Note:) Pour ceux qui ont déjà lu cette fic, je vous suggère de lire quand même, car je rajoute quelques phrases et plus tard quelques scènes! Vous pouvez aussi allé jeter un oeil sur mes autres fics.
Réponses aux Reviews:
Elrith : Merci! Si tu vas faire un tour sur mon profil, tu verras que je finis toujours mes fics et j'update toutes les semaines! Tu as parfaitement raison, je le fais par plaisir, ce n'est pas du tout une corvée:)
Nuit Sans Lune : Merci! Oui les chapitres de Lady Lyanna sont deux fois et demi plus court que les miens, mais de toute façon, ça reviendra au même parce que je vais en publier 3 par semaines jusqu'au chap 9.
Le Saut de l'Ange : Merci! Moi aussi j'adore cette fic et j'avais dis à Lady Lyanna que si personne se proposait de reprendre sa fic dans le mois suivant son dernier message, que je le ferais! Pour l'instant, je rajoute quelques lignes, mais oui je vais ajouter quelques scènes un peu plus tard!
Evane : Merci! C'est gentil de me faire confiance pour la poursuite de cette fic, mais tu devrais quand même lire les chapitres, je rajoute quelques phrase, puis un peu plus tard de nouvelles scènes:)
WendyMalfoy : Merci! Et oui, trois chap par semaine, car pour l'instant je ne fais que modifier ceux de Lady Lyanna qui a abandonné cette fic et proposé à ses lecteurs que quelqu'un la reprenne! T'a raison, qu'est-ce que tu fais là? Retourne tout de suite à l'écriture de Purgatorius! LOL
lilouthephoenix : Merci! C'est vraiment drôle que ce soit toujours toi qui Review en premier pour tout mes premier chapitre! LOL Moi aussi j'adore cette fic et j'ai dis à Lady Lyanna que si personne ne la prenais après un mois que je le ferais! Et voilà... :)
CHAPITRE 2 - Le Réconfort
Hermione se dirigea vers la Grande Salle pour y retrouver ses amis. Elle entra et ignora les regards masculins braqués sur elle. C'était toujours comme ça depuis sa première année. Elle ne sortait qu'avec des garçons qu'elle sélectionnait et les laissait tomber quand elle s'en lassait, sans remords. Malgré sa beauté, elle était froide et lointaine avec tout le monde mis à part Ben et Drago, et encore. Elle alla s'asseoir à sa place habituelle, à côté du grand blond et en face de Benjamin avant de sonder la salle du regard.
«-Tu cherche quelqu'un ma puce? demanda Drago avec un sourire malicieux.
«-Non, répondit elle, j'inspecte les lieux. Je suppose que tu as reçu la lettre? fit-elle en fixant ses yeux gris en affichant un sourire en coin.
«-Quelle lettre? s'étonna-t-il.
«-Celle de Lucius, précisa-t-elle.
«-Oui, répondit-il en même temps que son regard s'assombrit.
«-J'ai parlé à ton père, commença-t-elle mystérieusement.
«-De quoi? l'interrogea-t-il immédiatement.
«-De toi, dit-elle calmement.
«-Et pourquoi? demanda-t-il en fronçant les sourcils.
«-Drago, tu es si bête que ça? dit-elle sèchement.
«-Tu n'as pas répondu à ma question, insista le jeune sorcier.
«-J'ai dit à ton père que s'il cherchait à te faire rentrer dans le cercle, il aurait affaire à moi et donc à ma famille, déclara-t-elle finalement.
«-Et qu'a-t-il répondu? dit-il nerveusement.
«-Que voulais-tu qu'il dise? Ma famille est l'une des plus puissante de ce pays, ricana-t-elle.
«-Il a donc accepté? répliqua-t-il en écarquillant les yeux.
«-Je n'ai pas dit ça, poursuivit-elle.
«-Mais vas-tu finir par me parler clairement nom d'un chien! s'emporta le grand blond.
Plusieurs personnes de la table se retournèrent. Malefoy leur lança un regard noir et les élèves reprirent rapidement où ils en étaient. Quand il se retourna, la brunette avait les bras croisées tout en le fixant avec un sourire moqueur.
«-C'est bon, tu es calmé? s'impatienta la sorcière.
«-Répond-moi! fulmina-t-il.
«-Ton père m'a dit qu'il ne ferait rien contre ma famille si je me mêlais de mes affaires, expliqua-t-elle.
«-Et t'as répondu quoi? demanda-t-il immédiatement.
«-Qu'il ne vienne pas se plaindre s'il déclenche la colère des Granger et il est parti, furieux, termina-t-elle calmement.
Drago grogna quelque chose d'incompréhensible, se leva puis sortit. Elle fit signe à Ben de rester là, se leva à son tour et sortie à la suite du grand blond.
