Disclaimer : Pas à moi. Contexte et personnage tirés des livres de J. K. Rowling, excepté Alicia Travis qui est un personnage que j'ai inventé.
Warning : Relations sexuelles entre hommes. Rating R donc fic pas adaptée aux plus jeunes.
Je dédie cette fic à ma maman.
NdA : Coucou. Vous êtes tous choupis ! Ne me prenez pas pour une folle parce que je dis ça mais je trouve ça trop chou que, beaucoup d'entre vous, me donniez vos hypothèses sur le tableau. Bien sûr, je ne peux pas vous dire ce qu'il a de spécial maintenant mais vous allez découvrir un autre indice dans ce chap. Bisous à tous :D
Pitit conseil de mo : Etant donné que je n'update pas très souvent cette fic (vi, ze sais – pas envoyer de tomates, merci), ze pense qu'il vaudrait mieux que vous relisiez le chap précédent pour une bonne compréhension de celui-ci parce que j'avais fait exprès de le truffer de plein d'éléments que vous allez retrouvé dans celui-là. D'ailleurs, pour les personnes qui s'interrogeaient sur le fait qu'on ait pas su quels effets avait la potion que Sev a donné à boire à Harry, c'est normal. La réponse est dans ce chap. Gros poutouxes à tous ;)
Alexiel, Céline.s, Onarluca, Laika la Louve, Maggie, Jo Lupin, Manehou, Angelinadelacour, Shiny-misS, Astronema, Sefadora Firewood, Merawen, Aurélia, Noah Black, Zick, Devilou-Chan, Tarahiriel, Luffynette, Lilyep, Sarah Levana, Crackos, Cococloud, Deirdre Acaena, Melindra, Eowyn Malfoy, WendyMalfoy, Vif d'or, Kitty-luv-Snape, Kalyra, BoB Chiri, Minerve, Antigone, La rodeuse, Marijuane, Zélia, Chris52, Alinemcb54, Cybèle Adam, S-Jennifer-S : Merci pour vos reviews. Elles me font chaud au cœur, surtout de voir que, malgré votre impatience d'avoir la suite, vous restez compréhensif et Merlin sait que j'en ai besoin vu que j'ai une grande tendance à culpabiliser quand je vois, qu'à mon goût, je ne vais pas assez vite. Gros bisous à vous :D
Lola Reeds : Je vois que tu sais exactement ce qu'est 'Misery' et qui en est l'auteur mais, aie pitié pour la si pitite auteur sadique que je suis. Lol. Une question pour toi, que penses-tu qu'il se passe entre Neville et Blaise ? Je veux juste voir si tu es dans le vrai :)
Arcadiane : Kikoo ma belle Clairette :D T'excuse pas pour ton 'manque' de review. Je sais ce que c'est de ne pas avoir le temps et moi, j'ai plusieurs fics, donc c'est plus difficile à mettre un message à chaque fois. Chez moi, c'est dans mes mails que je suis en retard :( Sinon, pour Sev, moi aussi il m'agace un peu mais c'est surtout de part ses réparties parfois un peu trop arrogantes et d'homme des cavernes tirant son Riry par les cheveux pour rentrer dans sa grotte… Et quand on pense que c'est moi qui écrit les dialogues et que je n'aime pas toujours ce qu'il dit, je crois que ça vaut une bonne psychanalyse. Lol. Allez, juste une petite info pour toi concernant le tableau. Tu as deviné juste pour l'identité de l'oiseau du tableau :)
Melantha-Mond : Hormis 'Obsession' et 'La pensine', oui, 'Sorciers aux enchères' a bien son côté sombre. Je voulais un peu changer et montrer un Snape plus… Snapien. Lol. C'est à dire, pas toujours gentil, possessif avec ce qui est à lui (il pense que Harry est à lui, d'autant plus qu'il l'a acheté. En fait, il le veut tellement qu'il se l'approprie purement et simplement), calculateur, très Serpentard en utilisant des moyens détournés pour avoir le plus possible ce qu'il veut sans violer les règles. Mais il a quand même du respect pour Harry et aussi des sentiments mais il ne veut pas les analyser.
Nfertiti : En fait, Severus ne veut pas analyser les sentiments qu'il a envers Harry. Ils lui font peur car, au fond de lui, il sait qu'ils sont très forts et il est effrayé de devenir dépendant s'il se les avouait. Il aime Harry mais c'est quand même un amour naissant qui était, à la base, qu'un désir physique qui s'est peu à peu transformé.
Shunrya : Le test dont tu m'as parlé avec l'importance de taille de la baguette me fait bien marrer. Pauvre draco (parce que quand on répond 'non, c'est pas important', on tombe sur lui, ce n'est pas très flatteur. Lol). Perso, dans le couple HPDM, je les vois bien 'un coup' au dessus, 'un coup' en dessous. Ils ont tous les deux de fortes personnalités et je ne les vois pas se soumettre l'un à l'autre, sauf s'ils sauraient qu'ils peuvent dominer aussi à d'autres occasions. S'il y avait un des deux à être plus soumis que l'autre, ça serait Draco. Pourquoi ? Parce qu'il est influençable (les paroles de son père sont celles d'un évangile et il serait prêt à suivre ses pas pour devenir mangemort et donc obéir à Voldemort). Il est aussi très trouillard et file souvent à l'anglaise. Harry fait toujours face et lui ne se soumettra jamais à Voldemort ni à quiconque d'autre donc il est plus dominateur que Dray. Sinon, pour les fautes, oui c'est normal. J'avais dit dans ma note d'auteur que j'ai maintenant retiré que je n'avais pas relu le chap (trop flemmarde après l'avoir écrit et je voulais le poster pour que vous puissiez le lire).
Snape Black Rose : Oui, je vois parfaitement bien ce que tu veux dire lorsque tu me parles d'approfondissement de la situation et en quelque sorte oui, ça sera bientôt. N'oublie pas qu'il n'y aura que 9 chapitres à cette fic et que celui-ci est le 6è ;)
Miya : J'espère que tu vas mieux. En ce qui concerne Misery, je n'ai vu que le film et j'étais déjà horrifiée mais je te crois sur parole que le livre doit être pire. Il faudrait que je le lise un jour… mais je déconseille fortement sa lecture à mes lecteurs parce que je ne suis pas suicidaire. Lol ;)
Calimera : Severus s'infiltre dans les brèches des règles du contrat pour pouvoir les tourner en sa faveur sans pour autant les violer. Cette attitude est très Serpentard. Il est honnête dans son calcul. Il n'a rien enfreint. Dans le dernier chapitre, Harry voulait aussi ses caresses et baisers. Si ça n'aurait pas été le cas, il l'aurait repoussé et Sev n'aurait pas continué.
