Note:) Important! J'ai ajouté deux Nouvelles Scènes! Vous vous souvenez de l'humiliation que Hermione devait faire à Ron? Lady Lyanna ne l'avait pas fait, alors j'ai fouillé dans mon esprit tordu et je l'ai écris! LOL (rire diabolique de l'auteur!) Dites-moi ce que vous en avez pensé! LOL
Réponses aux Reviews:
Le Saut de l'Ange : Merci! Dray ne sera pas tout seul, il a une Gryffondor en vue... J'espère que tu aimeras les deux scènes que j'ai rajouté pour l'humiliation de Ron:)
soupops : Merci! Ne manque surtout pas Ce chapitre, car j'ai ajouté deux scènes! Je suis contente que tu aimes mon style:)
daisy : Merci! C'est normal que ça te dise quelque chose, je l'ai repris de Lady Lyanna parce qu'elle l'avait abandonnée. (je le dis dans le résumé et dans le premier chap) Par contre, deux nouvelles scènes écrites par moi sont dans ce Chap!
Ana : Merci! Oui j'ajoute une scène et elle est séparé en deux! J'espère que ça te plaira:) Pour l'intant je n'ai que quelques idée pour la suite et je ne sais pas combien de Chapitre je ferai, probablement entre 20 et 30.
Aragorn : Merci! LOL Pour l'instant, le mérite revient à Lady Lyanna, je n'ai fais que quelques modifications! J'ai toutefois rajouté deux scènes dans ce chapitre! J'espère que ça te plaira:)
Kika : Merci! Oui, chaque petit message m'encourage à continuer! J'espère que tu aimeras ce chapitre autant que moi! J'ai rajouté deux scènes:)
Elviera : Merci! Harry trouve que ça va trop vite entre lui et Hermione. Toutefois, il y aura une belle scène dans ce chapitre avec ces deux-là:)
Jorajho : Merci! Ne manque surtout pas ce chapitre, car j'ai ajouté une scène! LOL
Fee Fleau : Merci! C'est bizarre que tu n'es pas reçu l'alerte pour le chap 6... J'ai ajouté une scène dans ce chap et mon premier vrai chapitre juste à moi sera le 10:) J'espère que tu les aimeras!
lilouthephoenix : Merci! Tu as Reviewé pour le chap 6 le jour où j'ai affiché le 7, j'espère que tu as lu ce dernier!
CHAPITRE 8 - Baisers Ardents
Le lendemain, comme prévu, Hermione se rendit au terrain de Quidditch. Elle arriva juste au moment où l'entraînement des Gryffondor se terminait. Le grand roux était le dernier à se diriger vers les vestiaires. "Parfait, je vais en profiter pour me venger!" se dit-elle avec un sourire diabolique.
«-Ronny, vient ici mon beau, roucoula-t-elle d'une voix douce pour qu'il ne la reconnaîsse pas tout de suite.
«-Euh... qui est là? demanda-t-il en se retournant.
La jeune fille s'était cachée à côté de la tribune la plus près. Elle avait pensé au moyen de l'humilier la veille et comptait bien mettre son plan à exécution. La préfète sortie sa baguette en répétant sa phrase et le jeune sorcier vint finalement dans sa direction, maintenant certain qu'il n'avait pas seulement imaginé que quelqu'un l'appelait. Quand il la vit, l'expression de son visage était un mélange de surprise et de peur, ce qui la fit sourire d'avantage.
Hermione murmura une formule et il se senti rapetisser. Avant qu'il ait le temps de réaliser ce qu'elle venait de faire, un autre mot fut prononcé et un jet de lumière rouge le frappa. Sans perdre une seconde, elle prit le petit animal et se mit en route. Plusieurs élèves fixèrent étrangement la belette figée qu'elle tenait dans ses mains, mais la sorcière se contentait de leur lançer des regards froid pour éviter de se faire questionner. C'était beaucoup plus discret de le transporter de cette manière. Elle arriva dans le secteur des Serpentard, redonna l'apparence humaine à son prisonnier et fit quatre sortilèges.
