Disclaimer : Pas à moi. Contexte et personnage tirés des livres de J. K. Rowling, excepté Alicia Travis qui est un personnage que j'ai inventé. 

Warning : Relations sexuelles entre hommes.

A/N : Je dédie cette fic à ma maman.

Coucou. Vous ne pouvez pas savoir combien je suis contente d'avoir fini d'écrire ce chapitre. Il est encore plus long que mon chap 2 qui était plus long que tout ce que j'avais jamais écrit en un seul chapitre. En tout cas, j'espère qu'il vous plaira, sinon je déprime. Lol. Très gros poutouxes à tous.

Djeiyanna, Lola Reeds, Amano ai, Miya, Snapeslove, Virginie, Vif d'or, Lily Ewans/Potter, Yuki-san3, Drix, Minerve, Astronema, White wolf, Kero, Sarah Levana, Polgara86, Cookie, Arwen-cyn, Maggie, Isa Rogue, Laika La louve, Kero, Mizuno Musume Megami : Vous êtes géniaux. Je vous adore. Ca m'a beaucoup embêté de mettre un mois pour updater le second chapitre mais vous avez été très compréhensif. Ca fait plaisir. Là, j'ai mis deux semaines. J'aurais préféré mettre moins de temps mais je suis réellement surbooké… surtout à cause de ma traduction anglaise. Comme ma beta Américaine va partir sous peu en vacances, je dois me dépêcher de traduire pour avoir au minimum un chap d'avance. Je l'ai là mais j'aimerais en avoir un autre d'où mon retard. La traduction me prend plus de temps que l'écriture. J'essayerais d'updater toutes mes fics cette semaine mais je ne vous garantie rien. En tout cas, je vous fais encore tout plein de gros bisous )

Onarluca : Oui, Severus est sadique dans cette fic. Lol. Je me doutais bien que tu serais contente de la longueur du chap et j'ai vu que tu te ravissais de la taille aussi de celui-ci, contrairement à moi TT Lol. En tout cas, je suis contente que ma fic te plaise )

Kikou224 : Vi, moi aussi ça m'a étonné de voir plus de 70 reviews pour un chap. Je me suis dit « Ca va, je ne suis pas la seule perverse sur ce site », ça rassure. Lol )

Céline.s : C'est vrai que la scène de la potion était pas mal, j'aurais pu l'écrire. Lol. J'aurais bien rigolé. C'est vrai que pour cette fic, j'aime bien faire un Riry mi écœuré par Snape, mi attiré. Et j'aime aussi faire un Severus particulièrement sadique. Niark, niark.

Lululle : Oui, les pinces pour tétons existent vraiment. C'est un instrument que portent les masochistes. Ils aiment bien apparemment. Lol. Et c'est vrai qu'un Sev nu et luisant d'huile parfumé fait fantasmer. Et avec un Riry par dessus le marché, que demander de plus ? )

Noa Black : La longueur du chap t'avait fait rater ton bus ? Mais pourquoi n'as-tu pas arrêter de lire ? Si tu me dis que c'est parce que l'histoire était trop passionnante, tu auras des bisous à vie de ma par. Lol. En tout cas, moi, la longueur m'avait fait déprimé (lol) parce que j'ai mis plusieurs jours à l'écrire. Ca a été quand même difficile. Celui-ci est long aussi mais j'ai mis moins de temps. Je suis plus inspirée.

Soal : Oui, Severus lit un livre sur l'histoire la magie pour effet douche froide. Lol. Et oui, on va voir des scènes entre Blaise et Neville. Et les autres également. Je ne pouvais pas trop les inclure dans le chap précédent, surtout qu'il était déjà long mais là, j'en ai mis.

Aurélia : Non, je n'ai pas eu le temps de lire ta nouvelle fic mais je me demandais si tu allais continuer d'écrire 'Etrange amour' parce que je me languis de connaître la suite.

Crackos : Cette fic va faire 9 chapitres normalement. Et oui, je compte et j'écris déjà des fics longues. Toutes celles que j'ai en cours sont des histoires longues et les nouvelles que je vais bientôt mettre en ligne également.

Maât : Bonjour chère lectrice invisible. Lol. Et bien, je ne compte pas m'arrêter d'écrire pour le moment. J'ai encore énormément (trop ?) de projets en tête concernant les SSHP et j'en ai quelques uns pour le couple HPDM. Je pense que je devrais ralentir la cadence à partir de septembre prochain parce que je reprendrai les cours mais je resterai quand même sur ce site avec mes fics. Merci en tout cas pour ta review qui m'a fait plaisir et je suis contente que tu aimes mes fics )

Black-alex : Merci pour tes encouragements et ton soutien )

Orlina : Merci d'avoir répondu à ma review. J'ai été contente d'avoir les réponses aux questions que je me posais concernant ta fic. En ce qui concerne la mienne, je suis contente que tu l'apprécies. Ce coup-ci, je n'ai pas mis un mois pour updater mais le chap est encore long… ce qui ne devrait pas déplaire à mes lecteurs théoriquement… enfin, j'espère )

Lily : Ah la la, je reconnais bien là un autre esprit pervers. Lol. C'est un compliment, le prend pas autrement ) Qui n'aimerait pas être à la place de Riry pour masser un Sev nu ? Voir à la place de Sev. Je veux bien me faire masser par Riry (sourire diabolique). Lol.

Lulu-Cyfair : Il est bien Sev en sadique… un fouet presque à la main. Lol. Et vi, c'est Hermione qui a acheté Draco et il a une importance dans l'histoire. Je suis contente que ma fic te plaise )

Luna Denree : Ne t'inquiète pas miss, je commence à développer les autres 'relations' entre les différents acheteurs et achetés. Je n'ai pas pu le faire dans le chap précédent parce que c'était plus une présentation globale d'eux sauf pour le couple principal donc Harry et Sev mais il y aura plus de scènes concernant les autres dans mes futurs chapitres. Quand tu as dit, dans ta review, que tu venais de 'tomber en vacances', ça voulait dire que tes vacances venaient de commencer ou que tu es vraiment tombé par terre et t'es fait mal ? Je penche pour la deuxième solution mais j'ai un doute. Si c'est ça, j'espère que tu ne t'es rien cassé.

