Other Universe
Auteur: Zick
Rating : PG/ PG-13 (pour ce chap)
Note de l'auteur : Dernier chapitre . Mon intention au début était de faire une autre partie où il arriverai encore plein d'autres malheur a Draco et Harry, mais quand j'ai écrit se chapitre je ne savait pas comment faire revenir Harry, puis j'ai eut une idée et quand j'ai relue, je suis restée con car ce chap sonnait énormément comme une fin...
Désolé pour le retard (comme d'hab ) et bonne lecture
Attention, ceci est un Slash.
Les dialogues seront signalés par quatre car j'ai quelques problèmes avec les tirets.
Et je m'excuse d'avance pour les fautes, car mon Beta qui devait corrigé le texte, m'a encore lâché, donc toutes mes excuses.
Chapitre 5
Je suis chez Harry, assis sur le canapé, perdu dans mes pensées, chose qui m'arrive de plus en plus souvent ces derniers temps. Je vient de le quitté, il s'était endormit et j'était parti, il me fallait un peu de sommeil, mais finalement je n'arrive pas a me reposer, mon esprit hanté par ses yeux verts si innocents, trop innocents. Il occupe toutes mes pensées... allait t'il s'en sortir? Severus était sceptique quand a son rétablissement mais ne perdait pas espoir de le revoir, il pouvait revenir demain, comme dans des années, comme... jamais. Je suis las et fatigué, presque un an maintenant, une année pendant laquelle on a vu aucuns changements, sauf ces derniers temps, il revient peu a peu, mais d'après mon parrain, c'est encore trop tôt pour se prononcer, pour savoir si c'est un retour passager ou définitif, mais je ne perd pas espoir de le revoir bientôt. Sniffle vient de sauter sur le canapé me faisant sursauter a la même occasion, j'ai appris a vivre avec lui et avec les autres animaux d'Harry, j'ai appris a vivre chez lui et je peux quasiment qualifier cet appartement de chez moi, mais il semble bien vide. Je devrait en parler a Severus, même si il ne redevient pas comme avant, il faudrait qu'il revienne vivre ici, ça lui ferait du bien, sinon... il vivrait au moins autre part que dans ce sordide hôpital. Oui, c'était ça il fallait que j'en parle au médecin de la brigade et que j'ai l'autorisation. Alors que j'élaborais déjà dans ma tête les arguments que je pourrait employer pour faire revenir mon Ange, Sniffle se mit a aboyer bruyamment alors que quelqu'un frappait a la porte. J'espère que ce n'est pas encore Parvatil, elle est gentille mais elle me pose toujours les mêmes questions, qui nécessitent toujours la même réponse et qui engendrent toujours autant de tristesse. Alors que je tourne la poignée, je me sent repoussé en arrière et la personne se permet d'entrer, qui-est-ce? Un cambrioleur? Non, un cambrioleur, ne se donnerait pas la peine de frapper. Je lève les yeux pour essayer de reconnaître la personne et là, je reste littéralement sur le cul. Une voix froide et sèche s'élève alors.
Tu pourrais ouvrir plus vite! Je ne t'ai pas appris a être aussi lent.
Père? Mais que faites vous ici?
Lucius Malfoy se tenait dans l'entrée de toute sa hauteur, dans ses habits hautes coutures se composants d'une chemise en soie verte sombre a colle maho ainsi qu'un pantalon a pince et d'un long manteau le tout noir, ses mains gantée de cuir noir tenait sa canne, impeccablement coiffé comme a son habitude, me toisant de son regard glacé. Mon expression devait valoir mille, la poignée toujours en main, des yeux en ronds de flans. Père me regarde avec dédain puis pousse un souffle plein de sarcasme.
Retire moi donc cette expression stupide de ton visage. Je ne t'ai jamais appris non plus a avoir l'air aussi idiot. Voilà quand on fréquente le bas peuple on en perd ses manières.
Je récupère mon masque froid, je ferme la porte alors qu'il se déplace pour enfin arriver dans la salon. Il détaille tout et je voit très bien le dégoût dans ses yeux, surtout quand ceux-ci se portent sur Sniffle qui grogne méchamment et montre les crocs.
Qu'elle honte, j'envoi mon fils pour qu'il ai une bonne carrière, dans un somptueux appartement qui me coûte les yeux de la tête et je le retrouve dans un taudis avec un sac a puce.
Sa langue claque a chaque mots, voilà Lucius Malfoy et sa langue de serpent. Il ose critiquer les goûts de Harry, le chien de Harry.
Père que me vaux l'honneur de votre visite?
Voilà, je me retrouve a peine quelques minutes en face de lui et je récupère toutes les caractéristiques d'un Malfoy. L'ironie, le sarcasme, la méchanceté sont le quotidien d'un Malfoy quelqu'il soit. Mais alors que je finis de prononcer ces mots, sa canne se déplace et percute mon visage violemment, sa fait un mal de chien, tel qu'une marque rouge emprunte de sang se marque sur ma joue. Il caresse le haut de sa canne de sa main gantée, une superbe canne de fer et d'ébène représentant un serpent.