Drackyumi : Nfertiti m'a posé la même question que toi. Tu peux regarder sa réponse un peu plus haut si tu veux ;) Et sinon, oui, un chapitre est égal à un jour mais il ne faut pas compter le premier qui était la vente aux enchères en elle-même donc ce chapitre incarne le 5ème jour.
Kerowyn : En ce qui concerne la fic qui te sera dédiée, je pense la commencer aux prochaines vacances de noël. Tout est relatif bien sûr mais je pense que ce sera le mieux pour moi. Déjà, 'Comment rendre cinglé Snivellus' sera terminée et 'Sorciers aux enchères' aussi, j'espère. J'aurais donc plus de temps à y consacrer. Pour les idées que tu m'as suggéré, j'aime bien la première et la troisième. Pour le titre, j'en ai déjà un mais il n'est peut-être pas définitif ;)
Gegette88 : Moi aussi je regrette de ne pas être capable d'updater plus souvent (surtout que j'ai un nombre considérable de projets en tête) mais je n'ai pas assez de temps pour aller plus vite :( Et pour répondre à ta question, oui, je compte reparler de DD et de Maugrey ;)
Juliette Subervie : Oui je pense la même chose que toi concernant le lien indéniable entre la tendresse et l'amour. L'un ne va pas sans l'autre.
Agatha Brume : Pour le tableau, il y a un nouvel indice dans ce chap et la réponse à tes interrogations sur la potion aussi. J'ai délibérément laissé cette information dans le flou. C'est normal que tu n'aies pas compris ;)
Aresse : Merci :D Cette fic fera 9 chapitres.
Lulu-Cyfair : Lol. Alastor et Albus font peut-être que des choses peu catholiques… Lol. Ze vais peut-être pas trop m'aventurer dans ce genre de pensées moi. Lol. Pour le tableau, un nouvel indice est dans ce chap et pour celui qui va craquer en premier… motus et bouche cousue ;)
Satan X : Je ne veux pas accélérer trop brusquement les sentiments ou les actions 'plus charnelles' de Harry ou de Sev. En général, dans mes autres fics, ça va assez vite. Dans celle-là, je ne le veux pas. A la base, Harry déteste Sev et Sev ne ressent que du désir, je ne peux donc pas les faire tomber amoureux dès le 5ème jour de 'vie commune'. Je veux que ça reste crédible… mais étant donné que la fic ne va avoir que 9 chapitres, ça ne devrait pas être très long non plus ;)
Cyrano : Bah oui, je suis sadique et j'aime ça. Lol. Par contre, j'aurais vraiment aimé poster ce chap plus tôt mais je ne crois pas que mes profs seraient très contents si je leur disais que je n'ai pas fait mes devoirs parce que j'avais écris une fic gay à la place. Lol. J'espère que mon chap te plaira ;)
Henna-Himitsu : Lol. Je cite ta phrase "d'ailleurs tu aurais dû faire médecine, on te l'a déjà dit?" J'ai fait des études médicales mais là, je fais une réorientation ;) Et pour ce qui est de Hermione lorsqu'elle menace Draco de la castration, non elle n'est pas OOC. Souviens-toi dans le tome 3 où elle le gifle et est prête à utiliser sa baguette et c'est Ron et Harry qui la retiennent. Et dans le tome 2, elle brave les interdits en concoctant le polynectar. Elle sait ne plus être si sage lorsqu'il le faut… :)
Eowyn10 : Les chapelets de boules anales sont des instruments faits de plusieurs boules d'une certaine taille reliées entre elles et qui sont faites pour pénétrer l'anus (à la place du sexe ou en préliminaire) et qui procurent d'autres sensations. Si tu fais la recherche sur le net, tu pourras très certainement en voir ;)
Luwelin : Je te rassure, Harry n'est pas hétéro mais bi et il est bien attiré par Sev mais a peur de n'être que pour lui un corps et rien d'autre. N'oublie pas qu'il est vierge et avide d'amour. Et pour Sev, bah, il n'est pas si tendre. Il veut Harry donc emploie tous les moyens mis à sa disposition. En ce qui concerne ses sentiments, oui, il en a mais il ne veut pas les analyser non plus parce qu'il les craint. Il faut le temps que ça évolue ;)
Sorciers aux enchères
Chapitre 6 : Un parfum d'interdit
Lorsqu'au petit matin, Harry ouvrit les yeux, un sourire vint éclairer son visage encore endormi. Il avait passé une nuit merveilleuse !
Il voulut se tourner sur le dos lorsqu'il découvrit qu'il ne le pouvait pas. Son sourire se fana alors aussitôt en avisant les bras nus qui lui maintenaient encore la taille. Les mains à qui appartenaient les poignets laiteux se mirent à passer et repasser sur son ventre en une caresse tendre et le jeune homme ne pût en supporter davantage. Il repoussa les bras violemment tout en se cabrant brusquement et, se faisant, tomba par terre dans un bruit sourd.
Snape se redressa alors vivement, prit sa baguette pour murmurer un sort qui ouvrait les volets pour pouvoir mieux voir et se pencha de l'autre côté du lit pour voir son élève les quatre fers en l'air. Il sourit avec ironie puis ôta son drap de ses jambes tandis que le jeune sorcier se relevait avec mauvaise humeur.
« Bien dormi Potter ? » lui demanda son professeur.
« Non… Maître ! » mentit-il avec sécheresse en s'en voulant d'avoir aimé sa nuit dans les bras de l'homme avant de s'humilier à son réveil devant lui.
« Pour moi, elle a été très agréable » sourit diaboliquement Snape en se levant. « Votre corps est tellement chaud… que de vous presser contre moi m'épargnait de remplir chroniquement une bouillotte. »
Harry crispa les mâchoires et fusilla du regard son maître des potions qui ne parut pas le remarquer et ôta son long t-shirt de nuit noir, en faisant fi de sa totale nudité.
« Et vos fesses » continua-t-il vicieusement, « sont tellement douces et brûlantes que c'était un bonheur que de les toucher ! »
« Vous avez touché mes fesses ?! » s'offusqua Harry avec colère. « Vous avez profité de mon sommeil pour me peloter ?!! »
L'expression de l'enseignant se fit narquoise « C'est ce que vous auriez voulu Potter ?… Mais ne prenez pas vos désirs pour des réalités ! Je ne vous ai pas dit vous avoir caressé mais seulement touché et je ne pouvais qu'être en contact avec vous cette nuit était donné que je vous avais dans les bras et que vous me tourniez le dos ! »
L'étudiant soupira intérieurement de soulagement.