Dragounette : C'est souvent que je vois les gens sur ce site ne pas aimer Harry. Pourquoi ne l'aimes-tu pas ? A cause du tome 5 ou c'était déjà bien avant ? Sinon, vi moi aussi j'aimerais bien être à sa place mais moi, j'aurais retourné Sev pour lui huiler tout le corps et pas que ça. Lol. Vi, je suis perverse )

Dega : Bah non, je ne vous boude pas. Je viens régulièrement sur la GdS mais c'est vrai que ce n'est plus souvent que pendant un moment. Mais avec mes fics, je n'ai pas trop le temps. Surtout là, j'ai dû me presser (et je n'ai malheureusement pas fini) de traduire en Anglais Ce que veulent les hommes parce que ma beta va être en vacance donc il me faut des chaps d'avance. Mais sinon, je suis encore là, ne t'inquiète pas )

Souly : Voui, on aura un bel aperçu des différents personnages bien plus dans les chaps suivants que dans celui-ci qui en contient quand même. Et c'est vrai que Severus a souvent des répliques sadiques mais c'est comme ça que je le veux dans cette fic parce qu'il est quand même comme ça 'en réalit )

Skyblack 4 : C'est vrai que c'est étonnant que tu lises ma fic si tu n'aimes pas les SSHP. Surtout que cette fic est, pour le moment, non axée sur l'amour ce qui est contraire à la généralité de mes histoires. Si j'ai déjà pensé à écrire une fic où Sev serait amoureux de Harry et où le sentiment ne serait pas partagé. Elle s'appelle 'Un inconnu dans la nuit' mais j'y ai quand même introduit quelques sentiments de la part de Harry même si la fin n'est pas comme ce que c'était attendu la majorité de mes lecteurs. Sinon, je ne te juge pas sur tes goûts. Je comprends parfaitement que tu n'aimes pas ce couple. Moi il y en a que je ne peux pas voir. Le pire, je crois que c'est Remus/Severus ou Severus/Lucius, quand à Harry/Voldemort, ce n'est même pas la peine mais je comprends que d'autres aiment et je respecte. Apparemment, c'est ce que tu fais aussi. En tout cas, juste pour te prévenir, il y a d'autres passages dans ce chap que je ne pense pas que tu vas aimer dont la scène du bain. Tu peux zapper si c'est trop dur pour toi à lire et si tu veux complètement arrêter ta lecture, je comprendrais aussi )

Henna-Himitsu : Bah si, Severus n'est plus dans la Maison des Serpentards même s'il en est le directeur donc c'est un ex-Serpentard. Et maieuh, moi je suis bien une Gryffondor. Lol. Bon, on m'a déjà dit que j'avais dû me tromper de choix vu mon sadisme, etc… mais je ne vois pas de quoi les gens parlent. Quel sadisme ? Y en a pas un brin chez moi. Lol. Et vi aussi, je veux prendre mon temps pour le lemon… enfin pas trop quand même parce que la fic ne fait que 9 chapitres mais z'aime bien torturer Riry via Sev et aussi Sev via le désir. Niark, niark. Pas sadique moi. Lol )

Lice-chan : Ah vi, c'est vrai qu'éclater de rire en plein cdi, ça fait pas très discret mais bon, au moins ça veut dire que tu t'amuses et que HP est des plus intéressant et instructif… surtout les lemons. Lol. Je suis contente si ce chapitre t'a plu et j'espère qu'il en sera de même pour celui-l )

Jeremia : Pense ce que tu veux.

Cybele Adam : Vi, Severus est affreusement sadique dans ses commentaires et sa manière de se comporter. Parfois, je 'rageais' contre lui mais bon, il faut être un peu 'réaliste', il ne se comporterait pas gentiment et en totale soumission face à Harry dans ce contexte là… comme dans tous les contextes d'ailleurs. Lol. Mais tu as encore raison sur un point, mon côté romantique va bien gagné à la fin mais ze t'en dis pas plus )

Mikii : Je le sais bien que Harry n'est pas une fille mais la révolte de la fibre féministe est tout à fait ce que j'ai ressenti en écrivant les répliques de Sev. Lol. Sinon, tu aurais voulu que ça soit qui qui achète Draco ? Et au fait, ton examen de jap s'est bien pass ?

Any : Les seules histoires que j'ai écrite en Anglais sont dans ma bio. On m'a déjà dit que le premier chapitre ressemblait à une histoire d'une auteur anglophone mais je n'en suis aucunement relié. D'ailleurs, la première chose que je ferais en ayant terminé cette fic – si j'en ai le temps – sera de la lire parce que ma curiosité est éveillée et que j'aime les histoires des bons auteurs. Elle a été qualifiée ainsi par une autre personne et comme tu me compares à elle, je suis flattée par ton compliment. Je suis contente en tout cas que ma fic te plaise et j'espère que tu aimeras le troisième chap )

Lisa Tonks : Merci. Moi aussi j'aime bien le thème de la vente aux enchères mais les deux que j'avais lu en Anglais étaient hors Poudlard et m'avaient déçu. J'aime bien quand Harry est forcé de demeurer chez Severus et de lui obéir et j'aime bien faire Severus sadique même si c'est parfois difficile à écrire )

Alinemcb54 : Bien sûr que ta review me fait plaisir. Ca fait toujours plaisir de voir qu'on écrit pas pour rien et que des personnes apprécient le travail. Surtout que j'avais eu du mal à écrire le chap précédent tant il était long pour moi. Lol.

Tea : Non, je ne l'ai pas lu la fic Anglaise. En as-tu les références pour que je puisse aller la lire lorsque j'aurais terminé d'écrire celle-ci ? En tout cas, je suis heureuse que tu aimes. Par contre, je ne comprends pas pourquoi le chapitre ne s'est pas affiché chez toi… enfin, parfois fanfic est bizarre…

Nat666 : De m'insulter n'est pas le meilleur moyen de me faire avancer plus vite dans un chapitre, au contraire. J'ai pas mal de fic en cours que j'aime updater régulièrement dans un laps de temps le plus court possible. Parfois, j'y arrive et parfois non selon mon emploi du temps. Il se trouve qu'il est très chargé en ce moment et je ne pense pas que deux semaines d'attente pour un long chapitre soit des plus intolérable. Je ne compte pas privilégier cette fic au détriment des autres mais compte respecter les limites que je me suis fixée pour le respect de mes lecteurs, comme je le fais toujours.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

.

Chapitre 3 : Les nouveaux serviteurs

Harry était encore plongé dans les limbes obscures du sommeil lorsque quelque chose l'arracha des bras de Morphée. Dans la pièce sombre, un bruit étrange ainsi qu'une sensation oppressante l'avaient saisi ce qui le sortait peu à peu de la torpeur.

Il ouvrit les yeux et mit une seconde à réaliser que le bruit étrange était sa propre respiration sifflante et que la sensation oppressante était due au poids mort que ses poumons portaient et qui n'était autre que le propre torse de son professeur.

A présent complètement réveillé, le jeune homme repoussa doucement mais fermement son enseignant dont la tête s'était placée sur son épaule opposée et dont la jambe droite était venue emprisonnée les siennes.

Lorsque l'homme fût rallongé à sa place, Harry respira plus facilement mais ne pût retrouver le sommeil tout de suite. L'odeur de la potion aux huiles essentielles avec laquelle il avait massé son professeur imprégnait désormais son pyjama et la chaleur qui avait émané de cet être l'avait quelque peu grisé. Il sentit des picotements résonner dans ses reins et courir dans ses veines jusqu'à son membre viril qu'il sentit commencer à s'éveiller.

Etait-il normal ? se demanda le jeune homme en se tournant brusquement sur le côté pour être dos à son maître des potions. C'était Snape bon sang ! Snape !

Harry rougit de honte en se remémorant les scènes de la veille. Snape l'avait humilié, insulté et forcé à l'appeler 'maître' et lui était excité par sa simple odeur. Il se gifla mentalement et ferma très fort les paupières pour essayer de retrouver le sommeil. Surtout qu'il savait qu'il en aurait bien besoin pour la journée qui ne tarderait pas à venir et qui s'annonçait pire que la veille.

