Other Universe

Auteur : Zick

Rating: PG-13 ou R.

Note de l'auteur: C'est un univers alternatif. C'est un Slash.

Chapitre 1

Je me réveillais dans une chambre blanche que je reconnus comme étant l'infirmerie de la brigade. J'avais l'esprit encore embrouillé, je voulus bouger quand je vis un plâtre sur mon bras qui avait été déboîté et une perfusion était collée à mon autre bras.. Ca fait combien de temps que je dors? Je regarde autour de moi...personne. Je me mets à gueuler, mais seul un espèce de gazouillement sort de ma bouche. J'étais seul...je me mets à chialer, tout me revient en mémoire, cette ordure...et si il revenait? J'ai...j'ai peur...je veux pas rester tout seul, les larmes redoublent, j'ai l'impression de sentir son souffle fétide dans mon cou...Je me met à hurler, pas le petit cri de tout à l'heure, un cri de douleur, un cri quasiment inhumain. Je vois Severus rentrer avec Mme Pomfresh, l'infirmière, c'est elle qui s'occupe des petits bobos... Elle s'approche de moi, et me demande de me calmer, je peux pas, je continue de hurler en me débattant, alors qu'elle essaye de m'immobiliser. Je la griffe, la repousse mais elle arrive à me bloquer et Severus en profite pour m'injecter de la morphine. Je vois leur regard désolé alors que je sombre de nouveau dans l'inconscience.

Je me réveille de nouveau, la même pièce blanche, sauf que les gars de mon unité sont là. Ron est assis à mes côtés, ainsi que Siri, Hermione et Blaise sont dans un siège et Severus est debout, ils ont tous l'air gênés et c'est à ce moment que j'me suis souvenu du Talkie. Je me mets à rougir et j'ai envie de m'enterrer dix pieds sous terre, j'espère qu'ils n'ont pas vu ces horribles inscriptions sur mon corps... Je détourne mon regard pour ne pas vomir. Un autre garçon se tient à l'écart, il est grand, pas très costaud mais plus que moi, des cheveux blonds bien plaqués sur son crâne avec du gel. Il a des yeux bleus gris, on dirait un ciel orageux...

Hermione me parle, je me détache donc de ma contemplation et reporte mon intention sur elle.

---- Ca va Harry?

Hermione et ses questions stupides... Oui tout va bien, j'me suis fait violer, mon coéquipier est mort, mais tout baigne!!! Allé, on visse le sourire et on répond.

---- Oui, ça va...

---- T'es sûr? renchérit Sirius.

Et voilà qu'il s'y met aussi... Pff... La seule chose à laquelle je suis sûr, c'est que j'ai une sacrée envie de gerber et de butter le loup!

---- Oui...c'est un peu dur...mais ça ira, fit-je avec le sourire le plus hypocrite que je pouvais avoir.

Encore mentir à Hermione ne me gêne pas du tout, c'est ma chef, ça arrive souvent, mais mentir à Sirius m'embête. Un silence s'installe. Je le coupe.

---- ça fait combien de temps que je dors?

C'est Severus qui me répond.

---- Bientôt une semaine, 6 jours et 13h00 pour être exact.

Un nouveau silence s'installe, personne n'ose me regarder. L'inconnu simule une crise de toux ce qui fait revenir l'intention sur lui.

---- Ah au fait, Harry, je te présente Draco Malfoy...il sera ton nouveau coéquipier.

---- Quoi?? Mais je croyais que c'était un vieux...

Je me rattrapais bien vite au regard que Sirius me lance.

---- Je veux dire un ancien et un nouveau?

---- Oui, me répond Hermione, mais le problème est qu'ils sont déjà tous par paire...Au début, Draco devait se retrouver dans la section 5, section médecine, mais il à été muté dans celle-ci et il est maintenant ton équipier.

---- Salut!! Enchanté Draco!

---- Bonjour...

Qu'est-ce qu'il fout? Il me snob' ou quoi? Et j'vais devoir travailler avec ça?...Bah ça va être beau, j'vous l'dit.

---- On va devoir partir, fit Blaise.

---- Hum...on te laisse avec la blonde! me chuchote Ron.

Je pouffe de rire alors qu'ils s'en vont tous... sauf Severus, ça m'arrange pas. Alors que la porte se ferme, le médecin s'approche avec un dossier, il regarde ses notes puis me regarde de nouveau.

