Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Je suis contente de voir d'autres lecteurs se joindre à nous! LOL

Réponses aux Reviews:

Nuit Sans Lune : Merci! Oui, je vais rajouter une scène d'humiliation pour Ron dans le Chap 8! LOL Je ne l'ai pas encore écrit, je vais y réfléchir cette semaine, pour l'instant je dois terminder le chapitre de mon autre fic!

Fee Fleau : Merci! Moi aussi j'aimais bien cette fic, c'est pour cette raison que je l'ai reprise! J'étais vraiment surprise que personne d'autre n'ait proposé de le faire:)

Sajuuk : Merci! Wow, tu as beaucoup d'idée pour cette fic! LOL Je vais le mentionné si je prend une ou plusieurs de tes idées, j'ai moi aussi une imagination débordante:) Je dois demander à Lady Lyanna ce que Dumby pense de William Granger!

Wendy Malfoy : Merci! Non je ne fais pas beaucoup de changements, mais je rajoute un scène d'humiliation pour Ron dans le chap 8, car l'auteur de n'avait pas fait! LOL C'est bien pensé de ne plus signer tes Reviews pour qu'elle restent:)

CORNEDRUE-POTTER : Merci! Oui, je continue! Je pense aussi que je vais avoir plus de Review pour le Chapitre 10. Peut-être aussi pour le 8, car je vais rajouter une scène!

Le Saut de l'Ange : Merci! Moi aussi je regrettais qu'elle n'ait pas fait d'humiliation à Ron! LOL (en passant, ce sera dans le chap 8, je me suis trompée!) J'espère que tu seras satisfaite par ce que je ferai:)

lilouthephoenix : Merci! Tu vas voir que Hermione sera encore plus impressionnante dans Ce Chapitre! LOL J'espère que ça va te plaire autant qu'à moi:)

Lady Lyanna : Merci! Coucou à toi aussi! Ça fait partie de mon style de toujours écire des "dit-il, demanda-t-elle" et les lecteurs m'ont dit aimer mon style... Tu n'as qu'à ne pas tous les lires! LOL Je le fais pour préciser comment il le dise, mais c'est vrai que les "dit-il et demanda-t-elle" ne sont pas très important. Je crois aussi que j'aurai plus de Review quand ce sera mes chapitres. Sajuuk m'a fait remarquer un truc: Qu'est-ce que Dumbledore voulait dire à propos de William Granger dans Ce Chap!

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 5 - Sacré Caractère

Hermione était dans la salle commune et faisait ses devoirs. L'insulte lancée par Ron ne l'avait pas atteinte directement, mais ne rien dire aurait été ne pas défendre son honneur et celle de sa famille. Elle n'élaborerait pas de plan de vengeance, elle prendrait juste la prochaine occasion de l'humilier de la même façon qu'il l'avait fait pour elle. Lorsqu'elle eut finit son devoir de Potion à rendre pour la semaine suivante, il était bien 18 heures et elle décida d'aller à la bibliothèque. Arrivée là bas, elle y resta une heure à feuilleter différents livres.

La jeune fille n'avait pas vu Drago ou Ben et ça l'arrangeait bien. Elle se dirigea ensuite vers la Grande Salle et s'assit à sa place habituelle. Ses deux meilleurs amis arrivèrent et s'installèrent à côté d'elle. Ils se mirent à discuter de tout et de rien. Soudain, vers le milieu du repas, un elfe de maison apparu près d'eux. La Grande Salle fut rapidement silencieuse. La créature aux grandes oreilles murmura quelque chose d'inaudible à Drago, puis disparu. Le grand blond se leva, un masque de glace sur le visage. Hermione paraissait furieuse et elle se leva à son tour.

«-Tu reste là, ordonna-t-elle.

Il se rassit et la brunette sortie en trombe de la pièce, sous les regards interrogateurs des élèves. Dans le hall, Hermione retrouva Lucius Malefoy. Elle n'avait pas bien fermé la porte, car toute la Grande Salle pu entendre la conversation à venir.

«-Qu'est-ce que vous faîtes là! demanda le père de Drago.

«-Et vous? fit-elle en levant un sourcil.

«-Je veux parler à mon fils, cracha-t-il.

«-À quel propos? l'interrogea-t-elle en croisant les bras.

«-Je ne pense pas avoir besoin de votre permission, grogna-t-il.

«-C'est exact, mais sans mon accord, vous ne pouvez rien faire, répliqua-t-elle sèchement.

«-Insolente! s'écria-t-il en lui donnant une gifle.

La jeune Serpentard essuya sa lèvre qui saignait et le regarda haineusement.

«-Mieux vaut pour vous que ce soit la première et la dernière fois que vous levez la main sur moi Lucius, prévint-elle froidement.

«-Allez chercher Drago, je veux le voir, se radoucit-il avec une lueur de crainte dans les yeux.

«-Et vous croyez que je vais vous laissez lui parler? demanda-t-elle en souriant narquoisement.

«-C'est encore mon fils! se défendit-il.

«-C'est votre fils, oui, mais pas votre objet! Foutez-lui la paix nom d'un chien! cracha-t-elle.

«-Vous pensez pouvoir me parlez ainsi! fulmina-t-il.

«-Je ne pense pas, j'en suis sûre. Nous savons tous deux que vous avez peur de moi autant que votre maître à peur de mon père, déclara-t-elle calmement.

«-Je ne suis pas... commença-t-il.

«-Drago ne deviendra jamais un Mangemort! le coupa-t-elle immédiatement en haussant le ton.

Hermione avait tellement élevé la voix, que sa phrase résonna dans tout le hall. Lucius serra visiblement les poings, sans rien ajouter.

«-Me suis-je bien fait comprendre? demanda-t-elle en prenant une voix mielleuse.