« Potter ! » l'interpella Severus en se tournant totalement vers lui. « N'oubliez plus de dire 'Maître' lorsque vous me parlez, je vous l'ai déjà dit : Je ne tolérerai plus que vous manquiez à mon titre – même dans vos colères ! »
La voix de l'homme avait été aussi sèche qu'un coup de fouet et pourtant, Harry ne l'avait pas remarqué. Non, ses yeux étaient bien trop choqués de voir dans quel état d'excitation se trouvait son professeur pour cela.
En voyant ce que son élève fixait, les lèvres de Severus se fendirent à nouveau d'un sourire sarcastique.
« Erection matinale ! » commenta-t-il avec onctuosité. « A moins qu'elle ne soit due qu'à votre présence… comme toujours ! »
Harry déglutit avec peine et s'efforça de regarder ailleurs. Ses yeux verts accrochèrent alors ceux d'onyx.
« Voulez-vous m'aider à m'en débarrasser ? » proposa l'enseignant.
Son vis-à-vis secoua négativement la tête et se détourna. Rester muet lui permettait de ne pas avoir à dire le mot 'Maître' sans se faire réprimander et cachait en même temps un timbre brusquement très rauque qu'il ne voulait pas dévoiler.
« Bien ! » fit Snape en allant prendre quelques vêtements dans sa penderie. « Je m'en occuperai moi-même sous la douche. Pendant ce temps-là, je veux que vous rangiez un peu la chambre, que vous fassiez le lit et le ménage. Vous pourrez commencer également à vous préparer et vous irez vous laver ensuite ! »
Sur ces paroles, il alla s'enfermer dans la salle de bain, laissant un Harry effaré. Se reprenant rapidement pourtant, le jeune homme prit sa baguette, ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce et lança un sort pour auto-nettoyer et faire le lit. Il en lança un autre sur l'ensemble de la chambre pour la récurer, dépoussiérer, laver et désinfecter et rangea les deux, trois bricoles qui n'étaient pas à leur place. Il commençait à s'occuper de son rasage lorsqu'il entendit des premiers gémissements.
Il sursauta.
Snape n'avait pas fermé la porte de la salle de bain.
'Il l'a fait exprès ce salaud !' grogna Harry intérieurement.
Des gémissements, soupirs et autres râles s'échappèrent encore de la salle d'eau et l'étudiant commença à avoir du mal à respirer. Sa verge se rappela à lui en se mettant à gonfler de son sang.
« Harry ! Harry ! » gémit Snape de plus en plus fort.
L'interpellé sursauta de nouveau et rougit. Il savait que son enseignant n'était pas en train de l'appeler pour faire une quelconque besogne. Il se caressait en fantasmant sur lui !
« Mmmm… Harry ! »
Un côté du jeune homme avait envie de faire comme s'il s'était mépris sur la chose et se précipiter dans la salle de bain pour dévorer la scène du regard et une autre part de lui lui disait de ne pas bouger et de faire la sourde oreille.
« Harry ! Oui ! Oh, oui ! » s'écria la voix rauque avant de se taire définitivement.
Avec une honte douloureuse, Harry se rendit compte que, lui, avait joui sans crier.
OOOoooOOO« Il ne nous reste plus que deux jours Harry ! Trois si tu comptes celui-là ! » lui dit Ron en enfournant une énorme bouchée de son croissant dégoulinant de miel.
« Oui, je sais » murmura le brun en tournant avec lenteur sa cuillère dans son bol de porridge.
Harry n'arrivait pas à se débarrasser d'une impression de malaise à la perspective de recouvrer sa liberté et pourtant, il aurait dû en être content.
'Oui mais, est-ce que Snape n'a pas laissé une trace indélébile de lui sur moi ?' se demanda-t-il avec tristesse. 'Avant, je ne le voyais pas comme je le vois maintenant.'
« Luna m'a demandé d'aller à Pré-au-lard avec elle aujourd'hui » continua Ron en fixant le panier d'osier qui contenait divers viennoiseries. « Elle veut faire du shopping. Moi, je porterai et lui donnerai mon avis, m'a-t-elle dit… J'espère qu'on pourra faire un tour chez Honeyduckes ! Et toi ? Snape t'a dit ce qu'il voudrait que tu fasses ? »
'Oh, je suppose qu'il aimerait bien lui aussi une petite gâterie avant de me prendre trois ou quatre fois dans divers pièces de son appartement ! Rien de bien inhabituel' pensa l'adolescent en répondant, à la place, d'une voix douce « Non, chais pas ! »
« Je te plains mon pauvre Harry ! »
'Oui, moi aussi' fit l'intéressé dans sa tête.
« A quelle heure tu voudras qu'on se rejoigne ce soir ? » l'interrogea encore le rouquin, la bouche à moitié pleine d'une brioche qui n'avait pas demandé un tel sort.
« Pareil qu'hier, ça te va ? » suggéra Harry.
« Ouais ! Pas de problème ! » répondit-il en finissant sa phrase dans un grognement tandis qu'il apercevait Draco et Hermione arriver main dans la main en se regardant avec tendresse.
A ce son, Harry tourna ses yeux dans la même direction que ceux de Ron et fixa Malfoy.
'Bon sang ce qu'il est mauvais acteur !' se dit-il à nouveau en l'ayant déjà fortement pensé la veille.
Il était flagrant que le Serpentard se retenait à grande peine de ne pas arracher sa main de celle de la jeune Gryffondor pour aller se la laver tout en hurlant et en pestant. Apparemment, il n'arrivait pas à éteindre la lueur horrifiée et écœurée qui brillait dans ses yeux. C'était tellement évident que c'en était à la limite du pathétique.
« T'as vu le regard qu'il lui lance Harry ! » s'exclama Ron, éberlué.
Harry hocha la tête d'un air désabusé.
« On dirait qu'il est fou amoureux d'elle ! C'est pas possible ! » continua le rouquin en grinçant des dents.
Son ami écarquilla les yeux d'incrédulité. 'Non, ce n'est pas possible !' fit-il intérieurement en écho aux paroles de Ron. Il ne pouvait quand même pas croire ce qu'il était en train de dire !!!