«-Enervatum! dit-elle pour annuler le sort de stupéfaction quand elle eut terminée.
«-Où suis-je! Granger, qu'est-ce que tu m'as fait! cracha Ron immédiatement.
«-Tu te souviens que je te devais une humiliation? commença-t-elle avec un sourire malicieux.
Le jeune Weasley remarqua soudainement que ses pieds ne touchaient pas le sol, alors il baissa la tête. Il était attaché au mur, les bras en croix, à environ deux mètres du plancher. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant ce qu'il portait. À la place de son équipement de Quidditch, il avait une petite jupe rose et un minuscule haut blanc qui laissait voir son nombril. Le pire était le nom inscrit en rouge sur son ventre. Quelques secondes s'écoula avant qu'il ne le comprenne. "Viktor Krum" lut-il et en plus, le point sur le i était en forme de coeur.
«-Quand Dumbledore apprendra ça, tu sera renvoyée! tenta le jeune homme dans l'espoir qu'elle le libère.
«-Je n'ai utilisé que des sorts qui sont permis par la loi. J'ai aussi fait celui qui est réservé pour la protection des oeuvres d'arts dans les musées magiques avec une légère modification, fit-elle mystérieusement.
«-Ce qui veut dire? grogna-t-il.
«-Si quelqu'un essaie de te faire descendre manuellement ou par magie, tu ressentiras une brûlure dans tout le corps et au lieu de rester comme ça pendant 5 heures, ce sera 10 et ce temps doublera à chaque tentative, expliqua-t-elle calmement.
«-Je le dirai au directeur! insista le rouquin.
«-Si tu fais ça, je répondrai que tu m'as traité de pute et le fait d'être renvoyé de l'école me donnerait l'occasion de te faire bien pire qu'une simple humiliation, répliqua-t-elle froidement.
«-Bon d'accord, je m'excuse! Si tu me laisse partir, je vais t'aider à avoir Harry! C'est ce que tu veux non? fit-il sur un ton désespéré.
«-C'est vraiment gentil, mais je peux y arriver toute seule. Ne t'en fait pas trop pour le sort de brûlure, tu es loin de la tour de Gryffondor et ceux de ma maison ne t'aiderons sûrement pas, se moqua-t-elle.
«-Tu me rassures, fit-il sarcastiquement.
«-Amuse-toi bien! lâcha-t-elle en partant.
En retournant vers le terrain de Quidditch, elle croisa la plupart des membres de l'équipe des rouge et or. Cependant, il n'y avait aucune trace du jeune homme à la cicatrice. "S'il ne vient pas à moi, j'irai vers lui!" pensa la brunette en se dirigeant vers les vestiaires, sans même se dire qu'elle pourrait pénétrer dans l'intimité des joueurs. Au moment où elle y arrivait, Seamus Finnigan qui était le nouveau batteur, sortait.
«-Salut, où est Potter? commença-t-elle alors que le jeune homme se permettait de regarder ses jolies courbes.
«-Il est encore dans le vestiaire. Mais...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà à l'intérieur.
«-Il est encore sous la douche... finit-il avec un soupir, avant de se retourner et de partir vers le château.
Hermione marchait d'un pas hautain à travers les bancs. "Cette pièce a grand besoin d'un nettoyage..." pensa-t-elle avec une moue dégoûtée. Les Gryffondor n'étaient définitivement pas les plus propres. Il y avait pas mal de choses étalées un peu partout, mais aucune trace du Survivant. Elle s'approcha d'une petite porte par laquelle provenait un bruit d'écoulement. Une douche était en route.
La sorcière hésita quelques instants devant l'entrée. Après tout, la personne qui y était n'apprécierait sûrement pas qu'un étranger entre pendant qu'elle prenait sa douche. L'eau s'arrêta de couler. Après quelques secondes, la préfète se décida à tourner tout doucement la clenche. Elle ouvrit lentement la porte, et passa sa tête derrière. La personne présente était de dos, mais Hermione la reconnu facilement, Potter.
