L'histoire de sa vie

Disclaimers : Je tiens à rappeler que l'univers et les personnages de Harry Potter n'appartiennent qu'à leur auteur (merde) : J.K Rowling seul le scénario m'appartient.

Salut à tout, je voudrais tous d'abord remercier tout ceux qui m'envoie des reviews. Ça me fait très plaisir et ça continue de m'encourager.

Allez lire vite…

Chapitre 4 :Changement d'idée et perdition.

Le Poudlard express filait vers la gare, aux dehors une tempête de neige anormal semblait combattre le beau temps et c'est neige allait gagnez haut la main. En vérité ce n'était pas juste une tempête c'était un blizzard incroyable. Hermione était avec Harry et Ron dans une cabine, Ginny ayant été s'asseoir avec d'autre de ses amies. Les garçon parlait de fille, un sujet qui énervait Hermione incroyablement. Cette dernière décida d'aller au toilette, comme toute toilette était prise, la jeune femme décida d'aller à celle du dernier wagon. Hermione avait changer pendant l'été ses cheveux était maintenant bien droit et sans trop de nœud. Comme tout le monde l'avait prédit elle et Drago était préfèt-en-chef (comme par hasard ). Étrangement il n'y avait personne dans ce wagon. Hermione curieuse regarda dans toute les cabines. Tout à coup…

CLAM!

Hermione courut vers le début du wagon, qui semblait ralentir, et fut rapidement rattraper par Drago, le seul autre occupant de cette endroit (Quel coïncidence (sarcastique),des fois il faut aider les personnages…). Drago, trop préoccuper de son sort, n'insulta pas Hermione ,qui fut fort surprise. Arriver au bout du wagon ce qu'ils découvrirent leur glaça le sang, le train n'était plus attacher au wagon (essayer de trouver un synonyme de wagon vous), il était perdu sur les rails du Poudlard express. Et impossible de sortir.

-Ah merde, hurla Drago, je suis coincé ici avec… TOI!!! Mais qu'est-ce que tu fait ici Hermione?

-On me tutoie maintenant et on m'appelle par mon prénom? Ricanait Hermione, j'allait te poser la même question, je suis ici car je voulais aller au toilette mais elle était toute prise… et toi que fait tu ici… seul…? Demanda t'elle en faisant signe de venir s'asseoir dans un compartiment.

-Oh, ce sont des Serpentards, gémie le blond, pour me faire une blague ils ont vider le wagon et m'ont enfermer dedans.

-Méchante blague, commenta la brunette. Bon on devrait essayer de trouver de la nourriture.

-Ça va être facile avant de m'enfermer ici, expliqua Drago en dirigeant Hermione vers un autre compartiment, mes amis, si on peut que ce sont des amis, on sûrement cambrioler le chariot de friandise :Ils le font à chaque année ,allez, retour, puis jète un sortilège d'amnésie peut puissant sur la dame qui le conduit et elle croit alors qu'ils ont acheté tous ce qu'il y a dans le compartiment.

La Gryffondor eu alors la surprise de sa vie :un compartiment plein de friandise de toute sorte, tellement plein que l'on ne pouvait même plus entrer dans ce dernier. Quand Drago ouvrit la porte du compartiment des confiseries sortirent par centaine de la pièce et recouvrirent les jambe d'Hermione qui manqua de tomber mais Drago la rattrapa à la dernière minute, en la prennent par la taille.

-Alors? Toujours inquiète de manqué de nourriture? Demanda Drago en aidant la jeune femme au cheveux hirsute à se redressé.

-Non je ne crois pas, répondit t'elle en regardant Malfoy, les yeux plein de malice.

Leur regard se croisèrent le temps d'une seconde et dans leur yeux l'on pouvait lire une passion, une envie de serrez l'autre dans ses bras… Hermione sembla pensive un instant, elle réfléchissait.

-Et si je lui demandait pourquoi il ne m'a plus vraiment adressé la parole, pensa t'elle, je pourrais enfin savoir pourquoi, après la déclaration qu'il a fait a Dumbledore, il a continué a me traité en chien. C'est sur que je n'ai rien fait pour améliorée notre situation mais au moins moi j'aurai essayer.

-Bon Malfoy, commença la Gryffondor, maintenant que nous somme seul…

-J'ai un mauvais pressentiment, dit Drago à la blague.

-Tu vas pouvoir me dire, continua Hermione comme si de rien n'était, pourquoi :après avoir dit à Dumbledore que tu m'aimais…

-Oh NON elle sait, pensa Malfoy.

-Tu as continué à m'insulter sans problème? Demanda la brune.

-Ah euh c'était toi dans la forêt, c'était toi qui as fait craquer cette branche? Murmura le blond un peu gêner.

