Kikou !Me revoilà avec un new chapitre !Bon avant de faire les RARs je voudrais dédicacé ce chapitre à Fanny allias Junkia (allez voir ses fics qui sont merveilleuses !) en qui j'ai trouvé une amie, une confidente.Avec elle je peux être moi-même sans être jugé, c'est pour ça que je la trouve admirable et que je l'adore !C'est aussi une fille très très sympathique en qui on peut avoir confiance, qui est très drôle et avec qui je me tape de gros délire !mdr !En bref je lui dédicace tout particulièrement une scène (vous devinerez très bien laquelle quand vous lirez !LOL !), et je lui fait de gros bisous !

Maintenant faisons place au RARs !

Yoru-San : Salut !Tu veux un mouchoir pour sécher tes larmes ?Mdrr !Merci pour ces compliments, et oui pour l'instant elle est pas trop gore mais ça va venir, pas encore maintenant mais pour bientôt ! Mouhahahaha !Mdrr ! Moi aussi je me suis fait piquer et mon bras a doublé de volume !mdrrrrr(ça fait mal !snif !) Bon aller je te laisse, gros bisous et à la prochaine !

Zaika : Merci pour ta review et j'espère que la suite te plaira !

Farahon : Salut, euhh…Hermione pour l'instant n'a rien fait, elle a juste l'intention de faire quelque chose en l'occurrence ici venger la mort de ses parents en tuant Percy et d'aider Harry à vaincre cette face putride ! Et si tu parle de quelque chose d'autre je ne vois pas de quoi ! Et la langue c'est du français mais bon c'est sûr ce n'est pas du langage sms donc tu n'y peux être pas habitué ! Alors ne t'inquiète pas dès que tu auras l'habitude tu comprendra tous c'est promis ! En attendant faudra que tu fasses des efforts et moi aussi pour certaines choses ! Comme ça tout le monde est content ! Euhhh et pour le couple tu n'a qu'à regarder le pairing dans lequel se trouve ma fic et tu le sauras mais bon ça non plus tu n'a pas du le voir, il te faut peut-être tout simplement des lunettes !et je ne les mettrai pas ensemble tant que Draco est en fille ! Une relation entre un garçon et une fille c'est d'un ennui !Donc ça attendra un petit peu ! Bon aller à la prochaine !

Echizen D Luffy : Bonjour ! Tout d'abord merci pour ta review même si c'est une critique mais cela veut dire aussi que tu as pris le temps de lire ma fic et je t'en suis reconnaissant !Je sais que ma fic est plate mais bon faut le temps que je m'habitue à écrire, comme c'est ma première fic je fais du mieux que je peux malgré les centaines de fics que j'ai lu, je pensais que ça aller être plus facile d'écrire mais bon je me suis bien trompé !Je sais que ne pourrai jamais rivaliser avec les grands et les grandes auteurs de fics comme Florelia,Falyla,Umbre77,Onarluca, etc , mais je fais du mieux que je peux pour y arriver.Et comme tu dis aussi chacun ces goûts, d'autres vont aimer ma fic, d'autres vont la détester, d'autres vont la trouver plate comme tu dis mais bon comme je l'ai dit dans les RARs du chapitre 4, personne n'est parfait, on ne peut pas atteindre la perfection mais on ne peut qu'aller en s'améliorant et c'est grâce à vos reviews que je le pourrais !C'est pour ça que je trouve ta review très instructive mais le genre de review comme j'ai eu de la part de Sahada, ne me servent à rien, elle n'explique les raisons pour lesquelles elle ne l'a pas trouvé parfaite (même si je n'aime pas cette notion de perfection) donc elle m'est tout simplement inutile.Et ne t'inquiète pas pour la suite je ne me décourage pas, tout ira en s'améliorant avec le temps enfin j'espère !Et je te remercie pour ta review en espérant te revoir prochainement !

Lyciaa : Salut ! Merci de ta review et ton plaisir voici la suite !Et pour un épisode comique avec Malfoy fille il y aura une scène dans le chapitre 6 qui est encours d'écriture !Donc à plus et gros bisous !

Tite Winky : Oh Pinaise !Trois review de toi ma nouille !C'EST UN MIRACLE!Mais bon merci pour ta review !Gros bisous !Et à piluche !

Bon maintenant place à la suite !Ah oui au fait il y aura une scène classée M donc vous êtes prévenus !mdrrr Et bonne lecture !

Hbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhhbhbhbhbhhbhb

Chapitre V :

Les portes de la Grande Salle s'ouvrirent et un petit groupe de premières années fit son entrée,ils sont de plus en plus petit chaque année ou c'est une impression…,pensa Harry en regardant les premières années franchirent le seuil de la porte. Quand ils passèrent devant lui, Harry remarqua une petite fille couverte de boue, elle était blonde à en croire le peu de ses cheveux qui n'étaient pas souillés par la boue.Il remarqua que celle-ci regardait dans la direction de Colin et Denis Crivey, Oh ! Non j'espère que c'est pas leur petite sœur sinon je ça me fera une folle furieuse à repousser comme je le fait déjà avec ses frères ! Faites que ça ne soit pas le cas , pensa Harry en regardant la petite fillette de onze ans.

Le groupe de premières années fut suivi de près par le professeur de métamorphose qui avait dans ses bras un tabouret et un vieux chapeau rapiécé que tous connaissaient : Le choixpeau.

Le professeur McGonagall mis le tabouret en face de la table des professeurs et posa la Choixpeau dessus, elle sortit une liste de sa robe et replaça ses lunettes.

"- Quand j'appellerai votre nom vous vous avancerez et vous poserez le Choixpeau sur votre tête, celui désignera dans quelle maison vous serez répartit.Bon maintenant commençons, Elena Ackles. "

La jeune s'avança et posa le Choixpeau sur sa tête.

" - Gryffondor !"

Et cela se poursuivit de la même jusqu'à ce que Harry redoutait arriva.

"- Amy Crivey "

La jeune fille couverte de boue s'avança et trébucha en prenant son pied dans le pan de sa robe, celle-ci se releva sous le regard indigné du professeur McGonagall, et alla placer le Choixpeau sur sa tête.

"-Hummm, intéressant, je dirait SERPENTARD !"

Sous les regards éberlués de ses deux frères, de soulagement de Harry et les applaudissement des Serpentards, elle s'assit à côté d'un autre première année de Serpentard.

La répartition se finit avec Jessica Zabini, la petite sœur de Blaise, ami et fidèle Serpentard au service de Drago Malfoy, quant à elle, elle fut envoyé contre toute attente à Gryffondor ! Elle alla s'asseoir chez les Gryffondors sous le regard dégoûté de son frère et les applaudissements des Gryffondors.

Suite à cette répartition, Dumbledore pris la parole.

"-Mes enfants, avant de commencer notre repas, j'ai une dernière chose à faire, pour vous protéger et pour protéger notre école je dois vous jetez un sortilège ancien pour empêcher de divulguer le mot de passe de la Grande Porte! Celui-ci vous empêchera de dire, d'écrire et même de penser au mot de passe autre que dans l'utilité d'ouvrir la porte, cela empêchera ainsi les divers fuites qui pourraient nous être fatale, dit-il en jetant un regard aux Serpentard.Maintenant fermer les yeux et concentrez-vous sur ma voix."

Les élèves fermèrent les yeux et se concentrèrent.

"-Majutsu Temae Habamu Abaku An'gou Shuuto Sen'nin' Kokujin' "

Une fois le sortilège jeté, tous les élèves furent recouverts d'une lueur argentée et rouvrirent les yeux.Ben voilà avec qui elle a appris ces sorts bizarre, elle n'a pas du chômer depuis qu'elle est ici, pensa Harry après que le professeur Dumbledore ait jeté le sort.

Le directeur frappa des mains et des mets plus succulents les uns que les autres apparurent sur les tables, tous les élèves se jetèrent sur la nourriture sauf un à l'étonnement général.Cet élève fut Ron, dont l'appétit légendaire était réputé dans tout Poudlard, ne mangeait rien, il ne touchait à aucun des plats qui circulaient sous ses yeux.Cela inquiéta Harry et Hermione qui décidèrent de lui parlaient à la fin du repas.

A la fin du repas, Dumbledore se leva et tapa des mains pour attirer l'attention des élèves.

"-Mademoiselles, Messieurs les Préfet-en-chefs veuillez distribuer les emplois du temps à chaque élèves de votre maison.Et votre nouveau professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal n'arrivera que tard dans la nuit donc vous ferez sa connaissance demain.Sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain."

Sur ces bonnes paroles de leur Directeur, les élèves quittèrent la Grande Salle pour ensuite se dirigeaient vers leur salle commune.

Le trio de Gryffondor arriva au tableau de la Grosse Dame, et Hermione prononça le mot de passe :

"- Kareshi Daisuki !", prononça Hermione tandis que la Grosse Dame fit pivoter la porte. " C'est moi qui ait choisi le mot de passe avec Dumbledore, ça veut dire « Mon amour, je t'aime » en japonais, ne me demandez pas où j'ai appris cette langue je vous expliquerai plus tard !"

