Note:) À cause de l'ajout de deux scènes dans le Chapitre précédant, j'ai écris plusieurs lignes en rapport avec ça dans celui-ci, alors si vous ne l'avez pas lu, allez-y c'est important! Dans ce Chapitre, j'ai fais une courte description du prof de DCFM et je lui ai inventé un nom et j'ai aussi précisé les places des jumeaux Parker dans la classe!
Réponses aux Reviews:
stephanie : Merci! Oui je continue! Je suis contente que ça te plaise:)
daisy : Merci! Non je ne lâche pas, mais j'espère que tu as lu le 8, car j'ai ajouter deux scènes:)
Hanna2mars : Merci! Tu n'auras pas eut à attendre trop longtemps pour la suite: un jour! LOL Par contre pour le chap 10 ce sera un petit peu plus long. D'ici une semaine je crois.
kaoru : Merci! Ne t'en fait pas, la suite viendra rapidement! Je suis contente que la fic te plaise :)
Ange d'Iris : Merci! Wow tu as trouvé que l'humiliation de Ron était hilarante! Ça me fait super plaisir! J'avais peur que ce ne soit pas assé bon... Ce genre de commentaire m'encourage vraiment à continuer:)
Wendy Malfoy : Merci! Peut-être que tu croyais avoir Reviwé le Chap 7 parce que je les poste très vite, je me rapelle que tu avais laissé un petit mot pour le 6 et le lendemain j'ai mis le suivant. Tu as bien deviné pour le gars qui l'embrasse:)
greg83 : Merci! Ah oui? Tu as aimé mon oeuvre d'art avec Ron? Ça me fait super plaisir! Ne t'inquiète pas, si tu va voir mon profil, tu remarqueras que je termine toujours mes fics! J'ai l'imagination très fertile... LOL
lilouthephoenix : Merci! Contente que tu aimes toujours autant:)
Le Saut de l'Ange : Merci! Je te comprend pour ton rire sadique, j'ai fais la même chose! Moi aussi j'adore le passage de la douche :) Oui, j'ai déjà des idées pour la suite, mon esprit tordu en a même trop... LOL
Jorajho : Merci! C'est une drôle de coïncidence que tu portes le même parfum que Hermione:) Et oui, pauvre Ron! LOL
Fee Fleau : Merci! Le sort de brûlure était surtout pour vraiment l'inciter à ne pas demander de l'aide pour descendre de là! Ma "charmante écriture" tu dis... c'est gentil:)
Severia Dousbrune : Merci! Je te rassure, je suis moi aussi une brunette:) Non l'idée ne vient pas de Smallville, c'est juste la première chose qui m'est venu en tête. Comme ça, les Serpentard pouvait passer à côté de lui et "admirer l'oeuvre d'art" LOL
Lady Lyanna : Merci! Je suis super contente que les scènes avec Ron t'ait plu:) J'avais surtout peur de ta réaction! Merci d'avoir répondu à ma question!
CHAPITRE 9 - Le Jeu Commence
«-Drago! Mais qu'est-ce que tu fais là! s'exclama Hermione en reconnaissant le jeune homme qui venait de l'embrasser.
Alors là, elle ne s'y attendait pas du tout. Pourtant, la sorcière ne garda pas longtemps son expression de surprise et la dissimula vite sous un masque impassible. C'était ça son problème, elle ne montrait pas assez sa personnalité, trop cachée sous une indifférence feinte. Le grand blond se massa la nuque, gêné par ce qu'il allait dire.
«-Et bien... je suis... venum'excuserpourhier, bredouilla-t-il.
La jeune fille eut un sourire narquois. Elle avait très bien comprit ce qu'il avait dit, mais elle aimait trop le mettre mal à l'aise.
«-Pardon? fit-elle en levant un sourcil.
Drago serra les dents. S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était s'excuser. Il ne le faisait d'ailleurs jamais... sauf avec Hermione. Il soupira, car avec elle c'était différent.
«-Je t'ai dit que j'étais désolé pour hier soir! reprit-il avec amertume.
La préfète lui fit l'un de ses rare sourire sincère.
«-Moi aussi je déteste me disputer avec toi, dit-elle en ayant comprit le sous-entendu du jeune Malefoy.
