L'histoire de sa vie

Disclaimers : Je tiens à rappeler que l'univers et les personnages de Harry Potter n'appartiennent qu'à leur auteur : J.K Rowling.

Alors près pour un autre chapitre? Moi j'espère que vous le trouverez aussi bon que le premier j'y ai mis autant d'amour.

(Décibelle : Il n'y en avait pas tant que ça dans le dernier Zozo!!!???)

(Zozo : Je sais mais ça me tentait d'écrire ça… mais bon ferme la un peu et laisse les gens lire la fic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

(Dèc : Ok ok… j'ai compris! Mais viens po chialer si le monde redemande de mes petits commentaires… Olala Dèc… je commence à prendre la grosse tête… bientôt je passerai plus dans le cadre de porte…)

(Zozo : trop tard)

Réponse aux reviews :

Salut pinote007,

Merci beaucoup,

Mais non, ta vie n'est pas plate, oui tu est folle et ça fait plaisir de t'envoyer une review

Zozo

PS : fait de la pub pour ma fic et j'en ferez pour la tienne.

Salut Ô reine des abeilles (j'adore les abeilles)

Je suis bien contente que tu aime ma fic. Mais pour l'écriture en gras, italique et souligner c'est trop difficile à expliqué quand je trouverai mes mots je te le dirai. Continue de m'envoyer des reviews ça me donne envie d'aller écrire d'autre chapitre.

bz

Zozo

Salut toi qui ne signe pas ta review,

Je suis désolé pour tes problème de traduction mais je ne suis pas bonne en anglais. Hermione va être malheureuse pour encore quelque chapitre mais … non je ne dévoilerai pas le punch.

Bz

Zozo

Dans le chapitre précédent vous suiviez Hermione mais maintenant c'est Drago que vous allez suivre dans une série de souvenir douloureux et… Bah je vous laisser le découvrire par vous même.

Chapitre 2 :Souvenir, Déclaration et Punition.

Drago courait, il ne savait pas ou il allait mais tout ce qu'il voulait c'était aller dans un endroit tranquille. Sans s'en rendre compte il se dirigea vers l'extérieur puis au bord du lac, Drago s'assied au pied d'un chêne en contemplant le lever majestueux du soleil. Un film semblait être projeté dans sa tête, il se revoyait au bras d'Hermione, souriante, et ils se dirigeaient vers un lac utilisé pour la pêche et la baignade. Le jeune couple s'assoyait sur la plage en regardant un couché de soleil, le top du cliché de cette situation, puis Drago se revit embrassant amoureusement Hermione et lui chuchoter des mots doux à l'oreille. À se moment là ils étaient heureux, mais le lendemain Drago ne s'était pas pointé au rendez-vous matinal en fait Hermione ne l'avait revu que dans l'après-midi et Drago l'évitait. Puis, plus de trace de lui. Drago s'en souvenait bien mais il s'avait qu'en fait il voulait revoir sa douce moitié, l'embrasser, la prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Son père les avaient surpris et il ne tolérait pas que son fils fréquente une sang-de-bourbe. C'est alors que son père avait commencer à le battre,(Dèc : Ho que c'est triste!!! Bouhouhouhou!!!) il faisait subir à son fils des sortilèges interdit et les pire souffrance. L'aversion de Drago envers les sang-de-bourbe (pinote007 : admettons que c'est invariable…. ), les Weasley et tout ceux qu'il avait fait souffrir n'en n'était pas une, en vérité il avait peur, peur de son père, peur qu'il le batte. Le fils de Mangemort haïssait vraiment Potter mais il était plus jaloux de lui qu'autre chose, Harry avait eu tout ce dont Drago avait toujours rêver :le survivant (Zozo : Le suvivu… petit mot de mon cru…) était près d'Hermione, c'était le chouchou de Dumbledore, il était courageux et ne serait pas forcer de devenir un mangemort et il avait des amis qui avait confiance en lui, mis à part le fait d'être gardé chez des moldus, Harry avait une vie de rêve.

Drago était tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne vit pas arriver le professeur Dumbledore.