Ils entrèrent dans la salle commune et allèrent s'installer dans les fauteuils de chintz près de la cheminée.Ils attendirent jusque une heure du matin que tout le monde étaient partis pour pouvoir enfin parler aucun d'entre eux ne se décidait à parler, ce fut Hermione qui se lança.

"- Bon je pense que vous êtes au courant de ce qui c'est passé au début du mois de juillet ?" demanda Hermione.Ces deux amis hochèrent à l'affirmative. "A la suite de çà, je suis venue m'installer à Poudlard pour y être en sécurité, quand je suis arrivée Dumbledore m'avait acheté tous les livres que j'avais besoin cette année, donc je les ai étudié, mais une semaine après je les avais tous lu et donc je commençais à m'ennuyer et Dumbledore m'a proposer de m'apprendre cette langue ainsi que divers sorts d'origine japonaise et particulièrement utile.D'où le sort que j'ai utilisé sur Malfoy tout à l'heure, celui-ci sert à effacé la mémoire comme Oubliette mais il a un plus , il nous permet de remplir le vide créer par la perte de mémoire par un faux souvenir créer par notre esprit.Je vous apprendrais ces sorts si vous le souhaiter. Un autre exemple de sort japonais, celui qu'a lancé Dumbledore sur tous les élèves, c'est à l'origine un sort japonais mais il l'a remanié à sa sauce !

- Okay, voilà pourquoi je connaissais aucun de ses sorts, mais tu as du mettre les bouchées double pour apprendre une langue et ces sorts en moins de deux mois , demanda Harry.

- Oui, mais bon comme ça, cela m'a permis de penser à autre chose, et je me suis beaucoup amuser avec Dumbledore.Et vous comment c'est passé vos vacances ?

- Ben, un mois de juillet normal chez les Dursley, a balayé, faire la vaisselle, etc., à se faire engueuler, un mois super sympathique ! Et après je suis allé chez Ron tout le mois d'août.

-Ben c'est cool ! Bon je vais aller me coucher, à oui au fait j'ai une chambre personnelle cette année.elle se trouve au sixième étage, derrière la peinture représentant une vallée désertique, le mot de passe c'est : Shitashimi, cela veut dire Amitié.Bonne nuit les garçons !"

Et elle les embrassa tous les deux sur la joue et quitta la salle commune.

Un moment après il régnait toujours un silence pesant sur les deux amis restés près du feu. Ce silence agaçait Harry qui prit la parole :

"-Ron pourquoi tu ne dis plus rien depuis ce soir ?Demanda Harry.

- …..

- Mais répond moi Ron ! Bordel dit moi qu'est-ce que j'ai fait !

- Parce tu a dit tout à l'hure que tu me trouvais bien foutu et plus sexy que cette face de fouine !Voilà pourquoi ! Et maintenant je n'arrête pas de me poser des questions.", dit Ron sans reprendre sa respiration.

Harry resta sans voix, il ne savait pas quoi dire. Et il sursauta quand Ron se remit à parler.

"- Harry j'ai quelque chose à te demander. Est-ce que tu es gay , demanda-t-il précipitamment.

-Euh……

-Euh… quoi ?

- Je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment réfléchi, je ne me suis jamais posé la question, mais en voyant que ma seule expérience avec une fille fut un réel désastre, et que je matte Malfoy et… d'autres mecs, je pense que je suis gay…

- Tu n'as pas avoir honte, moi aussi je suis gay, et je l'ai su bien avant toi, depuis la quatrième année en fait, au moment où j'ai su que j'étais la chose la plus important pour toi.Et c'est aussi depuis ce moment là que je suis tomber amoureux de toi…Harry il faut que je te dise que je…que je…..Je t'aime !", avoua-t-il à Harry qui tomba dans les pommes sous les révélations de son meilleur amis.

Harry mis quelque minutes pour reprendre connaissance, en se relevant il remettait tout en ordre dans sa tête et tout à coup tout lui revint et il regarda Ron avec des yeux rond.

"- Ron c'est vrai ? Tu m'aimes , demanda-t-il à Ron qui rougit tel que ses joues furent de la même couleur que ses cheveux.

- Oui, c'est vrai, je t'aime à la folie, j'ai envie d'être avec toi, de te serrer dans mes bras, de te sentir tout contre moi, de caresser ta peau, de humer ton parfum, passer mes doigts dans tes cheveux et j'ai envie de toi, Harry.

