Salut, salut !Me revoilà !
Hihihi mais bon avant de mettre la suite faisons place aux RARsssssssss !Et merci à tous ceux qui m'ont laisser une review !
Tite Winky : Oué je vois çà, tu fait des efforts dis donc !mdrrrr mais bon heureusement que tu m'en fait une sinon panpanculcul !Lol !Et encore merci pour tes review !lol !Et faudrait qu'on se voit avec Claire ça fait longtemps que je l'ai vu elle !
Et pour ton clavier, il est étanche c'est normal !Donc il est protégé il ne risque rien !mdrrrr
Bon aller je te laisse gros bisous !
McGo : Mirci !Mais bon c'est pas grave que tu n'aimes pas, au moins tu as pris le temps de me lire et c'est très gentil de ta part !Et c'est quand que tu reviens de vacance ?Aller bisous !A la prochaine !
Yoru-San : Oui vive les mouchoir et les enrhumés !(oui je sais je m'égare !)Et désolé la suite gore n'est pas encore pour maintenant mais je pense que du méchant fera son apparition dan le prochaine chap ou alors dans le prochain prochain !mdr, et les pikouze ca existe juste pour emmerder le monde…..fichus bestioles !Mais bon elles sont utiles donc c'est impossible de s'en débarrasser définitivement ! Et vii ce pauvre rouquin aime Ryry mais j'ai pas dit que c'était réciproque !Enfin au départ de ma fic quand je l'ai commencé (il y a plus d'un an !mdr) cela devait être un Harry/Ron mais j'ai changé d'avis !Car maintenant je ne peux plus encadrer le Weasmoche ! Mais en ce qui concerne le brouillage je peux rien te promettre, j'opte pour le contraire !(oups j'en ai trop dit !Chut maintenant !)Et oui Hermione est toujours là quand il faut mais bon pour l'instant je ne sais pas ce que je vais d'elle autre que pour sa vengeance et de l'aide à Harry je verrai bien !
Bon aller je te laisse, gros bisous, et see ya !
Farahon : Tout d'abord je voudrais te présenter mes excuses pour m'être emporter ainsi, mais bon on va dire aussi que tu n'étais pas très clair dans tes propos, comme je l'ai dit à Sahada, soyez plus explicite, chacun peut interpréter comme il veut vos propos, et malheureusement tu vois c'est ce qui m'est arriver. Et encore désolé de m'être emporter, aller bisous et à la prochaine !
Zaika : Salut, moi non plus je n'aime pas Ron mais bon c'est un persos comme un autre donc faut l'utiliser et l'avantage des fics c'est que l'on peut torturer les persos que l'on n'aime pas !Et euhhh T'ES PAS FOLLE DRAY PLUS SEXY EN FILLE !pouark !Quelle horreur !Mdrr, ça m'horripile !Donc la relation Harry/Dray ne commencera vraiment que lorsque celui-ci redeviendra un mec mais bon ce n'est pas encore pour maintenant mais bientôt ! Aller à plus !Et Gros bisous !
Lou de mila : Kikou !Merci que diable !Toi aussi ta fic est magnifique !(Lecteurs aller voir sa fic !Elle est merveilleuse !)
Aller gros bisous à toi aussi et vivement la suite de la tienne !
Bon ce n'est pas tout mais il serait temps de mettre la suite !mdrrrr. Aller bonne lecture à tous !
Hbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhb
Chapitre VI :
La cloche retentit, ce qui annonça le début des cours.Les élèves de sixièmes années de Gryffondor et de Serpentard s'amassaient devant la salle de DCFM en attendant leur nouveau Professeur, en retard pour son premier jour, quel genre de professeur cela va être.
Après un quart d'heure d'attente, un homme apparut au bout du couloir, il s'approcha à grandes enjambées du groupe d'élèves et leur dit d'entrer dans la classe.Il se dirigea vers son bureau, déposa sa veste de cuir sur le dossier de sa chaise et se présenta à la classe.
"- Bonjour je me présente, je suis Bill Weasley votre nouveau Professeur de Défense Contre les Forces du Mal, mais appelez moi Bill et je suis aussi votre co-professeur de Duel avec le Professeur Tonks dont vous ferez la connaissance cet après-midi."
Il regarda l'ensemble de sa classe, et fit l'appel, tout le monde répondait présent sauf un certain Draco Malfoy.
"- Je vois que notre cher Mr Malfoy n'est point venu à mon cours qu'il doit considérer comme inutile.
-Bill, Draco est présent il est là-bas au fond de la classe ou plutôt ELLE est au fond de la classe, pouffa Harry.