La brunette s'avança et le prit dans ses bras. Il se laissa aller à son étreinte en souriant. "Ah les filles! Elles se laissent berner si facilement. Il suffit de quelques paroles pour qu'elles nous pardonnent..." se dit-il. Hermione soupira légèrement avec un petit sourire. "Ah les garçons! Ils finissent toujours par s'excuser. Il suffit de quelques regards indifférents pour qu'ils se sentent coupables!" pensa-t-elle au même moment.
«-Bon et bien, si c'est tout tu pourrais peut-être partir, déclara Hermione en s'écartant.
Ce ne fut qu'à ce moment là que Drago vit à quel point elle était attirante. La brunette portait une petite robe noire toute simple, mais qui mettait ses courbes parfaitement en valeur. Dire qu'elle était attirante était un bien petit mot. Il n'avait qu'une envie à ce moment là, c'était de la prendre sur le champ. Elle le vit clairement dans son regard.
«-Tu ne croyais tout de même pas rester là cette nuit? se moqua-t-elle avec un sourire froid.
«-Et bien... commença-t-il en haussant les épaules.
Malefoy décida qu'il valait mieux changer de sujet ou bien elle le mettrait mal à l'aise.
«-Pourquoi, tu attends quelqu'un? demanda-t-il en plissant les yeux.
«-Les hommes sont aveugles... Oui, j'attends quelqu'un, soupira-t-elle, visiblement exaspérée.
Le grand blond plissa un peu plus les yeux. "Se pourrait-il que ce soit Potter? Après tout, Ben lui avait dit que Hermione devait allé le voir après son entraînement de Quidditch et elle n'était pas le genre à faire des visites de courtoisies sans rien attendre en retour. De plus, quand elle voulait quelque chose, elle l'avait. Pas étonnant qu'elle soit à Serpentard, la détermination et l'ambition étant ses qualités principales. Enfin dans son cas, était-ce des qualités?" pensa-t-il.
«-Qui? lâcha-t-il après sa petite réflextion.
«-Cela ne te regarde absolument pas. Alors, une fois de plus Drago, mêles-toi de tes affaires, répondit-elle froidement de sa voix habituelle.
Avant, elle n'avait aucun mal à dire tout à Malefoy, mais maintenant, il lui paraissait tellement simple d'en parler à Benjamin. Celui-ci la comprenait et ne la jugeait pas comme pouvait le faire le jeune homme aux yeux gris. Pourtant, Drago avait toujours la première place dans son coeur. "Étrange comme les choses peuvent changer... Peut-être qu'ont n'auraient jamais dû commencer à avoir des rapports plus intime..." se dit-elle.
«-Très bien, après tout c'est ta vie, dit-il ne voulant pas reprovoquer de disputes.
«-Exactement, alors maintenant, sors de cette chambre, répliqua-t-elle.
Ça avait été trop simple, elle le savait mais à quoi bon se poser trop de questions. Drago l'embrassa sur la joue, il était habitué à ce qu'elle le foute dehors, puis sortit. Lorsque la jeune fille eut refermé la porte derrière lui, il s'y adossa et soupira, tandis que de l'autre côté, Hermione faisait de même.
«-Pff, ce qu'il/elle est chiant(e) quand il/elle s'y met! s'exclamèrent-t-il.
Ensuite, ils s'éloignèrent de la porte simultanément. Les deux Serpentard étaient décidément de la même graine...
Malgré l'invitation de Granger, Harry ne vint pas. Elle l'attendit, mais le jeune Gryffondor n'arrivait pas. "Il s'est foutu de moi ou quoi! Si c'est le cas, il va payer! Merde, inspire, expire Hermione, d'abord parler, ensuite se venger s'il le faut, mais ne surtout pas s'énerver alors que tu n'as pas eut d'explication..." se dit-elle dès le matin. Elle l'avait attendu un peu, puis avait décidé de se coucher.
Hermione ne se comprenait plus. Avant elle n'aurait pas réagit comme ça, alors elle se demandait ce qu'il lui prenait. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'un garçon lui posait un lapin. Après tout, elle leur faisait peur la plupart du temps... "C'est ça, il a simplement eu peur, pas de raison de s'énerver!" pensa-t-elle, mais malgré cela, la brunette ne pouvait s'empêcher d'éprouver un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit.
