Chapitre 3 : Troisième journée
Série : Naruto
Auteur : Mydaya
Genre : comique
Disclaimer : Tous les persos de cette fic ne sont pas à moi (heureusement parce que tout ce que je leur fait subir...) Il n'y a pas vraiment de situation spéciale.
— pour les paroles des persos
Réponses aux reviews :
Onna Heera : Maman ! Tu as été la première à me reviewer, c'est très gentil à toi ! Je suis contente que tu aimes le dernier chapitre que j'ai posté ne sais pas si celui-ci va plaire tout autant, mais advienne que pourra Voui, parfois Naruto sait être sérieux, et oui, c'est rare, mais il est mignon comme ça, lool XD Merci de toute compréhension ! Merci beaucoup à la Meute !
Yannick : Contente que tu t'amuses bien à me lire. Voici donc la suite -
Makih : Ouf, les personnages, vu comment tu as décrit, semblent rester In Character. J'espère garder ce même esprit en se fendant encore plus la poire, lool ! Euh sinon, j'ai un peu de mal pour faire les chapitres de cette fic aussi rapidement, alors... Désolée T-T Et puis avec le bac et tout... bref v.v
Jenni 944 : Ah j'aime bien savoir que des gens sentent du suspense ! Enfin, il n'y a pas vraiment d'actions non plus, à vrai dire... hum, merci beaucoup de tes encouragements ! Donc voici comment va se passer ce chapitre...
Arashi : Ne meurs pas tout de suite de rire ! J'ai encore besoin de toi et de tes compliments (et oui, mon ego réclame, loool XD) Donc voici la suite tant demandée !
Calliopé la Muse : Ah, tes reviews m'ont toujours fait rire. Et tu as tout à fait raison, Sasuke, c'est le plus beau ;) Ah, je ne sais pas quoi répondre à toutes tes questions/réponses, tu es tellement douée pour le faire à ma place, lool ! Et donc ton commentaire très simple (vive les pâtes, d'ailleurs XD) est tout à fait approprié et il n'y a pas de raison de se moquer voilà tire al langue à Naruto Donc voici la suite !
Dragon Noir : BD ! Saluti ! Piou, ta review est super longue ! Tu rivalises facilement avec Calliopé, lool ! Oui, bon je sais que le chapitre d'avant était un peu longue à la détente et celui-ci également, mais j'ai un peu du mal avec cette fic, bine que ça ne se voit pas (et puis je m'amuse beaucoup à l'écrire quand même, donc ce n'est pas demain la veille que je l'abandonnerais !) J'adore tous tes commentaires sur chaque passage de la fic, j'ai ainsi les réactions en direct ! Donc merci pour tous tes compliments (je ne sais pas vraiment quoi y répondre, tellement je suis émue) Et tu sais, moi aussi je connais Alucard, il est super w Donc encore une fois, merci de me lire et du prendre du temps pour reviewer.
Narutofan : Si si, je poste le 3ème chapitre, désolée avec cette fic, je suis un peu plus lente que les autres. Mah, j'ai un peu du mal à démarrer, mais quand c'est parti, c'est bon ! Et je suis contente que tu t'amuses à la lire autant que moi à l'écrire !
Cassandra : Moi aussi j'aimerais bien voir un jour un fanart où Sasuke serait avec seulement un tablier rose sur lui... (et oui les fesses à l'air en plus, lool ! XD) D'ailleurs, quelqu'un ne voudrait pas le faire ? (je ne pense pas que l'art soit déjà fait quelque part sur le web -.-)
Evil Aeris : Ouais, encore une fan qui s'amuse ! Rha ça me fait vachement plaisir ! Donc encore une fois désolée pour les délais un peu abusifs, mais pour cette fic, je le dis et je le répète, j'ai beaucoup de mal à trouver un début (et accessoirement un milieu et une fin XD)
Natalia : Ne t'en fais pas, je la continue cette petite fic et j'abandonnerais jamais ! (bien que ça puisse donner l'impression vu le temps que je mets à écrire un chapitre... heureusement qu'il n'y a qu'une semaine, loool !)
Wish : Merci beaucoup de me lire, ça me fait plaisir ! Donc voilà la suite et j'espère qu'elle va te plaire !
