Disclaimer : Pas à moi. Contexte et personnage tirés des livres de J. K. Rowling, excepté Alicia Travis qui est un personnage que j'ai inventé.
Je dédie cette fic à ma maman.
A/N : Je sais que je n'update pas souvent cette fic et j'en suis désolée mais chaque chapitre est long. En fait, ils sont 2 à 3 fois plus longs que les chapitres que j'ai l'habitude d'écrire. Je me rends d'ailleurs compte que plus le temps passe et plus mes chapitres deviennent plus longs qu'au début et je ne pourrais pas continuer longtemps comme ça. J'ai eu ma rentrée à la fac où j'aurais beaucoup de travail ce qui ne va pas me laisser beaucoup de temps. Je préfère vous le dire pour que vous ne soyez pas étonné(e)s des délais d'update. Je ferai tout mon possible pour poster rapidement mais je ne peux rien garantir. Bisous à tous ;)
Onarluca, Maggie, Céline.s, Lola Reeds, Orlina, Astronema, Angel-of-Shadows-30, Johp5, Tiayel, Snape Black Rose, Laika la Louve, MaliciaSlytherin, Eowyn Malfoy, Lululle, Devil A. Slytherin, Nfertiti, S-Jennifer-S, Snapeslove, Cybèle Adam, Philoue, Vif d'or, Alinemcb54, Kitty-luv-Snape, Melantha-Mond, Aurélia, Dega, Juliette Subervie, Miya, WendyMalfoy, Myncat, Nat666, Luffynette, Sev95, Minerve, Ariane Maxwell-Shinigami, Mizuno Musume Megami, Tatunette, Nardy, Gally-Chan, Tarahiriel : Encore désolée pour le retard d'update et merci pour vos reviews. J'espère que ma tête n'a pas été mise à prix à cause de mon délai ou que vous n'avez pas regardé très récemment le film ou lu le livre Misery. Lol. J'espère que ce chapitre comblera votre attente ;)
Kerowyn : Je ne savais pas sur quelle fic je pouvais t'écrire donc j'ai attendu de poster celle-là. Pour l'instant, avec mon manque de temps et les fics que j'ai toujours à finir, j'ai préféré ne pas commencer à écrire celle dont tu m'as donné le sujet. En fait, je ne sais pas vraiment quand je vais la commencer. Tout dépend du temps que j'aurais après ma rentrée, de l'avancée de mes autres histoires et aussi de mon inspiration. Donc cette fic qui te sera dédiée pourrait arriver très vite comme moins vite. Par contre, j'aimerais vraiment que tu me dises si tu aimerais voir des choses particulières dans cette fic. Ca peut concerner tout, aussi bien un détail du physique de Harry ou Sev qui aurait changé, à une situation que tu aimerais lire, etc… et moi, je verrais selon la fic et mes goûts aussi. Lol ;)
Yuki-san3 : Pansy voulait et veut toujours Harry parce qu'elle le trouve vraiment beau. C'est le mec le plus beau de l'école et même, pour certains, le plus beau qu'ils aient jamais vu. Pour Neville et Blaise, je ne dirai rien. Lol. Et, non, tu n'as pas l'air d'une lectrice paranoïaque qui voit des indices partout étant donné que je suis une auteur qui adore placer des mystères et autres énigmes à trouver dans ses histoires. J'ai toujours été comme ça et je trouve que ça rend l'histoire plus vivante. Et pour l'auteur, et pour le lecteur. Je ne te dirai donc rien non plus concernant le tableau ni concernant un certain cours dont tu m'as parlé dans ta review. Avec cette réponse, je crois comprendre pourquoi on me qualifie toujours de sadique. Lol ;)
Merawen : Et vi, le tableau n'est pas 'normal' et tu es sur la bonne voie concernant sa signification :)
Fanli : Oui, Harry arrive bien à se contrôler en ce qui concerne Sev qui le chauffe, même si c'est difficile… cependant, dans ce chapitre, il va y avoir un certain… dérapage. Lol. Et pour la fic d'Onarluca, dès que j'ai reçu ta review, je lui ai dit mais apparemment, il n'y avait pas de problème. J'espère que tu as pu lire son chapitre correctement ;)
Namy Cassy : Lol. Je ne vais pas les faire passer à l'acte maintenant mais ce chap contient quelque chose qui va faire plaisir à Sev et à vous toutes je pense. Lol ;)
Mikii : Pour Draco, en fait ça fait deux chapitres où je veux parler de lui davantage (tout comme des autres achetés et acheteurs) mais je n'y arrive pas. J'ai tellement de choses à dire sur la journée de Harry que mes chaps font toujours plus de dix pages et que je remarque que je n'ai pas beaucoup parlé des autres. C'est pour ça aussi que, dans ce chapitre, j'ai tout fait pour pouvoir parler un peu plus d'eux.
