Chapitre 48 : nouveau départ
Jasper n'avait pas bougé d'un millimètre depuis qu'il s'était recouché aux côtés de son amant inconscient deux jours auparavant. La première journée avait été la plus difficile à supporter pour lui. Harry avait gémit de douleur sans interruption jusqu'à ce que Hermione et Andromeda ne lui donnent une potion qu'elles venaient tout juste de brasser. Voir son âme-sœur souffrir ainsi, de sa faute, avait fait très mal au vampire qui s'était senti inutile et coupable. Finalement la potion avait mis fin aux souffrances de Harry, mais ne l'avait pas fait revenir parmi eux pour autant. Le brun était simplement resté inconscient, inerte, alors que quelques changements s'étaient opérés sur son corps. La cicatrice sur sa main 'Je ne dois pas dire de mensonges' avait disparu alors que celle résultant de la morsure du basilique et celle en forme d'éclair s'étaient seulement atténuées. Sa musculature s'était légèrement développée, rendant le corps nu contre le vampire encore plus séduisant. Sa peau s'était un petit peu éclaircie et le jeune homme avait pris quelques centimètres. Debout, il n'aurait plus qu'une tête de moins que Jasper. Son rythme cardiaque avait ralenti, mais pas au point de s'arrêter et sa respiration était devenue tellement subtile que le vampire avait failli paniquer. Il avait été rapidement rassuré par Carlisle qui était resté à leurs côtés tout du long pour surveiller les constantes vitales du brun. Edward aussi était resté dans la chambre pour monitorer les pensées du sorcier tout comme celles de son frère. Ils avaient craint que l'empathe ne perde à nouveau le contrôle, mais ça n'avait pas été le cas. De manière surprenante aux vues de la situation, son vampire était exceptionnellement calme et apaisé. Les trois hommes, ainsi que Hermione, avaient supposé qu'il était satisfait que Harry soit en train de devenir son calice et qu'intuitivement il savait que tout ce qui se passait était normal. Il n'en avait pas fallu plus à Hermione qui était repartie se noyer dans les livres sous les regards inquiets de Ron et George.
Harry se sentait bien lui ainsi, comme entouré d'une bulle d'amour. Il se souvenait avoir effectué le rituel avec son compagnon, mais pas d'avoir perdu connaissance ou de s'être endormi. En tous cas, il se sentait bien dans les bras de son amant et son corps nu contre le sien lui donnait envie d'un réveil câlin.
"Il se réveille." avertit Edward en chuchotant, entendu seulement des autres vampires dans la pièce. Il ressentait une gêne en le disant qui surprit l'empathe un instant.
Le bien-être et l'excitation de Harry assaillirent Jasper juste après, lui donnant envie de mettre son frère et son père à la porte, mais il souhaitait plus encore que Carlisle s'assure que le brun allait bien avant de se reconnecter avec lui de la plus délicieuse des manières. Seulement, il n'était pas indifférent à l'excitation de son amant et son corps réagit au quart de tour, sa verge se gonflant contre les fesses nues. Harry gémit en sentant le membre durcir contre lui, si près de son intimité, mais en même temps trop loin. Il le voulait en lui. D'un mouvement de hanches, il fit glisser le sexe entre ses fesses, plus qu'un mouvement et il l'aurait en lui… Il poussa un grognement de frustration lorsque Jasper s'éloigna de lui d'un geste brusque et le sorcier se tourna vers son compagnon en ouvrant les yeux. Le blond passait des vêtements à toute vitesse, mais Harry était trop frustré pour réaliser qu'il suivait ses mouvements sans aucun soucis. Son compagnon avait les yeux noirs d'envie et une bosse bien visible déformait son pantalon, donnant plus envie encore au brun de le ramener dans son lit pour lui faire l'amour.
Refuser à son âme-sœur ce qu'il désirait était un calvaire pour Jasper qui grogna en sentant la seconde vague de désir émaner du brun, mais il se retint de céder. Il lança un appel à l'aide du regard à son frère et à son père, convaincu que s'il recevait une nouvelle vague de désir venant de son âme-sœur, il lui ferait l'amour sur le champ, témoins ou pas.
"Tu nous as inquiété, Harry."
La voix de Carlisle fit prendre conscience au sorcier de la présence des deux autres hommes dans la pièce, le gênant au plus haut point. Jasper rit de son embarras, soulagé que l'envie de son compagnon soit passée, lui permettant de retrouver de la lucidité.
Harry n'en revenait pas, il avait été à deux doigts de s'empaler sur la verge de son amant devant des témoins. La honte et l'excitation se mêlèrent en lui, faisant rire à la fois Jasper et Edward ce qui fit lever un sourcil à Carlisle.