Keikoku : Rho tu le sens mal ? Mais voyons où vas-tu chercher tout ça ? loool XD Tu as raison en plus ! Enfin... tout est une question de point de vue, bien évidemment ;)
Bonne lecture à tous !
Le lendemain matin, Sakura fut la première levée. Elle se lava en vitesse et en sortant, elle balança son pied dans les côtes du blond. Cela n'eut aucun effet, alors c'est presque dans un état euphorique qu'elle le bouscula, mais en vain.
Epuisée, elle échoua sur le sol, le regard vide, remarquant sans expression que Sasuke se réveillait également, à cause du bruit de sa respiration sifflante.
— Qu'est-ce que tu as à gigoter sans raison ?
— Je... ah... Naruto... pouf...
— Je me demande parfois pourquoi tu dis t'intéresser encore à moi, alors que tu n'arrêtes pas de parler de Naruto, Sakura.
La kunoichi aux cheveux roses eut un assez long arrêt sur image, rembobinant mentalement la voix de Sasuke, répétant inlassablement la phrase.
Sasuke allait se laver, mais en ouvrant la porte de la salle de bain, un nuage de parfum et autre produit indéfinissable l'envahit et il fut obligé d'utiliser tout son savoir de ninja pour ne pas tomber dans les pommes. Malgré sa maîtrise, un genou toucha à terre et il dut effectuer une retraite rapide et efficace. Etait-il à ce point suicidaire pour retenter une attaque de front ? Non. Le tout était dans la méthode. Toujours sous le regard vitreux de sa coéquipière, il chopa un tissu qu'il noua autour de sa bouche et de son nez et, s'armant de courage, s'enferma dans la salle de bain.
Sakura sembla se réveiller et se gratta la tête, peu sûre d'elle. Naruto finit par se réveiller tout seul et fit en baillant :
— Ouah... j'ai dû me coucher dans une position inconfortable, j'ai des courbatures partout !
— ...
— Oh bonjour Sakura ! As-tu bien dormi ?
— Euh oui, oui. Sasuke prend sa douche, je ne sais pas si tu auras le temps d'en prendre une également. Euh... Naruto ?
— Oui ?
— Je pense avoir été un peu dure avec toi les premiers jours, alors je tiens à m'excuser...
... parce que j'ai eu une bonne éducation, pas comme certains, faillit-elle ajouter, mais cela casserait l'ambiance. Elle se contenta de toussoter légèrement. Naruto sourit béatement et si Sakura ne lui avait pas donné une grande baffe sur le crâne, il aurait érigé un autel pour bénir un quelconque dieu pour ce moment béni.
Sasuke sortit enfin de la douche, et l'odeur qui se dégageait de lui rappelait étrangement celui d'une femme. Sakura et Naruto essayèrent de contenir leur rire, mais ce fut peine perdue.
— Alors, Sasuke, cria Naruto. On dévoile sa vraie nature ?
— C'est à cause de Sakura et de ses produits de beauté, marmonna Sasuke, se contentant d'un regard noir et espérant au fond de son petit cœur qu'aucune mouche ne soient attirées par lui durant la journée.
Sakura se calma et, alors que Naruto faisait une réflexion graveleuse de son tact habituel sur ses préférences sexuelles, elle l'envoya voir le mur d'un peu plus près.
— Sakura, tu aurais dû t'inscrire pour devenir boxeuse et non ninja, fit la tête de Kakashi dans l'embrasure de la porte. Mais en attendant met la table – si j'ai bien suivi votre organisation – tandis que Sasuke aide ton souffre-douleur à renaître.
— Oui, sensei, répondit la jeune fille, penaud.
— Sasuke, tu as entendu ?
— Il peut se débrouiller seul, constata le brun en ignorant le mur concerné.
— C'est au tour de Naruto de faire à manger.
— Okay.
Sasuke n'eut besoin que de trois pas pour rejoindre son coéquipier et après avoir retrouvé le corps entier du blond, il s'appliqua à lui donner de grosses baffes jusqu'à ce qu'il ouvre à nouveau les yeux. Sans plus d'explication, Sasuke lui prit la peau du cou et le traîna jusqu'à la cuisine où attendait sagement Sakura, le déposant devant les placards.