« Et il lui tient la main comme s'il n'y avait rien de plus doux au monde ! Un peu plus et il se colle à elle ! »
Et bien si ! Il y croyait ! Harry roula des yeux.
Le dernier fils des Weasley les regarda passer devant eux sans répondre à leur bonjour, se leva, attrapa la main de Harry et s'en fut de la Grande Salle d'une démarche furieuse.
OOOoooOOOLa classe des septième année de Gryffondor sortait de quatre heures de cours particulièrement difficile sur la pratique de la métamorphose humaine lorsque sous leur nez passèrent des cartons pleins de chocolat et autres bonbons.
Ronald en fit presque un malaise tandis que Harry tentait de le retenir de suivre Maugrey Fol Œil qui conduisait, sans aucun doute, ses boîtes dans le bureau du directeur.
'Mais non, Alastor' les élèves l'entendaient-ils maugréer. 'Je n'ai pas mangé tout ce que tu m'as ramené la dernière fois ! C'est Fumseck, je te dis !'
« Bon ! » fit Ron avec enthousiasme lorsque l'ancien auror fut hors de vue. « On va déjeuner ! »
OOOoooOOOL'après-midi fut particulièrement pénible pour Harry. Les deux première heures de cours furent consacrer aux Soins aux créatures magiques et bien qu'il adorait Hagrid, il lui en voulut lorsqu'à la fin de la leçon, il fut recouvert de boue, de sang et d'autres excrétions qu'il ne voulait pas analyser. Il était également plus exténué que jamais.
« Il faut que j'aille prendre une douche ! » déclara-t-il à Ron.
« T'es dingue ! T'as pas le temps ! Et si t'arrives au cours de Snape en étant en retard, il va nous enlever des points et te le faire payer ce soir ! »
'De toute façon, il ne m'épargnera pas ce soir. Quoi que je fasse !' répliqua le brun dans sa tête.
« Ron, je ne peux pas non plus me présenter comme ça dans son cours et un sort de nettoyage ne suffirait pas ! Il faut que j'aille soigner et désinfecter mes écorchures, que je change ma robe et que je me lave les cheveux en profondeur. De plus, j'ai envie de sentir l'eau sur moi pour essayer de ne plus sentir la… bave ou je ne sais trop quoi couler sur ma peau ! »
Ron fit la grimace et hocha la tête en signe de compréhension.
« Hagrid ! » appela le Survivant. « Pouvez-vous m'écrire un mot d'excuse pour Snape… je veux dire… le professeur Snape parce que j'aimerais aller me doucher et je serai donc en retard à son cours ! »
Le demi-géant acquiesça et commença à écrire.
Une fois que le morceau de papier lui fut donné, il le remercia et s'en fut avec le reste de la classe.
« Assures-toi de ce qu'il a écrit Harry, au cas où ! » lui conseilla Ron.
« Je l'ai vu écrire, c'est bon ! » le rassura Harry qui se souvenait trop bien d'un des messages d'excuse que Hagrid lui avait écrit, un jour où il avait trop bu.
'Hagrid, pouvez-vous m'écrire un mot sur la feuille. Je serai en retard au cours de potion' lui avait-il dit.
L'homme avait accepté, comme pour aujourd'hui et Harry n'avait rien vérifié. Il s'était ramené en potion et avait donné le bout de parchemin à Snape. Celui-ci avait levé un sourcil ironique en lui demandant sèchement s'il se foutait de lui. Harry n'avait d'abord pas compris jusqu'à ce que le professeur lui montre le message. Il était écrit 'Un mot' ! Depuis lors, Harry vérifiait toujours.
Le jeune Gryffondor se retrouva bientôt dans les appartements de son maître des potions et fila directement dans la salle de bain. Il se lava rapidement mais en prenant tout de même le temps de bien frotter partout et de se soigner. Il se sécha, se brossa les cheveux avant de sortir de la salle d'eau, nu comme un vers pour se diriger dans la chambre où il sortit ses affaires.
Il était presque 16 heures. Snape avait commencé son cours depuis un peu plus d'un quart d'heure. Harry ajustait le col de sa robe lorsqu'il vit le tableau de Snape dont l'image bougeait. Il demeura bouche-bée en se voyant lui-même dans le tableau. Il souriait d'un air heureux et la seule différence qu'il apercevait en lui était sa cravate. Elle n'était pas rouge et or mais verte et argent. Ses yeux émeraudes se fixèrent alors sur le blason de sa robe qui montrait un serpent. Le jeune sorcier détailla le fond de l'image découvrant une étendue d'un noir intense renforcée par une épaisse traînée de fils argentés. On aurait dit un morceau d'arc-en-ciel fait d'étoile dans une nuit sombre. C'était magnifique !
Harry baissa les yeux en se demandant quelle signification cela pouvait bien avoir et c'est alors qu'il distingua, sur le cadre, une inscription qu'il n'avait jamais vu.
Il lut alors : « Sujuc oge anosrep exe sinoitommoc orbiver oge ». Il fronça les sourcils. On aurait dit du Latin mais en même temps, il ne comprenait pas ces mots. Etait-ce une forme déformée du Latin ?
Il se détourna avec ses interrogations en tête pour rejoindre au plus vite la salle de cours de Snape et ne vit donc pas l'image changer. Il ne vit pas son reflet se faire aspirer jusqu'à ne plus être et des traînées rouges se mêler à celles d'argent. Le fond noir avait également l'air, désormais, de bouillir.
Harry parcourut le couloir à une allure folle et arriva, légèrement essoufflé devant la porte sur laquelle il cogna trois coups sonores.
« Entrez ! » fit la voix glaciale de son maître des potions.
L'étudiant ouvrit le lourd panneau de bois et pénétra dans la salle en s'excusant.
Les autres élèves étaient déjà attelés à couper leurs ingrédients pour la nouvelle potion à préparer et Snape vint vers lui.
Harry lui tendit alors son mot que l'enseignant prit et lut.
« Bien ! » fit l'homme en froissant le papier dans le creux de sa main avant de lui désigner une place seule, en retrait, au fin fond de la classe, loin derrière les autres. « Asseyez-vous à cette table ! J'y ai déjà placé les ingrédients nécessaires pour la confection de votre potion. Etant donné que vous n'étiez pas là lorsque j'ai énoncé les instructions, je vais personnellement superviser votre préparation… »
Harry essaya de réprimer le grimace qui lui montait au visage et d'ignorer le sourire sadique qui déformait celui de Snape.
« … Commencé maintenant Potter ! » ordonna-t-il.
