mots de la soirée.
Un éclair zébra le plafond de la salle et les premières années firent leur entrée.
Hbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhb
Voila le chapitre est fini!
J'espère qu'il vous a plus et à dimanche prochain pour le chapitre 5!
Et comme d'habitude laisser une chtite review cela fait toujours plaisir qu'elles soient positives ou négatives , elles sont toujours constructives!
Et pour ceux qui possèdent Msn Messenger et qui voudraient me parler voici mon gros bisous à tous! Bye!
Chitchai Kyabetsu!
