CORRESPONDANCE

10ère lettre :

Mione,

Et bien oui, peut être que d'un côté j'aime bien te voir en rogne…. Disons que ça dépend, bien souvent ça prends plus d'ampleur que je ne le souhaiterais…. Et pour mes oreilles je ne le contrôle pas, par contre tes expressions c'est tout de même toi qui les dicte, donc je te connais mieux !

Enfin tu m'écoutes pour Harry, je te promets que ça va aller ! Et, si ça ne vas pas, je te donne l'autorisation de me frapper, ça te va ?

Tu n'as rien gagner du tout, c'est moi qui ai abandonner…. Ça n'a rien à voir ! Vraiment rien du tout !

Mes sourcils ne sont pas froncés, et ma bouche n'a rien de pincée ! Pour la peine, tu vois, je ne vais rien te dire, comme ça au moins je te prouve que tu me connais pas si bien que ça ! Et là, c'est moi qui gagne !

Pourquoi je pense que Victor ( argh, t'as intérêt à être contente, parce que c'est pas facile) ne mérite pas d'être connu ? Je n'ai pas réellement dis ça, j'ai plutôt dit que moi je ne voulais pas le connaître, mais ça tu vois, c'est une chose que je ne peut expliquer, même à une amie, et je dirais même surtout à une amie, etplus encoresurtout à toi….

Alors là je comprends ce que tu veux dire ! J'avoue parfois ne pas être très malin, mais de là à l'entendre à tout bout de champs par une autre personne, c'est blessant. Alors je te propose un marché, plus de rat de bibliothèque, plus d'idiot ! Ca te vas ?

Mais enfin Mione, essaye au moins ! Carpe diem ! Justement on ne sait rien de demain alors pourquoi s'en soucier, il se passera ce qu'il se passera ! Et ce n'est pas toi qui une fois à dit que la peur du nom de Vol….. Voldemort accentuait la peur en elle-même ? Et bien c'est pratiquement pareil. C'est ce qu'il veut, il veut qu'on ai peur, comme ça il étendra son pouvoir sur nous ! Tu n'es pas d'accord ?

Ce qui me fait dire que tu ne peux pas résister, et bah on est toujours amis, non ? Même après 5 ans de disputes, moi ça me va comme argument. Et oui, je suis le mec le plus génial, c'est juste que tu refuses de l'accepter ! Pourquoi moi, je te pardonne, il y a plusieurs raisons, tout d'abord parce que sans toi je n'aurais jamais mes examens, et que sinon Harry me fait les gros yeux pendant des jours, il y a aussi d'autres raisons, mais elles ne méritent pas d'être expliquer ici….

Ron,

Heureux d'être ton ami malgré tout….


Bon, vous connaissez le refrain…… nouvelle réponse…. Ron…. Ce que vous en pensez…. Et bla bla bla….

Bisous à tous !

Réponse aux reviews :

Servane : ouais moi aussi j'aime bien le malgré tout…. Mais Ron dégonfle pas vraiment, mais bon c'est Ron….lol ! pour l'incohérence, je l'ai changé, merci ! Bisous

Axoo : ah oui une cure de Roninouchet plairait à tout le monde je crois…. Lol ! bisous miss !

SanDawn08 : et oui Hermione le ramène à chaque fois su terre, le pauvre… lol ! Et bien j'espère que ce chapitre t'as plu ! Biz'

Selphie451 : ah bah bien sur qu'elle insiste, c'est Hermione, elle cherche la petite bête ! lol ! Biz'

Virg05 : Votre ? ze suis toute seule….. à moins que tu ne me vouvoies… Et pour le placage, oui se serait une très bonne idée, par contre en effet il serait capable de ne pas réagir, encore que…. Lol ! Biz'

Et Hop re un coup de pub, la fic dont je vous avait parlé la dernière fois est maintenant sur le site, sous le titre de « Douce haine ou amour violent ? » voilà, voilà !

Bisous à tous !