Le blond prit la pose de l'homme rêveur, un doigt sous le menton, comme s'il réfléchissait, puis il offrit un sourire bête, comme à son habitude.
— Ramens pour ce matin, déclara-t-il spontanément.
— Tu ne peux pas trouver quelque chose de plus original pour un petit déjeuner ! hurla Sakura plaquant ses mains sur la table.
— Du calme, Sakura, dit Kakashi en tournant une page de son livre préféré.
— C'est vrai, ce n'est pas bon pour mon teint, acquiesça-t-elle en se rasseyant, bras croisés.
Le repas fut donc voté et l'unanimité accepta les ramens car Sakura et Sasuke votèrent blancs et Kakashi laissa sa main se faire lever par Naruto, tout enthousiaste.
Le repas ingurgité, les trois ninjas demandèrent leur planning avec « gaieté ».
— Alors, j'ai remarqué que vous aviez effectué vos travaux avec quelques... difficultés. Donc, ce sera tout, avant de continuer le massacre.
— Nous avons terminé ce que vous nous aviez demandé, remarqua le brun avec sécheresse.
— Oui..., marmonna le professeur en essayant d'ignorer le nombre de plantes coupées accidentellement, celui des décorations brisées et celui de meubles instables, assemblés à l'arrache. Mais oublions ça. Maintenant, vous allez passer au jardin.
— Encore des plantes ! se plaignit le blond, décidant de s'avachir sur la table.
— Quelle sera la différence avec des missions de rang D, grogna Sakura.
— Cela va être encore plus difficile. Le jardin est composé d'herbe, de marguerite, de mauvaises herbes et de pétunia. Vous allez me tondre tout ça, mais sans toucher à la dernière catégorie. Bien sûr, vous avez le droit à la tondeuse, mais je sais combien il y a de pétunias, donc si une seule manque...
Il laissa sa phrase en suspend, gardant un œil sadique, avant de sourire comme d'habitude. Sakura frissonna et Naruto avala de travers.
Plusieurs minutes plus tard, ils étaient devant un jardin rempli de centaines et de centaines de pétunias et du même nombre de marguerites et autres plantes indésirables. La tondeuse grondait doucement à leurs côtés et c'est avec plusieurs larmes qu'ils décidèrent d'arrêter la machine, lui préférant des petits ciseaux, n'admettant même pas la grosse paire de lame du sécateur. Tous à quatre pattes, ignorant leur dignité, ils se mirent à couper un par un tout ce qu'il fallait.
Seulement, c'était sans compter deux petits yeux perfides qui surgirent de leur cachette pour se poster bien en évidence. Les trois ninjas se mirent en position de combat avant de découvrir la mine réjouie de leur professeur, comme s'il préparait un vilain coup.
— Qu'y a-t-il, Sensei ? s'écria Naruto, agitant ses ciseaux, provoquant des sueurs froides à ses coéquipiers. Vous voulez nous aider ?
— Baka, marmonna Sasuke, secouant la tête devant tant de simplicité d'esprit.
— Je commençais à m'ennuyais alors j'ai décidé de m'entraîner dans le jardin. Je pense commencer avec des étoiles.
— Ca va nous aider à couper..., commença joyeusement le brun, avant de se rendre compte de la situation en même temps que ses coéquipiers.
En effet, les pétunias ne devaient pas être touchés par les fines lames de leur professeur. Chacun avala sa salive et se prépara au combat.
— Au fait, j'ai oublié de dire, continua Kakashi. Il vous faut finir de tondre tout ça avant 12h30, sinon ça reviendra au même que si vous aviez échoué. Donc je reste ici pour vous surveiller en même temps jusqu'à cette heure précise. Vous avez compris.
Sasuke et Sakura hochèrent gravement la tête. Naruto se contenta de croiser les bras et de pencher la tête :
— Euh non, pas vraiment.
— Naruto, chuchota Sasuke en le prenant à part pour que Kakashi n'entende pas, chose bien inutile, mais les espoirs font vivre. Kakashi va essayer d'une manière ou d'une autre de couper des pétunias sous notre barbe à l'aide ses petits shurikens. Donc en plus de notre protection, nous devons couper ce qu'il faut.
