Note:) Rappel pour ceux qui n'aurait pas lu les derniers chapitres: J'ai ajouté des scènes dans les Chap 8 et 9! Bon enfin, j'ai écris Ce Chapitre toute seule! J'espère que vous l'aimerai! (je vais me cacher en croisant les doigts)
Réponses aux Reviews:
stephanie : Merci! Oui, je continue et techniquement, je viens à peine de commencer! LOL
Fee Fleau : Merci! Je suis contente que tu ais apprécié la question embarrassante sur le tatouage de Ron demandé par Harry! LOL
Nuit Sans Lune : Merci! Oui, le jeu de séduction continue! Le titre du 9 était le jeu commence, alors... :)
Colibri Noir : Merci! Contente que tu ais aimé et ne t'en fait pas, j'écris plutôt vite mes fics! Ce ne sera jamais bien long avant d'avoir la suite!
Ana : Merci! Non, je n'aime pas vraiment Ron, mais Hermione l'aime encore moin! LOL Je ne crois pas avoir fait Hermione plus froide que Lady Lyanna. L'ancienne auteur lit cette fic (la réponse à une de ses Reviews est juste en-dessous de toi!) mais elle n'avait plus d'idée, c'est pour ça qu'elle l'a abandonnée, alors j'imagine toute seule la suite:)
Lady Lyanna : Merci! LOL Je ne savais pas comment nommé le prof de DCFM mais je voulais le faire au cas où j'écrirais d'autres scènes avec lui et j'ai eut soudainement l'idée d'en inventé un avec les lettres de ton nom d'auteur, comme pour te faire un hommage pour avoir commencé cette fic:)
daisy : Merci! Contente que les scènes que j'ai ajouté t'ait plu! Je te rassure, ils ne seront pas fâché pendant très longtemps:)
Wendy Malfoy : Merci! Je suis contente que tu ais bavé aussi avec le passage ou Harry est trop mignon! LOL
greg83 : Merci! Non, je ne te trouve pas exigent! Moi aussi j'attendais la suite avec impatience! LOL Je sens la pression sur mes épaules... j'espère que tu aimeras!
Kika : Merci! J'espère que ce chapitre te plaira, sinon le prochain peut-être :) Je suis un peu nerveuse, c'est différent de continuer la fic de quelqu'un d'autre!
lilouthephoenix : Merci! Comme d'habitude, tu es toujours là pour laisser un petit mot et ça me fait toujours plaisir:)
Ange d'Iris : Merci! Je sens la pression qui est sur mes épaules pour la suite... J'espère que tu aimeras!
Jorajho : Merci! Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne:) Hermione verra qu'elle aime vraiment Harry après un certain temps!
Elrith : Merci! Contente que l'humiliation t'ait plus même si tu aurais aimé que Severus tente de le détacher! LOL C'est gentil de m'encourager à continuer:)
Le Saut de l'Ange : Merci! C'est drôle, moi aussi je me suis dis que dans cette fic, Hermione agit beaucoup comme Drago:) Oui, j'ai l'intention de faire une petite scène entre Ben et Ginny!
CHAPITRE 10 - Veritaserum
Le lendemain, ils avaient leur cours de Potions. Hermione s'en réjouissait à l'avance, car grâce aux groupes que Rogue avait fait, le jeune homme à la cicatrice était obligé de s'asseoir de nouveau avec elle pour recommencer la Potion de Veritaserum. Elle était déjà assise quand le Survivant arriva main dans la main avec Parvati. Cette dernière embrassa rapidement son petit ami avant de rejoindre Drago qui était son partenaire.
«-Monsieur et Miss Parker, venez ici. Êtes-vous doués dans cette matière? grogna Severus.
«-Oui professeur, répondirent les jumeaux en même temps.
«-Très bien. Vous pouvez choisir de rejoindre un groupe ou de travailler ensemble. Potter et Granger ont fait explosé leur Potion la dernière fois, continua-t-il.
«-Je serais heureux de veillez sur eux, fit Zack immédiatement.
«-Allez-y. L'équipe de Crabbe et Londubat éprouve beaucoup de problèmes, déclara l'homme aux cheveux gras en pointant leur table.
«-Je m'en occupe, répondit la nouvelle sans hésitation.
«-Fait attention à toi, ce sont des danger public, murmura Drago quand elle passa près de lui.
«-Ce n'est sûrement pas si terrible, répliqua-t-elle en souriant.
Malefoy se contenta de ricaner pendant que Patil revenait avec les deux fioles qui contenait un échantillion de leur chaudron. D'un coup de baguette, l'enseignant afficha au tableau des exemples de questions à poser pour tester leur sérum de vérité. Granger et les deux sorciers aux cheveux noirs devaient d'abord préparer la Potion. Le groupe de Londubat devaient eux aussi recommencer, car comme Line leur fit remarquer, le liquide n'avait pas la bonne couleur.
De son côté, Benjamin réalisa ce qu'il risquait en travaillant avec Ron. Il ne voulait surtout pas lui révéler ses sentiments pour sa soeur, car il était au courant du tempéramment agressif et protecteur que le rouge et or avait quand des garçons s'intéressait à Ginny.
«-À toi l'honneur Weasley, fit-il en lui tendant une de leur fiole.
«-Tu es effrayé d'y goûter Gendal? se moqua le rouquin avant d'avaler une minuscule gorgée de Veritaserum, puisque trois gouttes étaient suffisant.
«-Je n'ai pas le courage des lions, si c'est ce que tu veux dire, se contenta de répliquer le Serpentard.
«-Allez, demande-moi ce que tu veux, fit Ron d'un air décontracté.
«-Qu'est-ce qui te fait le plus peur?
«-Les araignées, répondit le Gryffondor sur un ton monocorde.