Je ne t'ai pas apprit a être irrespectueux...
Désolé père, je ne voulait pas.
Nous sommes d'accord. Alors maintenant, nous allons mettre les choses aux clairs Draco. Pourquoi m'as-tu désobéit?
Mais père...
Sa canne repart, percutant mon autre joue.
Ne tergiverse pas et ne cherche pas a t'échapper en détournant la conversation.
Je... l'homme de cette brigade venait de se faire tuer, ils avaient besoin de quelqu'un, et vu que j'était nouveau et doué en médecine, ils m'ont mutés dans cette brigade.
Père me regarde de haut en bas et cette fois sa canne me frappa très violemment, la joue droite, puis la gauche. Tellement fort, que je chute et me retrouve mi assis/allongé sur le sol. Il s'approche de moi et me soulève par le col.
Tu sait que je hait que l'on me mente, tu n'aimerait pas que je te punisse encore plus pour ce mensonge?
Je le regarde puis hoche négativement la tête.
Il circule un peu dans le salon, d'un pas ferme mais gracieux, puis se retourne pour me regarder droit dans les yeux.
Tu croit que j'allait te laisser filer dans la nature sans aucune prise sur toi? Mon pauvre garçon, qu'est-ce que tu peux être stupide des fois. ça fait un an que je te surveille Draco, que je fait observer tes moindres faits et gestes.
Je vais pour répliquer, mais il me fait comprendre que je ne devrait pas.
J'envoi mon fils hors du manoir pour qu'il serve la famille Malfoy, pour que tu me serve enfin a quelque chose, Pour qu'enfin que ces idiots de l'ordre du Phénix arrête de m'espionner, j'avait trouver le moyen de te faire rentrer dans cet ordre grâce a cet idiot de Fudge, cet idiot de premier ministre qui n'en voit que par mes transactions faites sur son compte. Et alors que j'ai enfin une taupe dans ce service, toi Fils, tu décide de tout plaquer pour un... Homme, un sale Orphelin pouilleux qui plus est...
Je ne dit toujours rien, mais je le questionne du regard, comment sait-il tout ça sur Harry?
Quand j'ai sut pourquoi... ou plutôt pour qui tu avait quitter la section qui t'était destiné, j'ai fait quelques recherches. Ce pauvre petit garçon a perdu ces parents et c'est fait violer par un méchant psychopathe... malheureusement pour toi Draco, la pitié n'est pas un sentiment des Malfoy, tu aurais du le laisser, il serait sûrement mort a l'heure qu'il est.
Mon sang bouillonne dans mes veines et je le regarde furieusement, sa canne repars et cette fois-ci m'atteins au ventre me faisant plier sous le coup, même le loup était une partie de plaisir au côté du senior Malfoy.
Ne me regarde jamais avec ces yeux là Draco!
Que... que voulez-vous donc père? fit-je d'une voix hachée suite au coup.
Simple, je veux que tu demandes ta mutation pour retourné là où tu devait aller
Mais...
Ne réplique pas Draco! Tu le feras! Tu ne veux pas que quelques chose de désagréable arrive a ton cher Potter?
Vous n'oserez pas...
Si, il oserait justement, il ferait du mal a mon ange. Non, je ne laisserait personne lui faire du mal.
Je suis un Malfoy Draco, ton père par dessus tout, tu sait de quoi je suis capable pour arriver a mes fins.
Il me laissa ainsi assis par terre, au milieu du salon.
Ah! encore une chose Fils, il y a toujours ton appartement, qui est plus digne d'un Malfoy soit dit en passant. Je veux que dans cette semaine, toutes tes affaires y soit, et ne te réjouis pas j'y serait et je veillerai a ce que tu y soit aussi.
La porte claqua, alors que Sniffle s'approche de moi pour me lécher les plaies, je le repousse et va dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage.
Je suis pas dans la merde...
Plus tard ce jour là, me voilà au Q.G., mais pas pour voir Severus comme je l'avait prévu au début, je me dirige vers le bureau de Granger. Je la surprend en pleine entraînement d'apnée avec Weasley. Je tousse pour me faire remarquer, ils se séparent et rougissent, c'est drôle, Weasley prend la même couleur que ses cheveux.
Que veux tu Draco? me demanda Hermione.
Mon masque est en place, je dit cette phrase que je me répète depuis tout a l'heure pour ne pas faiblir.
Je suis venu ici pour demander ma mutation Granger.
QUOI? firent-ils tout les deux dans un coeur parfait.
Je veux retourner dans mon ancienne section, celle où j'aurais du aller...
Mais pourquoi?
Ne demande rien Granger, agis seulement, s'il te plaît...
Je doit vraiment avoir l'air désespéré car elle me sourit et acquiesce, mais Weasley, lui ne semble n'avoir rien vue. Alors que je vais pour sortir, il parle.
Pourquoi tu t'en vas Malfoy? Tu abandonnes Harry?