Le jeune sorcier s'exécuta et posa son sac à côté de la table. En se penchant pour le mettre au sol, il fut trop conscient du regard sombre qu'il sentait sur ses fesses mais tenta d'en faire abstraction.
Il ouvrit son sac et en prit son livre 'Milles herbes et champignons magiques, nouvelle édition » avant de commencer à l'ouvrir.
« Page 69 ! » murmura Severus d'un ton langoureux.
Harry sursauta. Snape était trop près. Il avait soupiré sa phrase dans son oreille et le Gryffondor se demandait comment il ne l'avait pas vu se rapprocher autant. Il ouvrit pourtant son livre à la page indiquée et commença à lire. Ensuite, il attrapa une banane, en enleva la peau et la plaça dans le chaudron qui contenait déjà l'eau épicée.
« Vous faites cela si bien Potter… » lui susurra lentement Snape à l'oreille, «… que je pense que je peux faire un bref tour de la classe avant de vous rejoindre… pour juger à quel point vous êtes doué de vos mains… »
Et tandis que son professeur s'éloignait, Harry ne pût s'empêcher de rougir en serrant les poings sur les pinces de crabe séchées qu'il venait de prendre. Comment allait-il pouvoir réaliser sa potion correctement lorsque son enseignant lui parlait ainsi ? Et devant tout le monde en plus ? s'indigna-t-il.
Il releva les paupières et vit que personne ne le regardait.
'Bien sûr !' se dit-il avec colère. 'Il m'a mis exprès en retrait des autres pour pouvoir en profiter !'
Il se dépêcha de moudre les grains de poivre noir et de les incorporer au liquide frémissant puis y ajouta une pincée de poudre de cheminette qui avait également de grandes propriétés magiques pour la confection des potions. Il attrapait la racine de gingembre lorsque Snape revint.
« Un grand aphrodisiaque Potter ! » lui dit-il à voix très basse en se collant presque contre son dos. « Mais bien sûr, rien comparé à vous ! »
Sans se retourner, Harry murmura « Règle numéro 8 : Respecter le cycle scolaire de l'acheté ! »
Snape lui pinça les fesses en signe de réprimande et Harry se raidit.
« Bien Potter ! Je suis impressionné de voir qu'il y a des choses que vous pouvez apprendre par cœur. Si vous pouviez faire la même chose pour mes cours, je serais un homme comblé... enfin presque ! » ajouta-t-il d'un ton rempli de sous entendus. « Et sachez donc que je n'enfreignais aucune règle en disant cela. Je vous faisais simplement un compliment… après tout, il est de notoriété publique que vous êtes très beau et que vous attiser la convoitise de toutes les personnes qui croisent votre chemin ! »
Harry avait-il rêvé ou avait-il bien décelé une légère jalousie dans la voix de l'homme ?
« Vous le savez que vous avez un corps de rêve » ajouta-t-il d'une voix au timbre plus rauque et en se rapprochant encore du dos de son élève. « Vous devez être le fantasme incarné de plus de la moitié de l'école… Moi y compris… »
« Règle numéro 8 » risqua encore Harry d'une voix étranglée en se tassant légèrement sur lui-même. « Et la numéro 1 ! »
Le jeune homme sentit l'homme se tendre de rage derrière lui.
« Je respecte parfaitement votre scolarité Potter ! N'êtes-vous pas en train de préparer votre potion en cet instant-même ? Si vous la ratez, vous ne pourrez que vous en prendre à vous même ! Et je ne crois pas vous avoir jamais empêcher de mettre mes conseils à bien auparavant et pourtant vos préparations sont toujours loin d'être correctes ! Ne vous êtes-vous jamais dit que, peut-être, vous n'étiez pas doué en potion ?! Et en ce qui concerne la règle numéro 1, je ne suis pas en train d'abuser de vous sexuellement ce me semble ! Donc maintenant, continuez votre potion ! Vous étiez déjà en retard, vous ne voudriez probablement pas rester un peu plus longtemps que les autres à la fin de mon cours pour terminer votre préparation, n'est-ce pas ? »
A ces mots, l'étudiant redoubla de vitesse et Severus retint un petit rire ironique.
« Parfait ! » grogna-t-il sans s'apercevoir que ce mot victorieux avait été, pour son élève, la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.
Il fallait qu'il mette fin à son supplice immédiatement. Il se recula donc légèrement pour assurer qu'il serait en contact physique avec son professeur. Deux millimètres furent franchis et la croupe de Harry vint toucher l'entrejambe de son enseignant.
Snape laissa échapper un halètement lorsque son sexe dur vint s'ancrer dans le creux chaud des fesses de Harry. Celui-ci essaya de ne pas bouger tandis que Severus ne pût s'empêcher de se presser un peu plus fermement contre la chair qui lui brûlait les reins.
Harry répéta alors « Règle numéro 1, Professeur ! Cette fois-ci, viendrez-vous me dire que vous la respectez toujours ?! »
« Potter, ce n'est pas moi qui vient, à l'instant même, de me couler dans vos bras» mentit à moitié le maître des potions. « Et je pourrais vous retourner vos paroles : Dans le contrat, une des règles pour l'acheté est d'obéir à son acheteur et Oh ! Coïncidence ! Il s'agit de la numéro 1 ! » ajouta-t-il avec ironie. « Je pourrais également vous rappeler la règle numéro 5 qui dit formellement que vous devez le respect à votre propriétaire… »
« Je ne suis pas votre propriété ! » siffla Harry avec fureur et rébellion.
Severus ne fit pas attention à l'intervention de son élève mais continua avec plus de force tout en restant discret « Et j'ai la déception de constater que vous avez, par plusieurs fois, brisé vos serments ! »
« Donc le contrat est nul, non ? » suggéra Harry avec un léger espoir mêlé de provocation.
Snape demeura un instant silencieux puis, tandis que son étudiant reprenait sa découpe de la racine de gingembre, l'homme se pencha – ses longs cheveux noirs venant caresser le cou velouté de son élève – puis murmura d'un ton mielleux mais tranchant « Jamais ! » Rapidement, il lécha le lobe puis le contour de l'oreille droite de Harry et s'en alla vérifier les autres chaudrons.
Harry en profita pour tenter de calmer sa respiration et le tremblement de ses mains et fut soulagé lorsque Snape ne vint plus l'ennuyer de ses hormones en éruption.
OOOoooOOOoooOOO« T'as vu les sales notes qu'on a eu ! » s'exclama Ron à la fin du cours en regardant son interrogation de potion. « Je savais qu'on avait tous raté mais à ce point là… !!! »
« Ouais ! » lui répondit simplement Harry en rangeant dans son sac son parchemin où un beau zéro y était inscrit en rouge vif.