-….."

Sur les paroles du roux, Harry courut à toute jambe jusqu'au dortoir, et se jeta dans son lit sans mettre de pyjama en fermant les rideaux et jetant à la va vite un sort de mutisme et de verrouillage. Il entendit Ron monter dans le dortoir d'un pas lent et se coucher aussi dans le lit en pleurant. (Sous cette apparence de bourrin, se cache une finesse et une délicatesse inavouée !C'est qu'il est sensible le petiot !Il est fragile je vous dis !Personne ne voulait me croire !Roooo)

Le lendemain matin, Harry se leva de bonne heure, vers 5h30, il prit ses affaires et il alla à la salle de bain en faisant le moins de bruit possible pour ne réveiller personnes.Il entra dans la salle de bain et se déshabilla, en enlevant son t-shirt on pouvait admirer la fine musculature qu'Harry avait développer avec le quidditch, sa peau était halée grâce aux nombreuses heures qu'il avait passé torse nu, allongé dans le jardin des Dursley quand ceux-ci partaient pour plusieurs heures où il était libre comme l'air.Puis il enleva son pantalon, laissant apparaître un boxer noir moulant qui épouser bien la forme de ses parties génitales et son joli petit cul bien rebondit ( On ne bave pas s'il vous plaît !Mdrr sinon votre clavier risque de rendre l'âme !C'est qua supporte pas trop l'humidité ce matériel ! LOL !) , il enleva ses chaussettes puis enleva sans le vouloir son boxer d'une façon lente et sensuelle et il se dirigea vers la douche.Il tourna le robinet d'eau chaude et le robinet d'eau froide pour obtenir une température idéale, ni trop chaude ni trop froide, il empoigna son gel douche et en versa au creux de la paume de sa main et commença à se savonner tout d'abord les bras, puis son torse musclé dont il s'occupa un petit moment en le caressant, puis il entreprit de s'occuper de son entrejambe qui par les massages qu'il se prodiguait, eut un afflux sanguin et se gonfla de plus en plus.De sa main droite, il empoigna sa verge et commença à faire lentement des va-et-vient et de la main gauche il entreprit de masser ses testicules.(Joindre l'utile à l'agréable c'est tellement mieux vous ne trouvez pas ?). Il s'appuya contre la parois de la douche et accéléra ses caresses, sa main gauche quitta ses testicules et se dirigea vers l'entrée de son intimité qui n'avait été jamais violée (Je ne parle pas de viol !Attention !Je ne suis pas pervers à ce point là !Quoique --' ! Mdrr mais je parle plutôt dans le sens de la virginité !A ne pas s'y méprendre !) . Il y introduisit d'abord un doigt, l'anneau de chair se serra autour de celui-ci le temps de s'habituer à cette première intrusion, puis un deuxième qui le fit grimacer de douleur, mais ensuite ce fut le plaisir de cette pénétration qui prit le dessus et il décida d'insérer un troisième doigt, cela le fit frémir de plaisir mais en même temps de douleur mais ce fut le plaisir qui l'emporta.Il amorça un autre mouvement de va-et-vient avec ses doigt, il était au bord de l'extase, il caressait toujours son sexe en même temps de haut en bas et en tournant un peu sa main à chaque descente, ce qui avait pour effet d'augmenter le plaisir. Puis le mouvement de la jouissance fut arrivé, l'anneau de chair se contracta autour de ses doigts, et là ce fut une rafale de plaisir, qui le submergea, une montée d'adrénaline et une poussée d'endorphine et voilà l'orgasme, il sentit un liquide remonter le long de son urètre puis ce liquide jaillit par petit jet, puis il coula doucement le long de son gland, de sa verge et de sa main qui continuait encore quelques petits mouvements.Puis il leva sa main à hauteur de sa bouche et il décida de goûter à ce liquide blanchâtre, tiède et quelque peu visqueux, il lécha ses doigts sur lesquels cette source de vie(Ben dans son cas elle ne sera jamais source de vie, enfin je pense !LOL ! Bon passons !), d'une façon plus que sensuelle il suça ses doigts, et recueilli jusqu'à la dernière goutte cette liqueur sucrée et tiède.En voulant toujours plus (C'est qu'il est gourmand le Ryry !), passa son pouce sur le bout de son gland où perlait l'ultime goutte de son sperme et suçota son pouce comme un mignon petit bébé.