Ma main se serre douloureusement sur la poignée, mon masque glisse un peu, mais je le remet vite en place, alors que les mots de mon père me revienne en mémoire "Tu ne veux pas que quelques chose de désagréable arrive a ton cher Potter?".
sachez juste que je suis désolé...
Et je sort enfin, pour tomber nez à nez avec Severus. Il semble avoir écouté et je peut lire l'incompréhension sur son visage d'habitude impassible.
Je n'ai pas le choix Sev...
Lucius est venut?
ça sonnait plus comme une affirmation, que comme une question.
Tu parleras a Harry pour moi?
Je venais vous annoncer une bonne nouvelle Draco et une mauvaise aussi. Par ordre, je vais commencer par la bonne... Harry est revenu parmi nous...ce n'est pas une de ses crises de lucidités passagères comme il nous en fait depuis quelques temps... Il est vraiment revenu Draco.
Quoi?
Je n'en croyait pas mes oreilles, mon ange, il est de nouveau parmi nous, mais comment?
J'agrippe mon parrain par le col et le secoue.
Parle! Qu'est-ce que tu entend par amélioration? dit-je comme fou.
Il me repousse doucement.
Reprenez-vous Draco!
Désolé Severus, Alors? Qu'est-ce qu'il a fait? Qu'est-ce qu'il a dit?
Il est redevenue lucide, il a demandé a la l'infirmière ce matin ce qui s'était passé, ce qu'il faisait aussi dans cet hôpital, il ne semblait pas se souvenir des derniers événements concernant le loup... La mauvaise nouvelle Draco c'est que... il a oublié tout ce qui c'est passé depuis plus d'un an.
ça veux dire... Qu'il ne se souvient plus de moi non plus.
Mon parrain eut un regard désolé. Je fut choqué, je permit a une larme de couler, je la sentit le long de ma joue jusqu'a ma lèvre, cette larme me fit sourire.
C'est mieux ainsi, je vais changer de section et aller habiter dans cet appartement qu'a acheté mon père. Je vais sortir de sa vie. Prévient les autres, que personne...
Les mots se bloquent dans ma gorge. J'ai mal au coeur, mais c'est mieux ainsi. Il sera au moins en sécurité, Lucius ne lui feras rien. Severus posa sa main sur mon épaule, un des rares gestes affectif, qu'il m'accordait. J me force a sortir ces mots qui je sait seront la fin de tout.
Que personne ne lui parle jamais de moi, je ne serait plus qu'une ombre dans un coin de son esprit. Dit leur Severus et aussi... je te confis Harry, prend soin de lui s'il te plaît.
Il acquiesça, lui aussi a compris que c'est la meilleur chose a faire et que je peux lui faire confiance.
C'est donc ainsi que j'ai quitter la section, que j'ai quitté son appartement et que j'ai totalement disparut de la vie de mon ange.
Fin
Zick : Mouhahahaha! Je suis sadique!
Des menaces de morts? Laissez une Review
R.A.R :
fushicho : Merci pour ta Review, voilà la suite. J'espère que ce chapitre t'as plut.
mot de passe : Nan, avait plus d'excuse, mais ai quand même du retard. Je suis sincèrement désolé et j'espère que tu as apprécié ce chapitre Merci pour la Review!
onarluca : Voilà la chap tant attendu! (j'exagère un peu là lol) j'espère qu'il t'as plut merci pour tout!
vega264: Merci, je suis très heureuse que cette Fic t'ai plut. J'espère que ce chapitre te plairas aussi. Merci encore pour cette Review!
Abella: Je suis une Fanfiqueuse Sadique et par dessus tout, je n'aime pas les histoires qui se finissent bien. Je suis désolé pour le retard, et j'espère que malgré tout ce chapitre va te plaire. Merci pour la Review.
L'Anonyme : J'espère que ce chapitre aurait répondu a ta question quand au rétablissement de Harry. Tout le monde me dit que c'est zarb de voir le gentil Remy comme ça, mais personnellement, ça m'a vraiment éclater de le transformer en tueur pervers et psychopathe. J'espère que ce chapitre t'as plut et je te remercie pour ta Review.
Melantha-Mond: Je suis contente que ma fic ai finit par te plaire. En ce qui concerne les sentiments j'essai seulement de retranscrire ce que l'ont pourrait ressentir en ces moments là. Si je fait preuve de justesse je ne sais pas, pour moi ça semblait juste ensuite chacun voit il veux... dsl, si je suis chiante avec mes explication lol
Je te remercie pour ta Review et j'espère que ce chapitre t'as plut.
Sucubei : Et ouiiiiii! pas de Lemon! (Mouhahahaha)J'espère que ce chapitre t'as plut! (Hé!Hé!) Dsl, de pas avoir mis la suite plus tôt; mais la voilà enfin
En ce qui concerne Marcus, Draco y peut pas tuer tout le monde quand même!
Merci pour ta Review!
P.S: Je ne sait pas si les serpentard sont lent ou non, je suis a Serdaigle... d'ailleurs le choixpeau a dut se planter quelque part...
