Note:) Mot que Lady Lyanna avait écrit: Ce sera définitivement un Harry-Hermione mais il y aura aussi un peu de Drago-Line et de Ben-Ginny. (Je vais faire comme elle a dit et vous remarquerai sûrement qu'à partir de maintenant, les chapitres sont deux fois plus long!)
Réponses aux Reviews:
Elviera : Merci! Pour l'instant, c'est l'histoire de Lady Lyanna que j'ai reprise. Je vais rajouter une scène dans le Chap 8, puis le Chap 10 sera mon premier entièrement de moi:)
CORNEDRUE-POTTER : Merci! Ouais, comme tu dis à bientôt! LOL Moi aussi j'aime bien, surtout la scène avec Lucius et Hermione:)
vaaliyah : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes mon style:) J'irai peut-être faire un tour sur ton site pour faire des critiques de films ou de musique. Je suis assé débordée depuis que j'ai deux fic à écrire toutes les semaines!
Hanna2mars : Merci! Je suis contente que tu me soutiennes pour l'écriture de cette fic! Quand à Lucius, il devrait faire une autre apparition dans l'histoire:)
Le Saut de l'Ange : Merci! Moi aussi c'est un de mes passage préféré quand elle parle à Lucius sur ce ton! LOL Oui, je trouvais aussi que ce serait bien de revoir Lucius! Pour Ron, Lady Lyanna avait choisi de lui faire "seulement" une humiliation, alors c'est ce que je vais faire avec un grand plaisir! LOL
Nuit Sans Lune : Merci! J'avais remarqué que tu avais commencé une nouvelle fic, mais pour le moment je suis débordée avec mes deux fics! Je vais peut-être avoir le temps en fin de semaine:)
Wendy Malfoy : Merci! Oui ont va savoir si tu disparais, car tes fics ne seront plus dans nos Favorites Stories! Si tu lisais les Notes en haut de mes pages, tu saurais que Drago et Hr couche ensemble juste pour se montrer leur affection ou pour se réconforter. Je ne sais même pas pourquoi Dumby à dit ça sur William Granger! LOL Je viens de laissé un message à l'auteur pour le savoir:)
Sajuuk : Merci! Tu m'étonneras toujours avec toutes tes idées! Tu aurais été super pour continuer cette fic! LOL J'ai particulièrement aimé celle sur la "bataille navale" :)
lilouthephoenix : Merci! Oui, moi aussi c'est un de mes passage préféré quand Hermione remet Lucius à sa place! LOL
CHAPITRE 6 - Invitation à Sortir
Hermione descendit dans la Grande Salle pour prendre son déjeuner. Elle avait encore flânée à la bibliothèque et était en retard. Lorsqu'elle arriva, la jeune fille fut plus que surprise de ce qu'elle trouva. Tous les Serpentard, sans exception, étaient transformés en plantes de toutes sortes, sous les rires de toute la Grande Salle et principalement des Gryffondor. Aucun professeur n'était en vue.
La brunette leva les yeux au ciel devant la débilitée de la situation. Elle sortit sa baguette et murmura un sort. Les Serpentard reprirent leurs formes et les rires cessèrent. Sans un mot, elle se dirigea vers la table des Gryffondor et plus principalement vers deux d'entre eux: Potter et Weasley. Assis près d'eux, il y avait une élève qu'elle ne connaissait pas. Elle ne prit pas le temps de la regarder.
«-Potter, Weasley, je suppose que c'est vous? demanda-t-elle sans aucune émotion dans la voix.
«-C'est toi qui a lancé le contre sort? fit Harry avec surprise.
«-Qui d'autre l'aurait fait d'après toi? répliqua-t-elle en soupirant.
«-Comment t'as fait! Ont a mit des mois à le trouver! s'écria Ron avec de grands yeux.
«-Je l'ai appris quand j'avais 6 ans. Je ne savais pas que vous vous étiez mis à lancer des sorts aux Serpentard, vous avez décidé de devenir encore plus bête qu'avant ou c'est simplement pour en mettre plein la vue à la demoiselle? répondit-elle en tournant son regard vers le rouquin.