---- Harry....

J'aime pas le ton qu'il a utilisé pour dire mon prénom...qu'est-ce qu'il va m'annoncer encore?

---- Ton bras a été remboîté mais tu devras garder le plâtre pendant environ un mois, peut-être plus...tu es en congé jusqu'à ce que tout soit dans l'ordre.

Ce n'est que ça...il m'a fait peur, j'pensais qu'il allait m'dire que l'autre était séropositif ou une merde dans l'genre. Je baisse la tête et voit un pansement là ou devraient être les initiales, je prends mon bras en main et le sers de toutes mes forces. Je veux faire disparaître cette tâche, du rouge envahit le bandage et Severus me fait lâcher.

---- Harry! Arrête, si tu fais ça, ça ne cicatrisera jamais.

---- Je sais, mais je me sens si sale...

Des larmes coulent, je m'en fiche que Sev et Draco les voient, elles me font du bien...je comprends pas, pourquoi? Pourquoi moi? Mon esprit hurle de douleur.

---- Je n'ai dit à personne ce que représentaient ces marques...mais fais attention, Harry.

---- Oui...Merci.

---- Hum...Bon je vais y aller, tes affaires sont là, fit-il en montrant une pile de linge sur un lit adjacent.

---- Pour le reste, tu verras avec M. Malfoy.

C'est sur ces mots que l'illustre médecin en chef partit. Je vais pour me lever. Je hais les infirmeries, leurs chemises de nuit ridicules et leur carrelages froids!

---- Tu vas où comme ça? me demande Draco.

Tiens! J'l'avais oublié celui-là.

---- J'vais aux toilettes, pourquoi, tu veux m'accompagner? demandais-je avec un sourire d'ange.

Il pousse un soupir désespéré et me regarde alors que moi je passe enfin la porte du paradis...toilettes! Oh! Toilettes! Je m'approche de la cuvette et je vomis tout ce que j'ai... Je me sens si sale... Pourquoi y a pas de douches comme dans tous bons hôpitaux qui se respectent? Une bonne douche bouillante, me brûlant la peau, rinçant ces impuretés de mon corps. Je me rince un coup le visage et me regarde dans la glace, mais ce n'est pas moi que je vois... c'est cette ordure de Lupin. Pris de panique, je recule, glisse et attend la chute quand je remarque que deux bras me tiennent fermement. Je crie et le repousse, m'attendant à voir le loup, me souriant narquoisement, mais je tombe sur un ciel orageux... Draco.

---- Je suis désolé, fis-je honteux.

---- T'as fini? fit-il en me tendant mes habits.

---- O...oui.

Je les prends et il ressort. Je m'habille en quatrième vitesse, évitant tout particulièrement le miroir, je ressors enfin, Draco m'attend, installé dans un siège. J'ai eu peur qu'il soit parti.

---- Granger te l'as pas dit mais on va devoir cohabiter quelque temps, j'n'ai pas encore d'appart'.

Sa voix est vraiment froide et son visage est inexpressif, il est plutôt étrange...attends, retour en arrière, qu'est-ce qu'il a dit?

---- Quoi?

---- T'es sourd ou tu l'fait exprès, Potter? Je vais venir vivre chez toi le temps que je trouve un appartement.

---- J'ai compris...ils auraient pu me demander mon avis, grognais-je.

---- Granger voulait me foutre avec la belette..

---- La belette?

La belette, qui c'est la belette?

---- Weasley!

Ah Ron!!...Attends, y viens de traiter Ron de belette...

---- J'te permets pas de l'insulter!!! Pour qui tu te prends, Malfoy? T'arrives, tu prends tes grands airs et tu te permets d'insulter mon meilleur ami?

---- Ok! Ok! Calme-toi!

Ce mec me saoule déjà...et en plus je vais devoir vivre avec lui, d'un côté ça m'arrange.. Je veux pas rester tout seul. Mais qu'est-ce qu'il fait? Il s'casse?

---- Où...où tu vas?

---- Chercher mes affaires.

---- Attends! Je viens avec toi!

