YOUR BODY ELECTRIC
Je regarde la vue sur le lac, dans cette chambre d'hôtel où nous avons couché ensemble la première fois. J'y suis retourné, car c'est ici que tout a commencé, et c'est ici que je veux tout terminer. À cette heure, tu as dû trouver ma lettre, mais tu n'auras jamais l'idée de venir me chercher là.
M'as-tu vraiment aimé ? As-tu déjà eu besoin de moi, tel que j'ai eu besoin de toi de façon viscérale et enfiévrée ? Tu étais l'équilibre qui maintenait mon navire à flot, qui m'empêchait de me faire broyer par les vicissitudes endurées durant cette carrière que nous avons épousée.
De toi, j'ai pu tout supporter, car ta simple présence me remplissait de sérénité. Mais tu m'as quitté définitivement, en me suggérant de trouver une femme qui saurait me combler.
N'avais-tu donc jamais réalisé que tu étais la personne indispensable à mon épanouissement ? Je ne vois pas en toi un homme, ni un genre. Je ne vois que ma parfaite moitié. Et je ne peux plus surmonter les épreuves de mon existence, car sans toi, plus rien n'a de sens.
Je contemple la tombée du jour. Je sais que le crépuscule de ma vie est arrivé, et je prends cet opiacé.
À toi, dont les caresses électrisaient de plaisir mon corps, jusqu'à l'aurore.
oOo
— Ouvre la porte ! Putain, Jungkook ! Ouvre-moi cette lourde !
oOo
Le jeune homme blond continua sa fellation, accéléra ses mouvements en serrant davantage la verge de son amant, et aspira un peu plus fort à chacun de ses va-et-vient. Jimin apprécia l'entendre pousser un gémissement érotique, lorsqu'il le prit entièrement en bouche.
Après tant d'années, son partenaire lui avait partagé toutes ses préférences, alors que ce dernier ne connaissait pas vraiment les siennes. Nulle question de pudeur, mais plutôt de contrôle : son tempérament l'incitait à garder l'ascendant sur ses conquêtes, afin de se protéger. Il comprit cependant que cet échange peu équitable, associé à des épisodes mélancoliques générés par le stress de leur métier, avait plongé son cadet dans une dépendance affective. Il ne referait plus cette grave erreur. Il devait lui offrir complètement son cœur, car il avait enfin pris conscience que son compagnon ne le blesserait d'aucune façon.
— Je vais venir, susurra Jungkook.
Son camarade décida de stopper sa tendresse buccale, saisit le tube de lubrifiant et déposa une généreuse quantité de gel sur ses doigts. Puis il prépara son petit ami à le recevoir, en entamant un délicat massage anal. Il riva ses prunelles sur son visage et le regarda amoureusement, en se délectant de ses soupirs de bien-être.
Il se rappela que, tout au long de leur liaison chaotique, le maknae avait souhaité le satisfaire de toutes les manières, et lui témoignait régulièrement son affection. Il avait été sans cesse prévenant, à l'écoute, et ce, même durant les périodes où ils ne couchaient plus ensemble. Jimin l'avait incité à fréquenter quelqu'un d'autre, afin de ne pas s'enliser dans une relation vouée à l'échec. Mais en réalité, il cherchait dans ces moments-là à s'éloigner de lui, car son attachement grandissant risquait de lui faire perdre la maîtrise de la situation. Et jusqu'à récemment, Jungkook n'avait pas manifesté d'émotion à la suite de leurs diverses séparations, puisqu'en définitive, son amant revenait toujours vers lui.
L'aîné n'aurait jamais deviné son aptitude à dissimuler sa détresse à la perfection, conjuguée à une patience inégalée. Il ne s'était rendu compte que trop tard, qu'il avait été la cause de ses larmes.
— Prends-moi.
Jimin appliqua du lubrifiant sur son pénis et s'agenouilla au plus près des fesses de son partenaire. Il le pénétra d'abord tout doucement et, lorsque celui-ci fut bien disposé à l'accueillir, s'enfonça davantage. Il releva ensuite les cuisses du jeune homme brun pour rehausser son bassin, et débuta ses va-et-vient.
Après trois mois sans lui faire l'amour, il en avait presque oublié la merveilleuse sensation d'être en lui ; le délice de contempler sa sueur glisser sur ses muscles, et la satisfaction de le rapprocher du septième ciel à chacun de ses coups de reins. C'était comme s'il avait inconsciemment tenté de refouler, au plus profond de sa mémoire, ces instants orgasmiques. Il discerna bien vite que son cadet semblait également en transe, mais quand il le vit commencer à se masturber, il lui murmura sensuellement :
— Attends. Je veux que tu éjacules en moi. Ça me manque.