Elle sourit narquoisement en admirant son corps, le bas caché par une serviette nouée autour de sa taille, si bien travaillé et musclé. Elle entra et referma la porte. La jeune fille s'approcha sans bruit et franchit l'espace qui les séparaient pour venir se placer à un mètre de lui. Il lui tournait toujours le dos et s'essuyait les cheveux avec une autre serviette. La Serpentard leva les yeux au ciel et fit claquer son pied par terre de manière à se faire repérer. Harry se retourna brusquement et écarquilla les yeux en la voyant.
«-Mais... mais qu'est-ce que tu fais là! demanda-t-il en resserrant la serviette à sa taille.
«-Tu n'as rien que je n'ai jamais vu, répondit-elle en souriant.
Il paru encore plus mal à l'aise.
«-Tu n'as pas le droit d'être ici, précisa-t-il en fronçant les sourcils.
«-C'est vrai, mais bon, quelle importance? rétorqua-t-elle en s'approchant tandis qu'il reculait.
«-Laisse-moi au moins enfiler quelque chose, dit-il au summum du malaise en s'éloignant toujours et qu'elle continuait d'avançer.
«-Je te trouve très bien comme ça, murmura-t-elle en souriant largement.
«-Hermione, s'il te plait... supplia-t-il alors qu'il était collé au mur et elle à lui.
«-Je te fais peur? demanda-t-elle en se reculant légèrement.
«-Bien sûr que non, répondit-il vivement avec honneur.
«-Je ne te plais pas alors? lâcha-t-elle en sentant un pincement au niveau du coeur.
«-Oui mais... commença-t-il.
«-Je vais t'embrasser Harry, déclara-t-elle.
«-Hermione... non... bredouilla-t-il.
«-Repousse-moi si tu ne le veux pas... dit-elle en se rapprochant pour que leurs visage ne soit qu'à quelques malheureux millimètres.
Il ne le fit pas et n'avait aucune envie de le faire. Leurs lèvres se rencontrèrent. Automatiquement, Harry répondit au baiser. Ce n'était pas un baiser sage, romantique. C'était un baiser passionné, ardent, comme si leur vie en dépendait. Le Survivant attrapa brutalement la brunette par la taille pour la serrer tout près de lui, tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou.
Pendant cet instant, leurs corps ne semblèrent formés plus qu'un. Harry descendit lentement ses mains vers les fesses de la jeune fille. Il la souleva, tandis qu'elle passait ses jambes autour de sa taille et se retourna pour la plaquer contre le mur, ses mains caressant les fesses fermes de Granger qui ne semblait pas s'en choquer. Il la désirait et c'était vraisemblablement un sentiment réciproque. Après quelques minutes de passion, Hermione se détacha de lui, tous deux à bout de souffle.
«-Pas ici, je ne veux pas que quelqu'un nous interrompe... murmura-t-elle en admirant les deux magnifiques émeraudes brûlantes de désirs pour elle.
La Serpentard fit un sourire avant de lui donner un petit baiser. Il en quémanda d'autre qu'elle lui donna sans problème avant qu'ils ne repartent dans une étreinte passionnée. Cependant, ce fut lui qui s'arrêta cette fois avant de la reposer à terre. Elle remit de l'ordre dans ses vêtements, tandis qu'il rajustait sa serviette qui n'était pas tombée. Ils se regardèrent et se sourirent.
«-Je te laisse te rhabiller, viens me rejoindre dans ma chambre de préfète, proposa-t-elle.
«-Je... commença-t-il un peu perdu, visiblement hésitant, car ça avait été un peu rapide pour lui.
«-Pas d'engagement, en toute amitié et sans conséquence, assura-t-elle en le regardant sérieusement.