-M. Malfoy, dit le directeur de l'école, que faites vous ici? Les cours commence dans à peine 15 minutes.

-Je réfléchissait à une stratégie, mentit le capitaine de l'équipe de Serpentard, pour battre Grinfondor au prochain match de Quiddittch.

-Dans ce cas vous devrez attendre, rigola Dumbledore

-Pourquoi? Questionna le serpentard en se souvenant que le prochain match opposait Serdaigle et Poutsouffle.

-Car le prochain match affrontant Grinfondor et Serpentard, dit l'homme à la barbe argenté, ne se déroulera que dans un mois…

-Ah bon, s'excusa Drago, j'avais oublié.

-Qu'est-ce qui vous tracasse tant monsieur Malefoy? Demanda le professeur en s'assoyant sur un rocher près de Drago.

-Eh bien… répondit Malefoy pas trop sûr s'il devait se confier.

-Allez y dites moi ce qui ne va pas, encouragea le vieil homme.

-C'est que quand j'étais jeune, je devais avoir 10 ou 11 ans, se lança Le jeune blond, j'ai eu une relation amoureuse avec Miss Granger.

-Pourtant, vous l'insulter a cœur de jour !? dit Albus Dumbledore.

-Oui mais cela je l'ai toujours fais car je ne voulait pas démontrer que je me souvenais, expliqua Drago, qu'elle est celle que j'ai aimé. Je ne voulais pas qu'elle se souvienne de moi sous ce jour car sinon je savais que je craquerais. Je l'aime de nouveau, continua le Serpentard sur un ton de désespoir, mais si cela n'avait pas été de mon père je vivrais le grand amour avec c'elle qui m'a été dédié.

CRAAAAAAAC. Un bruit de branche brisé ce fut entendre.

-Qu'est ce que c'était? Demanda Drago

-Aucune idée, c'est peut-être une bête vivant dans la Forêt Interdite… mais bon…Eh bien voilà un discours que l'on entend pas tout les jours, dit le directeur, venez Drago je vais vous donnez un billet pour motiver votre retard.

Drago, plutôt gêner de cet aveux spontané, mais assez content de ne pas se taper une retenue, n'avait pas remarqué qu'il n'y avait pas seulement le directeur qui avait entendu ce magnifique discours. Drago aurait dû aller voir ce qui avait fait ce bruit. Quelqu'un se cachait dans la forêt, quelqu'un fort contente de se qu'elle venait d'entendre.

------------------------------------------------------

Hermione arriva avec 20 minutes de retard a un cours de métamorphose en commun avec Serpentard, ses cheveux était plus en bataille que d'habitude et elle avait des bleus un peu partout. Sans motivation elle espérait obtenir la clémence du professeur McGonnagall.

-Euh… bonjour professeur, murmura Hermione.

-Bonjour Miss Granger, dit McGonagall d'un ton sec, allez vous asseoir, ce retard passera mais que cela ne se reproduise plus.

-Merci professeur, fit Hermione.

-C'est normal qu'elle n'ait pas de punition, c'est la sang-de-bourbe et le CHOUCHOU du prof, cracha Drago sur un ton des plus méchant.

Hermione se tourna vers Drago et le regarda avec un sourire malicieux.

-Monsieur Malefoy j'enlève 10 points à Serpentard pour cette phrase déplorable, Puni Minerva.

-Qu'est ce que j'ai dit!!! renchéri Malefoy.

-20 points dans ce cas.

-Une autre preuve, continua Malefoy

-100 points si vous insistez, dit McGonnagall en s'approchant du fautif.

-Et en voilà d'autres, finit Malefoy.

-Malefoy, attendez vous que j'enlève tous les points à Serpentard à moins que vous ne vouliez une retenue!!!!! S'exclama l'enseignante.

-J'attend que vous avouiez que Granger est votre chouchou, répliqua Malefoy.

-Très bien Malefoy, dit le professeur de métamorphose (un sourire se dessina sur le visage de l'élève), allez tout de suite chez le directeur.

Le sourire de Drago s'effaça en un instant, la tête quand même haute il j'ai étudier un livre partit chez le directeur. En chemin, Drago vit la face de Pékinois s'avancer vers lui.