-Ahhhh c'était donc ça ! Bon Melle Malfoy vous pourrez répondre présente quand je vous appelle !
- Oui, Professeur, dit-il d'une voix qui se voulait méprisante.
- Bon voilà qui est résolu, maintenant passons au cours, nous allons étudier le sortilège de Transmus, qui me peut me dire en quoi consiste ce sort ?"
Personne ne leva sa main sauf notre inéluctable Hermione Granger allias Miss-Je-Sait-Tout-Mieux-Que-Tout-Le-Monde, Bill lui fit un signe de tête comme quoi elle pouvait parler.
"- Le sortilège de Transmus est un sortilège de transmutation, mais dans le cas de ce sortilège, il ne peut être que dans une seule transmutation possible : celle de notre baguette. En invoquant ce sortilège notre baguette magique se transmutera en une épée de duel pourvue des mêmes pouvoirs que la baguette mais aussi du pouvoir de notre âme, l'épée se verra entoura d'une aura colorée qui représentera le plus profond de notre âme, mais la couleur est différente chez chaque sorcier, ou tout du moins personne n'a jamais assisté à un duel avec deux sorcier ayant la même couleur d'âme, donc on sait très peu de chose sur ce sujet et à quoi cela pourrait correspondre. La couleur de l'aura signifie quelque chose évidemment mais un seul livre a été écrit sur ce sujet, ce fut Merlin lui-même qui l'a fait mais nous n'avons jamais trouvé ce livre donc les historiomages présument que ce livre a été détruit car il présenterai peut-être un danger potentiel ou alors que tout simplement il n'a jamais exister. Je voudrai rajouter aussi que la matière dans laquelle l'épée apparaîtra détermine la puissance magique du sorcier, un sorcier un qui ferait apparaître une épée de diamant serait sans doute le sorcier le plus puissant après Merlin lui-même car ce fut le seul sorcier qui fit apparaître ce genre d'épée.De même que si un sorcier transmute sa baguette en une épée de bois serait le plus mauvais sorcier que l'on ait jamais vu.
- Très bien Miss Granger, 25 points pour Gryffondor avec cette définition parfaite de ce sort. Pendant la première heure et demi, vous aller faire de la théorie c'est-à-dire le mouvement de la baguette que vous aurez à effectuer et qui assez complexe et aussi la prononciation du sort qui doit se faire à un moment précis pendant les mouvements. Bon prenez vos livres et ouvrez-les à la page 262."
D'un mouvement uniforme, les élèves prirent leur livre et l'ouvrirent à la page demandée, durant l'heure et demie, ils se plongèrent tous dans les pages bourrées d'explications et d'avertissements qui leur serviraient à pratiquer ce sort à la perfection.
Lorsque la théorie fut finie, Bill se leva et se plaça devant sa classe.
"- Bon la demie est passé, nous allons passer à la pratique, mais pour aujourd'hui je sélectionnerai trois groupes de deux qui feront une démonstration et les autres auront l'occasion de s'entraîner ce soir pendant le cours de duel. Bon les groupes seront : Ron Weasley et Pansy Parkinson, Hermione Granger et Blaise Zabini et enfin Harry Potter et Melle Malfoy.Venez sur l'estrade et mettez-vous en face de l'autre !"
Les élèves cités s'avancèrent et se mirent en place.
"- Bien sortez vos baguettes, saluez vous, et c'est parti !
- Transmus, dirent-ils tous à l'unisson."
Au moment où ils prononcèrent l'incantation, leurs baguettes commencèrent à s'allonger et les épées apparurent, les autres élèves poussèrent des Oh ! et des Ah ! de surprise en voyant les épées et les auras, et il y avait de quoi !
Celle de Pansy était une grande épée en métal assez simple, avec une garde incrustée de rubis, son aura était d'une couleur rouge sang et elle dégageait une puissance moyenne.Celle de notre « ami » Ron était plutôt courte mais était d'une sublime couleur argent et la garde était incrustée de topazes, et son épée dégageait une aura noire inquiétante, celle-ci inquiétait également le grand frère de Ron qui n'avait jamais vu une aura noire sauf…
Hermione quand à elle, a transmuté sa baguette en une épée fabriquée de plusieurs métaux, on pouvait distinguer de l'argent, de l'or, du cuivre et aussi du platine, la garde était incrustée de magnifiques gemmes d'Ambre qui la rendait encore plus belle ( Je parle de l'épée bien sûr !Mdrr) et il se dégageait une aura multicolore semblable à une aurore boréale, elle dégageait une chaleur bienveillante mais tout autant puissante.