Après un moment de silence, il releva les yeux avec un sourire en coin et hocha la tête. Elle lui dit le mot de passe pour sa salle commune ainsi que celui pour sa chambre. Elle sortie des douches, puis du vestiaire et rentra au château avec un sentiment de légèreté. La brunette n'avait jamais ressenti ça, c'était étrange. Elle repoussa ses questions au fond de sa tête et entra par les grandes portes dans le château en affichant un petit sourire aux lèvres.
Harry, quand à lui, ne comprenait pas très bien ce qu'il venait de se passer. Il ne s'était attendu à aucun moment à ce que Granger viennent le voir après son entraînement et encore moins à ce qu'elle l'embrasse. Le pire était certainement qu'il avait pris goût à ce baiser et qu'il n'attendait qu'une seule chose, recommencer... Le Survivant n'avait jamais embrassé une fille comme il l'avait fait avec elle. Ça avait été un baiser passionné, langoureux et doux à la fois. Cho ne lui avait jamais donné autant de plaisir rien qu'avec un baiser. Il enfila rapidement ses vêtement et se dirigea vers le château.
Hermione se prépara vite fait. Elle voulait être belle et voir dans ses yeux le même désir que lorsqu'il la regardait après l'avoir embrassé. Elle mit une robe noire moulante qui lui arrivait un peu au-dessus des genoux et qui comportait un décolleté plongeant. Bref, une robe à ne pas mettre devant ses parents. La sorcière ajouta une touche de parfum Moldu, auquel elle n'avait pas pu résister. Il s'appelait "Lolita Lempicka".
La jeune fille était toujours dans la salle de bain quand trois petits coups discrets furent frappés à la porte. Elle entendit ensuite la personne entrer et marcher à travers la chambre. Elle sortie de la salle de bain en souriant et vit Benjamin. Son sourire se fana et elle le regarda d'une façon qui était loin d'être accueillante.
«-Wow! C'est pour moi que tu es aussi belle! demanda-t-il en la regardant de haut en bas avec envie.
«-Je ne savais même pas que tu viendrais! répliqua-t-elle sur un ton exaspérée.
Le jeune homme leva un sourcil.
«-Qu'est-ce que tu fais là? Non, de toutes façon, je n'ai pas le temps de te parler, répliqua-t-elle sèchement.
«-Tu attends quelqu'un? dit-il en s'appuyant contre la barre du lit à baldaquin et en croisant les bras.
«-Non non, je me suis habillé comme ça pour prier! Mais bien sûr que j'attends quelqu'un! fit-elle sarcastiquement.
«-Qui est-ce? demanda-t-il narquoisement.
«-Ça ne te regarde pas. Maintenant pars avant qu'il arrive! s'énerva-t-elle.
«-Non, j'ai envie de savoir qui c'est! s'exclama-t-il.
«-Si je te le dis, tu le répèteras à Dray et c'est la dernière personne que je veux qui le sache, répondit-elle froidement en se calmant un peu.
«-Mais non je ne lui dirai rien! Allez, qui c'est? fit-il avec le regard suppliant.
«-Potter, marmonna-t-elle.
«-Pardon! J'ai dû mal entendre, se moqua-t-il.
«-Potter, dit-elle de façon plus clair.
«-Quoi! Tu plaisantes? Je croyais que tu n'en avais rien à foutre de lui? s'exclama-t-il en écarquillant les yeux.
«-Mêles-toi de tes affaires Gendal. Moi je ne m'occupe pas des tiennes! Et si tu t'avises de dire un mot à...
«-C'est bon, c'est bon, du calme! Je t'ai dit que je ne dirais rien! la coupa Ben en levant les mains innocemment.
«-Bon, tu venais pour quoi? l'interrogea-t-elle.
«-Ça ne fait rien, je t'en reparlerai demain, ne fais pas trop de bêtise, répondit-il sur un ton moqueur.