Ce garçon prenait trop de place dans ses pensées, elle devait l'oublier ou bien... "Ou bien tu risquerais d'en tomber amoureuse!" lui murmura une petite voix. "Pff, tomber amoureuse et puis quoi encore! Le jour où ça arrivera, des grenouilles tomberont du ciel!" se dit-elle en fronçant les sourcils. Une autre chose la préoccupait, depuis quand avait-elle une petite voix qui lui parlait dans sa tête...
Lorsqu'elle arriva dans la Grande Salle, Hermione eut le plaisir de voir le grand Harry Potter en conversation très rapprochée avec une Gryffondor de leur année, dont elle ne connaissait pas le nom. "Ma parole, mais il la drague!" pensa-t-elle en avançant calmement de sa démarche habituelle, froide et posée, vers la table des Serpentard. Tout le monde croyait toujours qu'elle ne ressentait rien, mais la brunette avait apprit à cacher la moindre émotion. "Les sentiments sont pour les faibles! Pourquoi souffrir en montrant ses faiblesses, alors qu'ont pouvait les cacher et se préserver de tout?" se répéta-t-elle, l'ayant confirmé au fil des années.
Hermione s'installa à sa place et commença à déjeuner tranquillement, ne prenant même pas la peine d'observer le Survivant. Celui-ci fut quelque peu déçu, car elle ne le regardait même pas. "J'en suis certain maintenant, elle se fou de moi!" se dit-il furieusement. Le jeune homme à la cicatrice n'était pas venu la veille parce que tout ça s'était passé trop vite pour lui.
Il avait eut l'idée de la tester pour savoir ce qu'elle ressentait. Lui-même ne savait pas ce qu'il éprouvait pour la jolie brunette. Beaucoup d'attirance c'était sûr, mais quelque chose d'autre, tout petit mais quand même là et ça le tiraillait. Une petite tape de Parvati le fit revenir de ses pensées.
«-Tu m'écoutes? demanda-t-elle avec un petit sourire assez craquant.
La jeune Patil était elle aussi vraiment très jolie. Elle faisait attention à son corps et n'était pas bête du tout. De plus, ils se voyaient souvent, étant dans la même maison et dans la même année. À ce moment là, il savait qu'ils flirtaient et ça lui plaisait en quelques sortes. Ils étaient très proches l'un de l'autre et discutaient en se lançant des petits sourires et des regards qu'il savait charmeurs.
«-Oui, excuses-moi, j'étais un peu ailleurs, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, répondit-il en souriant d'un air las que Parvati trouva vraiment très séduisant.
«-J'aurais pu te pardonner si ça avait été de ma faute... dit-elle en levant un sourcil suggestivement qui en disait long sur le sens de sa phrase.
Harry ne pu s'empêcher de rougir légèrement. Il baissa la tête et releva les yeux pour la regarder en se mordant la lèvre inférieur. La sorcière le trouvait totalement irrésistible quand il faisait ça. La plupart des filles étaient après lui, mais le plus drôle c'est qu'il ne le voyait pas. Le jeune Potter était vraiment beau et n'importe qui dirait qu'il avait beaucoup de charme.
Bref, elle avait vraiment de la chance à ce moment là et voyait bien les regards jaloux et envieux que lui lançaient la plupart des étudiantes. Elle décida de pousser un peu plus loin, après tout c'était peut être sa chance... Parvati mit son doigt sur l'épaule musclé du jeune homme et fit des petits cercles en le regardant et en souriant charmeusement.
«-Alors, Harry, ça te dirait qu'ont... commença-t-elle en s'approchant un peu plus.
La Gryffondor lui murmura quelque chose au creux de l'oreille et il rougit encore un peu plus, mais ne répondit rien. Le Survivant tourna la tête dans sa direction et elle s'approcha en se mordant un peu la lèvre. Il ne recula pas et ne la repoussa pas quand elle l'embrassa. Il la prit par la taille pour la rapprocher, tandis que le baiser s'approfondissait.
Harry embrassait divinement bien. Il savait vraiment s'y prendre avec les filles. La jeune Patil était comblée à ce moment et elle se remit difficilement quand ils se séparèrent, presque à bout de souffle. Elle le regarda et sourit. Il lui rendit son sourire avec un petit clin d'oeil. "Il ne fallait pas grand-chose pour qu'il se décoince le petit Potter!" se dit-elle.