— Hein ! Mais c'est impossible.
— Nous sommes des ninjas, conclut le brun comme si cela expliquait le fonctionnement du monde. Débrouille-toi pour faire ta mission.
— Grr.
Malgré ses réticences, Naruto voulut se mettre en garde, mais Sakura arriva et leur fit signe de se regrouper pour un meeting constructif.
— Naruto, avec tes ciseaux, tu es dangereux pour la communauté, donc on va faire simple. C'est toi qui empêcheras les shurikens de Kakashi d'atteindre leur but. Pendant ce temps-là, Sasuke et moi, nous couperons la mauvaise herbe.
— Cette daube n'arrivera pas à stopper les mouvements de Kakashi, remarqua Sasuke.
— Eh ! se récria le blond.
— Hum. Il faut essayer de lui faire confiance, car il n'est pas très doué pour couper finement et une faute est si vite arrivée... Naruto a besoin de se bouger et n'aime pas rester inactif. Or, toi, tu es précis. Quelqu'un a-t-il une meilleure approche de la situation ?
— Non, soupira le brun. Naruto, tu as compris ?
— Ouais, c'est bon. Je vais lui faire sa fête !
— Plus ou moins. Essaye de protéger les pétunias qu'il vise.
Sasuke et Sakura commencèrent le travail en essayant de se dépêcher, n'épargnant aucun intrus. Kakashi agrandit son sourire et sortit 10 shurikens qu'il lança. Naruto s'élança à leur poursuite et en attrapa 7. Les trois derniers manquèrent de peu des pétunias. Sasuke et Sakura virent leurs membres trembler de terreur.
— Sakura..., commença le brun.
— Je sais. Naruto ! Viens par ici. Bien. Finalement, on va échanger les rôles. Sasuke, tu t'occupes de Kakashi et Naruto... tu m'aides. Va à ton rythme et ne te presse surtout pas.
— Okay, Sakura !
— Compris, se contenta d'acquiescer le brun.
Sasuke, un sourire suffisant sur le visage, fit face à son bien-aimé professeur qui s'amusait à faire mine de ne rien entendre à chaque fois. Cette fois-ci, 20 shurikens fut lancés et le brun dut courir et sauter plus vite que la lumière. Il en atteignit 18. Le 19ème alla percuter un arbre et le dernier fut rattrapé au dernier moment en plein vol et totalement en déséquilibre. Brandissant l'arme à bout de bras tout en tombant sur le dos, il évita qu'il n'y ait de blessé parmi les pétunias. Heureusement – ou malheureusement ? – sa chute fut amortie par quelque chose. Tournant à moitié la tête, Sasuke tomba nez à nez avec Naruto dont le ciseaux, dévié de sa trajectoire avait fait quelques ravages parmi les pétunias.
— Game over, sourit Kakashi.
Les trois gennins pâlirent dangereusement. Et attendirent la sanction avec appréhension comme un condamné sur le chemin du bûché.
— Privé de repas ce midi et ce soir. Et également demain matin.
— HEIN !
Naruto s'évanouit.
— Mais cela ne vous empêche pas de continuer votre travail, bien qu'il n'y aura pas de sanction au bout. Passez une bonne journée !
Mydaya : Vous allez rire... Je ne m'attendais pas du tout à finir le chapitre, mais j'ai eu beaucoup d'inspiration et ça a donné tout ça. J'espère que ça vous a plu !
Naruto, Sasuke et Sakura : Non.
Kakashi : Oui large sourire
Mydaya : Merci Kakashi... mais je ne demandais pas à vous. Vous, vous m'êtes simplement utiles pour me marrer et pour faire durer votre souffrance MWHAHAHA !
Naruto : Je veux changer d'auteur ! T-T
Sakura : Moi aussi T-T
Sasuke : ne se plaindra pas jusqu'au dernier round
Kakashi : J'aimerais avoir plus de responsabilités dans leur périple !
Mydaya : Je peux en placer une, oui ? Y'a tout le monde qui se plaint... Tiens, je vais me venger è.é Si cela vous tente, passez me mettre une petite review, mine de rien