Après sa rencontre avec Hermione, Harry resta planté dans le couloir quelques instants. Cette fille n'était vraiment pas comme les autres. D'abord, elle n'avait rien dit quand il l'avait traité de Mangemorts, ensuite on aurait dit qu'elle trouvait ça parfaitement normal. Finalement, elle n'avait pas l'air d'avoir la moindre peur du célèbre mage noir, Voldemort. Elle ne paraissait avoir aucune haine envers les autres maisons, mais n'empêchait pas ses amis de se battre contre elles et n'intervenait jamais. Jusqu'à aujourd'hui du moins. C'est ça qui avait surpris le plus l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
Hermione Granger était réputé pour sa beauté, sa froideur, mais aussi pour sa neutralité évidente lors des disputes. Elle avait empêcher Drago Malefoy de sortir sa baguette et la seule chose qu'elle avait dite était: "Je ne veux simplement pas que des gens d'un même camp se dispute à cause de Voldemort". Malefoy et Gendal n'étaient donc pas des Mangemorts et elle non plus.
Ça le soulageait un peu de savoir que la jeune fille n'était pas du côté du mage noir, mais il ne savait pas pourquoi. "Peut-être parce que je la trouve jolie. Non, ça ne peut pas être ça! C'est une Serpentard et moi un Gryffondor, il ne peut y avoir que de la haine entre nous!" se dit-il en se giflant mentalement pour chasser ces pensées et se dirigea vers la Grande Salle.
Lorsqu'il y arriva, il s'assit à côté de Ron, son meilleur ami depuis la première année et écouta d'une oreille distraite ce qu'il lui disait. Son regard se posa sur la table des Serpentard et plus précisément sur une jolie brune aux yeux noisettes. Elle discutait avec Malefoy et celui-ci ne paraissait pas de bonne humeur.
«-Harry? Harry? Harry! répéta le rouquin pour attirer son attention.
«-Hein quoi? Oui Ron? articula-t-il en ayant l'air un peu perdu.
«-Qu'est-ce que tu regardais? demanda le jeune Weasley.
Sans attendre de réponse il dirigea son regard vers l'endroit où Harry fixait depuis quelques instants. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire pervers avant de se tourner de nouveau vers le Survivant.
«-Ah, tu n'as pas mauvais goût vieux! s'exclama-t-il.
«-Pourquoi tu dis ça? répliqua le jeune Potter en fronçant les sourcils.
«-Tu fixais Hermione Granger. Elle te plait hein? insista Ron.
«-Quoi? Non. Elle m'intrigue c'est tout, s'empressa-t-il de clarifier.
«-Ouais, elle nous intriguent tous, répondit son ami sur un ton moqueur.
«-Je ne la trouve pas si bien que ça! protesta le jeune homme à la cicatrice.
«-Quoi! Il faudrait être fou pour ne pas trouver cette fille à son goût! déclara le rouquin en perdant son sourire.
«-Ouais, mais elle est tellement froide... Dit-moi Ron, tu ne la trouve pas spécial cette fille? demanda Harry en voyant Malefoy partir suivit par Granger.
«-Oui, mais bon, elle ne me cherche pas, donc je m'en occupe pas, avoua-t-il simplement.
«-Tu as parfaitement raison, termina le jeune Potter avant de jeter un dernier coup d'oeil à la Serpentard au moment où elle sortait de la Grande Salle, puis il se servit à manger et déjeuna.
Hermione rattrapa Drago dans le couloir. Elle lui agrippa le bras et l'obligea à se retourner pour lui faire face. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.
«-Viens ont va discuter, mais pas ici. Vient avec moi, dit-elle.
La brunette lui prit la main et l'entraîna vers sa chambre de préfète. Arrivés là-bas, elle prononça le mot de passe et ils entrèrent. Elle lui ordonna de s'asseoir sur le canapé, et prit elle-même place sur le fauteuil en face de lui. Voyant son regard dur et renfermé que seule elle pouvait percevoir, la jeune sorcière commença avec une voix douce qu'elle ne réservait qu'au jeune homme quand il n'allait pas bien.
«-T'inquiète pas, ça va s'arranger, je te le promet. Est-ce que j'ai déjà failli à une de mes promesses? fit-elle remarquer pour le rassurer.
«-Non, répondit-il en baissant la tête, un voile de tristesse apparaissant dans ses yeux gris électrisant.
Seule Hermione avait le rare plaisir de voir les vrai sentiments de Drago Malefoy apparaîtrent sur son visage, sinon, elle les devinaient. Granger s'approcha lentement et lui releva la tête en le prenant par le menton.
«-Personne ne peut s'attaquer à mes amis sans en subir les conséquences. Est-ce que c'est clair? demanda-t-elle en le regardant durement.
Le grand blond lui fit un petit sourire forcé. Elle s'assit sur lui de manière à pouvoir le regarder et il entoura sa taille de ses bras puissants et protecteurs. Elle l'embrassa, sans aucune gêne et il resserra son étreinte autour de son corps. Le baiser devint plus passionné et Hermione commença à défaire les boutons de la chemise du jeune homme, pendant qu'il faisait glissé ses mains sous sa jupe pour ensuite caresser ses fesses.
Elle lui retira sa chemise, puis enleva rapidement la sienne et Drago baissa automatiquement les yeux vers la poitrine de la jeune fille. Ils finirent de se déshabiller, puis il allongea Hermione sur le sofa, sous lui. Elle lui fit un sourire narquois.
«-La place du dominateur, ça te conviens parfaitement! fit-elle en levant un sourcil suggestivement.
Il l'embrassa non sans lui avoir rendu son sourire et entra en elle. Un tourbillon de plaisir les envahirent, tandis qu'il continuait ses longs va-et-vient.
Note:) Vous avez aimé? Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!
