-Shinu POV-

Une minutieuse préparation est gage de réussite. Un équipier de choc aussi. Nous venons de kidnapper l'héritière des Hyuga, Hanabi, en plein coeur du manoir Hyuga. L'alerte n'a pas encore été donnée, personne n'a rien vu. Portant le petit corps inerte, nous courons vers le point de rendez-vous avec les Ninjas d'Iwa. Je regarde le visage de la jeune fille. Il n'est pas joli, un visage boudeur de crapaud. C'est moi qui l'ai paralysée et endormie, et ça m'a causé un plaisir immense. Un frisson intense qui a parcouru tout mon corps quand je l'ai vu tomber sans bruit, d'un seul coup. Que c'est bon!

En quelques secondes, nous échangeons le corps de Hanabi contre celui d'un jeune homme, apporté par les Ninjas d'Iwa. Nous repartons avec notre paiement , ils repartent de leur côté avec leur butin. A Konoha, l'alerte a été donnée.
Je me sens très bien, j'ai envie de faire l'amour ce soir.

-Neji POV-

Je sais, je sais, je sais, il faut que j'accoure au manoir Hyuga sur-le-champ. Il est 6 heures du matin et Hanabi a été enlevé depuis 4 heures, mais mon chef ne m'a transmis l'injonction du chef de clan Hyuga que depuis 1 heure. Je n'y peux rien. Et je ne peux absolument pas partir maintenant! Sekkei s'est réveillé et il pleure à grands cris, ce qui a réveillé Satsuki aussi. J'ai mes deux enfants dans les bras et j'essaye de les calmer, mais ils sentent mon inquiétude, et je ne suis guère efficace. Hinata n'est pas encore rentré de sa mission de nuit, et comme ce n'est pas une urgence de ma brigade, je n'ai pas le droit de faire appel à la Nounou de mon squad. Vu ma situation familiale, je ne peux pas non plus confier mes enfants à une nourrice de SOS baby-sitter sans précaution.

Rentre vite à la maison, Hinata!
Enfin, j'entends la porte qui s'ouvre. Je refile les deux bébés en pleurs à ma femme avec un minimum d'explication: " Il se passe quelque chose au manoir et je suis convoqué par mon Oncle. J'y vais."
Hinata: " C'est au sujet de l'enlèvement de l'héritière Hyuga? J'ai été informé par mon chef, mais je n'ai pas été mobilisé. "
Un baiser et je pars.

-Ext POV-

Plusieurs groupes d'Anbus sont parti à la poursuite des ravisseurs de l'héritière Hyuga, mais ils ont beaucoup d'avance et la piste est ténue, voir même quasiment inexistante. C'est une équipe en poste près de la frontière qui repère le squad d'Iwa dans la journée et tente de l'intercepter. Ils ont du se planquer quelque part pendant la nuit. Après un long et dur combat, et grâce aux Anbus qui sont arrivé en renfort, les Ninjas de Konoha ont pu récupérer Hanabi. Une moitié des Ninjas d'Iwa a toutefois réussi à s'enfuir. Dans un état grave, la jeune fille a été conduite à l'hôpital et examinée par Tsunade immédiatement.

-Neji POV-

Je suis de garde au manoir. De toute façon, j'étais arrivé trop tard pour partir avec les équipes de recherche. J'attends des nouvelles en me rongeant les sangs. Je ne m'inquiète pas spécialement pour Hanabi, mais pour Hinata et moi. Quelles répercussions sur notre vie secrète cet événement va-t-il avoir? Avec les Hyuga, on peut s'attendre au pire.

Quand mon oncle revient de l'hôpital, les nouvelles ne sont pas bonnes. La vie de Hanabi n'est pas en danger mais les séquelles de ses blessures seront terribles. Le plus grave n'est pas sa blessure au ventre, c'est sa colonne vertébrale. Les os sont endommagés, la moelle épinière détruite en plusieurs endroits. Elle ne pourra plus jamais bouger. Elle est paralysée à vie. C'est un coup rude pour mon oncle et ma grand-mère. Leur petite protégée en laquelle ils plaçaient tant d'espoir...

La question que je redoutais est posée: "Que deviens Hinata?"
Sans grande surprise, je constate que personne ne sait rien. Ils ont effacé Hinata de leur mémoire, complètement. Elle n'existe même plus pour eux. Je ne peux pas tout leur dire, mais au moins quelques bribes d'informations pour qu'ils ne cherchent pas par eux-mêmes: " Elle travaille chez les Anbus, je crois."
Hiashi: " Anbus?"
Neji:" Je l'ai croisé avec son masque plusieurs fois."
Grand-mère: " N'est-ce pas un peu hâtif de faire revenir Hinata? Nous avons encore Neji, et nous pourrons compter sur la descendance de Hanabi. Je crains que les enfants de Hinata n'aient Ses défauts aussi."

Les enfants de Hinata sont en pleine santé, et le mien aussi, Grand-mère. Mais je préfère encore mourir sur place plutôt que vous les livrer. Je garde ma colère pour moi.
Hiashi: " Nous allons prendre le temps de la réflexion. Mais Hinata doit savoir qu'une menace pèse sur les Hyuga, et prendre ses précautions pour que le Byakugan ne tombe pas aux mains de l'ennemi. Plusieurs des notres ont disparu récemment. On cherche visiblement à nous affaiblir. Contactez le chef des Anbus pour qu'il la fasse venir."