Et nous voilà partis. Après avoir prit ses bagages dans les vestiaires, on prend sa caisse jusqu'à chez moi. J'espère qu'il n'est pas allergique aux animaux, c'est une vrai ménagerie chez moi. J'ai une chouette, un serpent et un chien... J'avoue que pour les deux premiers c'est pas commun. On arrive dans une petite rue plutôt délabrée... Bon, c'est vrai c'est pas chic, mais c'est confortable pour le prix. On monte les trois étages et nous voilà enfin à mon appartement. Dès que j'ouvre la porte, Sniffle me saute dessus, c'est mon chien, un beau gros toutou tout noir. Malfoy retrousse les lèvres d'un air dédaigneux, mais ne dit rien...Heureusement pour lui d'ailleurs, sinon blessé ou pas j'lui refaisais le portrait.

Je lui fais le tour du propriétaire qui se résume à un salon/ salle à manger/ une cuisine Américaine qui fait bar, les toilettes qui sont dans la salle de bains, pas bien grande, ma chambre puis la sienne. Le temps qu'il s'installe, je vais voir mon répondeur, 5 messages.. Bah y en à du monde qui tient à moi, premier Parvati, ça remonte ça, Parvati est mon ex... Mais ça à pas marché car elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse d'une autre... Une certaine Lavande Brown, mais on est restés bons amis. Deuxième, Ginny, le soeur de Ron, quasiment ma soeur adoptive... Troisième, c'est Foloeil, une larme s'échappe... le vieux... je n'entends pas le quatrième, mais le cinquième me fait rapidement revenir à la réalité.

---- Allo, mon petit chaperon? Oh! Comme c'est dommage, tu n'es pas là! Tu as vu, j'ai réussi à avoir ton numéro de téléphone mais je te dirai pas comment, je n'arrête pas de penser à toi...Oh! Oui! Tu ne peux pas imaginer l'effet que tu me fais, ma main et les jolis petits que je trouve dehors me suffisent plus...je vais bientôt revenir te chercher..J'ai hâte de te....

Biiiiiip, fin du message.

Je prends mon répondeur et le fracasse contre le mur alors que sa voix retentit encore dans ma tête. Je tombe à genoux, je prends ma tête entre mes mains et me mets à sangloter comme un gamin. Je sens une main se poser sur mon épaule, je hurle et le repousse violemment. Je me dirige en courant vers les toilettes de nouveau, Draco frappe pour que je lui ouvre, il défonce quasiment la porte quand il entend un bruit de verre brisé. Je suis assis par terre, dans les débris de miroir. Du sang coule de mes poings que je serre contre moi en me balançant d'avant en arrière.

Draco me parle, il presse une serviette sur mes coupures, sa voix n'est plus cassante, il me berce comme si j'étais un enfant, alors que je suis calmé, il me lâche mais je me raccroche à sa chemise.

---- Harry...

Je le regarde, son regard est doux et j'ai encore moins envie de le lâcher, je me sens en sécurité.

---- Harry, je vais faire à manger, pendant ce temps, prends une douche...

Je le regarde et acquiesce, lentement je me lève et commence à me déshabiller, alors qu'il ramasse les bouts de verres. Je me retrouve en caleçon, quand je me souviens de la présence du blond, je rougis et je vois que lui aussi.

---- Désolé, fit-il en sortant.

Enfin nu, je me glisse sous l'eau que j'ai mis à chaleur maximum. L'eau est bouillante, telle que ma peau en devient rouge mais la saleté est toujours là, je me frotte la peau à sang mais rien y fait. Las de ne pouvoir laver ma saleté intérieure, je sors, j'ai mal, mais la souffrance extérieur me fait oublié mon malaise. Je ne trouve pas mes vêtements...Je me souviens de ne pas les avoir pris, heureusement que j'ai un peignoir toujours accroché, je le mets. Je vais dans ma chambre et ne met qu'un caleçon et garde mon peignoir, il semble si doux sur ma peau meurtrie. Une douce odeur s'élève de la cuisine, Draco était aux fourneaux.

---- Ca sent bon...qu'est-ce que c'est?

---- Des pâtes à la carbonara... (nda : Draco cuisine italien maintenant? C'est nouveau.)

---- J'avais de quoi faire des pâtes carbonara chez moi?

---- Il faut croire.

---- Je vais mettre la table.

Je me dirige vers mon placard et prends deux assiettes, ainsi que des couverts et des verres. Alors que je me dirige vers ma table, je vois que mon répondeur est revenu à sa place, j'installe tout et retourne vers la cuisine.