-Ah non la branche c'était Pansy et Crabe, moi j'était dans le chêne au pied du quel tu était assis, relata la Gryffondor, maintenant répond à ma question

-D'accord, euh… c'est compliqué, balbutia Drago puis une question lui traversa l'esprit, Parkinson et Crabe? Qu'est ce qu'ils faisait?.

-Répond à ma question et je répondrai à la tienne, rétorqua celle qui n'avait pas le sang pur…

-Bien c'est que, commença Drago trop curieux pour ne pas répondre mais un peu déchirer, je t'aime mais quand je suis aller voir Dumbledore il m'a dit que je souffrirais qu'elle que soit ma décision.

-Pourquoi tu souffrirais? Demanda la jeune femme.

À ce moment Drago fut figer de peur et parti en courant, la Gryffondor parti à sa poursuite mais le blond s'était enfermer dans un compartiment et avait user du sortilège pour sceller les portes.

-Drago ouvre, cria t'elle en utilisant son prénom pour la première fois depuis le camping.

-Jamais, hurla le jeune homme, tu ne comprend pas ce que je ressent, c'est difficile de vivre ma vie.

-Écoute Drago, continua Hermione, laisse moi entrer et je ne parlerai plus de cela, tu me le diras quand tu sera prêt, mais ne me laisse pas seul dans ce wagon (le wagon : le retour, hi, hi, hi) je t'en supplie.

Sans prononcer un seul mot le blond se leva et ouvrit la porte à la brunette qui sauta dans les bras musclés et fuselé du capitaine de l'équipe de Serpentard et déposa un léger baiser sur sa joue ce qui eu pour effet de rendre le blond extrêmement content. Les jeunes adultes se couchèrent sur la banquette en se serrent très fort. Chacun d'eux sur que l'on allait venir les chercher dès que le blizzard s'apaiserait, après tout ça ne passe pas inaperçu un wagon en moins et les deux préfèt-en-chef absent…

Au matin Drago se réveilla le premier, il alla chercher quelque bonbon en guise de déjeuner (Zozo d'une voix sarcastique :quel déjeuner nourrissant…) et pris soin de prendre les meilleurs. Quand il revint la brune était réveillé et semblait l'attendre. Drago se mit à genou devant elle et pris sa main.

-Hermione je dois t'avouer quelque chose, dit le Serpentard, j'était ce Drake : je t'ai aimé et je n'ai jamais cesser de t'aimer. Mais un jour mon père nous a vu et il savait que tu était une sang-de-bourbe alors il m'a dit qu'il ne fallait plus jamais que je te revois. Mais comme je lui ai désobéi il a commencé à me battre et alors je ne t'ai plus jamais revu. Jusqu'à ce que tu aille sur ce banc pour que le choixpeau décide de ta maison. Tout ce que j'avais endurer est revenu dans mon esprit et je me suis dit que si je te faisait chier toi et tes amis ainsi que tous les autres Sang-de-Bourbe je ne revivrais plus tout cela. Hermione je t'aime!

Drago se retourna et s'apprêtait à partir mais la Gryffondor le retint par le bras et l'obligea à se retourner.

-Drago, demanda Hermione, regarde moi dans les yeux et dit moi que tu m'aime.

-Je t'aime Hermione, dit t'il en la regardant dans les yeux.

-Je t'aime aussi Drago, murmura Hermione.

Dans un élan de tendresse le blond embrassa la Gryffondor qui approfondie le baiser.

Hum, hum, hum

Les tourtereaux se décolèrent plus vite que l'éclair et virent Dumbledore ,qui affichait un grand sourire, à la porte du compartiment.

-À moins que vous ne vouliez rester ici j'ai avec moi trois Sombrals prêt à nous ramenez à Poudlard, dit le directeur.

-Ah bonjour, monsieur le directeur, euh quel partie de notre conversation avez vous entendu? Demanda Drago en serrant Hermione dans ses bras.

-Assez pour savoir que vous former un couple admirable, répondit le vieil homme.

Tout les trois montèrent un sombral et partirent vers Poudlard, Hermione et Drago ne voyant pas les animaux étaient légèrement apeuré. Mais rien n'était comparable au visage de Drago lorsque sa

monture atterrie et qu'il fut presque projeté par terre. Hermione éclata alors de rire, un rire cristallin qui charma Drago plus que tout.

-Allez entrer mes enfants, dit Dumbledore en riant lui aussi de Drago, vos amis vous prépare un accueil somptueux, si je peux me permettre.

----------------------------------------------------

Pas très long ce nouveau chapitre mais je préfère en faire de cour et beaucoup que de très long et un dizaine…

Une petite review serait fort apprécié… sinon le prochain chapitre arrivera peut-être avec deux, trois mois de retard, en bas de dix…

Je vous laisse encore sur un suspense.

Zo

Mon adresse e-mail

Envoyer moi vos commentaire via cette adresse pour pouvoir avoir des faveurs Ex : un tournure des évènements spécial…