« Il n'y a qu'Hermione qui- » commença le rouquin en ne pouvant continuer comme quelqu'un l'avait bousculé brutalement pour passer.
Neville se retourna l'air affolé et bégaya à la va vite « Désolé Ron ! Je suis vraiment désolé ! Je ne l'ai pas fait exprès ! Il faut que j'y aille ! »
« Neville ! » l'appela Harry, l'air inquiet mais celui-ci ne lui répondit pas et partit - ou plutôt, s'enfuit - en courant.
« Neville ! » fit écho Blaise qui se mit à courir à sa suite.
« Qu'est-ce qu'ils ont tous les deux ? » dit Ron, les yeux ronds.
« Je ne sais pas ! » répondit Harry en fixant toujours l'endroit où Neville avait disparu. « Mais je compte bien le savoir ! »
« Tu ne crois tout de même pas que Blaise le harcèle… pour une chose ou pour une autre… ?!… Crois-tu qu'on devrait y aller pour voir si Nev n'a pas besoin d'aide ? »
« Je pense qu'il se trame quelque chose mais là, Blaise ne pourra rien faire ou dire à Neville. Il m'a dit hier que Blaise lui avait donné son accord pour qu'il aille aider le Professeur Chourave dans la serre numéro 6. Il ne sera donc pas en sa compagnie jusqu'à demain. Il faudra que j'aille lui parler avant demain après-midi ! »
Ron acquiesça mais il était toujours aussi interrogatif et anxieux.
Ils reprirent alors leur chemin et longeaient le couloir menant dans le Grand Hall lorsqu'ils entendirent un bruit d'autres voix étouffées et ce qu'ils virent les frappa d'horreur.
Ron hurla et bondit.
OOOoooOOOEn sortant de sa salle de cours, Severus faillit se faire renverser par le jeune Londubat et le vit détaller sans demander son reste. Il allait lui hurler '50 points de moins pour Gryffondor' lorsqu'il vit Zabini le suivre à une allure folle. Il sourit d'un air sarcastique.
Il savait parfaitement bien ce qui se tramait entre le Serpentard et le Gryffondor pour l'avoir entendu de la bouche même de Blaise lors d'une de ses inspections directoriales de sa Maison.
Il alla ensuite chercher un livre dans son bureau pour aller le rendre à la bibliothèque et était en chemin lorsque, près du Grand Hall, il entendit la voix de Granger prendre un timbre menaçant.
« Tu fais ce que je t'ai dit ! » disait-elle. « On a conclu un accord alors si tu veux que je fasse ce que tu m'as demandé de faire, tu ferais mieux de m'obéir ! »
« Oui mais ce que je t'ai demandé est quand même moins dégueulasse que ce que toi tu me demandes de faire ! »
La bouche de Hermione se pinça et elle s'approcha de lui tandis qu'il reculait. Il ne pût pourtant pas faire un pas de plus comme il heurtait le mur de son dos.
« Embrasse-moi ! » ordonna-t-elle avec détermination. « Il vont arriver alors fais-le ! »
Snape n'en revenait toujours pas ! La petite Granger menaçait Draco pour assouvir son désir de lui ! Et elle devait être bien avide de ses caresses étant donné qu'elle les lui exigeait en tout lieu, alors qu'elle savait pertinemment – ses dires le prouvaient – que des élèves pouvaient arriver d'un instant à l'autre.
« Touche-moi Draco ! » gémit-elle d'un ton désespéré que Severus prit presque pour de la nymphomanie.
« Ah non ! » se récria le blond. « Ne me dis pas ça ! Déjà que je n'y arrive pas mais alors si tu me dis ça, ça me coupe tous mes effets ! »
« Si tu ne le fais pas, je te promets que ce ne sont pas que tes effets qui vont être coupés ! »
Draco et Severus écarquillèrent les yeux de surprise et d'une même terreur et Draco attira Hermione dans ses bras pour l'embrasser à pleine bouche.
'Le pauvre !' pensa Snape.
'Mais est-ce que tu n'utilises pas les mêmes procédés avec Harry pour te l'approprier ?' lui demanda une petite voix dérangeante dans sa tête.
'Non ! Moi je ne veux pas qu'il soit émasculé !'
'Ca, je n'en doute pas ! Mais tu le harcèles !'
'N'importe quoi !' dit Severus en chassant la petite voix.
C'est alors qu'il entendit un hurlement de rage et vit une furie rousse bondir sur Draco.
« Salaud ! » hurla Ron en lui envoyant un direct dans l'estomac puis un autre coup de poing en pleine figure, lui cassant le nez.
« Non ! » s'écrièrent Hermione et Harry en même temps.
« Ca suffit ! » intervint Severus d'une voix forte mais il était trop tard. Draco, au sol, avait levé sa baguette et Ron avait attrapé la sienne et les sorts fusaient.
Le professeur sortit alors la sienne et stupéfixa la scène. Harry et Hermione, baguettes en main eux aussi, n'avaient pas été épargnés – ni par la stupéfixion, ni par les sorts qui les avaient tâchés de sang et d'hématomes.
Pomfresh – qui revenait de chez le directeur, un sac rempli de chocolats à la main – découvrit cet affreux tableau et laissa échapper un petit cri.
« Que s'est-il passé ici ? » s'exclama-t-elle tandis que Snape les libérait d'un autre sortilège avant de leur lancer le sort de désarmement.
« Venez tous à l'infirmerie ! » dit brusquement la médico-mage en séparant Draco et Ron le plus loin possible l'un de l'autre en voyant qu'ils se fusillaient mutuellement du regard.
« Non ! » la contra Snape. « Pas Potter ! Lui, il vient avec moi ! Je le soignerai moi-même ! »
« Hors de question ! » réfuta l'infirmière d'un ton qui ne tolérait pas l'argumentation.
« Je suis maître en potion ! Je m'y connais en soin et Potter a été acheté par moi-même à la vente aux enchères ! Il m'est donc redevable de son temps pendant une semaine ! De plus, il n'est pas gravement blessé et… »
« Et bien maintenant, il est mon patient ! » déclara la femme d'une voix polaire en poussant les étudiants vers le couloir qui menait à l'infirmerie. « Et comme vous venez de me dire, il n'est pas gravement blessé donc il ne passera pas beaucoup de son si précieux temps en ma compagnie ! Vous voilà rassuré ! »
Sur ces mots, elle se détourna, poussant encore les sorciers dans le couloir et laissant un Snape des plus rageur.