Lulu-Cyfair : Je sais que ça fait longtemps que tu me l'as dit mais je te réponds quand même. Tu me remerciais pour ma review dans pas pour moi parce qu'elle t'avait beaucoup touchée mais je peux te dire que ta one shot avait fait la même chose vis-à-vis de moi. De tout ce que j'ai lu de toi, je crois d'ailleurs que c'est mon histoire préférée. Je la trouve tellement triste et belle en même temps. Si d'ailleurs, tu veux faire un jour une variante à ton histoire (par exemple, la même situation : Sev amoureux de Harry mais que lui aime Sirius et que Sirius meurt), je serais là pour la lire :D
Shunrya : Merci :D. Alors comme ça, tu aimes voir Riry souffrir pendant que Sev prendre son pied ?… Je n'ai donc qu'une chose à dire : Perverses Power !!! Lol. Personnellement, moi j'aime voir les deux souffrir pour ensuite prendre leur pied. Lol. Donc, je vais encore faire un mixte jusqu'au dernier chapitre, je pense ;)
Maât : Pour répondre à ta question, mes idées je les trouve dans la vie de tous les jours. As-tu déjà vu Ally MacBeal ? Parce qu'en fait, elle peut très bien se rapporter à moi (même si je suis un peu moins folle qu'elle quand même, heureusement. Lol). Quand je vois des scènes banales ou inhabituelles, ça me donne d'autres idées. Je me fais souvent des films sur tout et n'importe quoi. J'ai toujours été comme ça. Etant petite, sur mes carnets de notes, on me marquait « dans la lune » et ce n'est pas pour rien… seulement maintenant mes idées sont plus slashys. Lol. Je lis aussi toute sorte d'histoire alors ça rajoute des idées, etc…
Agatha Brume : Merci pour tes reviews ;)
Majandra : Désolée pour l'attente. Tu me dis que tu l'attendais tous les jours alors j'ai un peu honte, même si je fais vraiment ce que je peux. En tout cas, j'espère que ce chapitre te plaira ;)
Yumi : Ne t'inquiète pas, je la continue ma fic et tu peux avoir la garantie, chez moi, qu'une fic commencée sera toujours terminée. C'est un de mes principes et je n'y délogerai pas mais ça peut me prendre un peu de temps… surtout pour cette histoire qui me prend plus de temps que les autres à écrire vu la longueur des chaps.
Très gros poutoux à tous.
Chapitre 5 : Jusqu'où peut pousser l'érotismeHarry faisait un merveilleux rêve. L'amant de ses songes le torturait de ses baisers et lui ravissait la bouche avec une sensualité désarmante. L'homme le tenait dans ses bras et le caressait avec une douceur telle, qu'il pouvait la qualifier d'amoureuse. Cette tendresse, son cœur la désirait ardemment. Il désirait cet amour inconditionnellement.
Il gémit et se coula davantage entre les bras forts qui le tenaient plus qu'ils ne l'enserraient. Sa bouche répondit avec plus de ferveur au long baiser que son amant lui donnait et il laissa glisser ses doigts dans la forêt de cheveux longs qu'il savait être noirs, sans en connaître la raison.
Un gémissement sauvage répondit au mouvement que Harry fit en pressant plus étroitement ses hanches contre celles chaudes qui l'invitaient au contact et ses lèvres furent prises avec plus de passion.
« Harry ! » grogna l'homme de ses rêves d'une voix rauque, sensuelle et… familière.
Le cerveau embrumé du jeune homme fût soudain illuminé par une alerte rouge ce qui l'arracha complètement au sommeil. Il se découvrit alors, embrassant son maître des potions avec une dévotion presque maladive et il cessa tout mouvement lorsqu'il réalisa ce qu'il était en train de faire.
Il recula sa tête d'un mouvement brusque et vit que les lèvres de son professeur cherchaient encore les siennes. Lorsqu'elles ne les trouvèrent pas, Snape ouvrit paresseusement les yeux et aperçut deux prunelles émeraudes qui le fixaient avec un mélange de désir et d'horreur. Il fronça les sourcils puis, en un quart de seconde, réalisa à son tour que le jeune homme de son rêve n'avait été nul autre que l'élève qu'il tenait encore dans ses bras. Il sourit.
Harry vit, dans les yeux de son enseignant, que celui-ci venait également de se réveiller et qu'il n'avait certainement pas fait exprès de l'embrasser. Le rappel d'une certaine règle numéro 1 n'était donc pas de mise. Mais lorsqu'il vit l'homme sourire, il vit rouge. Sa colère monta d'un coup et il cracha « Règle numéro 1 Professeur ! Pas d'abus sexuel ! »
Il vit le visage de son enseignant se contracter de fureur et il l'entendit siffler à son tour « Je viens de me réveiller Potter ! C'est donc plutôt à vous que la règle devrait être rappeler ! Vous n'aviez qu'à me le dire que vous aviez envie de moi au lieu de me sauter dessus pour me caresser pendant mon sommeil ! »
Harry poussa une exclamation outragée mais ne pût rien dire comme Snape poursuivait « Et n'oubliez pas de m'appelez Maître, Potter, parce que vous savez me rappeler les termes du contrat que je ne bafoue en rien alors que vous, vous n'arrêtez pas de les transgresser. Faîtes bien attention, vous risqueriez d'en payer le prix sous peu ! »
Harry ouvrait encore la bouche pour répliquer lorsque Snape ajouta en se redressant « Et maintenant, levez-vous ! Je vais aller me doucher et souhaite que vous soyez prêt dix minutes après moi ! »
Sur ses mots, Snape sortit de la pièce et alla s'enfermer dans la salle de bain, laissant un Harry rageur.
Tout en pestant, le jeune homme se leva, prit sa baguette et lança un sort au lit pour qu'il s'auto-nettoie avant de se faire tout seul. Il balbutia un autre sort qui rasa sa barbe naissante et contournait le lit pour aller aux toilettes lorsqu'il aperçu le tableau de Snape qui avait encore changé d'image. Cette fois-ci, il ne s'agissait plus de spectacles destructeurs mais d'un beau ciel bleu, sans nuage, simplement orné d'un soleil éclatant. Un seul chêne osait presque le toucher dans la prairie fleurie où il se trouvait et un magnifique oiseau, étrangement tropical, s'était fait un nid sur une de ses branches. Le tableau était, pour une fois, d'aspect paisible et enchanteur. Cela rendit l'étudiant très perplexe.
OOOoooOOOoooOOO« Et il t'a dit ce que vous alliez faire ce soir ? » demanda Ron en coupant une pomme bien verte en fines tranches pour Luna.