«-Alors, comment c'était? demanda-t-elle en remettant ses cheveux derrière ses oreilles.
«-J'aimerais recommencer, dit-il avec un sourire charmeur.
«-Je t'avais dit que tu aimerais... murmura-t-elle sensuellement.
Ils draguaient à nouveau et cette fois, ce fut Harry qui se pencha pour l'embrasser.
«-Oh, ont dirait que tu t'es fait piquer ta proie! s'exclama Ben assis à côté de son amie.
Hermione lui lança un regard froid et il leva les mains en signe de défaite.
«-Ok, ok je n'ai rien dit, lâcha-t-il pour éviter de s'attirer trop d'ennui.
La brunette fulminait intérieurement, mais elle ne montrait rien. Évidemment, tout le monde avait vu la scène entre Potter et la Gryffondor qui avait fait les premiers pas à la vu de tous, sans aucune gêne. "Maintenant, si je tente de le reprendre, bien que je ne soit pas certaine de l'avoir eut un jour, je vais passer pour une vraie salope! Humm, depuis quand ça me dérange?" se dit-elle en affichant un petit sourire en coin, qui d'après Benjamin, n'annonçait rien de bon...
«-J'ai remarqué une nouvelle oeuvre d'art près de notre salle commune, commença-t-il mystérieusement pour attirer son attention.
«-Si tu parles de Weasley, j'ai l'honneur de te dire que c'est moi l'auteur de cette distraction, répliqua-t-elle les yeux pétillants de malice.
«-C'était la raison de ma venu hier, je voulais te féliciter pour ta créativité, ricana-t-il.
«-Je suis d'accord avec toi Gendal, c'était vraiment très réussi Mione, approuva Drago visiblement amusé avec un air pensif en se remémorant l'allure du rouquin.
Le midi, Hermione sortie de la Grande Salle sous les exclamations surexcitées de ses camarades. Dumbledore avait annoncé qu'il y aurait un bal pour Noël et qu'il se passerait juste avant le départ pour les vacances. La jeune fille ne prenait pas ça trop au sérieux, car elle irait avec Drago, sauf s'il était déjà prit. À ce moment là, elle accepterait l'une des demandes qu'ont lui ferait. Elle se rendait en Défence Contre les Forces du Mal pour son premier cours de l'après-midi quand la préfète entendit des gloussements et des petites voix aiguës.
«-Tu as vu! Harry Potter sort avec Parvati Patil! s'exclama une fille.
«-Ouais, elle en a de la chance! approuva une autre.
«-Vous croyez qu'il va l'emmener au bal? continua la première.
«-Je ne sais pas. J'aimerais bien l'inviter, il est tellement craquant!
Décidément, cette journée était mal partie pour Hermione. Elle savait à présent ce qu'elle ressentait vis-à-vis de Potter. C'était l'un des seul garçon qui lui résistait et elle détestait ça. C'était aussi simple que ça. Une fois qu'elle l'aurait, elle n'aurait plus du tout envie de lui. C'était souvent comme ça avec les sorciers pour qui elle avait eut une attirance.
Leur professeur était un trentenaire plutôt séduisant, nommé Yannick Lando. C'était un très sympathique sorcier aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Toutes les filles bavaient en le regardant ou en pensant à lui, mais Hermione le trouvait simplement ordinaire. Il faut dire qu'il privilégiait surtout les Gryffondor et ce n'était pas pour lui plaire. "Encore un qui devait sortir de la si courageuse maison des lions!" avait-elle pensé au début de l'année. La brunette ne l'aimait pas du tout et il le lui rendait bien.
«-Euh Ron, est-ce que c'est vrai que tu as un tatouage de ton joueur préféré de l'équipe de Bulgarie? lui demanda Harry à voix basse avant d'entrer dans la salle.
«-Mais non! Ce n'est qu'une rumeur inventé par les Serpentard! Je n'aime pas le Quidditch au point de faire ça! répliqua furieusement le rouquin en rougissant.
