Comme notre auteur a crée deux personnages dans cette fic (ainsi que dans ses autres fics.), je vais vous les présenter pour que ce soit plus clair dans votre esprit ! Ils se nomment Léo et Krysta Rivera, et sont frère et sœur. Léo est plus vieux et Krysta est une Star Card comme Sakura ! Toutes les deux possèdent les pouvoirs de l'élément du feu, de l'eau et du vent ! Léo est le tout-puissant Cinquième Élément, qui a des pouvoirs légendaires, mais un peu plus obscur ! Léo et Krysta, ainsi que Sakura et Yué, vivent avec Yami et Yugi jusqu'à qu'ils retournent chez eux !

Description physique :

Léo : Grand, âgé de 21 ans, très beau (toutes les filles l'adorent !), il est mécanicien et les cheveux légèrement bleu-minuit, et a des yeux bleu très azur !

Krysta : C'est une chef courageuse, âgée de 17 ans, des longs cheveux noirs ondulés et des yeux ambre, elle est très belle !

DISCLAIMER : L'auteur n'a pas la série Yugioh, Card Carport Sakura ou n'importe quels de leurs personnages ! Mais, et même dans ses autres fics, il y a Léo et Krysta Rivera qui sont ses propres créations, donc ne les volez pas ! Moi-même, je ne me fais pas d'argent avec ! J'ai eu l'accord de l'auteur pour pouvoir traduire cette fantastique fic, et je la remercie encore de me faire confiance ! C'est à elle que doivent tous les honneurs !

Bonne lecture !

Mal compris

Écrit par Princess Nefertari AKA Krysta

Traduit par Taku Cmoi

Chapitre 2 : Mal Interprétations

La cloche, au-dessus de la porte du Game Shop, sonna au moment où deux adolescents de dix-sept ans entrèrent.

« Hé Grand-père ! » appela Joey. « T'es là ? »

« Ca alors ! Salut Joseph, Téa, » dit Grand-père, marchant au moment où la porte se referma. « Vous êtes, tous deux, matinal aujourd'hui. »

« 'Lut, Grand-père, » répondit Téa, éclatante. « Ouais, nous n'avons rien à faire donc nous avons pensé que nous pouvons arriver, avec Krysta, Sakura, Yugi et Yami, à l'école ! »

« Oh, je suis désolé, Krysta et Sakura sont déjà parties. Krysta avait une pratique d'une chef courageuse, et Sakura l'esprit d'équipe. » Grand-père jeta un coup d'œil derrière lui, un mince froncement de sourcil sur son visage. « Hmmm, les garçons ne sont pas encore descendus. Yugi est prêt mais Yami ne s'est pas encore levé. J'ai envoyé Yugi chercher Yami il y a dix minutes ; Je me demande ce qu'il leur ai arrivé. »

Joey fit un large sourire, filant derrière le comptoir. « Laisses-moi ça, Grand-père ; Je vais chercher ce paresseux de Yami ! »

Téa ria, suivant son ami. « Yugi est, probablement, en train de se bagarrer pour le lever de son lit, en ce moment. »

Grand-père ria tout bas. « Probablement. Bonne chance. »

Riant, Joey et Téa montèrent l'escalier et se naviguèrent dans l'étendu couloir jusqu'à qu'ils trouvèrent la chambre de Yami. Ils trouvèrent la porte légèrement entrebâillée… et il n'y avait aucun bruit qui venait de l'intérieur.

« Yami ? » appela Joey, avec un sourire affecté au moment où il avait une impulsion d'ouvrir la porte.

Les adolescents s'échangèrent des regards et inclinèrent la tête. Ensemble, ils prenaient des profondes inspirations, prêt à hurler à pleins poumons et à effrayer Yami jusqu'à perdre son âme… et le sortir de son lit.

Retenant leurs rires, Joey et Téa regardèrent au moment où la porte pivota vers l'intérieur.

Ils se figèrent sous le choc.

Leurs joyeux hurlements moururent dans leur gorge à cette scène.

Téa fixa, et la mâchoire de Joey tomba jusqu'au sol.

Yugi et Yami dormaient profondément ensemble. Mais ce n'était pas seulement ça, Yami était couché sur Yugi… et il était en sous-vêtements.

Lentement, Joey et Téa s'échangèrent un regard choqué.

Et filèrent à toute vitesse à travers le couloir.

A suivre…

Je remercie Onarluca, Syt the Evil Angel, Golden Sun 17, Sogna, Melle Machiavelli, Regenerating Fire, Mickaelle et Thealie pour leur encouragement dans cette traduction. Merci à vous toutes ! smile.

Onarluca : Désolée ma fille, ce n'est pas du hp ! Mais je pense, pour te faire plaisir, que je vais faire un chap sur une fic d'hp avant la rentrée ! J'espère que j'aurai assez de temps ! lol.

Syt the Evil Angel : Nan, t'en fait pas ! Je ne suis pas du genre à oublier mes petites fics ! lol. C'est vrai que c'est assez hilarant de voir un Yami paresseux et qui ne veut pas aller à l'école. C'est une des raisons qui m'a poussé à traduire cette formidable fic !

Golden Sun 17 : C'est vrai qu'ils sont mignons ces deux-là, et c'est pour ça que c'est mon couple préféré ! lol. Je parlais de Sakura car c'est un cross-over, en effet. C'est du Yugioh/Sakura, Chasseuse de Cartes ! Et puis, ce n'est pas grave que tu me laisses une review plus court, c'est le geste qui compte ! smile.

Sogna : Je pensais que ça changerai un peu le style si je traduisais une fic ironique ! smile. J'espère que ça va plaire à beaucoup de monde, ainsi qu'à toi !

Melle Machiavelli : Franchement, tu ne m'embêtes pas quand tu me dis que ça te rappelle le collège ! Moi aussi, j'en avait horreur et c'était plutôt une école buissonnière pour moi ! lol. Heureusement que dans le lycée, c'est mieux !

Regenerating Fire : Oui, c'est vrai qu'on peut facilement savoir la suite de la fic grâce au résumé traduit que j'ai fait !lol. J'espère que tu as bien aimé la suite ! smile.

Mickaelle : Ben vi, c'est déjà fini !lol. Les chaps sont très courts dans cette fic mais y'a 32 chaps donc voilà ! lol. Merci pour tes compliments, ça me touche ! smile.

Thealie : Oui, mais je pense que tu seras encore déçue par les petits chaps car y'a que ça ! Mais, t'en fait pas, il y a 32 chaps donc je pense que ça rattrape le coup ! lol.