« Non ! » répondit Harry en lançant un regard à son maître des potions qui petit déjeunait tout en le fixant d'un regard intense qui clamait indéniablement : 'Tu es à moi !'
« En tout cas, je suis heureux de te voir encore vivant ! » reprit le rouquin en tendant les quartiers à la jeune Serdaigle qui les prit d'un air rêveur en murmurant un merci langoureux.
« Et toi, comment ça se passe avec Luna ? » questionna Harry à voix basse en se rapprochant de la tête de son ami.
« Oh ça va ! » fit-il d'une voix un peu bourrue tout en jetant un bref coup d'œil à Hermione qui fusillait Draco du regard. « Elle est gentille. Elle me fait faire des trucs de fille : vernir ses ongles, etc… mais parfois, j'ai l'impression qu'elle se retient de me demander quelque chose. De quoi, j'en sais rien mais j'ai quand même ce sentiment ! » Il regarda encore Hermione et grogna « Ce qu'ils peuvent m'énerver ces deux-l ! Hermione est soit en train de crier sur Malfoy –ce qui me fait jubiler – ou soit elle le fusille du regard ! Je me demande vraiment pourquoi elle l'a achet ! Qu'est-ce qu'elle lui trouve ? Et lui, regarde-le ! A chaque fois qu'Hermione fait mine de sortir sa baguette, il devient tout sucre, tout miel ! Ca m'écœure ! »
Harry regarda le visage de Hermione en réprimant un sourire. Ron était parfois très obtus.
Une brusque exclamation étouffée du rouquin le fit lui rendre son entière attention. « Mais qu'est-ce qu'il lui fait ? » grogna Ron à voix basse en rougissant de colère.
Harry suivit son regard. Il vit la main de Draco… qui recouvrait celle de Hermione. Il caressait sa peau blanche de son pouce. Harry éleva ses yeux vers le visage du Serpentard et le vit lui sourire avec ce qu'on aurait pu qualifier de tendre si le dit sourire n'était pas aussi pincé. A l'évidence, Hermione venait de revendiquer ses droits d'acheteuse. Harry étouffa un ricanement sardonique. Draco était si mauvais acteur que personne n'arriverait à gober la supercherie.
« Par le sang de Merlin, j'vais l'tuer ! » siffla Ron en fracassant sa tartine dans son poing serré à l'extrême.
Harry se tourna vers son ami et le dévisagea avec des yeux ronds. Ron ne croyait quand même pas que… ?
« Il va l'payer ! Il n'a pas le droit de… » continua le rouquin en commençant à se redresser avant que Harry ne le coupe en le retenant de se lever complètement.
« Attends Ron ! » lui dit celui-ci toujours discrètement. « Je pense que Hermione est en train de se ficher de lui ! » mentit-il. « Regarde Malfoy ! Son sourire est totalement faux, il a l'air complètement pinc ! Je crois que Hermione lui a demandé de lui caresser la main pour le faire enrager sans qu'il ne puisse rien dire. Il doit être bien écœuré de devoir la toucher tout en sachant qu'elle le dégoûte pour être une fille de moldus. Et puis, ça doit être aussi pour faire également enrager Parkinson ! »
« Mais Parkinson n'a pas de vue sur Malfoy ! Elle en a sur toi ! » lui dit Ron en fronçant les sourcils.
Les traits du visage de Harry se crispèrent en une brève grimace tandis qu'il essayait de chasser de sa tête les images de Pansy léchant son torse derrière la grande porte.
« Oui mais elle doit être furieuse qu'un Serpentard – de plus, ce Serpentard touche sa pire ennemie ! Ecoute, ça se voit que ce n'est qu'une supercherie pour embêter au moins Malfoy alors laisse faire Hermione. Elle est intelligente, elle saura comment se venger de toutes les insultes qu'il lui a envoyé à la figure ! »
Ron resta muet pendant quelques secondes en fixant toujours avec colère les deux mains jointes puis acquiesça de la tête.
« Oui, tu as raison Harry » concéda-t-il tandis qu'il forçait son ami à se relever. « Viens, on s'en va ! »
« Mais j'ai pas fini mon p'tit déj ! » protesta le brun sans avoir un seul mot de réponse de la part de Ron.
'Oh moins' pensa Harry, soulagé. 'J'ai réussi à le sauver de l'humiliation ! S'il se rendait compte qu'Hermione veut le rendre jaloux, la vie serait tellement plus facile !'
Ron entraîna son ami à vive allure hors de la Grande Salle.
Lorsque, dans un silence tendu, ils débouchèrent dans le couloir qui menait au cours de métamorphose, ils entendirent des sons étranges, un peu comme des bruits de… succion. Ils s'arrêtèrent en même temps et se regardèrent pendant un instant, tous deux perplexes. Puis, ils haussèrent les épaules en entendant plus rien et reprirent leur chemin. C'est alors qu'ils virent Dean et Seamus sortirent d'un coin sombre, l'air de rien mais Harry et Ron purent remarquer que leurs camarades avaient les lèvres gonflées et rougies et qu'ils paraissaient passablement essoufflés.
« Salut les gars ! Comment allez-vous ? » fit Seamus en regardant ses pieds. Son visage était écarlate et il paraissait embarrassé.
« Très bien ! » répondirent les deux autres en un bel ensemble. Il y eût un brusque silence que Harry s'empressa de rompre et les quatre amis commencèrent à discuter comme si rien de nouveau ne s'était produit.
OOOoooOOOoooOOO« Tu la prends quand ton heure Harry ? » demanda Ron en regardant son ami dans les yeux avant de jeter un coup d'œil à sa montre.