La concernée releva les yeux et lui sourit. Cette fois, Hermione la regarda plus attentivement. Ses cheveux tiraient à la fois sur le blond, le châtain et l'auburn, ils étaient mi-long et coupé en dégradé. Elle avait de magnifiques yeux bleus assez envoûtant. "Ce sera sûrement la prochaine conquête de Drago..." pensa-t-elle. Hermione paru s'adoucir sous le sourire de la jeune fille et hocha la tête. En signe de bienvenue, se doutèrent les Gryffondor qui avait suivit la scène. Le sourire de la nouvelle redoubla et elle se présenta enfin.
«-Salut, je m'appelle Line Parker. Je viens de Salem en Amérique, fit-elle d'une voix douce.
«-Hermione Granger, répondit-elle.
La Serpentard dirigea ensuite son regard vers les deux jeune homme et ils eurent l'impression de sentir leur sang se glacer à cause de la froideur de ses yeux chocolats.
«-Potter, Weasley, si vous recommencez, ça va barder. Je te dois toujours une humiliation Weasley. Je n'oublie pas. Line, dit-elle en signe d'au-revoir avant de repartir vers sa table, sous plusieurs yeux admiratifs.
«-Elle a l'air gentille, fit remarquer la jeune Parker.
«-Gentille! Cette fille est froide, énigmatique et dangereuse! s'égosilla Ron.
«-Peut-être, mais elle est belle et a beaucoup d'esprit. Tu connais une matière où elle n'est pas la meilleure? intervint Harry vivement.
«-En tout cas, elle n'est pas gentille! grogna son meilleur ami.
«-Ne l'écoute pas, il ne l'aime pas depuis qu'elle lui a juré de l'humilier. Il l'a insulté, donc elle veut se venger, c'est un peu normal, lui confia le Survivant.
«-C'est une Serpentard? demanda Line en levant un sourcil.
«-Oui, répondit-il calmement.
«-Et tu es en bons termes avec elle? s'étonna-t-elle, connaîssant la rivalité entre les maisons.
«-Ouais, c'est l'une des rares Serpentard à être supportable. Bien qu'elle soit assez froide, c'est plaisant de parler avec elle, expliqua le jeune Potter.
Line hocha la tête et tourna son regard vers la table des Serpentard où son frère avait été envoyé plus tôt. Il discutait avec ce qui semblait être un ami de Granger. Un blond assez séduisant.
Hermione s'assis en face de Drago en affichant un air moqueur.
«-J'aimais beaucoup ton côté fleur bleu, dit-elle au jeune homme.
«-Très drôle, répondit-il sarcastiquement, ce qui fit rire Ben.
«-Tu étais beaucoup plus séduisant en plante carnivore, lança-t-elle au brun et cette fois ce fut Drago qui ricana, alors que Benjamin grognait.
«-Pour une fois, j'aurais préféré être à la bibliothèque avec toi, s'indigna le blond.
«-Chose miraculeuse, Drago Malefoy qui préfère la bibliothèque à la nourriture! répliqua-t-elle.
«-C'est moi ou elle est de mauvaise humeur? demanda Drago à Ben.
«-Elle est tout près de toi, donc tu peux dire ce que tu penses d'elle en face! s'exclama la brunette en fronçant les sourcils.
«-Elle est de mauvaise humeur, acquiesça Ben avec un signe de tête.
«-Alors mon ange, ce sont tes livres qui t'ont rendu de mauvais poil? l'interrogea le grand blond.
«-Non, ce n'est que Potter et Weasley! Tu crois que c'est agréable de trouver ta table infestée de mauvaises herbes quand tu rentres dans la Grand Salle, sous prétexte que deux idiots veulent impressionner une fille! grogna-t-elle.
«-Mauvaises herbes! Je te remercie, s'indigna Ben.
Elle lui fit un sourire malicieux.
«-Tu parles de la nouvelle? demanda Drago en fronçant les sourcils.
«-Ta nouvelle proie sans doute? fit-elle sans aucun étonnement dans sa voix.
Un jeune homme à côté du blond toussota. Drago sembla mal à l'aise. Hermione tourna son regard froid vers le sorcier. Elle ne l'avait encore jamais vu à leur table avant aujourd'hui. Ses cheveux étaient noirs et ses yeux tout aussi sombres. Elle haussa un sourcil, il était beau, tout simplement.