Jungkook revint à la réalité non sans difficulté, le regard voilé par l'extase. Il cligna plusieurs fois des paupières et se passa une main sur le visage, pour se ressaisir, tandis que son amant se retirait de lui.
— Je suis trop excité, là. J'aurai zéro contrôle, assura-t-il, en se redressant sur les coudes.
— Je m'en doute, répondit son vis-à-vis, en étalant du gel sur son sexe. Ne te retiens pas. Vas-y franchement. Ça me plaît, et je sais qu'à toi aussi, confia-t-il suavement.
— Hein ?
Le maknae le fixa, surpris, n'ayant pas soupçonné cela. À maintes reprises, il s'était même confondu en excuses pour avoir été trop brusque, ou trop loin dès le départ, transporté par l'ivresse de l'acte. Jimin ne s'était pas ouvertement plaint ni n'avait exprimé une douleur quelconque, mais il n'avait guère montré un plaisir certain à des pénétrations endiablées. Raison pour laquelle il préférait que son aîné tienne les rênes de leurs coïts, et n'osait pas fréquemment être l'actif par crainte de lui faire mal. Il adorait pourtant cette position et était régulièrement émoustillé par l'envie de le soumettre au lit, comme il le laissait le dominer dans la vie de tous les jours. Ayant réellement besoin d'un fort caractère en face de lui, cela lui convenait parfaitement. Et il n'oublierait jamais que son partenaire lui avait apporté de la bienveillance dans la construction de son identité, à l'adolescence, et une stabilité dans ses émotions par trop exacerbées dans le passé.
— T'es sérieux ? insista Jungkook.
— Il est temps que tu me connaisses vraiment mieux, avoua son compagnon, en se penchant vers lui pour l'embrasser. J'aimerais bien qu'un peu plus souvent tu y ailles…
— Brutalement ?
— Pas forcément, mais plutôt que tu prennes ce qui est à toi, quand ça te chante. Tant que je ne dis pas « stop », sers-toi, quoi ! ajouta-t-il d'un ton amusé, les joues légèrement rosies.
Il l'autorisait littéralement à assouvir ses pulsions avec lui, en se passant de son avis. S'il voulait avoir un rapport sexuel dans ces conditions, ce penchant ferait grandement évoluer leur relation. Le jeune homme brun fantasmait déjà à l'idée de le posséder à n'importe quel moment de la journée. Inutile désormais de patienter des heures avant de pouvoir le retrouver le soir dans l'intimité d'une chambre. Il existait une multitude d'endroits où ils pouvaient passer à l'acte, sans être repérés. À commencer par les cabines acoustiques privées de l'agence, dont plusieurs n'étaient pas dotées de caméras.
Il lança une œillade pétillante de désir à Jimin, le saisit par la taille et le fit changer de position sans ménagement, pour le mettre à genoux, dos à lui. Il rajouta du lubrifiant sur sa verge, se plaça entre ses fesses et, en deux mouvements du bassin, fut presque entièrement en lui. Il agrippa ensuite ses hanches et entama des va-et-vient avec enthousiasme, alors que son amant poussait des petits cris à chacun de ses retours en lui.
S'il n'avait pas été convaincu de son accord, il se serait immédiatement arrêté à la première plainte, et se serait excusé pendant des heures. À la différence, qu'en l'instant, il savait enfin que son aîné ressentait du plaisir. Il lui avait caché ses préférences durant toutes ces années, manifestement pour garder un certain contrôle dans leur couple. Une personne telle que lui, qui s'imposait une maîtrise en toute circonstance, ne divulguait que rarement ses points faibles. Il lui fallait avoir une confiance absolue en l'autre.
Haletant, Jungkook riva ses prunelles sur les lunes dessinées à jamais sur la peau de son partenaire, et les caressa. Elles semblaient prendre vie, tandis que les muscles de son dos se contractaient et qu'il creusait les reins. Il se délectait de voir son compagnon nu à la moindre occasion, afin de contempler ses tatouages qui faisaient de lui un chef-d'œuvre d'érotisme vivant, selon lui. Il était l'incarnation d'une beauté masculine élégante et imposante de sensualité à ses yeux.
Devinant le paroxysme de ce coït approcher, le maknae accéléra doucement la cadence, et chercha à s'enfoncer davantage. Il voulait venir au plus profond de lui. Dans une poussée ultime, il le pénétra totalement et gémit longuement, en éjaculant avec abondance. Son orgasme fut tel, qu'il éprouva de légers spasmes qui le dépossédèrent partiellement de ses forces. Il se coucha lentement sur lui, en tentant de reprendre sa respiration.