Il se dirigea vers le portrait, sachant très bien qu'en en ce moment elle se fichait du pourquoi de sa venue. Granger leva les yeux au ciel et le poussa presque dehors.
«-Oh et Hermione? demanda-t-il en passant juste la tête dans l'embrasure.
«-Oui? s'impatienta la jeune fille.
«-Sortez protégés! dit-il avant de partir et d'éclater de rire sous l'exaspération de sa meilleure amie.
Hermione ne pu s'empêcher de sourire un peu et fut heureuse de se retrouver seule dans la pièce.
De son côté, Ron était rouge de honte et endurait difficilement les gloussements ainsi que les moqueries des Serpentard qui passaient devant lui. Il commençait à être fatigué, mais luttait pour ne pas s'endormir. Quelqu'un pourrait essayer de le libérer pendant son sommeil et ainsi augmenter son supplice de 5 heures.
«-Que faites-vous là? s'étonna le concierge.
«-Ne faite pas attention à moi, je dois subir une initiation pour entrer dans l'équipe de Quidditch, mentit le rouquin.
Le jeune sorcier espérait que Rusard ne le reconnaîsse pas ou qu'il ne suivent pas les matchs, car il était déjà le gardien de sa maison. Argus leva un sourcil en affichant ce qui ressemblait à un sourire amusé, puis devant le regard insistant du jeune homme fixé au mur, le cracmol s'éloigna en marmonnant. "Merci Merlin..." se dit-il en soupirant de soulagement. Quelques minutes plus tard, ses paupières étaient lourdes et il avait de plus en plus de misère à les garder ouvertes, mais un sifflement admiratif lui redonna des forces.
«-Humm, j'aime ton nouveau style Weasley! se moqua Drago.
«-Dégage Malefoy! cracha-t-il furieusement.
«-J'adore ton maquillage, c'est le même rose que ta jupe! Par contre, ton odeur est pire que d'habitude, continua le grand blond avec un sourire malicieux.
«-Désolé, mais j'allais prendre une douche avant cet... imprévu, répliqua Ron sèchement.
«-Que ce passe-t-il ici? grogna Severus en arrivant.
«-Ce n'est qu'une initiation, résuma immédiatement le Gryffondor avec le même mensonge.
«-Je suis vraiment tenté de vous laisser là Monsieur Weasley, mais je crains que Dumbledore ne soit pas de mon avis. De plus, votre présence dans notre secteur répugnent sûrement les Serpentard, fit remarquer Rogue avec une expression de dégoût.
«-Retournez à vos occupations professeur, je me charge de le décrocher, proposa Drago avec un souire en coin.
«-Très bien, mais en douceur, insista l'homme aux cheveux gras avant de s'éloigner.
«-C'est dommage Weasley, mais j'ai autre chose à faire, fit le grand blond en fixant le prisonnier.
«-Ça ne m'étonne pas de toi! Pendant un instant, j'ai cru que tu avais de la compation pour moi, répliqua le rouquin sur un ton dur pour dissimuler sa joie.
Drago ricana en se dirigeant vers l'entrée de sa salle commune. Ron était heureux d'avoir eut affaire à son ennemi pour une fois. "S'il avait sû que j'aurais été brûlé et que mon humiliation doublerait au moindre touché, il aurait certainement essayé de me descendre à plusieurs reprises..." se dit-il avec un petit sourire.
Hermione était assise sur le canapé et commençait à s'impatienter. Deux coups timides furent frappés 5 minutes plus tard. Le coeur de Granger accéléra quelque peu à son grand étonnement. Lorsqu'elle ouvrit la porte, des lèvres se posèrent sur les siennes en entrant à l'intérieur de la chambre...
Note:) Vous avez aimé? Je me suis bien amusé à imaginer les deux scènes que j'ai écrite! Pauvre petite belette! LOL J'aurais aimée être plus sadique avec lui, mais je vais me contenter d'une humiliation comme Lady Lyanna avait prévu! Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!