« Euh… je ne sais pas. Snape m'a expressément ordonné de revenir dès que mes cours seraient terminés donc il faut que j'y aille. Je pense qu'on pourra se rejoindre plus tard en soirée. Que penses-tu de 21h00 ? Je sais que c'est à la limite du couvre-feu des septièmes années mais si on rentre pile à l'heure, nous ne serons pas sanctionnés ! »
« Ca me va ! Luna me laisse partir quand je veux. Par contre, je ne sais pas si Snape va vouloir ! »
« Pour le moment, il n'a jamais refusé l'heure à laquelle je l'avais choisi donc je pense que ça sera bon mais si c'est pas le cas, je te le dirais avec le miroir à double sens ! »
« OK Harry, à tout à l'heure sur le terrain ! »
« Oui, à toute ! » répondit le brun en partant dans la direction des cachots.
OOOoooOOOHarry avait à peine fermé la porte que, comme à son habitude, Snape l'interrogeait.
« Potter, vous avez des devoirs ? »
Et comme à l'accoutumée, Harry répondait en accentuant le deuxième mot d'une voix ironique « Oui, Maître. »
« Bien, allez les faire ! Moi, j'ai également quelques copies à corriger et une potion à préparer » lui dit-il sans que Harry ait remarqué la lueur inquiétante qui s'était allumée dans les prunelles noires à la mention de la préparation qu'il comptait faire.
Sans plus attendre, le Gryffondor se plaça sur un coin de la table et commença à lire le chapitre du cours de métamorphose qu'ils auraient dans deux jours tandis que Severus commençait à éplucher une racine de gingembre ainsi qu'à rassembler ses pétales de roses séchées en vue de les dissoudre dans de l'essence de lavande.
En le voyant faire, Harry aurait pu aisément comprendre quelle potion son professeur était en train d'effectuer pour avoir vu ses camarades de classe vouloir la préparer plus d'une fois mais il ne décolla pas un seul instant les yeux de son livre. Ensuite, il fit sa rédaction pour le cours de DCFM puis ferma tous ces cahiers. Il avait fini.
En relevant ses prunelles vertes, il remarqua que Snape était plongé dans ses corrections. Il n'avait certainement pas besoin de lui et donc, il ne lui demanderait rien.
C'est avec cette certitude en tête qu'il demanda « Ca ne vous dérange pas si je vais prendre un bain maintenant ? »
Aussitôt, la bouche de Snape se déforma en un sourire sarcastique et il répondit « Ca ne vous dérange pas si je vous regarde dans votre bain ? »
Harry se sentit rougir avant de rétorquer « Vous savez très bien quelle est ma réponse ! »
« Non, je ne sais pas Potter et encore moins lorsque vous ne m'appelez pas par mon titre ! » siffla l'homme en perçant son étudiant de son magnifique regard noir.
« La réponse est non, Maître ! Je préfère prendre mon bain seul. »
Snape le regarda de bas en haut et répliqua « Bien ! Vous pouvez y aller ! De toute façon, si j'insistais, vous ne manqueriez pas de me rappeler toutes les règles du contrat que je n'ai jamais bafouées. »
« Exactement ! » répondit Harry en faisant volte face rapidement tout en se précipitant vers la salle de bain. Il avait omis tout à fait délibérément de dire 'Maître' à son professeur et Harry savait que celui-ci en avait été conscient.
OOOoooOOOHarry soupira de bien-être. L'eau était à parfaite température et merveilleusement parfumée par des sels multicolores.
Il étendit ses longues jambes et s'enfonça plus profondément dans l'eau en soupirant d'aise pendant quelques minutes. Puis, il mouilla ses cheveux et prit la première bouteille de potion qui faisait office de shampooing et de gel douche qu'il trouva. C'était la fameuse potion aux milles herbes qu'il avait utilisé sur le corps de son professeur quelques jours plus tôt. Tout en essayant de ne pas trop se remémorer cette scène, il déboucha le flacon et commença à se nettoyer le visage.
OOOoooOOOLa plume de Severus était levée depuis presque dix minutes mais il ne le remarquait pas. Il avait cessé de corriger les maigres copies qu'il avait lorsque son cerveau avait commencé à imaginer Harry dans son bain. Son jeune corps souple devait très certainement se détendre et se réchauffer dans l'eau. Avait-il utilisé des sels ou du bain moussant pour le parfumer ? Utilisait-il sa potion lavante aux milles herbes ? Celle-là même avec laquelle il l'avait caressé de ses mains si belles ? Se caresse-t-il en pensant à ce souvenir ?
« Oh Merlin ! » grogna Severus en attrapant sa virilité à travers sa robe pour la presser. Il allait la dénuder lorsque ses yeux se posèrent sur le plan de travail où il avait préparé sa potion qui bouillait encore dans son chaudron. Un sourire diabolique naquit alors sur ses lèvres et il se leva.
OOOoooOOOHarry rinça ses cheveux et en apprécia leur douceur. Ils avaient l'air propre, se dit-il. Alors pourquoi ceux de Snape semblaient-ils perpétuellement gras ? Le jeune homme haussa les épaules et commença à frotter son torse, ses bras puis son dos avec la potion.
OOOoooOOOTout en prenant l'objet qui, sur la table, avait attiré ses prunelles d'ébène, il se dit qu'il était vraiment prêt à tout pour enfin posséder son élève – dans tous les sens du terme. Il éleva l'objet dont le métal lança un éclair sous un rayon de lumière et fit ce qu'il avait à faire.
OOOoooOOOAprès avoir rincé ses jambes et pieds mousseux, Harry se redressa légèrement et lava ses hanches, ses fesses et nettoyait son sexe lorsqu'il vit rentrer en trombe son maître des potions dans la petite salle de bain qu'il avait pourtant verrouillé avec un sort puissant.