Jimin apprécia le poids de son corps sur le sien. Il fut excité par la présence de son sexe toujours en lui, par la volupté de son souffle saccadé contre sa nuque, et par la fermeté de son étreinte, comme s'il craignait qu'il parte. Il tendit un bras en arrière, passa une main langoureuse dans ses cheveux bruns,et le laissa somnoler sur son dos. Puis, au bout de quelques minutes, il chuchota tendrement :
— C'est la première fois que je t'entends jouir ainsi.
— Ouais… Et ce ne sera sûrement pas la dernière, répondit le concerné, ravi, avant de se lever.
Après un tour dans la salle de bain et une toilette intime, il réapparut dans la chambre et demanda :
— Je commande un truc à manger ?
Mais à l'air désappointé du jeune homme blond, il comprit qu'il avait commis une maladresse.
— Je rêve, ou tu te défiles ?
Son petit ami n'était pas monté au septième ciel, et comptait bien y accéder.
— C'est mon tour, continua-t-il. Et je veux te regarder t'éclater.
Jungkook s'en amusa, et s'agenouilla à ses côtés en murmurant de façon taquine :
— Pas de problème, mais il faudra attendre un peu. Tu m'as… vidé, là, plaisanta-t-il, en lui faisant un clin d'œil.
— OK. Je vais prendre un bain. Mate un film. Ou plutôt un bon porno. Ensuite, je m'occupe de ton cas, prévint-il, faisant rire son vis-à-vis.
L'aîné sourit en le voyant à nouveau exprimer de la joie, et s'attacha à lui procurer le plus souvent possible cette émotion, dorénavant.
oOo
Sur fond d'une chanson douce et suggestive, le maknae éveilla encore une fois son amant au désir, allongé sur le lit, en le caressant sensuellement, intensément. Il adorait voir son corps nu, fin et sculpté tel celui d'un danseur étoile, onduler avec souplesse entre ses mains, électrisé par le plaisir. Il était la personnification de la grâce lascive, tandis qu'il était désormais la force brute.
En parcourant son torse de baisers, il descendit entre ses jambes, lécha son scrotum avec langueur, et remonta sa langue vers son gland pour le suçoter. Puis il commença une fellation, en écoutant ses soupirs de satisfaction. Il avait toujours apprécié le goût de son liquide séminal et de sa semence. Si bien qu'au début de leur relation, des semaines avant de coucher ensemble, il lui avait souvent fait cette tendresse buccale à la dérobée dans la journée.
En ce temps-là, le jeune homme brun s'était plu à lui envoyer des textos coquins durant des réunions ou des répétitions, en lui demandant de le rejoindre dans un lieu loin des regards, avec la promesse de le contenter. Et il avait aimé voir Jimin tellement stimulé par ses propositions, qu'il avait eu des difficultés à cacher son érection en short ou en survêtement.
Ils avaient fini par avoir un rapport sexuel après un concert, précisément dans la chambre où ils se trouvaient actuellement. Étant vierge à l'époque, Jungkook s'était laissé guider par son compagnon un peu plus expérimenté. Et il n'aurait pas pu en être autrement, car il avait été si stressé à l'idée de son initiation charnelle, qu'il en avait perdu ses moyens ; impossible de pratiquer lui-même convenablement l'acte. Mais grâce à la douceur de son petit ami, tout s'était relativement bien passé, d'autant que celui-ci lui avait offert un merveilleux orgasme prostatique. Jimin avait veillé à ne pas trop s'enfoncer en lui pour éviter une quelconque douleur, et lui avait fait tester plusieurs positions, afin de choisir la meilleure pour sa première fois.
Le maknae n'était sorti avec une femme de son âge qu'un an plus tard, lorsque son partenaire l'avait quitté. À chaque rupture, ce dernier l'incitait à fréquenter le sexe opposé dans le but de se conformer à leur société, mais également car il le savait attiré par la gent féminine. Et il ne pouvait pas le nier : il avait connu des moments intenses de joie, comme des plaisirs inouïs avec certaines. Il était d'ailleurs parvenu à retomber amoureux.
Cependant, ses diverses unions n'avaient jamais surpassé celle qu'il entretenait sporadiquement avec le membre de son groupe. Son aîné ne jugeait pas avec sévérité la moindre de ses actions et ne l'aurait jamais trahi au travers de confessions scandaleuses dans la presse. Par-dessus tout, Jungkook adorait son caractère dominant ; sa manière de se comporter avec lui, de l'apaiser, d'avoir su maîtriser son tempérament autrefois égoïste, possessif et par trop compétitif à l'adolescence. Il chérissait leur respect mutuel.
Il ne voyait pas en lui un homme, mais l'âme qui complétait la sienne dans l'absolu.
À suivre…