«-Humm... Hermione, voici Zack Parker. Zack, voici Hermione Granger, dit Malefoy.
«-Tu es le frère de Line? demanda-t-elle sèchement après l'avoir examiné un moment.
«-Tu es la meilleure amie de Drago? demanda-t-il à son tour sur le même ton.
Hermione le regarda froidement pendant quelque temps. Il fit de même, mais elle finit par laisser ses lèvre s'étirer pour afficher son célèbre sourire en coin et il lui rendit.
«-Enchantée, dit-elle.
«-Moi de même, répondit-il immédiatement.
Drago regarda cet échange en fronçant les sourcils.
«-C'est très rare que des frères et soeurs soient envoyés dans les deux maisons ennemies. En passant, ta soeur est très mignonne, tu devrais la surveiller, les garçons vont lui tourner autour, déclara-t-elle pour engager la conversation.
«-Tu penses à quelqu'un en particulier? demanda Drago en pensant qu'elle parlait de lui.
«-Potter, tu aurais dû voir comment il la regardait! s'exclama-t-elle en échangeant un regard diabolique avec le grand blond.
«-Et ce Potter, il est comment? intervint Zack, visiblement curieux.
«-Tu as entendu parler de Harry Potter, le Survivant? l'interrogea Ben.
«-Oui, bien sûr, comme tout le monde, répondit le nouveau.
«-C'est lui, déclara simplement Benjamin.
«-Ah... effectivement, lâcha le jeune Parker en écarquillant les yeux.
«-Tu l'as dit, mais je ne pense pas qu'il s'intéresse à elle. Il a quelqu'un d'autre en vue et ce n'est pas le genre à courir sur deux terrains, déclara Drago avec un sourire malicieux.
«-Et par qui est-il intéressé? répliqua la brunette précipitamment.
«-Par toi mon ange, qui d'autre, répondit Malefoy, toujours souriant.
«-St-Potter aime Hermione! s'exclama Benjamin.
La jeune Granger fit un petit sourire que Drago surprit.
«-Il t'intéresse! s'étonna-t-il.
«-Et alors? Il est mignon et attentionné... commença-t-elle.
«-Hermione! Ont parle de Potter! Tu sais celui-qui-a-survécu! continua le grand blond.
«-Je sais très bien de qui je parle, je n'ai pas besoin que tu me rappelles qui c'est! s'impatienta la préfète.
«-Tu n'es pas sérieuse! demanda Ben.
«-Mais non, il est beaucoup trop bien. Et puis, c'est un Gryffondor. Les Serpentard ne sortent pas avec eux! précisa-t-elle.
Drago aurait juré qu'elle essayait de se persuader elle-même.
«-Et toi Dray, tu vas te la faire la nouvelle? fit-elle en levant un soucil suggestivement.
«-Hey! Je vous rappelle que c'est de ma soeur dont vous parlez! s'indigna Zack.
«-Qui t'as demandé d'écouter notre conversation? répliqua-t-elle avec un sourire moqueur.
Il la regarda et réfléchit quelques instants.
«-Tu me testais? l'interrogea le jeune sorcier aux cheveux noirs.
«-Oui, tu as réagit exactement comme je l'avais prévu et tu n'as pas l'air d'être digne d'être un Serpentard, expliqua-t-elle.
Comprenant qu'elle le testait à nouveau, il sourit lui aussi moqueusement avant d'ajouter quelque chose pour la surprendre.
«-C'est vrai, mais comme Gryffondor était trop bien, j'ai choisi votre maison.
Elle sourit avec amusement.
«-Pour un Américain, tu as de l'esprit, fit-elle remarquer.
«-Je ne suis pas Américain, mes parents sont partis d'Angleterre, un peu après notre naissance à Line et à moi, à cause de tout ce qui se passait à l'époque, déclara-t-il.
«-Vous êtes jumeaux? fit-elle curieusement.
«-Oui, faux jumeaux. Moi je ressemble à mon père et elle à ma mère, expliqua-t-il.
«-Tu es protecteur envers ta soeur? continua-t-elle.
