CORRESPONDANCE
22ème lettre :
Mione,
Alors comme ça je suis quelqu'un d'exalté, vibrant et attachant…. Je dois bien t'avouer que je ne me voyais pas du tout comme ça, mais après tout si tu le dis…. Non ! Même si tu le dis, je crois que j'ai du mal à te croire, je ne me vois pas du tout comme ça…. Et je me demande même comment tu peux me voir comme ça ?
Bon…. On arrête…. On fait la paix…. On va dire que tu as raison…. Et c'est bien parce que c'est toi que je dis ça….
Alors quand je dis que j'aimerais que tu m'appartiennes, tu trouves réellement ça magique ? Ou tu dis ça dans une optique plus générale ? J'aime t'entendre dire que personne ne t'enlèvera à moi, c'est rassurant. Et crois moi bien, si la condition est que je reste près de toi, je ne vais pas me défiler, tu peux en être sure !
Ma petite préfète impatiente ? J'aimerais bien voire ça, le voir de mes propres yeux, tu peux en être sure !
Tu m'aimes ? Mais est-ce que tu m'aimes autant que moi je t'aime ?
Ron,
Qui ne sait pas vraiments'il doit être heureux ou soucieux…….
Et bien voilà une suite, qui se sera fait attendre, et j'en suis vraiment désolée….. je suis aussi désolée de la taille de cette lettre, mais il faut comprendre le petit Ron un peu déboussolé par la dernière lettre de la petite Mione…. Enfin bref, le prochain chapitre, et dernier aussi, arrivera bientôt, je le promets ! Biz' à tous !
Pour les reviews je n'ai pas le temps d'y répondre aujourd'hui mais je tiens tout de même à remercier beaucoup, beaucoup tout ceux qui en ont posté une, à savoir : Aminteitha, SanDAwn08, Axoo, Virg05, Anacofleb, Loufette, Rupertforever, Eileen Ana, Jorajho, Mimille, Frudule, Allima, Servane, Vava Cracra, princess-Jill ! merci à tous !