Le beau brun des Serpentard, Blaise Zabini, transmuta sa baguette en une belle épée de platine avec une garde incrustée de magnifiques saphirs comme la couleur de ses beaux yeux bleu azur et une aura aussi bleue qu'une mer du sud se dégageait de son épée, elle inspirait le bien-être et la détente.
A la très grande surprise générale, Harry et Draco firent apparaître deux grandes et magnifiques épées en diamant qui démontraient qu'ils avaient une puissance égale à celle de Merlin voire supérieure.La garde de l'épée d'Harry était incrusté de Pierre de Lune, ces pierres étaient d'une couleur grise intense comparable aux iris de notre Wonderboy blond qui eux aussi sont d'un gris à faire perdre la tête à quiconque le regarderait dans les yeux.Tandis que la garde de Draco était incrustée d'émeraudes aussi vertes et éclatantes que les yeux d'Harry, mais ce qui était le plus surprenant c'était la couleur de leur aura, elle était identique, d'une magnifique couleur vert d'eau, celle-ci respirait la pureté et la bonté.
Cet événement fascinait beaucoup Hermione, elle était abasourdie par ce qu'elle voyait, elle n'en croyait pas ses yeux, c'est pour ça qu'elle décida d'aller jeter un coup d'œil à la bibliothèque et voire même obtenir la permission d'aller dans la réserve.Je demanderai à Bill qui me donne cette autorisation, je suis sûre que ça l'intrigue autant que moi donc il n'y verra aucun inconvénient, pensa Hermione alors que Bill prenait la parole.
"- Wouah ! Je suis impressionné par vous tous,je vous accorde 10 points à chacun d'entre vous pour avoir réussi ce sort du premier coup, surtout toi Harry et Draco, en plus d'avoir une épée en cristal ce qui montre votre grande puissance magique mais que votre aura soit de la même couleur je ne m'y attendais vraiment pas surtout de votre part.Ceci est très rare et ce n'est arrivée que très rarement lors de duel et encore ce n'est pas sûr.Et je suis impressionné par toi aussi Hermione, je n'ai jamais vu une telle épée de toute ma vie, elle est composée de plusieurs éléments ce qui démontre aussi une très grande puissance magique également mais ton aura me surprend le plus, une multicolore je pense que c'est très rare aussi mais bon faudrait que je me renseigne sur le sujet…Bon maintenant que vous avez invoqué vos épées, vous allez croisé le fer !Chaque groupe se placera au milieu de l'estrade puis vous ferez rencontrer vos épées en pensant au sort Expeliarmus, sachez que chaque sort que vous lancerez avec votre épée a un autre effet que si vous le lanciez avec votre baguette, ainsi ce sort au lieu de désarmer l'ennemi, l'enverra de l'autre côté de la pièce et fera disparaître son épée sans toute fois le désarmer de sa baguette donc il pourra toujours la faire réapparaître donc la rapidité est très importante dans ces duels. Bon nous allons commencer avec Ron et Pansy, veuillez vous mettre en place et commencez."
Ron et Pansy se mirent au centre de l'estrade et se placèrent en position, ils se saluèrent comme le veut la coutume puis en pensant au sortilège, ils se plongèrent dessus avec rage et lorsque que le fer de leur épée se croisa, l'épée de Pansy se volatilisa laissant place à sa baguette et fut projetée à l'autre beau de la salle. BigMama Bullstrode se rua sur Pansy pour voir si tout aller bien mais ce ne fut pas le cas, enfin sauf si on trouve qu'un bras cassé, une cheville fêlée et une tronche écrasée (enfin ça c'est naturel !mdrrrrrrr Face de pékinois le retour !LOL !), c'est normal mais non cela ne l'est pas ! Tandis que Ron lui n'avais pas bougé d'un pouce, Harry et Hermione allèrent vers lui pendant que pour une fois le pékinois attirait l'attention de quelqu'un.Bill qui était aux côtés de Pansy, ordonna à Millicent Bulldog d'emmener cette pauvre blessée à l'infirmerie.
"- Belle démonstration quelque peu mouvementée, mais bon cela vous permet de voir l'effet d'un simple sort à l'aide de vos épées alors imaginez les dégâts que peuvent causés les sorts plus puissants.Ron tu peux retourner à ta place, je t'accorde 5 points pour cette démonstration. Maintenant passons au groupe suivant, Hermione et Blaise, vous vous allez utiliser le sortilège d'Expulsio, celui-ci a pour but d'infliger le plus de dégâts à l'ennemi en le propulsant dans une direction ou se trouve un mur, une statue, etc, selon l'environnement où vous vous trouvez, donc pensez au sort et à la direction où vous voulez envoyer votre ennemi. Maintenant prenez place."