-------------------------------------------------

« Debout Potter ! » entendit-il une voix sèche lui ordonner.

Harry grogna et gémit un « Encore deux minutes Ron » avant de se blottir un peu plus dans le drap.

« J'ai dit debout ! » répéta la même voix en lui arrachant ses couvertures.

Harry ouvrit de grands yeux furieux et s'écria « Hey, tu peux pas me laisser un peu dormir bon sang… »

Tandis qu'il se redressait, le jeune homme s'interrompit en rencontrant non pas les yeux de son ami rouquin comme il s'y était attendu mais deux prunelles d'ébène qui reflétaient de la contrariété mêlée d'excitation perverse.

Harry sentit son estomac se contracter en voyant cette lueur sadique illuminer le miroir de l'âme de son professeur et se crispa dans l'attente de l'attaque qui ne tarderait pas à lui tomber dessus.

Un sourire goguenard étira les lèvres de Snape et il murmura de sa voix la plus doucereuse « Potter, vous savez qu'en tant que serviteur, deux des règles principales que vous devez observer sont l'obéissance et le respect du maître. Or, je ne fais que découvrir un autre bafouement des règlements que je ne saurais tolérer. Si je note, à nouveau, ne serait-ce qu'un seul faux pas dans votre attitude, je serais dans l'obligation de devoir modifier moi également certaines règles. Vous m'avez parfaitement compris monsieur Potter ou dois-je faire une petite démonstration ? »

En disant ces mots, l'homme avait posé sa main sur le haut de la cuisse de son élève, la laissant légèrement dévier vers l'entrejambe et frôler le sexe qui était caché par le tissu cotonneux du pyjama mais qui se laissait deviner et qui ravissait le maître des potions de par sa taille honorable.

Harry sursauta avant de frissonner affreusement et plongea en pleine confusion en notant qu'il ne savait pas s'il était dégoûté ou excité. Il se mordit l'intérieur de la joue et baissa soudainement la tête, honteux.

Ce fut alors au tour de Severus de frissonner. Ses dents se serrèrent douloureusement en sentant une érection monter.

Merlin qu'il adorait cela. Il adorait voir cet étudiant en particulier faire preuve de soumission devant et surtout à cause de lui.

Ses poings se crispèrent et il dût se faire violence pour ne pas sauter sur le jeune apollon et lui ravir la virginité qu'il était sûr d'avoir gardé.

Harry était fait pour lui. Il le savait depuis le jour de sa rentrée en sixième année. Il était revenu de vacances complètement transformé. Il était devenu le fantasme vivant de presque toute l'école – lui y compris mais personne d'autre ne l'aurait.

Severus l'avait vu mûrir dans sa mentalité. Il avait vu l'adolescent découvrir trop tôt l'âge adulte. Harry avait fait face à tellement de dures épreuves que son visage en portait les traces. Une marque de maturité qui le rendait encore plus beau. Cependant, et au grand étonnement du maître des potions, il avait conservé cette sorte de candeur qui illuminait parfois ses orbes de jade. Une innocence mêlée de dureté et de rébellion qui le faisait saliver.

Il déglutit péniblement et s'enfuit vivement en direction de la salle de bain pour prendre une douche froide avant de partir pour ces cours du lundi.

-------------------------------------------------

Harry regarda avec un plaisir non feint Snape sortir de la chambre et le laisser seul avec ses pensées. Cependant, il se tendit lorsqu'il entendit la porte de la salle d'eau se refermer sur l'homme mais soupira bien vite de soulagement en percevant ensuite le bruit du jet puissant de la cabine de douche. Il n'aurait pas à donner son bain à son professeur maintenant… D'ailleurs, peut-être était-ce une ruse pour lui faire peur et qu'en fin de compte, il ne mettrait pas sa menace à exécution.

Harry soupira encore et se leva du lit. Il attrapa sa baguette et lui lança un sort de nettoyage avant d'en jeter un autre pour que les draps, les couvertures et les oreillers se remettent bien à leurs places.

Il éteignit les bougies magiques qui étaient restées allumées et tira complètement le double rideau sombre qui avait empêché la lumière du jour de passer.

Ce que Harry aimait dans le château de Poudlard, c'était les fenêtres dans les cachots. Dans n'importe quelle autre forteresse chez les Moldus, il n'y en aurait pas eu la moindre présence, cependant, dans l'école sorcière, il en était tout autrement, ce qui ravissait et étonnait toujours le jeune Gryffondor.

Il se dirigeait vers la commode où ses affaires pour une semaine était rangée lorsqu'il aperçu le tableau qui l'avait marqué la veille par sa beauté. Il ouvrit des yeux stupéfaits lorsqu'il découvrit que le volcan en éruption avait disparu et faisait désormais place à un incendie dévastateur qui mourrait peu à peu sous les trombes d'eau, laissant la place à un terrain désolé. Le spectacle des flammes rougeoyantes et consumantes était également des plus beau mais l'image reflétait une étrange tristesse. Sous ce terrain ravagé par les flammes, il n'y avait plus rien.

Harry s'arracha à cette scène hypnotisante et funeste et ouvrit le deuxième tiroir de la belle commode de bois brun clair. Il en sortait quelques vêtements lorsqu'une voix impatiente retentit à son oreille.

« Potter… » 

Snape vit son étudiant sursauter et il se rapprocha d'un pas.

Harry n'avait pas vu arriver son professeur et sa voix lui fit peur lorsqu'elle l'appela. Il sentit que l'homme se rapprochait davantage mais ne se retourna pas pour le regarder. Il savait que Snape le frôlait à présent.

Il déglutit péniblement en entendant la voix basse chuchoter très doucement tout contre son oreille « … Je veux que vous alliez prendre votre douche et ensuite vous me rejoindrez… Nous irons petit déjeuner et vous suivrez vos cours. Ce midi, je veux vous voir déjeuner à la même heure que moi. Vous ne traînerez pas je ne sais où et ne profiterez pas de l'interclasse pour vous délasser. Si vous avez fini de manger avant le début de votre prochain cours, vous ferez vos devoirs, ainsi, je pourrais vous avoir à mes ordres bien plus tôt ce soir. Lorsque votre journée sera terminée, vous rejoindrez directement mes appartements et là… je profiterai de vous… »

Harry pouvait sentir le souffle chaud de son maître des potions sur sa nuque et il percevait le léger bruit provenant des inspirations profondes de l'homme, le trahissant. Il était en train de respirer avidement son odeur. Cette constatation mêlée à cette situation tellement inhabituelle assécha la gorge du garçon. Il ne pouvait plus s'empêcher de frissonner et frémit plus fort en entendant les dernières paroles de son professeur.

Il rétorqua d'une voix calme et basse « Règle n° 1 : Pas d'abus sex… »

« Potter » coupa l'homme. « A me répéter sans arrêt cette règle que je ne bafoue aucunement, je vais finir par me demander si ce n'est pas une provocation pour que je la transgresse… Faites attention, mon cher élève, vous risquez d'en apprendre plus que vous ne le croyez et… à jouer avec le feu, on se brûle » ajouta-t-il en regardant le tableau.

Harry leva également les yeux sur la photographie où on ne pouvait plus voir les chutes d'eau noyer le feu mais des flammes gigantesques brûler comme le feu de l'enfer.