-Salut Drago, est-ce que la place est libre ce soir dans ton lit ce soir? Demanda t'elle, passionnément et j'ai envie d'essayer quelques trucs, ça te dit?

-C'était quoi comme livre? Répliqua le blond, noir de rage, un livre de l'école des prostitués, tu veux peut-être que je t'aide à étudier pour passer ton diplôme? Ah! mais non ça me revient, chez toi c'est naturel, pas besoin de diplôme!!!

Passy devint rouge et continua sa route, elle avait fortement envie d'arracher la tête de Drago mais elle savait que cela compromettrait ses chances de coucher avec le seul garçon qui n'était pas tomber dans ses griffes. Drago quand à lui tourna pour aller chez le directeur, mais cette petite vacherie lui avait rendu le sourire (Ah le pas fin…(d'un ton sarcastique)). Rendu au bureau il s'arrêta devant les escaliers et réfléchis un instant, deux jours plutôt il avait entendu le mot de passe et il fallait qu'il s'en souvienne.

-Jelly beans de chez Honeyduke, affirma t'il.

Tout ce mit en mouvement et Drago monta l'escalier de pierre.

-Rebonjour Drago, lança le directeur, que puis je faire pour vous?

-J'ai été envoyer ici par le professeur McGonnagall, avoua le Serpentard timidement, car j'ai… (il cherche ses mots)… insulté Granger en disant «La sang-de-bourbe est le chouchou du prof» et j'ai renchéri énormément.

-Et ce beau discours que vous avez fait ce matin, demanda Dumbledore, qu'est ce que vous en faites? Vous m'avez dit que vous l'aimiez. C'est déjà fini tout ça?

-C'est que… c'est difficile de vous expliquer, hésita le grand blond,… ah et puis zut vous connaissez déjà toute l'histoire, pour ne pas qu'elle se rende compte que je l'aime je dois continuer à faire comme si de rien n'était, comme si elle ne s'était pas souvenu, comme si jamais ont ne s'était aimé.

-Oui, qui aime bien châtie bien, dit le barbu.

-DKC? Demanda Drago.

-C'est un vieux proverbe, quand on aime une personne et qu'on ne veut admettre qu'on l'aime, qu'on ne veut pas que personne le remarque, on châtie cette personne ces à dire que l'on l'insulte et on la méprise, expliqua le vieux sage (moi aussi, je suis sage…).

-Mais qu'est ce que je vais faire? Demanda celui dont-on-peut-prononcer-le-nom (relent du livre), je ne peux pas lui dire que je l'aime mais je ne veux pas non plus la laisser dans l'ignorance.

-C'est à vous de choisir, la souffrance chez vous et le bonheur ici ou le bonheur chez vous et la souffrance ici, affirma Dumbledore.

Drago s'apprêtait à sortir.

-Professeur, dit Drago soudainement frappé d'un éclair de compréhension, est ce possible que ce ne soit pas une bête qui ai fait craquer cette branche ce matin, est ce possible que ce soit un élève ou un enseignant, qui nous ait épié?

-Cela est bien possible, répondit l'homme à la barbe argenté, mais j'en doute fort.

-Dans ce cas je ne crois pas que Hermione est encore dans l'ignorance.

-----------------------------------------------------

Et puis, meilleur ou égale au premier? Vous répondrez à ma question avec une review, j'espère que ma fic correspond au critère.

Le prochain chapitre sortira… bientôt… ou dans deux mois… tout dépendant du nombre de review.

NIA HA, HA je suis diabolique…

(Décibelle : Décidément ta fic est un ti peux courte et vachement ennuyante… Non non je plaisante!!!! Bon voilà… je vien de me mérité un point au visage… c'est po beau à voir… MAIS JE PLAISANTAIT ZOZO!!!! BOUHOUHOUHOU!!!!!      )

ALLEZ LIRE LE DÉSIR D'ÊTRE AIMER ET POUR UN FLIRT…!!! (PLUS DE DÉTAIL AVEC UNE REVIEW!