Une vie pas tout a fait identique - Romance/General - Rated PG-13 avec quelques scènes R !

Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Cette fic a été abandonnée par Lady Lyanna et elle m'a donné la permission de la poursuivre! Je l'ai classée PG-13 comme elle avait fait pour que les habitués puissent la retrouver, mais elle contient des scènes R. (J'ai légèrement modifiée les 9 chapitres qu'elle avait écrit pour les ajuster à mon style, l'auteur me l'avait suggérée alors ne me crier pas dessus!)

En vedette, mes (nos!) trois personnages préférés: Hermione, Drago et Harry. (Il y a un peu de DM HG, ensuite c'est la relation entre HP HG) Vous verrez que la petite Hermione n'est pas du tout comme dans le livre et le gentil Harry n'est pas si innocent que ça!

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 1 - Riposte Compromise

«-'Mione? demanda un jeune homme très séduisant aux cheveux blond platine et à l'allure d'athlète qui était affalé sur un canapé de sa salle commune.

«-Mhm? acquiesça une jolie brune aux yeux noisettes, qui se limait les ongles assise à côté de lui.

«-Je m'ennuie, déclara-t-il.

«-Va voir à Pansy, proposa-t-elle immédiatement.

«-Non, elle est chiante, se plaignit-il en grimaçant.

«-Ce n'est pas ce que tu disais hier, fit-elle avec un sourire narquois sans lever la tête de ses ongles.

«-Ouais, mais aujourd'hui elle ne me fait pas envie, continua-t-il.

«-Pff... qu'est ce que ça peut me faire après tout, lâcha-t-elle en haussant les épaules.

«-Ça ne te dirait pas d'aller faire un tour? suggéra-t-il.

Il plaça deux doigts sous le menton de son amie pour l'obliger à le regarder. Il affichait une moue craquante à laquelle aucune fille qui se respecte ne pouvait résister. Elle grogna légèrement pour signaler l'injustice de son geste, ce qui le fit sourire.

«-Après tu me laisseras tranquille? soupira-t-elle.

«-Ouais peut être, répondit-il en souriant malicieusement.

«-Alors allons-y, céda-t-elle.

Hermione Granger se leva du canapé, bientôt suivit par son meilleur ami, Drago Malefoy. Elle rangea sa lime à ongle et se dirigea vers la sortie de la salle commune des Serpentard. Leur déplacements passaient rarement innaperçu et leur meilleur ami, Benjamin Gendal qui descendait les escaliers, s'empressa de les rejoindre.

«-Hey, vous allez où? demanda le jeune sorcier aux cheveux bruns.

«-Dehors, on va faire un tour. Tu viens? proposa Drago.

«-Ok, répondit-il immédiatement.

Ils sortirent des donjons et se dirigèrent vers le parc. Il faisait beau pour une matinée de septembre. Les cours avaient repris depuis une semaine et les professeurs les avaient surchargés de devoirs pour le lundi. Hermione les avaient finis depuis le vendredi soir, étant une élève consciencieuse, mais Drago et Benjamin ne les avaient même pas encore commencés. Ils se dirigèrent vers le terrain de Quidditch sous la demande de ce dernier qui avait entendu dire que les Gryffondor avaient déjà repris l'entraînement et il voulait les embêter un peu. Harry Potter, le capitaine de l'équipe, donnait ses dernières recommandations. Ils étaient encore au sol et Drago décida d'engager les hostilités.

«-Alors Potter, tu dois avoir peur de perdre pour déjà commencer à entraîner ton équipe! se moqua-t-il.

«-Dégagez, vous n'avez rien à faire ici, répliqua celui-ci alors que toute l'équipe les regardait haineusement.

«-Ouh! J'ai peur, le grand Harry Potter va se fâcher! s'exclama Benjamin en faisant semblant de trembler.

Hermione affichait son petit sourire froid habituel, mais ne prenait pas part à la dispute. Comme toujours, elle se contentait d'apprécier le spectacle.

«-Ferme là Gendal avant que je te refasse le portrait, prévint Ron Weasley rouge de colère, qui était le gardien de l'équipe depuis l'année précédente.

«-Tiens Weasley, ça fait quoi de porter des vêtements qui n'ont pas appartenu à tes frères pour une fois? demanda Drago avec dégoût.

«-Partez d'ici, les mangemorts ne sont pas admis avec nous! cracha Harry en retenant tant bien que mal le rouquin qui était prêt à se jeter sur le jeune Malefoy.

Le grand blond allait sortir sa baguette mais il fut retenu par une main, il leva les yeux et vit Hermione qui haussait un sourcil en le regardant froidement, puis il sembla réfléchir. Voyant qu'elle commençait à perdre patience, levant son sourcil encore plus haut, il retira sa main de sa poche et sous le regard de la jeune fille, il se retourna sans un mot et commença à s'éloigner suivit de Benjamin.