-Ext POV-

Très poliment, le chef des Anbus envoie promener la requête des Hyuga. Hinata n'étant plus de leur famille, ils n'ont aucun droit de la faire appeler. Avec sa réponse, il leur rappelle aussi que PERSONNE au village n'a le droit de chercher à connaître l'identité, le domicile ou l'emploi du temps d'un Anbu sans autorisation de l'Hokage. Si les Hyuga tentent de passer outre, le Conseil des Anciens prendra des mesures répressives.

Montant d'un échelon, Hiashi vient poser sa demande directement auprès de l'Hokage, argumentant qu'il s'agit d'un problème concernant la suprématie de Konoha. Tsunade ne s'inquiète pas beaucoup sur la pérennité du Byakugan à Konoha au vue de la fécondité de Hinata, mais elle joue le jeu devant le chef de clan Hyuga. Il ne doit absolument pas soupçonner l'existence de cette branche sauvage des Mau, sinon il y aura des ennuis à n'en plus finir. Tsunade fait appeler Hinata, l'entrevue aura lieu dans son bureau.

Hinata aurait volontiers dormi quelques heures de plus. Espérant qu'elle n'aura pas à enlever son masque et révéler ses traits tirés et ses cernes, elle se rend en tenue Hyuga chez l'Hokage.
Hinata: "Hokage-sama, vous m'avez fait appeler?"
Tsunade: " Hyuga-san a demandé à te parler, Mau Hinata."
Hinata: " Je vous écoute, Hyuga-san. Que voulez-vous me dire?"

Un peu surpris par la manière dont Hinata lui parle, il commence à parler.
Hiashi: " La nuit dernière, Hanabi a été enlevé..."
Hinata: "Je sais tout cela. "
Hiashi: " La famille Hyuga est menacée. Tu dois être sur tes gardes. "
Hinata: " Un Hyuga est toujours sur ses gardes. Et mon masque me protège plus que n'importe quel garde du corps."

Il n'a pas l'habitude de la voir lui tenir tête. Mais Hinata n'est plus une enfant depuis bien longtemps. C'est une adulte qui ne craint plus celui qui a été son père à une époque, avant de la renier.
Hiashi: " Nous allons réfléchir à ta réintégration dans la famille..."
Hinata: "Non. Je n'ai aucune envie d'entrer chez les Hyuga. Toutes vos histoires ne me concernent pas. Si c'est tout ce que vous avez à me dire..."

Hiashi a une bouffée de colère.
Hiashi: " Si tu refuses de réintégrer notre famille, je serais dans l'obligation de t'apposer le sceau de la branche secondaire.."
Tsunade se lève brusquement, interrompant la tirade de Hiashi.
Tsunade: " Je vous l'interdis. Vous n'avez pas le droit de disposer ainsi des habitants du village! Par dérogation spéciale, vous pouvez appliquer aux membres de votre clan des règles différentes. Mais si vous vous attaquez à d'autres villageois, vous outrepassez vos droits. Faites attention à ne pas dépasser les bornes, Chef de clan Hyuga. Sur décision du conseil, vos privilèges peuvent être abolis et votre clan dissous. Hinata n'est pas une Hyuga. Je vous interdis de la revoir et de tenter quoique ce soit contre elle. Je serais vigilante là-dessus. Maintenant sortez."

Défait, Hiashi prend congé de l'Hokage. Hinata n'a même pas un regard pour lui.
Tsunade: "ça va, Hinata? tu as l'air fatiguée."
Hinata: " Les enfants ont pleuré cette nuit quand je suis rentrée, j'ai eu du mal à les faire se calmer. Ils sont chez la Nounou Nocturne en ce moment."
Tsunade a un large sourire, elle est le pédiatre des deux enfants et elle craque complètement devant eux.
Tsunade: " Toujours en pleine forme, tes enfants, Hinata. Tu comptes en avoir d'autres?"
Hinata: "Oui, j'aime beaucoup ça."
Tsunade: "Prend quand même au moins un an de repos entre chacun... et évite d'en refaire un avec Neji. Vous avez eu avec Sekkei, mais ..."
Hinata: "Je sais, je ferais plus attention. "
Tsunade: "Tu peux disposer, Hinata. Retournes te coucher."

- Shinu POV-

La tempête déclenchée par notre opération chez les Hyuga a fini par se calmer, nous allons pouvoir préparer la mission suivante. Pour ce qui concerne le Renard, j'ai réussi à l'approcher. Je sais où il habite, quelles sont ses habitudes et ses fréquentations, en détail. Là aussi, nous allons passer à la phase deux. Mon partenaire a terminé la sienne, de mission, grâce au paiement du village d'Iwa. Le Chat extrait du corps et transféré dans le sien le met bien en valeur.
Cette nuit, je vais aller chasser du Hyuga avec lui, ça le défoulera un peu et ça me fera du bien.