Après cette douche de plaisirs, il se rhabilla rapidement et coiffa cette chevelure noire de jais, celle-ci lui arrivait maintenant a mi-dos mais était toujours aussi indomptable. Sa coupe de cheveux le rendait plus sexy, plus homme mais en même un peu plus efféminé mais ce côté se voyait se faire rembarrer grâce à son corps de dieux grecs, qui ne laissait aucune filles, mais aussi beaucoup de membres de la gente masculine, insensibles à son charme.

Puis après avoir pris soin de lui, il descendit dans la salle commune qui était encore vide à cette heure-ci, à environ 6h45, seule Hermione se trouvait déjà dans un fauteuil avec comme toujours un livre dans les mains.Il se dirigea vers elle et s'assit sur le fauteuil adjacent au sien, elle fut étonnée qu'il soit déjà levé à cette heure-ci, en voyant la mine tristounette de Harry, elle lui demanda ce qui n'allait pas et il lui répondit :

"- Rien tout va bien je t'assure, c'est juste que je suis encore un peu dans les vaps.

- Harry James Potter, tu sais bien que tu mens très mal, et surtout depuis le temps que l'on se connaît je sais quand tu mens ou pas ! Donc tu me dis ce qu'il se passe ou sinon je t'oblige à lire l'histoire de Poudlard, donc tu choisis soit tu me parles soit tu lis un gros pavé de trois milles pages et m'en fait un résumé.

-Je préfère la deuxième solution…

- Ouhla Pour que tu choisisses çà, c'est quelque chose de grave, tu es sûr que tu ne veux pas en parler ça te ferait tu bien, et tu sis que je serai toujours là pour toi.

- Ouais, bon, mais pas ici mais plutôt à la salle sur Demande.

-D'accord mais faut prévenir Ron av…

- Non surtout pas ! Pas un mot à Ron, c'est compris ?

- Oui d'accord mais pourquoi ?

-Je t'expliquerai après."

Sur ce, ils quittèrent la Tour de Gryffondor et allèrent à la salle sur Demande où se trouvait à présent deux grands fauteuils près d'une cheminée, Harry et Hermione s'y installèrent, Harry dans le fauteuil argent aux motifs dorés et Hermione dans le fauteuil rouge sang aux motifs argentés.Hermione ne parlait pas, elle attendait Harry se lançait mais celui-ci semblait encore hésiter à lui avouer ce qui c'était passé hier soir. Après quelques minutes d'hésitation, Harry décida de se confier, il raconta à Hermione ce qui s'était passé, elle l'écouta sans l'interrompre, ce qui était préférable.A la fin de cette litanie, il avait les larmes aux yeux et Hermione se le va et le pris dans ses bras.

"- Et toi qu'est-ce que tu ressens pour lui ?

- Je sais pas Mione, je sais que je suis attiré par lui mais seulement au niveau physique, je le considère comme un frère et on ne peut pas tomber amoureux d'un frère.J'ai pas envie de gâcher toute notre amitié, mais maintenant quoique je fasse elle est gâchée, il l'a gâchée, il n'aurait du me dire ça !

- Chut…calme-toi, ça va aller.Je suis là, je serai toujours là pour toi mais aussi pour Ron, mais contrairement à toi, il ne me confie jamais rien et je pense qu'il se renferme sur lui-même, donc si tu veux lui expliquer tout e que tu m'as dit, dit lui, mais ne le froisse pas, on se sait pas comment il pourrait réagir, alors vas-y doucement.

- Ouais t'as raison, bon si on aller manger.

-Oui allons-y."

Ils quittèrent la salle et se dirigèrent vers la Grande Salle, Harry poussa la porte et entra en premier suivi de Hermione.Il se dirigèrent vers leur place habituelle et n'y trouvèrent pas Ron, celui-ci était attablé avec Seamus, Dean et un élève de cinquième année qu'ils ne connaissaient pas, il s'assirent donc à leur place et déjeunèrent rapidement dans l'espoir de parler à Ron avant le cours de DCFM mais ce fut peine perdue car il était déjà parti et quand ils l'eurent retrouvé, il était en pleine séance de bouche à bouche avec l'élève de cinquième année en question. Cette scène avait fait plus mal à Harry qu'il ne voulait se l'avouer et parti en courrant en direction de la salle de DCFM accompagnée d'Hermione.

Quand ils arrivèrent devant la porte de la classe, la cloche retentit, ce qui annonçait le début des cours.

Hbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhhbhbhbhbhbhb

Voila c'est fini pour aujourd'hui !

La suite comme d'habitude dimanche prochain !

Et n'oubliez pas la petite review !Cela me fait toujours plaisir !

Aller a piluche et gros bisous !

Chitchai Kyabetsu !