Toute l'équipe avait perçu ce geste. Ils étaient plutôt béats et Ron s'était calmé, donc Harry pu le lâcher. Le regard du Survivant croisa celui de la jeune fille. Cela ne dura que quelques secondes avant que la brunette ne rompe le contact en partant à son tour. Elle avança d'un pas calme et rejoignit ses deux amis. Harry reprit ses esprits et s'aperçu que son équipe était aussi surprise que lui par ce que la redoutable Serpentad venait de faire.

«-Décidément, cette Granger est vraiment bizarre, s'exclama Marine Mansion, une batteuse de cinquième année en s'approchant de Potter et Weasley.

«-Ouais, murmura Harry avant de reprendre ses explications pour la pratique de Quidditch.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

«-Merde Hermione, pourquoi tu m'as empêché de sortir ma baguette! J'allais lui donner une bonne leçon! demanda Drago en rentrant vers le château.

«-Est-ce que vous êtes des Mangemorts? demanda-t-elle à son tour de sa voix calme et froide.

«-Bien sûr que non! continua-t-il.

«-Tant mieux parce que moi non plus, répondit-elle.

«-Tu n'as pas répondu à ma question! fit-il remarquer.

«-Oui, je l'ai fais. Je vais à la bibliothèque, termina-t-elle en se dirigeant vers les escaliers du hall d'entrer.

Elle ne leur laissa pas le temps de dire quoi que se soit et monta calmement les escaliers du hall d'entrée. S'il y avait bien une chose à savoir sur Hermione Granger, c'est qu'elle était toujours très froide et énigmatique. Les garçons échangèrent un regard avant de se rendre à la Grande Salle.

«-Ça m'énerve quand elle ne répond pas clairement à mes questions! grogna Drago.

«-Tu aurais dû t'y faire avec le temps, lui répondit Ben, visiblement amusé, en s'installant à sa place habituelle.

«-En plus, je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne m'a pas laissé clouer le bec à Potter, fulmina-t-il.

«-Elle doit avoir ses raisons, lâcha Gendal.

«-Ouais... marmonna le grand blond.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Hermione était à la bibliothèque depuis une heure quand elle se décida enfin à sortir pour aller à la Grande Salle. Au croisement d'un couloir, elle rentra dans quelqu'un et ses livres tombèrent. Elle commença à les ramasser sans même s'excuser auprès de la personne quand celle-ci l'aida à récupérer ses affaires. Elle se releva en même temps que la mystérieuse personne et se décida enfin à la regarder. Elle croisa deux yeux émeraudes et soutint le regard du jeune homme devant elle. C'était Harry Potter. La sorcière recommençait à avancer quand elle l'entendit parler derrière elle.

«-De rien, dit-il en soupirant.

«-Je ne t'ai pas demandé de m'aider, répondit-elle en s'arrêtant sans se retourner.

«-Pourquoi as-tu empêché Malefoy de sortir sa baguette tout à l'heure, demanda-t-il en allant droit au but.

«-Il n'avait aucune raison de le faire, répondit-elle en lui faisant maintenant face.

«-Je vous avais insulté, précisa-t-il.

«-Lui aussi, fit-elle remarquer calmement.

«-Tu es vraiment bizarre, dit-il en écarquillant les yeux.

«-Non, je ne veux simplement pas que des gens d'un même camp se dispute à cause de Voldemort, expliqua-t-elle.

«-Tu prononces son nom? s'étonna-t-il.

«-Et alors, je ne suis pas la seule, fit-elle en levant un sourcil.

«-Mais moi je ne... commença le jeune Potter, mais il s'interrompit.

«-Mais toi tu n'es pas issu d'une famille de Mangemorts, c'est ce que tu allais dire n'est ce pas? devina-t-elle facilement.

«-Oui, avoua-t-il sans pour autant baisser les yeux.

«-Moi non plus, dit-elle en le regardant froidement une dernière fois, puis se retourna pour partir.

«-Je suis désolé, murmura-t-il.

«-Excuses acceptées, termina-t-elle sur le même ton calme.

Hermione s'éloigna, laissant le jeune homme méditer sur la conversation.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Vos commentaires seraient grandement appréciés! Je vais essayer de mettre 3 chapitres par semaines au début. (Pour l'instant je ne fais que modifier un peu les chapitres écris par Lady Lyanna, mais j'ai quand même besoin de vos encouragements!)

En passant, j'ai un site web sur l'univers de Harry Potter, où j'affiche régulièrement des Wallpapers fais avec des photos Manipulés des acteurs, avec des Dessins fais par Ordinateur, etc. (Avec ces quatres personnages: Drago, Harry, Hermione, Ginny. En différent couple ou seul. Le lien est dans mon Profil.)