Ouii ! Ca y est voila le second chapitre de Watashi No Eien ! J'ai réussi ! Lol ! J'espère que ça vous plaira ! A la fin, y a les réponses aux reviews ! Kiiiisss !
Watashi No Eien
Chapitre 2
On avait cherché longtemps Alphonse et moi mais tous les documents que Hausofer nous avait apportés disaient tous la même chose :
« Dans la Shambala céleste demeurent les douze Sages, ceux qui régissent les lois de notre monde, ceux qui sont en permanence en contact avec les Etres de Lumière, avec le gérant de ce monde, avec l'Energie Christique, avec Jésus. C'est une créature mystique apparaissant sous la forme d'un dragon qui fait le lien entre ce monde et Shambala… » (1)
Voilà la définition de Shambala, le soi disant paradis, en seulement quelques mots.
Alphonse m'avait aussi dit que Hess demandait toujours de moi. Il posait des questions comme:quels étaient mes théories, mes recherches, mes conclusions? C'était vrai qu'Alphonse et moi travaillions ensemble mais nous avions quand même des opinions différentes, alors pourquoi Hess ne s'intéressait jamais aux idées de son apprenti ? Heureusement, Al m'avait dit qu'il restait tout le temps très vague sur le sujet.
Il y avait également une femme qui traînait toujours avec Hess depuis quelques temps. Al m'avait dit qu'elle s'appelait Katharina Ecart (2), elle ne parlait presque jamais, elle était tout le tempstrèscalme mais il paraît qu'elle avait une espèce d'influence sur Hess. Le pauvre mec semblait toujours nerveux quand il voyait Ecart prendre des notes sur ce qu'Al disait.
Al et moi étions maintenant endormis sur la pile de papiers étalés sur la table. Un bruit de porte qui claque nous réveilla en sursaut et nous entendîmes des bruits de passerapprocher. Une grande et imposante silhouette apparut au clair de lune. Je n'avais pas besoin de voir le visage du nouveau venu car, juste par l'odeur qui s'était maintenant répandue dans la pièce, je savais déjà qui c'était.
"Hoenheim…"
"C'est bizarre ! Cette fois, tu arrives juste quand on a besoin de toi le vieux !"
Hoenheim était déjà assis en face de moi entrain de lire à son tour les documents sur le dragon et Shambala, une expression perplexe sur son visage. Il leva les yeux vers moi en souriant.
"Je ne suis pas venu pour une simple visite cette fois, fils ! Je suis très content que vous alliez bien tout les deux", dit-il en regardant Al qui s'était déjà rendormi.
"C'est pour quoi, cette fois ?"
C'était très rare qu'il vienne pour quelque chose de précis.
"Et bien justement. Pour Hausofer et pour ce Mr. Hess. Ils ne te veulent pas que du bien, tu sais."
"Pourquoi tu m'as pas prévenu pour cette foutue histoire de Shambala ! C'est quoi ces conneries encore, le vieux ?"
J'essayai de parler le plus doucement possible pour ne pas réveiller Al mais j'avais du mal à contenir ma colère.
"J'avais déjà rencontré Hausofer avant que tu n'arrives dans ce monde. J'ai aussi cru que Thulé était une vulgaire secte mais, au bout d'un moment, j'ai trouvé leurs idées vraiment intéressantes. Et puis, tu sais que ce dragon a été aperçu…"
"Ouais, sauf que ce dragon vous mènera nulle part !" Lui dis-je en serrant les poings, "ce dragon n'est pas celui qui vous conduira à Shambala."
"Et comment le sais-tu ?" demanda-t-il du même ton arrogant qu'Hausofer avait employé lors de notre première rencontre.
Sauf que cette fois, je n'avais pas l'intention de me taire.
"Est-ce que tu te souviens d'Envy, Hoenheim ?"demandai-je avec amertume tandis qu'un rictus de haine se formait sur mes lèvres, "ou peut être qu'après 400 ans, ta mémoire te joue des tours".
Il ne répondit pas, me fixant comme si j'étais devenu fou.
"Hé ! Le vieux ! Réponds-moi !"
Il baissa les yeux et je fus surpris de l'entendre murmurer d'une voix pleine de sanglots :
"Alors, c'est lui… Depuis combien de temps le savais-tu ?"
"Depuis déjà un bon moment ! Je voulais pas me prendre la tête avec ça mais maintenant j'imagine que c'est inévitable ! Tu me dois des explications !"
Il se leva précipitamment et fit volte face, se dirigeant vers la porte qui menait à la chambre qu'il occupait normalement lors de ses visites.
"Hé ! Où tu vas ?"
"Demain, j'ai justement rendez vous avec Hausofer et cette Katharina Ecart", dit-il d'une voix à peine audible, sa main tremblante posée sur la poignée de la porte.
"Alors, l'autre taré savait que t'allais venir ? Depuis combien de temps vous avez des petits rendez vous comme ça, hein ?"
"Alphonse et toi viendrez avec moi et nous nous expliquerons tous les cinq."
Cette fois, son ton était ferme et rude. C'était bien la première fois que je l'entendais parler comme ça. Il entra dans sa chambre et referma doucementla porte derrière lui, me laissant confus, avec mes questions sans réponses.
"Hé merde…"
Je m'en foutais carrément si je l'avais blessé avec l'histoire d'Envy. Il le méritait et après tout, il devra bientôt faire face à ses responsabilités. Quelque chose me disait que l'homonculus n'était pas loin. En plus, il pouvait prendre la forme de n'importe qui, ce qui le rendait encore plus dangereux… A moins qu'il ne soit comme moi. La Porte lui a peut-être enlevé ses pouvoirs quand il l'a traversé comme elle m'avait enlevé le pouvoir de pratiquer l'alchimie. Dans ce cas, je comprends que ça ait été difficile de se cacher dans cette forme de dragon.
Je réveillai Alphonse en lui secouant légèrement l'épaule. Il grogna et ouvrit les yeux.
"Allez, tu vas pas rester sur la table. Viens on va aller dormir dans nos lits."
Il sourit et se leva péniblement. Je soupirai en pensant que demain allait certainement être une très longue journée.
Fin du chapitre 2
Voili, voilou ! Maintenant pour les explications !
(1) La description de Shambala a été prise sur le site http/perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/FR/Guides.htm sauf la partie du dragon, ça c'est inventé ! (ben oui faut bien inclure le pauvre vyvy!)
(2) J'ai vu le nom de cette fille sur un scan du film. On la voit aussi dans le trailer. J'ai essayé de traduire son nom mais je sais pas si c'est bien ça ! Ca a donné docteur Ecart mais ça m'étonnerait que ça soit ça !
Voila ! Désolé de poster que maintenant mais j'avais envie de le faire le soir ou FMA recommençait ! (J'espère que ça recommence ! Que Canal nous fasse pas un coup eux aussi !)