---- Dray...

Il me regarde avec surprise, le surnom à l'air de le surprendre.

---- Je..je peux t'appeler Dray? fit-je timidement.

---- Si tu veux, me répond-il en se retournant.

---- C'est toi qui à remis mon répondeur à sa place?

---- Oui...

---- Et...est-ce que tu...tu as écouté les messages?

---- ...Non.

Je soufflais de soulagement, il ne fallait pas qu'il sache, que personne ne sache. Je mangeais avec entrain, je me souvenais pas avoir aussi bien mangé depuis des années.

---- Tu es doué..en cuisine, le complimentai-je.

---- Merci.

Après ce bon repas, nous allâmes nous coucher, je me souvins m'être endormi rapidement mais dans mon sommeil, je le voyais, souriant, comme une bête qui allait se jeter sur sa proie. Je me réveillais en sueur et avec la sensation qu'il était tout proche, je vois une ombre. Pris de panique, j'allume toutes les lumières de ma chambre, mais évidemment il n'y avait personne, ce n'était que le reflet d'un arbre dehors. Incapable de retrouver le sommeil, je me fis un café et m'installa bien au chaud devant la télé. À chaque fois que je fermais les yeux, je le voyais, me disant des obscénités. Je me souvins n'avoir jamais bu autant de café avant ce jour, je ne voulais pas m'endormir, mais le sommeil me gagna quand même.

Je ne sais plus comment, mais je réussis à m'extirper de mon cauchemar, il fait encore nuit. Je vais pour me faire un autre café...mais l'horreur, il est là, le loup est là, juste en face de moi, un sourire sadique étire ses lèvres... Comment sait-il où j'habite?

---- Alors mon petit chaperon? Content de me voir?

Je ne réponds pas, trop stupéfait.

---- Tu ne me réponds pas...moi je suis très content, tu m'as beaucoup manqué!

---- Nan...fit-je dans un souffle

---- NAN! Criai-je

Je le vois qui s'avance, je recule mais je ne vois pas mon canapé et tombe de façon à me retrouvé allongé dessus, le loup enjambe l'accoudoir, il se retrouve à califourchon sur moi et se penche dans mon cou. Je me débats, je hurle, j'essaie par tout les moyens de le repousser, et cet idiot de Malfoy, il m'entend pas?

Je sens ses bras sur mes épaules, alors qu'il dit mon prénom. Je lui envoie mon point dans la figure et alors que je rouvre les yeux, je vois Draco allongé par terre en train de se tenir fermement la joue.

---- Dray? Qu'est-ce que...le loup? Où il est?

---- T'as du faire un cauchemar...je me suis réveillé et tu étais en train de remuer et de te battre dans l'vide, et quand j'ai voulu te réveiller tu m'as foutu un pain.

---- Désolé!

Je me lève, va vers mon congèle, met des glaçons dans un torchon et lui ramène. Sa joue est toute rouge. Ce n'était qu'un cauchemar alors? Il n'était pas là....Des larmes coulent de nouveau, des larmes de soulagement, des larmes de peur, j'ai l'impression que mon coeur se vide. Drago se lève et va faire du café, alors que je sèche les larmes avec mon peignoir, il me donne une tasse.

---- Tu f'rais mieux de t'habiller...on va sortir aujourd'hui, ça te f'ras du bien.

---- Heu....

Mais si il était dehors..et s'il me voyait, s'il me suivait...je peux pas.

---- Ca te ferais du bien de sortir!

---- D'accord...

Décidément qu'est-ce qui m'arrive, Draco me fait une drôle d'impression, je me sent bien avec lui.

C'est donc ainsi que je me retrouvais à flâner dans un supermarché en compagnie de mon équipier, c'est bizarre, mais plus je réfléchis, plus j'ai l'impression que cette histoire d'appartement est bidon, j'ai comme le sentiment que Hermione l'a mit chez moi pour qu'il joue les gardes malades. Je suis interrompu dans mes pensées par une sonnerie que je reconnais comme étant celle de mon portable. Draco s'arrête de marcher alors que je décroche.

---- Allô?

---- Allô? Harry? C'est moi Parvatil!

---- Parvatil? Comment ça va? Ça f'sait longtemps!

