CORRESPONDANCE
21ème lettre :
Ron,
Alors j'ai beaucoup réfléchis au pourquoi du comment de mes pertes de moyens et je crois avoir trouvé une réponse… toi qui étais si curieux, voilà la réponse : tu es quelqu'un que j'affectionne beaucoup tu le sais, n'est ce pas ? Tu es emporté, vivant, drôle, attachant, et parfois gauche. Mais quand tu t'énerves contre moi je dois dire que tu es tout autre. Tu es passionné, exalté, vibrant. J'aime aussi cette partie de toi, moins sage, c'est à ces moment là le plus souvent que je perds mes moyens, même après des années de bagarre entre nous, ce côté de toi, me surprends toujours…… Voilà l'explication….
Oui tu as raison….. et tu es un mauvais perdant…
Le fait que tu n'ait pas le droit de penser que je t'appartiennes n'est pas vraiment le problème je pense… dans mon esprit l'idée d'appartenir à quelqu'un, c'est presque magique…. Comme un lien plus fort que tout…. Mais quelque que soit le "Victor Krum" qui viendra, tu seras toujours Ron…. Et pour moi tu as bien plus d'importance que quiconque tu peux me croire… Quand à la guerre qui approche, je la conviction que tant que toi tu seras près de moi, il ne m'arriveras rien, je le pense sincérement…. Alors reste près de moi et personne ne m'enlèvera à toi….
Mes parents et moi attendons votre venu, moi avec sûrement plus d'impatience que mes parents !
Je préfère cette phrase quand elle réduite au minimum, je la trouve magnifique… et puis elle n'est pas écrite par n'importe qui…. Elle est écrite par toi… Ronald Weasley… laisse moi te dire une chose moi aussi : je t'aime Ron….
Hermione,
Simplement heureuse…..
Pardon…… sincèrement désolé….. pour le retard, ne me tapez pas je vous en pris…. Je peux vous jurez que le prochain chapitre arriveras beaucoup plus rapidement…. Merci à tous et encore désolée…. Bises !
Réponse aux reviews :
Servane : et oui une déclaration par écrit , et maintenant ça fait deux avec celle de Hermione….. désolé du retard… rôh bisous !
Axoo : et bien oui, elle a prit au sérieux, parce que bon, ça fait quand même u moment qu'ils tournent autour du pot, un peu de sérieux ne leur fait pas de mal ! bisous ma tite vielle !
Selphie451 : et oui les trois mots tant attendus sons enfin sorti, c'est comme ça non ? Bises !
SanDawn08 : oui c'est dit, ils ne peuvent plus revenir en arrière… un peu clown tu dis ? Noooooooon…. Juste timide…. Un tit peu quand même… lol ! bises !
Mimille : et bien ce qu'as répondu Hermione, qu'en penses tu ? Quand aux retrouvailles je n'ai pas vraiment le choix….. il y aura retrouvailles ! Vala vala…. Bises !
Amintheita : et oui Hermione a compris ? C'est pas trop tôt, tu me diras…. Depuis qu'ils tournent autour du pôt nos deux héros…. Bises !
Castel : le trop fameux charme weasley…. Ah bah oui…. Et Hermione a compris… c'est une bonne chose, non ? bises !
Frudule : et oui, ça lui a quand même pris 20 lettres, il faut encore voire comment il va répondre à la prochaine… lol… bises !
Vava Cracra : alors d'après toi, a-t-elle trouvé les mots juste, ou pas ? bises !
Jorhajo : ravie que tu es changer d'avis grâce à moi…. Et voilà la suite avec pas mal de retard… désolée… bises
Lau : et oui ça avance, il était temps quand même… bises
Gaelle Gryffondor : et bien merci
Anacofleb : et bien oui, tu n'as rêver, il a vraiment dit qu'il l'aimait, et oui il y aura des retrouvailles, je n'ai pas vraiment le choix… bises !
Loufette : pour savoir comment ils vont se comporter il faudra attendre encore un peu mais c'est pour bien tôt, promis…. Bises
Virg05 : alors on va faire un marché, s'ils ne se retrouve pas, tu auras le droit de me lyncher, mais comme ils vont se retrouver je ne risque pas grand-chose… bisous !
Melimelusine : arf…. Ma lettre n'est pas vraiment plus longue et je suis en retard… désolée… en espérant quand même que cela t'ai plut… bises
Ko-vania : et oui la suite est arrivé, avec beaucoup de retard certes, mais là tout de même, c'est déjà ça….. désolée du retard…