«-Oui... peut-être même un peu trop, avoua-t-il sans gêne.
«-Alors, tu ne vas sûrement pas apprécié ce que tu vas voir en regardant dans sa direction, dit-elle sans avoir tourné la tête vers la table des Gryffondor.
Elle vit son regard dérivé vers la table de leurs ennemis et ses yeux se plisser. Il se leva, sans un mot et se dirigea vers les rouge et or. Quelques instants plus tard, il sortait en trombe de la Grande Salle. "Ah les garçons! Ils apprécient de regarder ou de draguer les jolies filles, mais dès qu'on touche à leur soeur..." se dit la brunette en souriant, puis elle se leva, fit un clin d'oeil à ses amis et sortie de la salle.
Hermione se dirigea vers la bibliothèque, car elle avait commencé une recherche et n'avait pas eu le temps de finir. Elle était partie directement lorsqu'elle avait vu l'heure, prenant ses affaires dans son sac. La préfète entra dans la grande pièce où s'alignaient des centaines de livres disposées en ordre sur de grandes étagères. Elle alla directement s'asseoir sur sa table, au fond derrière une étagère. En y arrivant, elle remarqua que quelqu'un semblait avoir trouver que cet endroit était parfait lui aussi. Elle s'approcha avec l'intention de faire dégager la personne quand elle vit qui c'était. Harry Potter.
La jeune fille sourit, car elle avait bien l'intention de lui faire cracher le morceau sur le fait que d'après Drago, il l'aimait plus que bien. Lorsqu'elle fut arrivée devant la table, Harry avait la tête baissée. Elle posa son sac lourdement sous le nez du jeune homme et s'assit à côté de lui. Il sursauta et releva la tête vivement.
«-T'inquiète, c'est pas Voldy, ce n'est que moi, le rassura-t-elle.
«-C'est déjà pas mal, lâcha-t-il.
«-Merci! s'indigna-t-elle.
«-Je plaisantais, s'empressa-t-il de clarifier calmement.
«-Je sais. Alors, dis-moi, elle te plait Line? demanda-t-elle sans plus attendre.
«-Humm... non, pas tant que ça. Elle plait plutôt à Ron, répondit-il.
«-Bonne chance pour elle! ricana-t-elle.
«-Je te rappelle que c'est mon meilleur ami! s'exclama-t-il.
«-Justement, fit-elle sarcastiquement.
Ils se regardèrent et éclatèrent de rire. Harry n'avait jamais entendu Hermione rire et il adorait ça.
«-Tu devrais rire plus souvent, tu es belle quand ça arrive, dit-il sans avoir prit le temps de réfléchir.
Le sorcier ouvrit de grands yeux en réalisant ce qu'il venait de dire.
«-Merci, répondit-elle avec son sourire en coin.
«-Je... c'est... euh... bredouilla-t-il perdu et gêné.
«-Tu devrais complimenter plus souvent les gens, tu es beau quand ça arrive, dit-elle.
Harry lui sourit, comprenant tout de même qu'elle se moquait un peu de lui.
«-Au fait, je voulais m'excuser pour la blague. C'était plutôt de mauvais goût, avoua-t-il.
«-Et Ron? Tu lui as dit que tu allais t'excuser? demanda-t-elle.
«-Non, et ne compte pas sur lui pour venir le faire. Il est assez orgueilleux et ont ne peut pas dire qu'il apprécie les Serpentard... répondit-il.
«-Je sais et je te rassure, c'est réciproque, fit-elle remarquer.
Ils se sourirent alors que la cloche annonçant le début des cours sonnait. Ils se levèrent et Harry ramassa ses affaires. Ils sortirent ensemble de la bibliothèque. Avant de se séparer pour aller à leurs cours respectifs, Hermione décida de l'inviter à sortir.
«-Va à la tour d'astronomie à 21 heures, j'ai quelque chose à te montrer, fit-elle mystérieusement.
Il hocha la tête. Le pauvre paraissait troublé, remarqua la brunette. Elle sourit et le regarda partir, puis quand il fut hors de vue, elle se dirigea vers son double cours de Métamorphose.
Note:) Vous avez aimé? Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!