«-Je n'ai pas dit mon dernier mot, lâcha-t-il entre ses dents.

«-Mais oui, mais oui, s'exclama-t-elle sarcastiquement.

Le sorcier à la longue chevelure blonde ne bougeait toujours pas, donc elle cru bon de mettre les choses au clair. Elle décroisa les bras et fit un pas vers lui.

«-La discussion est close, vous pouvez partir, déclara-t-elle froidement.

Il la regarda haineusement et tourna les talons.

«-Oh et vous passerez le bonjour à Narcissa de ma part, dit-elle alors qu'il sortait.

Hermione le regarda partir et sourit. Elle était décidemment plus autoritaire de jour en jour, comme son père. Elle retourna dans la Grande Salle où un silence pesant régnait. Ils étaient tous surpris, car cette fille faisait peur à Lucius Malefoy, un des sorcier les plus craint du monde magique.

Dumbledore souriait. "Cette Hermione Granger est comme son père, prête à tout pour sauver ses amis. Si seulement William Granger avait réussi à..." se dit le directeur, mais il oublia cette pensée et regarda la jeune fille retourner à sa table avec un sourire en coin.

Elle s'assit à côté d'un Drago Malefoy mi-fier mi-étonné. Celui-ci aurait voulu embrasser sa meilleure amie. À l'intérieur, il était heureux, mais il ne l'aurait jamais montré. Après un regard de la brunette, tout le monde se remit à parler, principalement de l'évènement. Quand ils sortirent de la Grande Salle, Drago entraîna Hermione dans un coin où personne ne pourrait les voir. Il l'embrassa passionnément.

«-Merci. Tu es une fille géniale, murmura-t-il après avoir mit fin au baiser.

«-Je rêve ou Drago Malefoy vient de me faire un compliment! s'exclama-t-elle pour plaisanter.

«-Tu sais que je t'adore? fit-il en souriant.

«-Moi aussi Dray, répondit-elle d'une voix douce.

«-Je rêve ou Hermione Granger vient de me dévoiler un sentiment! se moqua-t-il.

«-Je peux te retourner la question, dit-elle en souriant malicieusement.

«-Je ne sais pas ce que je ferais sans toi! fit-il sincèrement.

«-Tu exagères, je suis sûre que tu te débrouillerais très bien, répondit-elle en caressant sa joue.

La jeune Granger ne savait pas à quel point elle avait tort. Drago le savait, mais il n'ajouta rien et ils retournèrent dans leur salle commune le sourire aux lèvres.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

C'était le premier match de Quidditch de la saison entre les Gryffondor et les Serpentard. Le premier, mais aussi le plus craint. Les tribunes étaient pleines. Hermione était dans le vestiaire des Serpentard et souhaitait bonne chance à Ben et Drago, respectivement Batteur et Attrapeur. Les deux jeunes hommes avaient décidé d'embêter un peu leur meilleure amie pour détendre l'atmosphère.

«-Allez 'Mione, un petit bisou pour la chance! s'exclama le grand blond.

Il affichait une moue de chien battu à laquelle personne ne résistait. Hermione éclata de rire, un rire frais, gai qu'ils entendaient que trop peu souvent.

«-Non, répondit-elle après s'être calmée.

«-Pense-y Hermione, si c'était la dernière fois que tu nous voyais? Si un cognard nous tuait? demanda Ben.

«-Allons, ça n'arrivera pas! répondit-elle immédiatement.

«-Oui, mais si ça arrivait, tu t'en voudrais toute ta vie! continua Drago.

«-Moi? Oh non, assura-t-elle avec une expression sérieuse.

Les deux sorciers écarquillèrent les yeux et ouvrirent la bouche par la surprise. La jeune fille se remit à rire devant la tête de ses amis.

«-Bon d'accord, finit-elle par soupirer.

La brunette fit un baiser sur la joue de ses amis et ne pu refuser quand tout les joueurs en demandèrent un à leur tour.

«-Vous en aurez un autre si vous gagnez les gars! s'exclama-t-elle à l'équipe.

Les sept garçons sifflèrent d'admiration en admirant ses fesses quand elle sortie. Le match commença bientôt. Les Gryffondor marquaient des points que les Serpentard rattrapaient juste après et les cognards fusaient de partout. Les deux équipes mettaient toute leur haine dans cette partie. La tension était à son maximum. Harry scrutait l'horizon à la recherche du vif d'or. Drago le suivait attentivement, sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas le trouver sans l'aide de son ennemi.

Au bout d'une demi-heure de match, il n'y avait toujours pas de trace du vif d'or. Serpentard menait de 90 à 70. Soudain, le Survivant plongea vers le sol. Le jeune Malefoy le suivit tant bien que mal, mais ne parvint pas à le rattraper. La main de Potter se referma sur la petite boule dorée. Gryffondor avait encore une fois gagné le match. Les joueurs descendirent de leur balai et une foule d'élèves accueillit les Gryffondor, tandis que les Serpentard rentraient aux vestiaires, déçus et une nouvelle fois humiliés. Hermione regarda Drago et Ben partir la tête basse et ça la toucha en quelque sorte. Elle lança un dernier regard à Harry qui le capta, puisqu'il n'avait pas cesser de l'observer, puis partit vers le château.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

La fête des Gryffondor pour la victoire se finit vers 1 heure du matin. C'était un samedi, ils pouvaient donc se permettre de se coucher tard. C'est McGonagall qui arrêta la fête. L'équipe de Quidditch avait largement été remerciée et adulée par les élèves de Gryffondor pour ce soir. Ils allèrent donc se mettre au lit et la dernière pensée de Harry, avant de sombrer dans le sommeil, fut pour Hermione. Il revoyait encore son regard dans son esprit, qui ne l'avait pas quitté depuis la fin du match.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!