"T'en fais pas Harry, il en faut bien plus pour nous choquer." lui dit le télépathe en lui faisant un clin d'œil.
Pas du tout rassuré, le sorcier jugea plus sage de changer de sujet.
"Pourquoi je vous ai inquiété ?
-Tu as été inconscient pendant deux jours et tu as passé la première journée à gémir de douleur."
Harry, immédiatement inquiet de ce que ça avait pu infliger à son compagnon, détourna le regard de Carlisle qui lui avait répondu pour regarder Jasper. L'empathe, percevant son trouble, revint le prendre dans ses bras, restant cependant sagement au-dessus des draps.
"J'ai eu peur pour toi, mais ça va maintenant, le rassura-t-il immédiatement en déposant un baiser dans ses cheveux. Par contre je serai totalement rassuré si tu laissais Carlisle et Andromeda t'ausculter."
Harry acquiesça sans même réfléchir et le médecin partit chercher la sorcière.
"Est-ce que tu voudrais manger quelque chose ? lui proposa Edward.
-Je descendrai me préparer quelque chose, protesta le brun.
-Je ne pense pas que tu vas rapidement quitter cette chambre, rit le télépathe avec un coup d'œil appuyé à son frère.
-Un steak saignant alors." se résigna Harry.
Le couple regarda Edward quitter la pièce et s'embrassa avec passion dès la porte refermée. Les mains du vampire épinglèrent celles de son calice au-dessus de sa tête sur l'oreiller pour l'empêcher de caresser sa peau.
"L'examen d'abord." souffla Jasper, toujours excité.
Il se sépara à regret de son amant nu, désireux et alangui sur le lit. Il ne put s'empêcher de retirer les draps qui le recouvraient, s'immobilisant en dévorant le corps du regard. Sa langue passa sur ses lèvres alors que ses yeux noircissaient. La réaction du vampire ne manqua pas de faire réagir Harry dont la verge gonflée tressauta contre son ventre. Jasper faillit céder à son envie de revendiquer à nouveau ce corps qui lui faisait tant d'effet, mais il se reprit en entendant Carlisle et Andromeda monter les escaliers. Il s'empressa de tendre un boxer au brun qui le passa avec une vitesse un peu trop rapide pour être humaine, ce que ne manqua pas le blond.
Andromeda entra dans la chambre, ravie et rassurée de voir le jeune homme réveillé. Avec Carlisle, et Hermione qui les avait rejoint, ils firent passer une batterie de tests à Harry, déclarant qu'il allait très bien, il avait même récupéré une vision parfaite.
"Est-ce que le rituel a fonctionné ? demanda finalement Jasper même s'il se doutait de la réponse.
-Oui, parfaitement." lui assura Hermione.
Les deux hommes sourirent de soulagement. Ils n'eurent par contre pas le temps de dire quoique ce soit que Edward avec le repas de Harry et Rosalie avec Teddy dans les bras entraient.
"Papaaaaaa !" s'exclama le petit garçon avec un grand sourire.
Harry le prit dans ses bras avec bonheur, le serrant contre lui avant de l'asseoir sur ses genoux. L'enfant se mit à lui raconter tout ce qu'il avait fait avec tante Rosalie pendant les deux derniers jours, alors que le brun l'écoutait attentivement en mangeant.
Jasper les regardait, heureux. Il se sentait enfin complet et en équilibre. Il avait enfin complété le lien avec son âme-sœur et réalisé le rituel pour s'assurer de le garder à ses côtés pour l'éternité. Leur famille s'était agrandie, elle était certes un peu étrange et légèrement bancale, mais elle était parfaite. Il était prêt à être le beau-père de Teddy et à assumer tout ce que celà impliquait, même si ça signifiait de pactiser avec les loups pour le bien-être du petit. Il avait attendu tellement longtemps pour ressentir ce bonheur absolu qu'il savait qu'il ne s'en lasserait jamais. Il sentait que les sentiments du brun étaient au diapason des siens.
Harry n'avait jamais été plus heureux dans sa vie ou plus sûr d'avoir pris les bonnes décisions. Une nouvelle vie, soulagée du poids de son statut de Survivant, commençait pour lui. Une vie où il ne serait plus que Harry, une vie dans les bras de l'homme qu'il aimait, à élever celui qu'il considérait comme son fils, entourés de leur famille. L'avenir ne pouvait qu'être beau.
FIN
Voilà l'histoire est terminée, mais il reste deux chapitres d'épilogue à venir.