-------------------------------------------------

« Salut Harry » accueillit Ron en voyant son ami s'asseoir à la table des Gryffondors pour le petit déjeuner.

« Salut Ron… Hermione » répondit le brun en inclinant brièvement la tête avant de se laisser lourdement tomber sur le banc.

« Bonjour Harry » salua la jeune femme en le dévisageant avec attention. Elle ajouta « Tu as l'air fatigué. Ca va comme tu veux avec… le professeur Snape ? »

Ron leva les yeux au ciel et rétorqua avant que son ami puisse dire quoi que ce soit « Comment veux-tu qu'Harry aille bien alors qu'il est enchaîné sous les ordres de ce pauv' type par ta faute ? »

Le rouge aux joues, Hermione demeura bouche bée avant de répondre « Mais ce n'est pas moi qui ai demandé à Snape d'acheter Harry ! »

« Oui mais si tu n'avais pas eu cette brillante idée de vente aux enchères, nous n'en serions pas là. Sois déjà contente qu'Harry soit toujours vivant !… »

« N'importe quoi ! » dit Hermione en secouant la tête. « Snape ne l'aurait pas tué voyons ! »

« On est jamais sûr avec lui ! » répliqua Ron avec ferveur mais sans hausser la voix ce qui n'attirait pas l'attention de toute la salle sur eux. Seuls les Gryffondors alentours les entendaient. « Et sois heureuse qu'Harry n'ait pas encore eût à danser la danse des sept voiles devant les Serpentards ! Ou faire la soubrette en mini-jupe pour Snape ? Ou… »

« Mais tu racontes n'importe… »

« Tu n'as pas eu à faire tout ça au fait Harry ? » demanda vivement le rouquin qui s'était rendu compte qu'il ne savait pas du tout ce que leur professeur avait bien pu demandé à son ami de faire.

Ce dernier secoua négativement la tête et Hermione en profita pour se défendre et attaquer.

« Si tu crois que tout ce qui est arrivé, je le voulais, tu te fous le doigt dans l'œil ! Tout ce que je voulais c'était aider les elfes… »

« Oui et c'est pour ça que tu plonges tes amis dans les ennuis ! » rétorqua Ron avec colère. « Et c'est quoi cette idée d'acheter Malfoy franchement ! »

« Oh tais-toi Ronald ! Tu vas encore me dire que je fraternise avec l'ennemi c'est ça !… »

« Exactement ! »

« Pfff ! Mais je ne crois pas que tu sois tellement malheureux avec Luna ! »

« Et bien, heureusement que c'est Luna qui m'a acheté parce que j'ai eu de la chance ! J'aurais pu tombé sur Malfoy mais ça va parce que c'est toi qui te le récolte, ou pire : Snape mais non, parce que c'est Harry qui se le coltine ! Sois aussi heureuse que ce sale prof n'ait pas encore apparu nu devant Harry pour lui demander de le masser ! »

Ron ne vit pas son ami rougir et ajouta avec venin « Mais en tout cas, tu n'as pas à subir tout ça parce que je ne t'ai pas vu sur l'estrade donc… »

Hermione avait les larmes aux yeux lorsqu'elle lui répondit « Tu sais bien que c'était uniquement une vente masculine, je ne pouvais donc pas… »

« Comme c'est pratique ! » ricana le rouquin. « Comme ça bien sûr, tu pouvais acheter Malfoy ! »

« Tu sais bien qu'il n'était pas mis en vente au départ ! » dit la brunette.

« Ce qui a bien dû te soulager lorsque tu l'as vu arriver ! Une belle aubaine, n'est-ce pas ? Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu lui trouves à lui ?! Il est notre ennemi ! A Serpentard et bien trop blond pour être honnête ! »

Seamus Finnegan, de chevelure blonde comme les blés, écarquilla les yeux avec stupéfaction avant d'éclater brusquement de rire.

Hermione fusilla le rouquin des yeux « Et Luna aussi est blonde à ce qu'il me semble et à elle, tu ne reproches rien ! Bon, j'en ai assez entendu » dit-elle avant de se lever et de prendre son sac. « Je vais à mon cours d'arithmancie. J'espère te voir cet après-midi Harry, à notre cours de DCFM. »

Le jeune homme aux cheveux noirs acquiesça énergiquement de la tête en regardant tour à tour ses deux amis.

« A tout à l'heure alors » conclut-elle avant de partir à grands pas vers la sortie sans jeter un dernier regard au plus jeune fils des Weasley.

Celui-ci fixait les œufs brouillés dans son assiette avec fureur. Il n'en détacha pas son attention jusqu'à ce que l'heure soit arrivée pour eux d'aller rejoindre leur salle de cours. Harry se mordit la lèvre et soupira discrètement.

Ron n'avait pas fini son assiette. Et lorsque son ami perdait l'appétit, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose de grave.

Arrivé devant la porte de la salle de Magie sans baguette, Harry jeta un nouveau et rapide coup d'œil vers le rouquin et vit que la flamme de la jalousie n'avait pas encore quitté son regard.

-------------------------------------------------

Pendant le repas, Severus avait dévoré du regard son petit esclave qui était assis à la table de sa Maison et il avait vu ses amis Weasley et Granger se disputer. Harry avait eu l'air perdu et horrifié et l'homme avait dû se réfréner pour ne pas courir vers lui et lui ravir sa bouche. Il adorait voir les expressions les plus diverses se dessiner sur son visage et particulièrement ses expressions qui trahissaient un moment de faiblesse.

Son petit air sonné et dérouté l'avait fait se durcir tellement violemment qu'il avait cru pendant une seconde qu'il allait en jouir sur sa chaise.

Il avait hâte d'être à ce soir… lorsque son Harry le baignerai.

-------------------------------------------------

La matinée passa rapidement pour Harry et bientôt, il se retrouva aux côtés de Ron en train de faire ses devoirs en attendant que les cours de l'après-midi commencent.

Le jeune homme aux cheveux d'ébène entendit son ami marmonner et leva les yeux du chapitre sur les Manticores qu'il devait étudier pour son cours concernant les créatures du monde magique. Il le fixa et vit qu'il suivait Hermione du regard. Elle était accompagnée de Draco Malfoy et revenait visiblement de déjeuner près du lac avec lui. Il vit Ron serrer les lèvres et les poings mais resta silencieux, attendant.

« Ronald ? » entendirent-ils une voix faire échos dans le grand Hall où ils se trouvaient.

Luna Lovegood s'approchait du rouquin avec un air admiratif sur le visage et lui demanda un bref tête à tête. Ron accepta et se leva promptement avant de s'éloigner, accompagnée de la jeune Serdaigle.

Harry se replongeait dans sa lecture lorsqu'une voix bien trop familière à son goût l'appela.

« Potter, venez ici ! » ordonna le professeur Snape qui fixait Harry d'un regard prédateur.

Harry soupira et se leva à son tour pour rejoindre son maître des potions qui l'attira dans un coin sombre.

« Oui Professeur ? » demanda-t-il avec réticence.

Snape n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait bien dire à son élève. Il l'avait vu assis là, seul, faisant ses devoirs. Tellement innocent, tellement beau, tellement sien – au moins pour une semaine – qu'il n'avait pas pu s'empêcher de le faire venir auprès de lui.

