Il faut tourner la langue sept fois dans la bouche d'Harry potter pour l'empecher de parler trop vite!
Harry fixa Ron avec étonnement. Le rouquin fixait Lavande Brown en bavant a moitié.
"Depuis quand tu fantasme sur lavande ? Demanda t-il au rouquin."
"Hein que dit-tu la?" Dit ce dernier en devenant rouge brique.
"Mais il ne faut pas oublier qu'elle est avec Malfoy."
"La fouine… Comment elle peut aimer un truc pareil ?"
Harry haussa les épaules et sortit du cours de métamorphose, ou ils avaient eus cours quelques minutes auparavant. Il se posa la même question mais à l'inverse.
Comment Malfoy, entant que lui-même avait t-il pu aimer Lavande. Lavande, plus griffondore que jamais.
Peut-être que depuis que son père était en prison, le blond avait-il changé de point de vue ?
Bah, après il n'en avait rien à faire de Malfoy.
Mais tout de même ! Le Malfoy fils était fichtrement étrange. Une fois, Harry l'avait surpris à regarder Blaise Zabini avec une insistance étrange… Un peu du reluquage.
Peut-être que ce monsieur aimait t-il… Les hommes ? Ce serait quand même étrange qu'il sorte avec une femme alors ! Ou pour faire plaisir a sa mère… Car tout le monde savait que Lucius Malfoy n'était guerre intéressé parles femmes.
Tel père, tel fils ?
Harry grimaça devant les images qui s'imposaient sous ses yeux.
Ron le tira de sa rêverie en criant brusquement :
"De toute manière je suis sur qu'il ne sais pas embrasser le Malfoy !"
"Oui, ou alors il ne sais pas par ou," continua joyeusement Harry. "Il sent le pucelage a 40 kilomètres ce gars ! A mon avis, il a jamais embrassé qui que ce soit !"
Ron parut soudain horrifié. Il fixait quelque chose derrière Harry.
Ce dernier détourna la tête lentement. Un grand blond se tenait derrière lui. Harry avala difficilement quand le serpentard s'approcha doucement de lui. Il allait sûrement lui donner un gentil coup de poing !
Malfoy empoigna Harry par la chemise et l'amena à la hauteur de son visage. Il faisait déjà moins le malin. Le blond était d'autant plus impressionnant de près. Ses yeux brillaient de malice. Il aprocha Harry plus près de lui.
Un coup de boule ? Se demanda Harry.
Mais le serpentard en décida autrement et colla ses lèvres sur celles du survivant. Ce dernier ne compris rien et se laissa faire. Malfoy s'amusait visiblement. Ron regardait la scène avec effarement.
Malfoy s'appliquait à embrasser Harry comme il le fallait. Draco décolla ses lèvres de celles du célèbre balafré, ce dernier cité, fixait son ennemi incrédule ment.
Draco lâcha Harry brutalement, qui s'effondra sur les fesses.
C'était pour te dire que tu dis une bonne dose de conneries par jour mais celle-ci au moins, elle sera démentie hein Potty ? Mais pour ce qui est du pucelage je vais pas de t'expliquer, ce serait contrarient !
Il bascula la tête en arrière et repartit tranquillement, comme si de rien n'était. Harry passa sa langue sur ses lèvres.
Malfoy stoppa net pour lancer un :
"Il faut tourner sa langue sept fois dansTA bouche avant de parler trop vite."
Harry vira au rouge brique et partit en rageant contre Malfoy. Ron ne bougea pas de là ou il était, il attendait de se réveiller. Mais le réveil ne vînt pas.Il pensa bien fort :
Yes ! Lavande est a moi !