« Qu'est-ce que vous faîtes ? » s'écria Harry en immobilisant sa main. Ses yeux lançaient des éclairs furieux.
« Je viens me soigner Potter ! » répliqua-t-il en montrant à son élève ses doigts ensanglantés tandis qu'il laissait son regard se régaler du spectacle délicieux qu'offrait Harry à cet instant-là. Ses prunelles s'attardèrent sur la main qui entourait un membre aux proportions prometteuses et il tenta d'étouffer un gémissement.
Harry posa son regard sur les doigts rouges de sang de son professeur et écarquilla les yeux.
« Comment vous êtes-vous fait ça ? » demanda-t-il brusquement en oubliant où, comment et surtout dans quelle position il était.
« Je me suis entaillé les doigts en commençant une autre potion » mentit-il en ne lâchant pas des yeux le corps svelte mais puissant qui était toujours agenouillé dans le bain.
En surprenant ce regard concupiscent, Harry serra les dents un instant tout en replongeant le plus profondément possible dans l'eau en faisant bien attention de cacher son sexe de ses deux mains.
Toujours aussi rageur, il lâcha inconsciemment « Et bien ! Pour un maître des potions, vous n'êtes pas bien doué! »
Contrairement à ce qu'il aurait pu s'attendre entendre ou voir après une remarque pareille, Snape afficha un sourire coquin et répliqua « Mais je suis doué dans bien d'autres choses… il ne tient qu'à vous de le découvrir. »
« Sans façon ! » répondit Harry en dévisagea son enseignant avec un regard hautain et méprisant. « De plus, je n'apprécie pas la vantardise ! »
« Est-ce un défi Potter ? » demanda alors son professeur.
« Pas du tout ! » répondit le jeune homme. « Juste une constatation ! »
« Potter, je pourrais bien en faire des constatations mais certainement pas des vantardises. Je peux vous le prouver quand vous voulez. »
« Mais je ne vous ai rien demandé! »
« Et moi, je vous le propose ! »
« Et bien, je suis désolé mais je ne peux que décliner. »
Snape grogna mentalement de frustration. Son sang s'était vite échauffé à la vue de son étudiant nu dans son bain et la petite joute oratoire qu'ils entretenaient ne faisait que l'exciter davantage. Il adorait les pics qu'ils pouvaient bien se lancer. Cela ne faisait qu'aiguiser son désir. Il adorait voir la flamme de la rébellion dans les beaux yeux verts, son nez pointé en signe de défi. Il adorait voir cet air outragé en même temps que déterminé sur le visage magnifique du Gryffondor. Et par dessus tout, il adorait voir Harry essayer de lutter pour mieux perdre face à lui.
'Il peut bien lutter tant qu'il voudra mais il sera à moi. J'en fais le serment. Un jour prochain, il sera à moi' se promit Severus qui reprit à haute voix « Un jour, vous m'en supplierez à genoux ! »
« Pardon ? » fit Harry d'un ton froid et distant, faussement imperturbable.
« Vous m'avez bien compris Potter. Vous me supplierez à genoux de vous prendre ! Votre délicieuse petite bouche me suppliera de vous toucher, de vous embrasser, de vous caresser. Vous êtes à moi Potter et vous le savez. Le fait que je vous ai acheté le prouve bien. Vous ne pouvez appartenir à nul autre que moi et tant que vous refuserez cette évidence, vous souffrirez le martyr. Vous voulez de l'amour ? Et bien je vous l'apporte sur un plateau d'argent !… »
« Non ! » le coupa Harry d'une voix plus aiguë. « Tout ce que vous voulez de moi, c'est mon corps ! Tout ce que vous voulez, c'est du sexe ! Rien d'autre ! Vous m'avez peut-être acheté mais ce n'est que temporaire et cela ne veut en rien dire que je suis à vous. Maintenant, je vous saurez gré de partir. »
« Je suis bless ! » répliqua Severus en essayant de maîtriser sa rage. « Je ne suis pas venu pour vous ! »
« Mon œil ! » ne pût-il s'empêcher de dire, lâchant bride à ses émotions. « Vous pouvez très bien guérir votre blessure en lui lançant un sort et… je ne serais pas étonné que vous vous soyez coupé tout seul ! »
« Un peu de respect Potter et arrêtez de déblatérer des âneries ! Et n'oubliez pas de m'appeler par mon titre ! J'en ai assez de devoir vous le répéter plusieurs fois par jour ! Je vous préviens : Si désormais vous l'oubliez encore une fois, il n'y aura plus de menace mais bien des actes ! Ai-je été clair ? »
« Vous salissez le tapis ! » répliqua le jeune homme en faisant fi de l'alerte rouge qui se déclenchait dans sa tête.
Snape rugit et se précipita vers Harry qu'il empoigna avec violence pour le sortir du bain. L'étudiant hurla mais ne pût rien faire. En cinq secondes, il était passé de son eau chaude et parfumée au lit moelleux en passant par les bras de son professeur.
Harry voulu protester violemment mais son cri fût étouffé par une bouche vorace qui lui martyrisait les lèvres. Une langue brûlante s'inséra entre elles et il ne pût faire aucun autre mouvement que de cligner des yeux. En effet, Snape l'avait cloué sur le matelas, sous lui et coinçait ses membres des siens.
Le baiser fût aussi bref que violent. Il exprimait toute la colère et la frustration de son professeur.