« Vous ne m'avez pas appelé par mon titre Potter ! » réprimanda l'homme.

« Monsieur, vous m'avez bien spécifié de vous appelez 'Maître' uniquement dans l'intimit »

Se rendant compte du mot inadéquat qu'il venait d'employer, Harry s'arrêta de parler de lui-même tandis que son enseignant ricanait. « Dans l'intimité Potter ? Vous pensez être intime avec moi ? »

Harry se sentit rougir dans l'ombre et allait bégayer que non lorsque son professeur l'en empêcha en posant une main douce sur sa joue avant de dire d'une voix très basse « A vrai dire, je ne sais pas si nous pouvons nous qualifier d'intime. Je pense que si cela était le cas, ceci ne nous choquerait pas. »

Du pouce, il continua de caresser la pommette de velours de son étudiant et abaissa lentement la tête vers celle de Harry qui le fixait avec horreur.

Le jeune homme sentit une bouche chaude se poser sur la sienne et une langue mutine écarter ses lèvres roses avec douceur mais une certaine fermeté. La bouche brûlante se scella à la sienne et l'ouvrit davantage pour pénétrer dans sa délicieuse moiteur. Harry gémit en sentant son professeur découvrir sa saveur et lui faire goûter la sienne. Leurs langues se caressaient avec une sensualité libertine en buvant le souffle l'un de l'autre. Ce baiser était troublant, enivrant, tellement grisant qu'ils ne pouvaient se rassasier l'un de l'autre et s'embrassaient encore et encore jusqu'à ce que leur manque d'air les fit se séparer.

La bouche gonflée et meurtrie, Harry haletait désespérément. L'homme qui venait de l'embrasser était un de ses professeurs. Snape qui plus est et ce qu'il n'arrivait pas à saisir était le fait que lui-même avait répondu à ce baiser inattendu… et que son corps réclamait davantage.

Il porta le bout de ses doigts à ses lèvres et continua de fixer son maître des potions avec incrédulité.

Il entendit celui-ci haleter « Remarquez Potter, ceci ne m'a absolument pas choqué… Cependant, nous ne pouvons pas dire que nous soyons intimes… mais vous n'avez qu'un mot à dire pour que nous le soyons… A tout à l'heure… Harry. »

Sur ces mots déstabilisants, il laissa son élève dans l'alcôve, plus décontenancé que jamais.

-------------------------------------------------

Severus était heureux. Non seulement, il avait eu la preuve qu'il attendait et qui attestait que le Gryffondor était attiré par les hommes mais en plus, il avait eu la révélation que lui-même ne le laissait pas indifférent.

Oui, décidément, il avait une grande hâte d'être dans son bain ce soir.

-------------------------------------------------

Dans le grand Hall où il se trouvait encore, Harry vit passer Dumbledore accompagné de Maugrey Fol Œil qui discutaient d'une liste faramineuse de bonbons que le directeur du collège énumérait pour que son ami aille les chercher à la boutique Honeydukes cet après-midi même.

Harry sourit en entendant cela et cru mourir de rire lorsqu'il vit, qu'accompagné du professeur Flitwick, sa directrice de Maison levait la tête d'une manière hautaine sous les regards acérés et rancuniers de madame Bibine. L'enseignante de vol lançait également des coups d'œil envieux et nostalgiques au petit professeur qui courait à la suite de sa détentrice.

Il vit ensuite Goyle sortir de la Grande Salle avec les mains chargées de petits fourres et autres gâteaux salés ou sucrés et donnait la béquée à Crabbe qui les dégustait en se dirigeant vers les cachots.

Pansy Parkinson sortit à son tour de la Grande Salle et lança un regard aussi provocateur que lubrique à Harry qui ouvrit des yeux ronds tandis que son estomac se contractait de dégoût. Le jeune homme avait bien remarqué que les étudiantes le regardaient très souvent en gloussant derrière leurs mains. Elles rougissaient aussi fréquemment et il en était embarrassé en même temps que furieux. Il avait toujours été scruté ainsi à cause de son nom célèbre mais il n'avait jamais connu plus de cachotteries de la part de ses demoiselles et aussi, parfois, de ses messieurs que depuis sa rentrée en sixième année. Qu'avaient-ils tous ? Etait-ce parce qu'il avait vaincu Voldemort ?

Harry pensait plutôt que c'était à cause de son physique désavantagé et peut-être des bourdes qu'il devait s'en doute faire ou dire qui provoquaient ces attitudes incompréhensibles. Elles devaient se moquer de lui et rougir de honte lorsqu'elles voyaient qu'il avait perçu leur découverte.

Il avait énormément souffert de la faim pendant la majorité de sa vie et il était extrêmement conscient de l'apparence malingre qu'il avait jadis et malgré ses muscles quelque peu étoffés, il devait bien s'avouer qu'il était toujours aussi désagréable à regarder.

Harry baissa la tête. Le physique ne comptait pas pour lui. Ce qu'il voulait sincèrement était l'amour qu'il n'avait jamais connu. Il voulait que quelqu'un l'aime pour lui-même et non pas pour son nom ou sa richesse ou encore les exploits qu'il avait mené. Et il voulait aimer en retour. C'était tout ce qui lui importait.

Deux jeunes femmes passèrent devant lui en minaudant et elles gloussaient derrière leurs doigts. Lorsque Harry releva la tête, leurs regards se croisèrent et tous trois s'empourprèrent. Les deux étudiantes se précipitèrent vers la sortie la plus proche et le jeune homme grogna. Et voilà, encore deux autres…

Tout à coup, le Gryffondor entendit la voix de Blaise Zabini mêlée de celle de Neville. Il tendit l'oreille et écouta cet étrange échange.

« … Ecoute non, Blaise, je n'y tiens pas… »

« Mais je suis sûr que ça te plaira Nev… »

« Non, vraiment, je ne veux pas ! » répondit le Gryffondor d'une voix un peu plus ferme qu'au départ.

Son ami avait-il besoin d'aide ?

« Ca ne te coûte rien, Nev et je suis certain que tu vas aimer… »

« Ecoute Blaise, ce n'est pas ma tasse de thé. Tu peux me demander autre chose. Tu sais bien qu'il y a des règles à respecter… »

« Mais oui, je sais… » entendit Harry qui secouait la tête de désespoir.

Cela, il fallait s'y attendre à ce que les Serpentards ne veuillent pas respecter le contrat. Le jeune homme se demanda quelle règle le jeune homme ne voulait pas suivre mais, dans sa tête, il encourageait très fortement Neville à ne pas céder.

'Vas-y Neville ! Vas-y Neville ! Allez !!!'

S'il avait eu des gros pompons rouges et ors, il les aurait secoué en une superbe chorégraphie.

Se rendant compte de ses pensées bizarres, Harry secoua la tête et se demanda si l'esprit de Ron ne déteignait pas sur lui ou si son cerveau n'était pas en train de faire une dépression en repensant au bain qu'il devrait donner à Snape ce soir.

'Non, c'est probablement une supercherie. Il a dit ça pour te faire peur' se rassura-t-il tandis qu'une petite voix ricanait.

