Le rêve ou je suis morte dans tes bras

Sakura vit le poignard foncer en direction de Shaolan

Elle lâcha immédiatement son sceptre et couru vers lui

-Shaolan NON !

Shaolan attendit le coup qui ne vint pas. Le poignard avait frapper mais pas sur son corps. A un mètre de lui se tenait Sakura immobile les main crisper sur le poignard qui était enfoncer dans sa poitrine.

Sakura baissa les yeux sur sa poitrine et y vit le poignard qui s'y était enfoncer au niveau du cœur et laissant sur sa chemine une grosse tache rouge puit sentant toutes forces l'abandonner la maîtresse des cartes se laissa tomber à terre.

Elle entendit vaguement d'autres personnes prononcer son nom et elle sentit deux grand bras fin mais muscler la retenir pour enfin poser doucement son corps ensanglanter au sol. Durant l'étreinte Sakura ferma les yeux savourant le contact du corps chaud contre son dos. Elle avait si froid. Le froid prenait peu à peu possession de son corps, se sentait de plus en plus faible ses membres devenaient lourds, elle ne sentait même plus la douleur de la lame dans son corps et elle commençait à avoir du mal à respirer.

C'était CA mourir ?

Shaolan posa doucement précieux fardeau au sol. Quand il la senti frissonner il resserra un peu sa prise espérant lui donner un peu de sa chaleur.

Sakura sentit l'homme la serrer dans ses bras et une main caresser sa joue. Elle ouvris péniblement les yeux et sans surprise vit que c'était Shaolan qui la tenait serrer dans ses bras.

Il lui parlait mais Sakura ne faisait pas attention tout ce qu'elle voyait c'était les lèvres de Shaolan bouge tout ce qu'elle sentait c'était son propre sang couler doucement sur sa poitrine et les bras ferme de Shaolan qui la tenait fermement contre lui comme si il avait peur qu'elle s'échappe.

Les lèvres de Shaolan ne bougeai plus lentement Sakura leva ses yeux vers les siens et elle vit une larme couler plus une deuxième bientôt suivie par d'autres.

Sakura lui souri tendrement. Qui aurait pu croire que derrière cette carapace de glace se cachait un cœur pur et tendre. Elle l'aimai et allait mourir pour lui et si c'était à refaire elle le refera.

Shaolan lui rendit un sourire un peu crisper qui aurait pu croire que il allait tomber amoureux de cette gamine vraiment entêter. Il ne voulait pas qu'elle meure… non pas elle !

-Je t'aime murmura Sakura en fermant les yeux sentant ses dernières forces la quitter.

La dernière chose qu'elle entendit fut le cri déchirant et emplit de désespoir de Shaolan.

A ce moment là les vrai Sakura et Shaolan se réveillèrent tout deux en sursaut et tremper de sueur.

Sakura encore toute bouleverser se leva. Elle devait sortir au moins pour avoir les idées plus claires.

En quatrième vitesse elle se doucha et s'habilla pour ensuite passer par la fenêtre

-Carte du vol

LISEZ SVP !

Salut tout le monde bon normalement je ne devait pas mettre de chapitre avant mi septembre j'ai un ou deux problème d'ordi (merci les virus !).

Pour l'instant comme vous le savez je suis en vacance et pendant mes petits tour a la plage j'ai penser a vous et j'ai écrit un peu. Merci qui hein…hein ?

Lol je suis en train de réfléchir pour le chapitre suivant et je vous l'envoie des que possible…

JE CITE : le prochain chapitre sera pour le 10 septembre au plus tard (problème d'ordi normalement il sera réparer vers cette date la) mais si vous m'aider je PROMET le mettrai le jour même ou vous m'aurez retrouver ce que je cherche !

Alors… je sais que il y a des belge parmi vous… ! Bien vous aller pouvoir nous aider oui NOUS car en fait c'est même pas pour moi c'est pour une amie que j'ai rencontrer sur le net

Elle a littéralement flasher sur un mec qu'elle a vue à l'aéroport. Mdr et elle le cherche désespérément. La pauvre ne sait pas que je fais ça et si elle le savait je crois qu'elle me tuerait

Je lui ai dit qu'y avait normalement pas moyen de le trouver mais bon…je veux bien essayer alors voila la description :

-Cheveux brun

-Un grain de beauté quelque par sur le visage (se souvient plus)

-Plus ou moins son age c'est à dire 15 ans

-C'était l'avion du 10 août de Athènes vers Bruxelles a 20h30

Je sais sans nom ça va être dure …elle sais juste qu'il habite quelque par en Belgique…mdr