Hermione et Blaise, les deux intellos des deux maisons se mirent en positions d'attaque, ils se saluèrent et s'avancèrent l'un vers l'autre sans aucune animosité en pensant au sort et à la direction où ils veulent envoyer l'un et l'autre.Les épées frappèrent et là Hermione fut envoyer sur des coussins qui se trouvaient au fond de la classe, ce qui lui valut seulement quelque égratignures et Blaise lui fut envoyer sur le groupe d'élève qui a amortis sa chute.Les deux élèves se relevèrent sans aucun mal et se dirigèrent vers le beau Professeur de DCFM.
"- Je suis fière de vous, certes vous avez appliqué ce que je vous ai dis mais en plus vous avez passé outre la différence de maison et vous vous êtes protégés l'un l'autre pour ne pas être blessés, donc je vous accorde à tous les deux 10 points pour cette belle performance.Mr Zabini veuillez tout de même accompagné Miss Granger pour faire soigner ses égratignures. Maintenant passons enfin au dernier groupe, Harry et Draco, vous allez tester un combat simple sans sortilèges, juste épée contre épée, donc là seule la puissance magique compte, le plus fort arrivera à faire reculer l'adversaire, donc mettez-vous en place."
Harry et la petite blonde s'avancèrent sur l'estrade et se mirent en position.Malfoy se mit en position de garde tandis que Harry lui se mit en position d'attaque, Harry s'avança rapidement sur Malfoy et engagea un mouvement d'épée et au moment où leur épée allèrent se croiser, celles-ci disparurent et Harry emportait dans son élan, bouscula Malfoy et tomba sur elle.Lorsqu'il voulut se relever, il s'aperçu que ses mains étaient posées sur le torse de Malfoy ou plutôt sa poitrine, ronde et ferme(ben quoi une Malfoy a toujours un corps parfait !mdrrr), en sentant sous ses mains les seins de celle-ci, il se mit à rougir et sans le faire exprès sous l'effet de la nervosité ses doigts bougèrent tous seuls ce qui a eu pour effet en quelque sorte de peloter Malfoy.Draco encore sous le choc de cette promiscuité, se rendit seulement compte que Harry le pelotait et l'envoya d'un magistral coup de poing dans les gencives voler 1 mètre plus loin. Bill sans comprendre ce qui venait de se passer, les appela à lui.
"- Pouvez-vous me dire pourquoi vous avez utiliser la magie alors que j'avais dit que non ?
- Je n'ai pas utiliser de magie je te le jure, j'ai juste foncé sur Malfoy et nos épées ont disparu et…
-Et puis rien Potter, il ne s'est rien passé, et je n'ai pas utilisé de magie non plus, je ne sais pas ce qui s'est passé.
- Je vous crois mais c'est quand même étrange, que deux épées disparaissent en même temps, c'est vraiment bizarre, bon allez vous asseoir à vos places."
Harry et Draco se dirigèrent vers leur place et sur le chemin la fille Malfoy dit à Harry :
"- Tu sais que tu as des mains experte Potter, mais je pense que tu préférerai mon torse qu'à ces protubérances mammaires, donc rends moi mon corps sinon…
- Sinon quoi ? Tu vas aller voir ton papa chéri ?A mais non tu ne peux pas, ce pauvre monsieur est derrière les barreaux donc il ne peut rien pour toi ! Donc il n'y a que moi qui déciderai où, quand et comment je te rendrai ton apparence normale ! Alors commence à être plus courtoise si tu veux un jour te revoir avec un bâton de berger entre les jambe !sur ce lâche moi et à bientôt !"
Harry rejoignit le groupe de Gryffondor, laissant un Serpentard sur le cul retourner à sa place.
Blaise et Hermione arrivèrent juste avant la sonnerie de la récrée et allèrent prendre leur sac et se dirigèrent vers la sortie quand Bill les interpella.
"- Hermione, Blaise, venez, j'ai à vous parler. Et veuillez fermer la porte je ne voudrai pas que notre conversation s'ébruite…"
Blaise ferma la porte et la conversation avec leur Professeur de DCFM débuta…
Hbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhbhhbhbhbhbhhb
Bon voilà c'est tout pour ce soir !
J'espère que ça vous a plu !
Aller à la semaine prochaine normalement pour le new chapitre !
Gros bisous !
Chitchai Kyabetsu !
PS : N'oubliez pas la petite review !