'Attends, tu crois qu'il ne va pas mettre sa parole à exécution' lui dit-elle, sardonique. 'C'est Snape voyons ! Il va tout faire pour t'en faire baver. Et il sait bien qu'il te fait déjà peur au naturel alors maintenant, il se met nu pour t'effrayer encore plus !'

'Hey là, hey là' protesta une autre voix, provenant du bas ventre de l'élève. 'Ca pour le faire baver, il l'a fait en se mettant nu. Je ne trouve pas que c'est une menace. Ca aurait plutôt été vil de nous cacher tout ça !'

'Mais arrête donc l'obséd !' s'écria la petite voix. 'On sait bien que tu sauterais sur tout ce qui porte une jupe ou un pantalon et dans le cas de Snape hier, il n'en portait pas !'

'N'importe quoi !' rétorqua son cerveau du bas. 'Je n'ai pas eu envie de me précipiter sur lui lorsqu'il avait un vautour sur la tête… même si les collants lui allaient bien. Mais un bain ce soir, je ne dis pas non…'

Harry gémit. Il avait mal à la tête.

« … Non Blaise, je suis désolé... »

« Bon, OK Nev pour cette fois mais je ne lâcherais pas. En attendant, tu peux porter mes livres ? »

Harry fronça les sourcils et vit le Serpentard et le Gryffondor passer devant lui. Des livres sous le bras, Neville lui lança un regard abattu. Harry lui répondit avec un coup d'œil compréhensif et compatissant et s'en retourna lui-même vers la salle de DCFM.

Là-bas, il y trouva d'un côté, Ron qui boudait et de l'autre Hermione en compagnie de Malfoy qui lui parlait à voix basse. Harry n'eût le temps de rejoindre ni l'un ni l'autre tandis que la cloche sonnait, laissant place à leur professeur qui leur demandait d'entrer.

-------------------------------------------------

« Potter » appela Snape dès qu'il entendit la porte de ses appartements s'ouvrir.

Harry se passa une main lasse dans les cheveux, les ébouriffant davantage et marcha le long du court couloir d'entrée qui menait au salon de son professeur.

« Oui Professeur ? » demanda Harry.

L'homme tourna son regard d'ébène sur lui et haussa un sourcil dédaigneux.

« Comment m'avez-vous appelé Potter ? »

« Vous avez besoin de quelque chose… Maître ? » cracha Harry le plus gentiment qu'il pût.

« Oui, allez me chercher du thé avec mes gâteaux fourrés au chocolat amer qui se trouvent dans le placard tout à droite de la kitchenette. Avez-vous des devoirs ? »

« Oui… Maître. »

« Bien ! » grimaça l'enseignant. « Vous allez donc les faire ensuite. Etant donné que je lirai pendant que vous étudierez, je ne veux aucun bruit. Est-ce bien clair Potter ? »

« Oui… Maître. »

« Parfait ! » sourit Snape. « Vous pouvez disposer. »

Harry se tourna en se mordant la lèvre jusqu'au sang pour s'empêcher de répondre ou mieux, de se ruer sur son maître des potions et aucune hormone ne rentrait en ligne de compte concernant cette dernière envie.

Il étudiait depuis deux heures environ lorsque son enseignant lui ordonna d'arrêter.

« Vous pourrez continuer après Potter » lui dit-il. « Il est l'heure de dîner. »

« Après dîner, je prendrai mon heure de liberté, Maître. J'ai un entraînement de Quidditch. »

« Vous veillerez à ne pas être en retard Potter » lui rappela Snape avec froideur. « Je ne tolérerai pas une seule minute de retard. Est-ce bien compris ? »

« Parfaitement… Maître. »

Severus hocha la tête et ils sortirent tous les deux des cachots pour se diriger vers la Grande Salle.

-------------------------------------------------

« Et qu'est-ce qu'elle t'a demandé de faire Luna ? » demanda Harry qui venait d'attraper le vif d'or pour la troisième fois en une demi-heure.

« De faire de belles figures ! » soupira Ron en tentant un looping pas très convainquant. « Il paraît qu'elle aime bien me voir dans mes habits de gardien.

Harry éclata de rire et abaissa son regard pour voir une petite forme claire assise sur un gradin toute seule.

« Dis, tu as vu Hermione aujourd'hui ? » questionna le rouquin avec avidité.

« Bah, à part ce matin au petit déjeuner, dans le grand Hall lorsqu'elle revenait de déjeuner, en cours cet après-midi et ce soir au dîner, non » répondit son ami.

« Moi je l'ai vu ! » dit Ron en un long grognement réprobateur et furieux. « Elle a été toute la journée avec Malfoy et ils n'ont pas arrêter de parler ! »

« S'ils n'ont fait que parler, ça va » dit Harry avec étourderie.

Son ami lui lança un regard noir et attrapa le souaffle qui lui était envoyé pour le relancer avec une brutalité peu commune chez lui.

Harry fronça les sourcils mais ne dit rien.

-------------------------------------------------

« Ecoute Draco, tu dois m'obéir pour toute la semaine, j'ai payé pour ça ! » lui rappela Hermione avec impatience.

« Ecoute Granger » la parodia-t-il en levant un sourcil ironique. « Moi je n'ai pas demandé à être vendu… surtout pour une si misérable somme… alors tes ordres, tu peux… »

« Et je t'ai déjà dit de m'appeler Hermione ! » s'insurgea-t-elle plus vivement. « Je te rappelle que tu as passé un contrat magique, tu l'as signé alors si tu ne respectes pas ça, je vais aller me plaindre à qui de droit, c'est à dire au professeur Dumble… »

« Je m'en fiche Granger ! J'ai déjà été déjeuner avec toi ce qui est beaucoup me demander alors ne compte pas sur moi pour… »

« Oh la ferme Malfoy ! » s'écria-t-elle, hors d'elle. Hermione essaya de se contrôler mais elle sentait tous ses membres trembler. Elle était énervée depuis ce matin, depuis le moment exact où Ron et elle s'étaient disputés et là, la tension était à son comble.

« Hey, tu ne me parles pas comme ça espèce de sang de… »

Hermione sortit sa baguette et s'exclama « J'ai dit tais-toi et maintenant tu m'obéis sinon, je te castre ! Est-ce bien clair ? »

Draco ouvrit de grands yeux horrifiés et effrayés et acquiesça vivement de la tête.

« Très bien Hermione, je vais le faire ! »

« Bien » répliqua-t-elle en rangeant sa baguette.

-------------------------------------------------

« Potter ! » appela de nouveau Snape en entendant la porte s'ouvrir. « Je suis fière de vous ! Vous n'avez aucune seconde de retard. »

La voix était ironique mais son timbre était chaud et bas lorsqu'il ajouta en s'approchant de lui à le toucher « Et maintenant, je veux mon bain. »

Harry frissonna.

Le salaud ! Il allait bien mettre sa menace à exécution.

'J'te l'avais dit' fit une petite voix dans sa tête tandis qu'une autre voix gémissait d'anticipation.

Harry alla droit dans la salle de bain et d'un coup de baguette, transforma la large cabine de douche en une baignoire luxueuse dotée d'accoudoirs et d'un coussin plastifié pour la tête. Il ouvrit le robinet d'eau chaude puis celui d'eau froide et le bac commença à se remplir.