Les yeux noirs le fusillant toujours du regard, Snape se suréleva légèrement et siffla « Encore une provocation Potter, une seule ! Et je ne me contenterai pas que d'un baiser ! N'oubliez pas : Œil pour œil, dent pour dent, fracture pour fracture ! Si vous me désobéissez, je vous désobéirais et vous pourrez bien clamer haut et fort votre stupide règle numéro 1 parce que rien n'y personne ne pourra m'abstenir de vous montrer où est votre place. »
Les yeux arrondis par la peur et la surprise, Harry vit son enseignant se relever complètement et sortir rapidement de la pièce. Quelques secondes plus tard, il entendait la porte des appartements de Snape claquer. Il était parti.
Le jeune étudiant se mordit la lèvre en se relevant à son tour. Il n'aimait pas que Snape lui donne des ordres ainsi. Il n'aimait pas la violence qui couvait en lui et qu'il montrait parfois et il n'aimait pas ses menaces mais il ne pouvait s'empêcher d'aimer le regard que l'homme posait sur lui et, malgré lui, il brûlait de voir Snape enfreindre la règle numéro 1.
OOOoooOOOIl n'aurait pas dû se laisser dominer par son impulsion, par son désir, par sa frustration ainsi que tous les autres sentiments qu'il avait envers son élève et qu'il ne voulait pas encore s'avouer.
« Et merde ! » s'autorisa à dire le professeur Snape tout en se dirigeant vers la bibliothèque pour emprunter un livre sur l'histoire de la magie.
Il était sur le chemin lorsqu'un drôle de dialogue le fit ralentir pour écouter.
« Ah non là Granger, c'est dégueulasse ! » fit une voix au timbre lent qu'il reconnut immédiatement.
« Je t'ai déjà dit de m'appeler par mon prénom ! J'en ai assez de te le répéter sans arrêt ! Si ça continue, je vais mettre ma menace à exécution ! » répliqua la voix furieuse de Hermione.
Snape ricana intérieurement. 'Ca me rappelle quelque chose' se dit-il.
« Tu n'as pas le droit de me menacer. Règle numéro 3 : Pas d'usage de violence physique, verbale, mora- »
'Ca aussi, ça me rappelle quelque chose !'
« Merci bien Draco ! » dit Hermione d'un ton grinçant. « Je connais toutes ces règles pour les avoir écrites moi-même mais, dans ton cas, j'aurais dû rajouter une clause… ou plusieurs d'ailleurs… »
« Ca t'aurais bien arrangé Grang- Hermione mais je ne vais pas faire ce que tu m'ordonnes uniquement parce que tu me l'ordonnes ! Je n'ai pas à obéir à une Sang-de- »
« Oui mais je crois que tu tiens à tes parties génitales, non ? »
Dans son alcôve sombre, Snape ouvrit des yeux ronds et Draco avala sa salive avec peine.
« Oui mais là, tu m'ordonnes de faire quelque chose qui enfreint la règle numéro 1 et- »
Cette fois-ci, ce fût Snape qui faillit s'étouffer avec sa salive. Que lui demandait Granger ?
« Je ne te demande rien de plus qu'un baiser Draco ! Il n'y a pas d'abus sexuel dans cette demande… qui n'est pas un ordre mais plutôt une requête. »
Le cerveau calculateur du Serpentard se mit tout de suite en fonction au mot 'requête' et il interrogea la jeune femme « Si je t'embrasse demain, tu feras ce que je voudrais ? »
Le cerveau prudent de la Gryffondor se mit tout de suite en fonction aux mots 'ce que je voudrais' et elle lui répliqua « Ca dépend ce que tu veux et ça ne sera qu'une seule chose ! »
« OK ! » répondit Malfoy. « Dans ce cas, viens, je vais t'expliquer mais pas ici. Les murs ont des oreilles ! »
Les lèvres de Snape se déformèrent un instant en une moue désappointée et il se glissa furtivement dans un autre couloir pour pouvoir enfin se rendre à la bibliothèque. Son humeur s'était allégée grâce à ce qu'il avait entendu. Il savait désormais qu'il n'était pas le seul à convoiter un des achetés – bien qu'il n'aurait jamais pensé que Granger puisse désirer Draco Malfoy. Et ensuite, tout ceci lui avait donné une idée pour sa propre entreprise d'appropriation du Survivant.
OOOoooOOOHarry lisait depuis une bonne demi-heure lorsqu'il vit revenir, avec angoisse, son maître des potions. Il fût totalement déconcerté en voyant que celui-ci souriait d'un air ravi, comme si rien ne s'était jamais passé de contrariant dans ces mêmes quartiers un peu plus tôt.
« Potter » appela l'homme. « Mettez la table ! On va manger ! J'ai ramené le dîner des cuisines. »
Harry se leva en essayant de ne pas montrer à quel point il était surpris et s'approcha des placards qu'il ouvrit.
Severus profita de cet instant où son élève ne le regardait pas pour cacher un livre à la couverture de cuir écarlate parmi les livres de cuisine. Il était content d'avoir été à la bibliothèque. Il avait pu en retirer ce qui ferait son bonheur le lendemain. Toujours en souriant, il découvrit les plats fumants qui constitueraient leur repas du soir.
OOOoooOOOHarry mangeait avec un appétit qui le surprenait lui-même étant donné les circonstances du début de soirée. Snape aussi s'était régalé et Harry essayait de ne pas le regarder lorsqu'il sentait les yeux noirs se poser sur lui - ce qui était très fréquent. Le repas se passa en silence jusqu'à ce que l'enseignant le brise.
« Potter, donnez-moi mon dessert ! »
Harry prit alors le gâteau individuel au chocolat et à l'orange qui était destiné à son maître des potions et le posa sur son assiette à dessert à sa place.
« C'est très bien Potter mais je vous ordonnais de me le donner ! »
Harry haussa un sourcil interrogateur. Snape lui répondit par un regard qui exprimait très clairement ce qu'il attendait. Le jeune sorcier écarquilla alors les yeux et demeura bouche-bée.