OOOoooOOOoooOOO« Potter ! »
Harry entendit son nom être appelé avec empressement par son maître des potions lorsqu'il ouvrit la porte de ses appartements. Il soupira.
Snape se jeta sur lui…
… Et commença à le caresser.
« Que faîtes-vous ? » s'écria le jeune homme en le repoussant.
« Je m'assure que vous n'avez plus rien ! » lui répondit Severus.
« Vous vous fichez de moi ou quoi ? »
« Respect Potter ! Et n'oubliez pas de me donner mon titre ! » rétorqua l'enseignant en soulevant avec vivacité le sorcier dans ses bras en faisant fi de ses cris révoltés.
Il le déposa en l'allongeant sur le canapé, s'agenouilla sur le sol, à son côté et prit sa tête entre ses mains. Harry ne bougea plus. Il était également trop stupéfait pour prononcer la moindre parole.
Snape posa son front contre celui de son étudiant et respira son odeur.
'Merlin, pourquoi me fait-il ressentir ces sentiments ?!' se désola Severus en ouvrant les yeux pour graver à jamais les traits de son élève dans sa mémoire.
« Tu sens tellement bon ! » murmura-t-il. « Ta peau est tellement douce ! Ton corps est tellement souple ! Ta voix est tellement belle !… Tu es si beau !… Oui, la Nature a dû pleuré lorsqu'elle s'est rendue compte d'avoir enfin réussi à créer la perfection ! Si beau que de te regarder ne peut procurer que douleur. Dis-moi que tu es à moi ! Dis-moi que tu m'appartiens ! J'ai tellement envie de toi… Harryyyy… »
Snape frottait son visage contre celui de son Adonis, essayant de le marquer de son odeur, à la manière des félins.
« Je te veux ! » murmura-t-il encore avant de caresser des lèvres celles de son Apollon. « Tu es mien ! Totalement, mien ! »
Severus glissa sa langue dans la bouche sucrée de l'homme dont il voulait faire son amant éternel et en goûta sa saveur. Harry se laissa explorer, fermant les yeux de volupté tout en laissant sa tête s'abaisser vers l'accoudoir molletonné. La main gauche de Snape vint caresser ses cheveux en bataille, se fondre sur sa joue et dans son cou pour éprouver la tendresse de sa peau. Elle s'aventura sur son pectoraux droit, se fraya un chemin sur son ventre avant de glisser sur sa cuisse.
Harry gémit en sentant les doigts blancs effleurer son sexe à travers son vêtement. Lorsque sa paume se pressa plus ardemment contre la toile douce de son pantalon, il eût un sursaut et tenta de se redresser.
« Non ! » s'écria-t-il en repoussant son professeur et en se levant. « Je ne suis pas prêt ! »
« Bien ! » répondit Snape en essayant de cacher du mieux qu'il pouvait sa frustration et sa colère. De toute façon, il aurait Harry avant cette nuit !
Le Gryffondor regarda l'heure et balbutia d'une voix encore tremblante « Il est l'heure de dîner ! Vous voulez manger ici ou dans la Grande Salle ? »
Harry priait pour qu'il lui réponde le réfectoire.
« Ici ! »
Harry ravala sa déception et allait lui demander s'il voulait qu'il aille chercher le dîner aux cuisines lorsqu'il ajouta « J'ai déjà demandé aux cuisines deux plats chauds et le dessert. Je vous attendais pour les déguster ! Allez chercher les assiettes, elles sont dans le four, je me charge de mettre la table ! »
Ils s'exécutèrent en silence puis dînèrent sans prononcer plus de mots.
« Le dessert est au frigo ! » informa l'homme en faisant disparaître assiettes et couverts empruntés aux cuisines et qui leur furent restitués immédiatement, via la magie.
Harry ramena des petites coupelles où se trouvaient des profiteroles ainsi que deux petites cuillères.
« Vous n'en aurez pas besoin Potter ! »
Harry haussa un sourcil. De quoi parlait son professeur ?
« Venez sur mes genoux et apportez les desserts ! Je n'aurais pas besoin de petite cuillère et vous non plus ! »
« Comment ? » grinça le jeune homme.
« A croire que vous êtes sourd Potter ! Apportez les coupelles et venez sur mes genoux ! » répéta le sorcier en reculant sa chaise.
Harry posa la coupelle devant son maître des potions et protesta lorsque Severus le prit par la taille et le força à s'asseoir en travers de ses cuisses.
« Obéissez et taisez-vous ! »
Harry grogna et tenta de se relever ce qui incita son enseignant à lui donner une petite claque sur les fesses.
Aussitôt, l'élève réagit « Règle numéro 3 : Pas d'usage de violence physique, verbale, morale ou magique. »
« Vous dites des âneries Potter ! » répliqua Snape en prenant un profiterole et en l'apportant à la bouche du Survivant.
Harry hésita un instant mais voyant la pâtisserie à l'air délicieux commencer à couler sur les doigts de son professeur, il se décida et referma ses lèvres sur le chou recouvert de chocolat.
« Mmmm » gémit-il en savourant toutes ses saveurs et en sentant couler sur sa langue la glace à la vanille qui était à parfaite température et consistance – ni trop dure, ni trop fondante.
Harry fit attention à ne pas mordre les doigts laiteux et les sentit quitter sa bouche à regret. Il mâcha la sucrerie avec délectation et l'avala en en voulant davantage. Il entrouvrit donc la bouche et entendit Snape laisser échapper un petit rire de gorge.
Un second chou lui fut offert et il le dégusta comme le premier.
Pour faire partager son plaisir, il prit le dernier et l'amena aux lèvres de son professeur qui ouvrit la bouche. Le jeune homme avait bien conscience de l'érotisme de la situation et du danger potentiel dans lequel il flânait mais il n'avait pas envie d'arrêter et se délectait de chaque seconde comme Severus se ravissait de ses doigts en cet instant même.
Harry attrapa la coupelle pleine et prit une autre douceur qu'il plaça à nouveau devant la bouche de son enseignant qui ne se fit pas prier pour la dévorer.
Severus prit un autre profiterole et en caressa avec, les lèvres de son élève qu'il avait meurtri une petite heure auparavant.
Harry fit de même et ils mangèrent leur dernière pâtisserie.
Une fois qu'elle fût avalée, Severus attrapa le poignet de Harry et lécha tout le sucre qui se trouvait sur ses doigts jusqu'à ce qu'ils soient propres.
