L'histoire de sa vie
Disclaimers : Je tiens à rappeler que l'univers et les personnages de Harry Potter n'appartiennent qu'à leur auteur : J.K Rowling seul le scénario m'appartient.
Bonjour à tous,
Je suis très contente (et diabolique) d'avoir réussi à trouver un fin au deuxième chapitre mais la ça va mieux. Bon ce nouveau chapitre commence normalement pour plus tard sauter plusieurs mois (dans l'histoire pas que je vais vous laisser pourrire plusieurs mois… malgré le fait que…) et se retrouver au début de leur dernière année à Poudlard (titre d'une excellente fic d'ailleurs, pour plus de détail me contacter par une review). Bon je vous laisse allez. Si vous avez lu ce passage, envoyer moi une review positive s.v.p…
Réponse aux review :
Salut Lady, Je suis bien contente que tu aime ma fic, mais pas besoin que tu meure pour que j'envoie un chap, malgrée tout j'aime bien les bains de sang, c'est comme cela que vont finir... ouph je n'aurais pas du dire cela, en tk voici la suite
bz
Zozo
Salut ma petite agent secrète,Ouais t'a ben raison dans les dents Dec (faut dire qu'il m'en manque 4 et d'adulte a par de cela), tu voulais la suite et bien la voilà. tu m'apelleras ça serais cool de se voir en fin de semaine.
Zozo
Bonjours simoi,je suis bien contente que tu aime ma fic et ton petit mot me fait autant plaisir que celui de pinote077(sans vouloir toffencer pinote).
Zozo
Bonjours Mione,
Merci pour tes beaus commentaires , je sais que les chapitres sont court mais il y en aura plus, de plus je ne veux pas mécoeuré. Je continue
Zozo
Chapitre 3 :Dur décision de Drago et confusion d'Hermione.
Drago sortit du bureau du directeur et se dirigea non pas vers son prochain cours mais vers les dortoirs de Serpentard. Drago devait trouver une solution à ses problèmes, que devait t'il faire, devait t'il allez voir Hermione ou devait t'il se taire? Même si il ne voulait pas l'admettre, Dumbledore avait raison qu'elle que soit sa décision Drago souffrirait.
------------------------------------------------------
De son côté Hermione était assez fier d'elle, Parvati et Alicia se demandaient même si Hermione n'avait pas eu recourt à un sortilège d'oublie tellement Hermione rayonnait. Car la jeune femme pensait que bientôt Drago allait venir lui demander de sortir avec lui.
Hermione avait tout entendu du haut du chêne mais elle aussi avait entendu un bruit bizarre venant de la forêt, peux après que Drago et Dumbledore soient partis notre aventurière descendit de son arbre et alla voir d'où provenait ce bruit et trouva Pansy dans une minutieuse fellation avec (beurk) Crabbe.
-Qu'est ce que tu fais Granger? Demandait Pansy en lâchant sa proie.
(ouach j'ai des idées dégelasses moi, des fois)
-Tu le vois bien il me semble, répliquait Miss Granger, je vais être malade.
-Malade de jalousie? Fit Pansy
-Non malade de dégoût car tu n'as aucun goût pour les garçons, vieille pute, vomit t'elle.
S'en fut trop pour Pansy. Elle se jeta sur Hermione et fit tout ce qu'elle pouvait pour la blesser.
Les joues rouges de colère Hermione gifla Pansy en plein visage. Puis, ce fut le tour de Pansy qui, d'un geste d'une incroyable rapidité, empoigna une branche d'arbre et l'abattit férocement sur la tête d'Hermione. À une vitesse encore plus folle que la jeune pékinoise, Hermione sortit sa baguette et cria :
-Endoloris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hermione venait de jeté un sort impardonnable! Jamais elle ne se le pardonnerait! Vincent et Pansy la regardait maintenant avec de grands yeux exorbités ((Les trois(Dèc, pin, Zo) Ho que ça doit être laid ça!!!! Beurk!!!!). La jeune femme aux cheveux hirsutes était figée d'horreur. Elle tomba lourdement sur le sol boueux et repartit à toute vitesse vers le château, oubliant de jeter un deux sort d'amnésie aux crétins de Serpentard.
Pansy avait maintenant un atout en mains, elle pouvait aller dénoncer Hermione n'importe quand et la face de pékinois se servirait probablement de cet atout pour faire chanter la Gryffondor, par contre, la jeune femme au quotient intellectuel d'un enfant de trois ans avait une peur bleue de subir à nouveau ce sort cruel.
(Ces cinq derniers paragraphes viennent de la légendaire et magnifique… Décibelle, mais, en tant que très bonne amie, je donne mes droit d'auteur à Zozo Dindon… non je rigole je suis po aussi grosse tête que ça quand même… Zozo : ben … Décibelle: Ho ça c'est chien!!! Moi je fais exprès pour t'emmerder! Zozo : moi aussi!!! Décibelle : Ho ben gard on… voyez ma perspicacité!!! Lol
-------------------------------------------
Drago était rendu dans sa chambre (pas commune) depuis un bon moment, il faisait les cent pas. Le joli blond avait une idée de se qu'il allait faire, mais les paroles de Dumbledore résonnait dans sa tête comme l'écho des chants d'oiseaux dans la montagne, quoi qu'il fasse il ne serait pas heureux en quelque par. Après mur réflexion sa décision fut prise et elle n'allait pas plaire à certaines personnes…
Il sorti de son dortoir et parti aller le professeur Rogue, il fallait expliqué le faire que Drago ne s'était pas présenté a aucun cour sauf peut-être le cour de métamorphose mais il n'était pas sur que ça contait. Tout à coup Hermione apparue au bout du couloir, rayonnante.