« Vous… Vous voulez dire… vous voulez que je vous le donne à manger ? »
« Comme il est intelligent ! » répondit Snape d'une voix ironique.
Harry resta quelques secondes silencieux puis il ferma un bref instant ses yeux pour les rouvrir et agripper la petite cuillère de son professeur.
« Pas avec cela Potter ! » dit-il en arrachant le couvert de la main du jeune homme.
« Avec quoi alors Maître ? »
La bouche de Snape se fendit en un rictus diabolique et il répliqua « Vous avez des doigts ce me semble ! »
L'expression qui se dessina alors sur les traits du Gryffondor le fit jubiler. Toutes les pensées qui lui traversaient l'esprit se reflétaient sur son visage et Snape les lisait avec avidité fébrile.
Malgré ce qu'il pensait, Harry ne protesta pas. Tout en rougissant légèrement, il se rapprocha de son maître des potions avant de prendre une tranche d'orange confite entre son pouce et son index et de l'élever jusqu'à la bouche de Snape.
Harry sursauta lorsque les lèvres de son enseignant se refermèrent sur ses phalanges mais ne dit rien. Il les retira aussi vite que possible en détournant les yeux comme il savait que Snape, lui, ne le quittait pas un seul instant du regard. Il reprit une autre tranche et fit le même mouvement, imité par son professeur. Lorsqu'il lui donna la troisième et dernière tranche, Severus stoppa sa main en enroulant la sienne autour de son poignet et lui lécha les doigts avec sensualité.
« Regarde-moi Harry ! » lui ordonna l'homme avec douceur.
Le rouge intense aux joues, le sorcier s'exécuta sans complaisance et riva ses prunelles vertes aux noires qui brûlaient.
Avec un embarras que ne semblait pas remarqué Snape, Harry planta ses doigts dans la mousse au chocolat qui recouvrait la génoise brune et en prit un morceau pour le donner à son professeur. Ses gestes étaient tremblants et malhabiles mais l'enseignant n'en tenait pas compte. Il se repaissait simplement de la saveur de son élève qui était bien plus envoûtante que celle du cacao.
Harry était troublé par la langue rose et chaude qu'il voyait pointer entre des lèvres fines pour venir lécher sa peau maculée de sucre noir. Il aimait sentir la texture râpeuse et pourtant tendre. Une douceur mouillée qui l'électrisait. La langue se glissait partout. Sur ses phalanges, entre ses doigts et même sur sa paume. Il pouvait voir à la faible lumière des bougies et du feu de bois, les traces luisantes de la salive de l'homme qu'il rêvait d'embrasser à cet instant précis. Son bas-ventre le faisait souffrir. Il n'avait jamais connu de sensations ou sentiments aussi intenses de toute sa vie.
Une fois que la dernière bouchée fût engloutie, Snape garda la main de Harry et la goûta plus soigneusement. Ensuite, il la maintint près de son visage et la caressa de ses joues légèrement roses. Ses yeux étaient clos et lorsqu'il les rouvrit, Harry y vit un tel trouble qu'il en fût lui-même bouleversé.
« Merci ! » dit simplement Snape en relâchant doucement et à contrecœur la main de son élève.
OOOoooOOO« Buvez ceci Potter ! »
« Qu'est-ce que c'est, Maître ? » demanda l'interpellé en prenant le gobelet doré et en y regardant son contenu.
« La potion que j'ai préparé tout à l'heure. Je veux que vous la testiez » mentit Snape avant d'ajouter, devant la mine effrayée de son étudiant. « Je ne vais pas vous empoisonner Potter ! Je l'ai parfaitement réussi ! Cependant, j'ai changé quelque peu certaines doses et je voudrais juste savoir si l'effet principal en ressort ! »
« Mais qu'est-ce que c'est, Maître ? » répéta Harry.
« Une sorte de potion pepper-up. Cela ne pourra simplement que vous donnez un peu plus d'énergie mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez dormir correctement cette nuit… Et si vous voulez dépenser cette énergie, vous savez bien que je peux vous y aider » ajouta-t-il en souriant ironiquement.
« Merci bien, ça ira » répondit le jeune homme en avalant la potion sans remarquer que le sourire sarcastique s'était transformé en un air calculateur.
OOOoooOOOHarry avait repris son livre depuis à peine cinq minutes lorsque la voix de Snape retentit à nouveau dans la pièce.
« Dansez pour moi ! »
Le jeune sorcier faillit s'étrangler avec sa salive.
« Q-Quoi ? » s'écria-t-il, une fois sain et sauf.
« Je vous ai demandé de danser pour moi ! »
'Oh Merlin !' pensa le Gryffondor en voyant son maître des potions allumer sa chaîne stéréo magique d'un coup de baguette. Immédiatement, une musique aux rythmes aussi endiablés que sensuels vint faire écho dans le petit salon.
« Je veux vous voir vous déhancher » reprit Snape en s'installant sur un fauteuil tout en ayant pris soin de lancer un second sort qui venait de faire place nette au milieu de la salle, repoussant de son centre, table et autre canapé, y compris celui sur lequel était allongé Harry. « Pour avoir entendu des échos admiratifs de la part de la majorité des élèves de Poudlard concernant votre manière de danser, je sais qu'elle est tout à fait exceptionnelle. Certainement un autre de vos talents… que je souhaite ardemment découvrir. »
Les pommettes de Harry prirent une teinte écarlate et il se leva du canapé d'un air gauche.