---- Ouais! J'arrive enfin à te joindre! Je voulais voir si tu f'sait quelque chose d'intéressant ce week?

---- Nan rien, Pourquoi?

---- Y a une nouvelle boîte de nuit et j'ai eu des entrées grâce à mon patron. ça t'intéresse?

---- Ouais, mais j'ai quelqu'un avec moi.

---- Pas grave, emmène! C'est qui? T'as nouvelle conquête?

---- Pas du tout, c'est mon collègue de boulot.

---- Ah! fit la fille, déçue.

---- Bah t'emmène, y auras Gyn, Seamus, Lavande, Neville, enfin bref toute la bande! Continua-t-elle quand même.

---- Ok...quand au fait?

---- Samedi vers 11h, c'est bon?

---- Ouais! Bon bah à samedi!

---- Oki doki! Bye.

Elle raccrocha et je fus confronté à Draco.

---- Ca te gène pas d'aller en boîte de nuit samedi?

Quelques heures plus tard on rentrait à l'appartement, les bras chargés de courses, je posais tout sur le bar et jetait un coup d'oeil à mon répondeur. Celui-ci clignotait encore...la peur me serra les entrailles, 6 nouveaux messages. Je regardais Draco qui, comprenant, s'en alla dans une autre pièce, alors que j'appuyais sur le bouton. La voix maintenant familière s'éleva, de celui-ci.

---- Bonjour ma beauté...tu n'es toujours pas là? Bon, je retéléphonerai plus tard.

Les 5 autres messages étaient dans le même genre, je devenais fou, cet ordure avait l'intention de me harceler...Je fis un bond de quinze mètres quand mon téléphone sonna.

---- A...allô?

---- Tu sais que tu es encore plus beau à la lumière du jour?

---- Espèce d'ordure! Foutez moi là paix à la fin!! Espèce d'enculé!!

---- Tttt... pas d'insulte, ce n'est pas beau dans une bouche comme la tienne....

Fou de colère je lui raccrochais au nez. Quelques secondes plus tard, le téléphone sonna de nouveau, de rage et de peur, j'arrachais le fil.

---- Il faudrait que tu en parles à Granger...

---- ...Non...je ne veux pas les mêler à ça, qui sait ce qu'il serait capable de leur faire!

---- Harry, ce n'est pas comme ça qu'il faut réagir

---- Je sais pas...je...ne leur dit rien s'il te plaît!

---- D'accord...mais si ça dégénère, tu iras voir Granger et tu lui diras tout, Ok?

---- Hn! Fit-je peux enthousiaste.

Sur ce, je partit m'enfermer dans ma chambre...

À suivre...

RAR:

Ornaluca: Voilà la suite!! C'est rigolo de transformé Rémy en psycho!!! En tout cas merci pour la rev et j'espère que cette suite te plaît autant!! Bises!

Angelius: Kikooooooooo!!!!! J'ai enfin réussit à mettre le grappin sur mon correcteur!! Mais bon voila la suite!! J'espère qu'elle te plairas autant que le prologue!!! Kisu!!

miniluce: Le slash, je pense que tu l'auras deviné dans ce chapitre!! (Quoique j'hésite encore) Pour savoir qui l'a emmené, j'hésite encore!! (Hé!Hé! En fait c'est lui qui me fait hésité sur le Slash!!) Merci pour la Rev en tout cas et j'espère que cette suite t'auras plut!

la rodeuse: Voila la suite!! Merci pour la Rev! Bises!

florelle: (Sadique Powaaaa!!!) Heureuse que ça t'ai plut!! J'espère que cette suite te plaît autant!! Merci pour la rev!! Kisu!

Sucubei: Merci!!! Je suis contente que ça t'ai plut!! Pour Remy Psychopathe, j'me suis vraiment bien amusée à le faire comme ça! J'espère que cette suite te plairas autant que le Prologue!! Mici pour la Rev!! Kisu!

Ketuy: T'inquiète, je lâcherais pas!! J'te r'mercie pour la review!! J'espère que ton exam c'est bien passé!! Bises!

Mot de passe: Justement, c'est ça qu'est drôle!!Un Rémus méchant, c'est chouette!! Voilà la suite!! J'espère qu'elle t'as plut!! Kisu et merci pour la Rev!!