-Elle est tellement belle, pensa d'abord Drago, puis il se ravisa, en fait elle n'est pas si jolie que cela et elle a un bouton sur le nez.
Hermione regardait le blond. Ce serait un si beau moment, tout deux s'en souviendrais toute leur vie, elle et Drago enfin réuni dans un monde si différent mais si près de celui ou ils vivaient en ce moment.
Drago accéléra le pas et rentra violemment dans l'épaule de la jeune femme et se retourna rapidement.
-Hé! La sang-de-bourbe, fait attention, dit Drago, en se disant qu'il était entrain de faire la plus grosse gaffe de sa vie, c'était une chemise neuve et maintenant je vais être obliger de la jeter, je ne veux pas la laver :elle va contaminer tout mes autres vêtements.
C'en était trop pour Hermione elle parti en courant, bouscula Drago qui tomba par terre sous le choc, courut vers la salle commune de Gryffondor, escalada les escaliers, alla se réfugier dans son lit à baldaquin sous les yeux étonné de ses amies, ferma les rideaux et mis une pancarte écrit «Laissez-moi tranquille, je ne veux parler à personne».
-Oh, mais qu'elle girouette celle là, pensa Lavande, ce matin, en se réveillant, elle saute de joie puis deux minutes plus tard elle est en larmes, au premier cour tout va bien et maintenant, les cours sont terminer, rien ne va plus. Mais bon il faut la comprendre, je suis sur que c'est à cause de ce maudit Malfoy, demain après le déjeuner je vais aller lui parler, puis je vais réglé sont compte à ce fils de mangemort.
-Oh, pauvre petite chouette, pensait Ginny (c'est mon genre) au même moment, je devrait aller la consoler, mais d'habitude Hermione vient me voir quand elle a un problème mais cette pancarte règle l'histoire.
---------------------------------------------------
Voilà déjà plusieurs mois que Drago avait porter le coup fatale à sa relation avec Hermione, il se demandait même si il n'aurait pas pris la mauvaise décision, mais en repensant à ses séances de torture avec son père tout doute c'était effacé, Dumbledore l'avait souvent amené dans son bureau pour discuter de tout et de rien :en moins de quelques semaines le directeur de l'école de sorcellerie étaient devenu plus proche de Drago que de Harry. Hermione pour sa part, était devenue vraiment méchante avec Drago, c'était une sorte de vengeance pour Hermione c'était sa manière à elle de dire à Drago qu'elle n'aimait pas le chemin qu'il avait choisi. Harry et Ron était très fier que leur amie de toujours, être en lien avec la seule personne qui ne se laisse pas insulté par Malfoy ou quelque autre Serpentard quel honneur :À chacun des sarcasme du Blondinet Hermione avait une réplique, quand elle se faisait bousculer par un Serpentard elle sortait un truc chien avant eux et pour le Quidditch, que dire du Quidditch, chacun se souvient de la chanson de Malfoy l'an précédent (Weasley est notre roi) et bien Hermione avait fait mieux.
Fortement inspirée de Weasley est notre roi elle avait écrite Malfoy le Mangemort dont voici le refrain:
Malfoy toujours perdra car jamais il ne l'attrapera
Gryffondor oui c'est sur gagnera car on attrape le vif d'or à chaque fois
Malfoy le mangemort perdra
Car Harry attrape le vif d'or à chaque fois.
Malfoy n'est pas assez vite pour ça
Car il le manque à chaque fois.
Malfoy fous de rage n'avait pas pu égaliser la nouvelle Hermione.
-Wow Hermione tu m'impressionne, avait dit Harry.
-Ouais, avait rajouter Ron comment tu as fait? En moins de deux semaines tu as réussi a ne jamais fléchir devant leurs sarcasmes. Comment tu fait?
-C'est simple, avait répondu la jeune femme, il me suffi de détesté Malfoy.
-Ouais, avait dit Harry et Ron d'une même voix.
Et les mois passait, Harry Ron Hermione et les autres finirent leur sixième année, l'été passa et leur septième année allait bientôt débuté. Tout les trois était dans le train depuis environ une heure…
À SUIVRE------------------------------------------------------
Et voilà, Ce chapitre est beaucoup moins long que les autres mais bon comment résumer plusieurs mois en moins de vingt pages?
Vous enverrez des reviews si vous voulez le chapitre 4… mardi prochain.
(Tu vois Lisalune je suis comme toi :je fait souffrir mes lecteur)
Si vous voulez des détails sur une fic dont je vous ai parlez contactez moi à l'adresse suivante :
SOYEZ AVERTI A PARTIR DU PROCHAIN CHAPITRE MA FIC SERAS COTÉ R CAR IL Y AURAS DES SCÈNES R PROCHAINEMENT. NOUBLIER PAS.
Zozo Dindon
nom tirer du livre Harry Potter et l'ordre du phénix