« Potter » lui dit une voix dont son propriétaire se trouvait probablement dans la chambre. « Mettez des sels marins et la lotion moussante au jasmin dans l'eau. »

Harry s'exécuta et bientôt, une mousse bien blanche vint drapée la surface du liquide chaud et parfumé.

« Potter » répéta la voix mais cette fois-ci, elle était bien plus proche.

Harry se retourna et découvrit que son maître des potions n'était plus vêtu que d'un pantalon de coton noir et d'une chemise de soie noire également. Il était pied nu et s'avança encore jusqu'à se trouver à quelques centimètres de son élève.

Ce dernier n'en revint pas lorsque l'homme ordonna d'une voix rauque « Déshabillez-moi ! »

Harry déglutit avec peine et bégaya « R-Règle n-numéro 1 ! »

« Potter, je ne vous demande pas de me tripoter, juste d'ôter mes vêtements… ce qui est généralement de circonstance lorsqu'on prend une douche ou un bain. Votre famille a bien dû vous apprendre cela dès la petite enfance, n'est-ce pas ? »

Le Gryffondor rougit et abaissa son regard sur les vêtements de son professeur.

Severus sentit immédiatement son érection se durcir encore et il ne quitta pas des yeux le visage de son étudiant. Il nota l'écarquillement des paupières puis leur brève fermeture, l'humidité plus prononcée des orbes assombries, la rougeur de détresse qui avait nimbée les joues délicates ainsi que l'abaissement fatal de la tête. Délice. Signe traître de faiblesse momentanée. Envie. Innocence. Plaisir. Obédience. Extase. Serait-il soumis entre ses bras ? Oh Merlin !

L'homme vit les mains juvéniles s'élever vers une des siennes et la prendre pour détacher le bouton qui maintenait la manche fermée. Severus profita immédiatement de ce contact pour l'approfondir. Il fit pivoter son poignet dans un sens et dans l'autre en ouvrant sa paume et en étirant ses phalanges pour caresser les mains du jeune Gryffondor. Celui-ci ne dit rien mais Severus voyait ses mains trembler incontrôlablement, tout comme ses lèvres.

Il fit de même avec sa deuxième main et sentit son membre tendu vibrer atrocement lorsque les prunelles émeraudes glissèrent le long de son torse pour venir se fixer sur la première attache de la chemise.

« Puis-je faire le reste avec ma baguette Maître ? » demanda le jeune homme avec un petit espoir.

« Non ! »

L'ordre était tombé sèchement, dur et pénible. Harry en ressentit l'écho dans son estomac et prit une profonde mais courte inspiration. Il leva des yeux légèrement implorants vers les yeux d'onyx qui le fixait avec intensité et les vit s'enflammer de plus bel à leur rencontre. Le Gryffondor abaissa de nouveau les yeux et se mordit l'intérieur de la joue.

Haletant légèrement, Harry défit le bouton du col du bout des doigts pour toucher son professeur le moins possible.

Il était en train de déboutonner le second lorsque Snape tapa du pied sur le sol et lui dit avec acidité « Défaites-les correctement Potter ! Je ne suis pas un pestifér ! » Et sur ces mots, il agrippa les doigts fins du jeune homme et les plaqua sur ses pectoraux.

Harry sursauta et frémit davantage tout en essayant de lui retirer ses mains et Snape ajouta « Vous êtes pire qu'une vierge effarouchée ! »

L'étudiant pinça les lèvres et, vexé, plongea ses prunelles vertes et déterminées dans les lacs glacés et sombres qui le fixaient.

Harry arracha alors ses doigts prisonniers de l'étreinte ferme de son bourreau et repoussa avec rudesse les mains blanches. Il déboutonna alors la troisième attache en reposant ses mains sur le thorax de l'homme et en défie toute la rangée de boutons ainsi. Décidé à lui faire ravaler sa verve et ses humiliations, le Gryffondor su comment tenir sa vengeance. Il lui obéirait. Oh oui ! Et Snape ne pourrait rien dire contre cela.

L'étudiant posa alors la tranche de ses mains sur la ligne qui séparait les seins musclés de son enseignant et laissa ses paumes glisser sur sa peau pâle, passant par les tétons délicatement roses pour les libérer du tissu qui les voilaient. La soie succomba aux mains du jeune homme et vint caresser les épaules de son propriétaire avant de s'échouer sur le sol en un bruissement imperceptible.

Severus s'était empêcher de réagir, de se mordre la lèvre ou de gémir mais il n'avait pas pu contrôler le durcissement de ses mamelons ni le long frisson qui avait parcouru son échine et qui s'était répercuté dans son sexe. Et lorsqu'il vit les doigts de son apollon jouer avec la ceinture de son pantalon, il jura intérieurement mais se laissa faire. Après tout, l'élève faisait exactement ce qu'il lui avait ordonné de faire.

Après la ceinture, le bouton du pantalon céda puis sa fermeture éclair. Severus dû rassembler toute la maîtrise de lui-même qu'il avait acquis durant toute sa vie pour ne pas trahir le plaisir qu'il prenait à se faire déshabillé par l'homme qu'il désirait de tout son être ou par l'obéissance rebelle qu'observait ce dernier. C'était cela que Severus voulait. Il voulait sa soumission dans la lutte.

Son pantalon glissa le long de ses jambes et il se retint à nouveau de bouger des hanches lorsque la tête de Harry se trouva à leur hauteur. Snape enjamba le tissu et se retrouva en boxer sombre qui ne cachait rien de son excitation mais l'homme n'en fut pas mortifié. Il aurait fallu que son étudiant soit aveugle pour ne pas qu'il voit son érection bien avant.

Le sous-vêtement tomba à son tour et l'enseignant se retrouva là, nu et érigé devant son élève longtemps honni.

Ses pieds parcourant un immense tapis en éponge, Severus enjamba la baignoire et se laissa glisser dans l'eau chaude et moussante. Il soupira de bien-être et posa sa tête sur le coussin prévu à cet effet.

Il ferma les yeux avant d'ordonner « Lavez-moi les cheveux Potter ! »

Harry agrippa alors un flacon de shampooing où il était écrit « Shampooing à l'extrait de pommes vertes pour cheveux gras plus, plus » et l'ouvrit avant d'en faire couler une bonne dose dans sa paume.

Lorsque Snape fit surface après s'être immergé pour mouiller ses cheveux, Harry posa ses mains dessus et en éprouva l'aspect huileux. Ce n'était pas du tout agréable au toucher et il réprima une grimace de dégoût.

« Massez plus fort Potter ! » dit l'homme tandis que l'étudiant frictionnait plus énergiquement. « Plus fort Potter, j'ai dit plus fort ! »

Une seconde plus tard, Harry faillit lui arracher la peau du crâne tant il malaxa violemment et Snape cracha « Ca suffit Potter ! Vous ne savez pas comment laver des cheveux ?! Vous êtes vraiment incompétent dans tous les domaines ! »

« C'est vous qui me parlez de lavage de cheveux Professeur ! Ce n'est pas à ma tête que l'on pense quand on est en panne d'huile… »

Harry n'eût pas le temps de dire autre chose que son maître des potions l'avait déjà attrapé par le col et l'avait attiré contre lui.