La sensation de la langue de l'homme sur sa peau était merveilleuse.
Sans plus réfléchir, Harry prit le poignet de Snape et glissa ses doigts pâles dans sa propre bouche en fermant les yeux. Sa langue passa sur l'épiderme laiteux et il fit passer et repasser chaque phalange entre ses lèvres.
Il entendait la respiration de Snape se faire irrégulière et oppressée mais il continua tant et si bien que Severus arracha ses doigts de sa bouche et vint la ravir de la sienne. Le baiser fut passionné, presque violent.
Il se leva en ne faisant pas cesser le baiser et emporta Harry sur son lit.
Le cœur de l'homme allait exploser tant il battait vite.
« Non ! Non ! » gémit le jeune sorcier. « Oh non ! Pardon ! Je ne voulais pas vous laisser penser que… »
Severus se leva d'un coup et sortit de la pièce sans un regard en arrière. Harry le suivit en s'excusant mais le professeur l'arrêta.
« C'est moi qui m'excuse Harry ! » fit-il en ne regardant pas son élève qui fronça les sourcils. « Hier, je t'ai fait boire une potion ! Un fort aphrodisiaque qui fonctionne au bout de 24 heures sur 999 personnes sur 1 000. Je te voulais tellement que je l'ai préparée pour toi. Je m'excuse… Si tu as quelque peu perdu la tête il y a quelques minutes, ce n'est pas pour moi mais à cause de cette potion… mais je te rassure : tu fais partie de l'infime minorité qui ne ressent pas ses réels effets. Je suis désolé ! »
Harry en était bouche-bée et ne sut quoi dire pendant quelques secondes. Il était très stupéfait mais aussi très en colère.
« Et qu'auriez-vous fait si elle avait fonctionné ? Vous m'auriez pris en sachant que je ne le voulais pas vraiment ??? » s'indigna le jeune homme.
Severus se tourna alors vers lui et le fixa dans les yeux. « Non ! » répondit-il avec sincérité, en comprenant pour la première fois ce qu'il voulait vraiment. « Je veux que tu succombes pour moi ! Je te veux dans mes bras tout en étant conscient de ce qui t'arrive. J'ai fait une grave erreur en te donnant cette potion et je la regrette mais je ne regrette pas ce que je fais pour vouloir te séduire. Je comprendrais si tu veux annuler le contrat et je dirais à Dumbledore que c'est moi qui ai enfreint une règle. »
Harry baissa les yeux, perdu dans ses réflexions et interrogations. Devait-il faire annuler le contrat ?
« Non ! J'irais jusqu'au bout ! » déclara-t-il en relevant la tête, l'air déterminé. « Au moins pour l'association ! Mais je voudrais que certaines choses changent ici ! »
« Lesquelles ? » demanda Severus en plissant les yeux.
« Déjà, que vous arrêtiez d'exiger que je vous appelle Maître ! »
Snape hocha la tête affirmativement mais à regret.
« Que vous ne me harceliez plus pendant vos cours comme vous l'avez fait aujourd'hui ! »
Le professeur pinça les lèvres mais accepta.
« Que vous respectiez mon désir d'attendre pour faire l'amour ! »
Le visage de l'enseignant se décomposa et il resta immobile et muet.
Harry répéta donc, « Que vous respectiez mon désir d'attendre pour faire l'amour ! »
Severus grogna et acquiesça de la tête d'une drôle de façon… comme si sa tête voulait faire le mouvement inverse.
« Et que vous me disiez ce qu'est ce tableau qui se trouve dans votre chambre ! »
Encore grisâtre d'avoir dû approuver une chose qu'il ne voulait pas, Severus haussa un sourcil et répondit « Je vous laisse le soin de trouver vous-même, Potter. Prenez-le comme un défi ! »
Harry fut surpris de la réponse mais n'en montra rien.
« Maintenant, il faut que j'aille rejoindre Ron sur le terrain de Quidditch. Je reviendrais à 22h ! » informa le jeune homme en prenant sa cape et en se dirigeant vers la porte.
« Oh ! Et au fait ! » ajouta d'un ton léger le Gryffondor en ouvrant le panneau de bois. « Si j'ai perdu la tête tout à l'heure, ce n'était pas à cause de la potion ! »
La porte se referma sur un Harry goguenard, laissant un Severus bouche-bée.
OOOoooOOO« … Et j'ai ramené plein de chocolats de chez Honeyduckes ! » lui dit Ron tandis qu'il lui racontait sa sortie à Pré-au-lard avec Luna. « En revenant, j'ai croisé Dumbledore ! Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussi à savoir tout ce que j'avais ramené ! Je pense qu'il a un radar à sucrerie ! » ajouta-t-il d'un air tout à fait sérieux.
« Et après, j'ai rencontré Hermione ! » continua le rouquin avec une grimace. « On s'est regardé et elle a fondu en larme. J'comprends rien aux femmes ! Elles sont bizarres ! »
« Et tu ne t'es pas dit que, peut-être, elle s'intéressait à toi et qu'elle voulait te rendre jaloux ? »
Ron le regarda comme s'il était devenu fou et lui répondit d'une voix bourrue « Non ! »
« Si ? » suggéra Harry en le regardant innocemment dans les yeux.
« Non ! » rétorqua son ami d'un ton un peu moins sûr.
« Si ! » lui dit le brun d'un ton certain.
« Non ? »
« Si !!! »
« Si ? »
« Oui ! »
« Oh ! »
« Tout est dit ! » s'exclama Harry, joyeusement.
OOOoooOOOoooOOOHarry pénétra dans les quartiers de Snape et se dirigea en premier vers la salle de bain. Au bout d'un petit quart d'heure, il était prêt à se mettre au lit et tâtonna dans le noir pour enfin s'asseoir à sa place de lit. Il s'y allongea et se recouvrit des couvertures.
Il ne fût absolument pas étonné de sentir un bras l'attirer vers lui et se laissa aller contre le torse de son compagnon.
« Hier, j'ai acheté un cadeau pour toi » murmura Severus dans les cheveux parfumés de son étudiant. « Je voulais te le donner aujourd'hui mais le temps m'a manqué. Tu l'auras demain ! »
Harry se demandait bien ce que cela pouvait bien être et une petite boule se forma dans son estomac.
Il avait acheté le cadeau la veille, lui avait-il dit !
Pouvait-il être à double tranchant ?
Avec cette question en tête, Harry ferma les yeux et s'endormit.
A suivre…