Le Survivant posa une main sur son épaule avec un air compatissant. Il se doutait que tout ceci avait un lien avec l'humiliation que lui devait Granger. Sans ajouter autre chose, ils entrèrent dans la pièce. La présence des jumeaux Parker avait causé certains changements dans la salle. Potter en profita pour se mettre en équipe avec sa chère et tendre. Ron dû s'asseoir avec la nouvelle, puisque c'était le seul siège de libre sur le côté des Gryffondor, ce qui lui redonna le sourire.
Cependant, son expression changea quand Malefoy lança un exemplaire de la Gazette du Sorcier dans ses mains. "Weasley, tu seras sûrement content de voir que la première page concerne ton amoureux!" avait écrit le grand blond au-dessus de l'article sur Viktor Krum. Line Parker se pencha discrètement pour lire le petit mot, puis elle se tourna pour faire un sourire amusé à Drago et les lèvres de celui-ci s'étirèrent immédiatement pour lui répondre.
«-Evanesco! murmura le rouquin pour faire disparaître le journal en serrant les doigts sur sa baguette.
Hermione était installée à sa place habituelle, mais Zack Parker se trouvait à sa droite, puisque Drago et Benjamin avaient choisi d'être ensemble derrière eux. Elle sortie son livre ainsi que sa baguette, sans accorder un seul coup d'oeil au jeune homme à la cicatrice. Le professeur entra, tandis que tout le monde était déjà arrivé.
«-Bien aujourd'hui, cours pratique. Vous allez vous entraîner sur les différents sorts que vous avez appris jusque là. Mettez-vous deux par deux et faîtes un petit duel, mais attention je ne veux pas de sortilèges dangereux pour l'adversaire. Allez-y, déclara l'enseignant.
Drago et Ben se mirent ensembles, tandis que la brunette se retrouva avec Zack, mais cela ne la dérangea pas. La jeune fille l'aimait bien, malgré le fait qu'elle ne le connaissent pas beaucoup. Il lui adressa un petit sourire auquel elle répondit par un énigmatique regard en coin. Il allait bien lui servir celui-là. Si Potter voulait jouer, elle lui rendrait la pareille. Elle s'éloigna de Parker et déboutonna le haut de son chemisier.
Ils commencèrent et Hermione mit en marche son opération de séduction. La brunette se pencha pour ramasser sa baguette qu'elle avait malencontreusement faite tomber et laissa ainsi au jeune homme l'occasion de voir son décolleté plongeant. Il ne s'en priva pas, comme elle pu le voir en se relevant.
«-Locomotor Mortis! prononça-t-elle rapidement.
Zack ne le vit pas venir et le sortilège du Bloque-Jambes le toucha. Il s'écroula lourdement au sol en grognant, sous le regard amusé de Granger.
«-Tu as triché sur ce coup-là! s'exclama-t-il en bougonnant.
Il désensorcela ses jambes et se releva rapidement en lançant un sort quelconque que la préfète n'entendit pas. Elle sourit, lorsqu'elle se retrouva à son tour par terre.
«-Alors, dit-moi Zack, tu aimes te servir de ta baguette ont dirait? commença-t-elle d'une voix sensuelle.
Parker la regarda bouche bée et elle en profita largement.
«-Expelliarmus! fit-elle en souriant.
Hermione regarda le jet de couleur rouge le désarmer facilement avec force, le projetant à nouveau sur le sol. Elle s'approcha et se pencha au-dessus de son adversaire.
«-La surprise est la meilleure arme pour attaquer, murmura-t-elle.
Lui tendant la main, elle l'aida à se relever. Il inclina la tête pour la regarder en se passant une main dans ses cheveux noirs pour les replacer, puis il lui fit un sourire charmeur.
«-Tu sais que tu peux être une vraie salope parfois! s'exclama-t-il.
«-Oh mais je l'espère... répliqua-t-elle en lui rendant son sourire.
La brunette se tourna vers Harry et sa copine qui s'étaient mis ensemble et surprit le regard du Survivant fixé sur elle. La Serpentard ne lâcha pas ses yeux et il finit par se détourner, visiblement gêné. "La partie va apparemment être plus facile que prévu..." se dit-elle avec satisfaction, sans rien laisser paraître.
Note:) Vous avez aimé? Pour inventer le nom du prof de DCFM, Yannick Lando (ça sonne mieux en le prononçant en anglais) je me suis inspirée en regardant les lettres du nom de la première auteure: Lady Lyanna! Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!