« Répétez ça Potter ! » lui dit-il en le maintenant à moitié dans l'eau.

« Règle n°3 : Pas d'usage de violence physique, verbale, morale ou magique » lui rappela Harry.

Snape le relâcha en sifflant « Et vous alors ! Les règles vont dans les deux sens et vous ne m'obéissez pas ! »

« Je n'ai rien bafou ! » protesta le Gryffondor avec ferveur. « Vous m'avez dit de massez plus fort alors j'ai… »

« … Voulu m'arracher la tête » finit Snape. « Ca, je l'ai bien vu ! Et vous ne m'avez pas appelé par mon titre ! Une désobéissance de plus ! »

« Pardonnez-moi mais alors là, le titre est contestable ! »

« Il n'est en rien contestable Potter. Je suis un maître des potions. Que vous m'appeliez 'maître' ou 'professeur' est la même chose ! »

« Alors pourquoi ne voulez-vous plus que je vous appelle Professeur ? Et pourquoi seulement en priv ? »

« Taisez-vous Potter, vous me fatiguez » rétorqua l'enseignant qui ne voulait visiblement pas répondre. « Et retirez votre t-shirt ! »

« Règle n°1 : Pas… »

« Ca suffit maintenant Potter ! Vous avez appris toutes les règles par cœur ou quoi ?! Vous me faites penser à miss Granger… Je ne serais d'ailleurs pas étonné si elle était dans le coup… Retirez votre t-shirt ! Il est tout mouillé et trempe le tapis. Je n'ai pas envie de sortir du bain sur un tapis détrempé. »

« Je peux le faire sécher instantanément d'un coup de baguette… »

« POTTER ! » le reprit l'homme d'un air menaçant.

Harry se redressa et sortit le t-shirt de son pantalon avant de le relever en maugréant discrètement « Tu parles d'une excuse… »

Le t-shirt dégoulinant enlevé se retrouva dans la lavabo et lorsque son propriétaire se retourna, il découvrit son maître des potions fixer la partie de son corps révélée avec une lueur affamée dans le regard. S'il n'avait pas su que l'eau ruisselait encore sur son menton, il aurait pu croire que l'homme bavait.

Harry repoussa cette pensée de son esprit et revint shampooiner la tête de son professeur. Cette fois-ci, il devait aller à la bonne allure car Snape avait fermé les yeux et ronronnait presque de plaisir.

Au bout de deux shampooings, les mèches de jais brillaient de propreté et n'avaient plus rien de filasse.

« Vous avez des cheveux magnifiques… » murmura Harry qui le pensait réellement en plongeant ses doigts dans les mèches mouillées.

« Merci. »

« … C'est dommage qu'ils soient si gras » finit Harry pour lui-même.

Son professeur se redressa vivement et le fusilla du regard. Le jeune homme rougit et se gifla mentalement.

« Pardon, ce n'était pas ce que je voulais dire… » balbutia-t-il au comble de la gêne.

« Si, c'est parfaitement ce que vous vouliez dire » coupa le voix glaciale de Snape. « Maintenant lavez-moi ! »

Le Gryffondor avala sa salive avec difficulté et prit un gant de toilette qu'il avait préparé pour la circonstance.

« Non Potter, je ne veux pas que vous utilisiez ce gant ! »

« Mais avec quoi je… »

« Vous avez des mains n'est-ce pas ? » sourit diaboliquement son bourreau attitré et excité par la perspective de ces doigts sur son corps. « Allez Potter, on s'active ! »

Harry pensa qu'il devait avoir fait quelque chose de monstrueux dans une autre vie pour mériter une telle punition et attrapa une bouteille de potion lavante aux milles herbes dont il fit couler un peu de son contenu onctueux sur sa main et la fit mousser entre ses paumes.

Il approcha ensuite ses mains du visage masculin et en parcouru les moindres contours, caressant les plaines et vallées, nettoyant les oreilles pour descendre le long du cou.

Severus se laissa faire avant de plonger à nouveau la tête sous l'eau pour se débarrasser de la mousse. Il refit surface et se redressa sur les genoux. Harry lava alors les bras et les mains puis frotta le dos, des épaules aux reins, en se rappelant du massage de la veille et se réjouit en parcourant de ses mains mousseuses les flancs et le torse de l'homme.

Harry s'attarda sur les tétons pointants et entendit l'homme gémir en se rallongeant dans l'eau, la tête posée sur le coussin. Il laissa le temps à son serviteur de reprendre un peu de potion et tendit une de ses jambes. Le jeune élève en parcourant toute la longueur, de la cuisse frémissante à la voûte plantaire et fit de même pour la deuxième.

Harry avait bien remarqué qu'une des mains de Snape avait disparu et que le bras détenteur de cette main invisible bougeait anormalement en un rythme régulier et il rougit lorsque l'homme se leva complètement, le sexe encore fièrement dressé. 

Snape se tourna et Harry déglutit.

Il bégaya « V-Vous v-voulez que – que je fasse euh… le reste ? »

« Bien sûr Potter ! » rétorqua son interlocuteur d'un ton évident.

Harry déglutit à nouveau et reprit de la potion qu'il fit moussé abondamment et glissa ses paumes sur la croupe charnue de son professeur. Il vit que le bras indécent bougeait toujours en un rythme lent et il écarta les fesses pour passer la tranche de sa main dans la fente intime.

Le jeune homme était de plus en plus écarlate et secoua la tête.

C'était tellement bizarre. Il lavait son maître des potions. Sa paume était là où elle n'aurait jamais dû se trouver et il se demanda brièvement comment il pourrait faire plus tard pour ne pas penser au derrière de Snape quand il serait en train de préparer une potion aux milles herbes.

Sans s'en rendre compte, il titilla l'anus de son enseignant qui soupira de plaisir avant d'augmenter le rythme de sa main sur sa virilité brûlante.

Lorsque le Gryffondor réalisa ce qu'il était en train de faire, il crût mourir d'une combustion spontanée. Il ôta immédiatement sa main du fessier de son professeur ce qui permit à ce dernier de se retourner.

Harry baissa alors la tête vers la verge que l'homme ne caressait plus et, après un moment d'hésitation, reprit un peu de potion. Le liquide odorant se répandit sur sa paume et le long de ses doigts qui enveloppèrent le membre chaud et avide d'attention.

Severus gémit plus lourdement et amorça un mouvement rapide de va-et-vients dans cette main salvatrice.

Harry avait la gorge sèche et une érection déformait plus que jamais son pantalon humide. Partagé entre deux sentiments contradictoires, il laissa Snape jouir dans sa main avant de sortir précipitamment de la salle de bain.

Cinq minutes plus tard, son maître des potions vint le rejoindre dans le lit et ne fit aucun commentaire sur son départ ou sur le fait qu'il lui tournait le dos.

En se glissant entre les draps frais, Severus lui dit « Merci. »

Cette parole laissa Harry dans la confusion la plus totale et tandis que la lumière s'éteignait, le jeune homme se posait des centaines de questions et surtout la principale à ce moment-l : Comment allait-il pouvoir affronter le regard de l'homme demain, dans son cours ?

A suivre…