Complètement intimidé mais sachant qu'il devait obéir, il commença à bouger son bassin très faiblement. Il ferma les yeux et se tourna dos à Snape pour tenter de faire abstraction de son regard de braise tout en se concentrant sur la musique enflammée. Peu à peu, il oublia qu'il n'était pas seul et commença à onduler des hanches d'une manière suggestive. Il était vêtu d'un jean bleu délavé ainsi que d'un t-shirt moulant d'un blanc intense. Ses cheveux, par contraste, n'en paraissait que plus noirs qu'ils n'étaient déjà ce qui renvoyait une image de lui, toujours plus sexy.
Severus s'agita sur son fauteuil en dévorant des yeux ces fesses qui se mouvaient en rythme comme si elles étaient habitées d'une fièvre amoureuse, consumante qui ne réclamait que lui pour s'apaiser. Il avait l'air d'un amant prêt à faire l'amour, réclamant son assouvissement.
Il se déhanchait si bien que Snape ne pût s'astreindre à rester immobile et vint le rejoindre sur leur piste de fortune.
Harry était tellement porté par la musique qui le libérait de toutes les pressions qu'il avait subi ces derniers temps, qu'il ne s'alarma pas en sentant un corps masculin se plaquer contre son dos. Au contraire, il s'ajusta au rythme de son partenaire et ils se mirent à danser en un parfait duo. Le jeune homme sentait pourtant parfaitement bien le désir de son professeur, cependant, il n'avait pas envie de s'arrêter et il devait bien s'avouer qu'il aimait sentir ce désir. Cette envie pour lui et uniquement pour lui. Il se tourna alors dans les bras de son enseignant et ils se mirent à danser face à face, leurs corps toujours collés l'un à l'autre.
Tous deux appréciaient la danse et ce contact, et bientôt, leurs lèvres commencèrent elles aussi à s'enlacer. Tout en continuant à se mouvoir l'un contre l'autre, tout en continuant à s'exciter l'un l'autre, ils s'embrassaient avec une sensualité et une douceur mêlées, parfois, d'une certaine ardeur.
Harry ne sentit pas que son professeur avait déboutonné son pantalon ni qu'il l'avait abaissé en même temps que son boxer pour faire de même avec ses propres vêtements. Par contre, il éprouva parfaitement la dure virilité de son compagnon et gémit de plaisir en sentant son propre membre nu glisser contre celui de l'homme.
Leurs hanches ondulèrent avec plus d'entrain. Et, leurs mains posées sur leurs reins, ils se pressaient à l'extrême pour goûter à plus de jouissance.
Severus laissa ses mains glisser sur les fesses de son étudiant tandis que leur bouche ne se quittait plus. Chacun avalait les gémissements de l'autre et leur plaisir croissait avec la fureur de leurs attouchements.
'Oh c'est trop bon !' se dit Harry en donnant plus de coups de rein tandis que leurs sexes se frictionnaient mutuellement contre leur peau.
Tout à coup et simultanément, ils se raidirent tandis que l'extase les submergeait.
Ils s'effondrèrent sur le sol dur dans les bras l'un de l'autre, à bout de souffle.
OOOoooOOO
Lorsque Harry revint à lui, il s'écarta de Snape et découvrit que son bas-ventre était nu et souillé de leur essence d'homme. Il porta sa main à sa bouche et leva les yeux vers son enseignant qui le regardait d'un air impénétrable.
Harry se releva alors brutalement et s'enfuit en courant vers la porte. Il n'eût le temps que d'attraper sa baguette avant de se ruer dehors. Il était dans le couloir, fort heureusement désert, lorsqu'il se lança un sort de nettoyage et un autre qui réajusta ses vêtements. Il avait envie de pleurer.
Snape avait-il profité de lui ? Non, il l'avait voulu aussi. Mais alors pourquoi se sentait-il aussi trahi ?
Sans laisser échapper une seule larme de ses yeux, il fit route vers le terrain de Quidditch où il attendrait Ron. De toute façon, il était presque 21H et le rouquin serait peut-être là.
Comme il l'avait deviné, Ron l'attendait. Il venait d'arriver. Pendant une heure, ils discutèrent de tout et de rien. Harry faisait semblant d'être d'une humeur légère alors qu'il criait intérieurement. Il n'avait jamais été aussi perdu de toute sa vie.
Il avait aimé ce que Snape et lui avaient fait mais Snape ne voulait que son corps alors que lui voulait de l'amour et une certaine stabilité. Ils n'étaient pas faits pour être ensemble. Snape le détestait encore. Son attitude sadique envers lui le prouvait encore amplement. Harry savait que dès que Snape l'aurait eu, il le rejetterait. Il ne fallait pas que cela advienne. Il ne voulait pas avoir un premier amant dépourvu de tout sentiment autre que le désir envers lui et il ne voulait pas qu'après une première nuit, il n'ait plus que ses yeux pour pleurer. Et Snape ne lui apporterait rien d'autre que des larmes.
A 22H précises, il entra, la mort dans l'âme, dans les quartiers de son maître des potions. Snape n'était nulle part en vue. Il risqua alors un coup d'œil furtif vers la chambre et vit que l'obscurité l'avait gagné.
Snape s'était couché.
Soulagé, il se prépara donc pour la nuit et vint se glisser de son côté, sous les draps frais. Une fois en place, il resta immobile. Deux bras vinrent alors s'enrouler autour de sa taille pour l'amener contre le torse à qui ils appartenaient. Harry ne dit rien mais se raidit considérablement tout en restant dos à Severus.
Ce dernier lui fit un léger bisou sur la nuque et nicha tendrement son visage dans son cou avant de se rendormir. Harry laissa alors une larme silencieuse couler le long de sa joue.
La tendresse était-elle synonyme d'amour ?
Avec cette pensée en tête, Harry sombra dans l'oubli bienveillant du sommeil. S'il avait pu voir, à ce moment-là, un certain tableau, il aurait pu voir que toute sa surface était rouge. D'un très beau rouge sang.
A suivre…