Chapitre 2 : Une... démission ?
Auteur : Mydaya
Série : Count Cain
Genre : Euh... J'avoue ne pas trop savoir... v.v
Couple : Yaoi Cain x Riff
Disclaimers : Les personnages appartiennent à la fabuleuse mangaka Kaori Yuki ! Allez lire toutes ses œuvres ! Elles sont délicieusement géniales toutes les unes que les autres !
Le comte Cain était dans tous ces états. Riff l'avait... embrassé ? Enfin, pas vraiment directement, mais... Et là il était parti, le laissant en plan ! Le brun attendit encore quelques minutes, ressassant la douce sensation au niveau de son bras. Mais ne voyant personne arriver et remarquant que sa peau commençait à friper, Cain se releva et s'essuya lui-même. Il aurait deux mots à dire à Riff ! Il enfila un peignoir rapidement, n'ayant pas le courage de s'habiller. Ouvrant en grand la porte, il appela :
— Riff ! Riff ! Où es-tu passé, bon sang !
Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Cain se tourna vers son origine, une expression contrariée sur le visage. Lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait en vérité de sa sœur, il soupira de déception.
— Ah frère ! Qu'est-ce que tu as à crier ? Tu as fini ton bain ? On peut jouer aux échecs !
— Euh, pas maintenant, Merry.
— C'est jamais maintenant ! bouda la petite.
— Tu n'as pas vu Riff ? l'ignora le brun, cherchant encore du regard une silhouette qu'il connaissait par cœur.
— Riff ? répéta-t-elle. Oui, je l'ai vu, c'est pour ça que j'allais à ta rencontre, car il me semblait que tu avais fini de te laver. En passant, Riff m'a juste dit qu'il allait faire des courses. Enfin, c'est un peu bizarre, parce que je ne l'ai pas vu prendre de l'argent, ni son manteau, mais bon... Il paraîtrait que les adultes sont bizarres, de toutes façons.
— Riff est parti ? s'horrifia le comte.
Tous les indices indiquaient qu'il pouvait être parti définitivement... Cain secoua la tête, chassant cette idée absurde. Riff n'aurait jamais fait ça, il lui avait donné sa parole comme quoi il serait toujours avec lui... toujours... Qu'est-ce qui avait changé ?
Le brun se mordit la lèvre et alla s'habiller tout seul. D'ailleurs, cette tâche lui parut morne et sans intérêt sans son domestique pour l'aider. Il lui semblait également que ses cicatrices sur le dos lui faisaient atrocement souffrir alors que sa chemise blanche passait dessus. Ca ne lui avait jamais fait ça lorsque Riff avait été là. Avait-il une manière douce pour l'habiller pour ne pas le faire souffrir ? Très certainement. Et à présent, il était sorti, le laissant seul... Mais il allait revenir, très certainement !
Et quand il serait revenu, Cain avait deux ou trois choses à lui reprocher ! Déjà, partir ainsi en le laissant se débrouiller n'était pas quelque chose qu'on n'attendait d'un domestique ! Et puis, pour ce baiser ! Pour ce baiser, il fallait... Cain savait qu'il dise quelque chose à ce propose, qu'ils mettent les choses au clair, que Riff ne devait pas recommencer, etc. Mais ça avait été tellement agréable, qu'il avait du mal à se voir en train de dire ce genre de chose. Même de les penser était éprouvant !
Cain marcha, à moitié habillé, vers son lit et il s'y laissa tomber, enfouissant son visage dans ses draps. C'était son odeur, partout, il y avait l'odeur de Cain. C'était lui, le maître de la maison, il ne fallait pas que...
N'en pouvant plus, Cain se précipita hors de sa chambre, son pantalon à moitié ceinturé et sa chemise ouverte, faisant pousser des petits cris de plaisir ou d'indignation (1) aux servantes qui restaient dans la maisonnée. Merry regarda également son frère passer, avec de gros yeux ronds. Elle releva ses jupons et courut à sa suite, décidée à jouer aux échecs avec lui et qu'il n'avait pas intérêt à s'éclipser une fois encore.
Cain, pourtant, s'engouffra dans la chambre de son domestique attitré et ferma soigneusement la porte derrière lui. Il put alors admirer cette merveilleuse chambre qui sentait si bon ! D'un pas incertain, il avança, un pas devant l'autre, presque ré-apprenant à marcher. Il passa ses doigts fins sur les murs, les vases, les petites statues qui étaient le long de son chemin. Tout ça pour arriver au lit. Les couvertures n'étaient pas aussi riches que celles de sa chambre ; de même pour le soyeux, alors qu'il passait sa main sur le tissu. Pourtant ce ne fut pas ça qui l'empêcha de se jeter dessus et de humer cette odeur qui le manquait déjà lorsqu'elle n'était pas près de lui, en permanence.
Un bruit à la porte et la petite voix de Merryweather le ramena à la réalité. Il se releva prestement, remarqua enfin (2) sa tenue mal mise et ferma le tout comme il put, tout en ouvrant la porte. Sa sœur se trouvait devant, ses grands yeux levés sur lui, comme ne sachant pas comment se comporter avec lui. Il inspira un grand coup et sourit :
— Qu'y a-t-il, Merryweather ?
— Une lettre vient d'arriver, fit-elle d'une petite voix en tendant un morceau de papier. Elle a été glissée sous la porte. Une servante l'a prise et a voulu voir qui c'était en ouvrant la porte. C'était qui fuyait en courant, alors elle n'est pas trop sûre, mais elle croit qu'il s'agit de... de Riff.
— Donne-la moi !
— Frère..., continua la blonde, menaçant de pleurer. Il y écrit qu'il démissionne !
A suivre...
Notes :
(1) : Mais QUI serait indigné, hein ? loool XD Enfin, certainement pas moi, c'est sûr !
(2) : Je sais pas si je dois mettre un commentaire ou non, loool ! On va dire que non ;p
Mydaya : Bon, il est plus long ce chapitre. Comment ça, ça ne ce voit pas ? Eh bah tant pis ;p M'en fiche ! Les chapitres devaient se terminer ainsi alors voilà, na ! Et puis pour les titres, en fait, j'en suis assez contente XD Enfin, un grand merci à tous ceux qui m'ont reviewé, ça m'a fait beaucoup plaisir ! Donc merci à Heera (tu vois j'ai posté un autre chapitre avant de venir chez toi ;p), Onarluca, Emeline, Djehra, Lihiel ! Je vous adore