«-Humm, tu es bizarre. Je croyais que tu dirais Voldemort, s'étonna le jeune homme aux cheveux bruns.
Le rouquin frissonna quand il prononça le nom du Seigneur des Ténèbres, mais il ne fit pas de commentaire. Rogue passa à côté d'eux en prenant des notes. Il se promenait dans la salle de classe en affichant un sourire malicieux à cause des réponses de la plupart des étudiants.
En gardant le silence, Hermione et ses équipiés préparaient soigneusement les composants pour la Potion. Elle avait intentionnellement emporté une trop petite quantité d'un des ingrédient pour avoir l'occasion de continuer son opération séduction sur le jeune homme à la cicatrice.
«-Nous n'avons pas suffisamment de queues de salamandres. Ne bougez pas les gars, je vais en chercher, dit-elle en se levant.
La jeune fille passa derrière Harry en prenant soin de presser sa poitrine dans son dos. Elle ne tarda pas à revenir et cette fois-ci, la brunette effleura l'épaule du Survivant avec ses seins en se penchant pour s'asseoir à sa place comme si rien ne s'était produit. Elle était heureuse de l'avoir entendu prendre une grandre inspiration pour ensuite arrêter de respirer pendant un moment.
Bouche bée, il la regarda se remettre au travail. "Elle a fait exprès!" se dit-il en écarquillant ses yeux de couleur émeraudes. N'ayant plus vraiment conscience de ce qu'il faisait, il se fit une coupure à la main en laissant tomber son couteau. Le jeune Potter grimaça de douleur, mais avant d'avoir le temps de dire quoi que ce soit, Granger avançait sa baguette vers sa blessure et murmurait un sort de guérison.
«-Il ne faudrait pas contaminer les ingrédients, fit-elle innocemment en essuyant le petit filet de sang qui était resté sur sa peau.
«-Oh... euh oui, tu as raison... et merci, bredouilla-t-il en se sentant stupide de n'avoir rien de mieux à dire.
«-Ça m'a fait plaisir, roucoula-t-elle en lui adressant un sourire charmeur.
«-Continuez, nous n'avons pas de temps à perdre, dit sèchement Zack.
La Serpentard eut l'impression qu'il était jaloux. Elle le fixa un instant, jeta un oeil vers ses meilleurs amis et poursuivit la préparation de la Potion.
Drago s'amusait à questionner Parvati sur des sujets intimes, mais Benjamin était encore nerveux, car son tour viendrait bientôt. Il décida de suivre l'exemple de Malefoy pour éviter de parler de filles en espérant que son partenaire de Potion l'imiterait.
«-À quoi ressemble le sous-vêtement que tu portes présentement? l'interrogea-t-il avec un sourire malicieux.
«-C'est un boxer rouge avec des vifs d'or, répondit Ron, toujours de sa voix monocorde.
«-Qui s'est rendu au magasin pour l'acheter? continua le sorcier aux cheveux bruns.
«-C'est ma mère, dit Weasley en tournant la tête dans le but d'essayer de cacher sa gêne.
«-Ça m'étonne qu'elle ne l'ait pas tricoté en brodant ton nom ou celui de Viktor Krum dessus, se moqua le Serpentard.
«-Laisse-la en dehors de ça! cracha Ron en le fusillant du regard.
«-Humm, aurais-je touché un point sensible? poursuivit Ben avec un sourire diabolique.
«-Oui, lâcha-t-il s'en pouvoir s'en empêcher.
«-Très bien, il est temps d'inverser les rôles, grogna Severus à l'attention de ses élèves.
«-Tu ne rigole plus maintenant? fit le rouquin sarcastiquement.
«-Fait attention aux questions que tu vas me poser, répliqua froidement Gendal avant de boire une petite quantité de sérum.
Le professeur s'arrêta devant eux, ce qui obligea le Gryffondor à demander des choses moins embarrassantes.
Un quart d'heure plus tard, la Potion du trio Potter, Granger et Parker était presque terminé. Hermione retourna à l'avant de la classe pour rapporter la poudre de corne de licorne. Elle frôla de nouveau le jeune homme à la cicatrice avant de reprendre son siège. Furieux contre lui-même, car son pantalon semblait maintenant trop serré dans la région de son entre-jambe, il lui arracha le flacon des mains.
«-Qu'est-ce qui te prend? s'étonna la brunette.
«-Je n'ai pas envie d'avoir une autre retenue avec toi, alors je préfère ajouter cet ingrédient pour que l'incident de la dernière fois ne se reproduise pas, grogna-t-il.
«-Ce n'était pas ma faute, le bouchon avait sauté! se défendit-elle.
«-Je peux le faire, proposa Zack avec un sourire amusé.
«-D'accord, mais fait bien attention, insista le Survivant.
Il lui tendit le petit contenant de verre et le regarda en mettre deux pincées dans le chaudron. Le jeune sorcier fixa la brunette de ses yeux noirs avant de lui faire un large sourire, puis marcha jusqu'au bureau près de celui de Rogue pour y replacer le flacon avec les autres ingrédients. Il revint s'asseoir et approcha doucement sa main des cheveux de la Serpentard pour enlever un brin d'herbe.
«-Merci, roucoula-t-elle en souriant.
«-Est-ce que quelqu'un t'accompagne pour le bal de Noël? demanda-t-il soudainement.
«-Non, personne ne m'a encore fait d'invitation, répondit-elle d'une voix sensuelle.
«-Ça te plairait d'y aller avec moi? Je ne connais pas beaucoup de monde et je n'ai pas très envie de m'y rendre avec Malefoy ou Gendal, fit-il pour la faire rire.
«-J'accepte, ricana-t-elle.
Harry fulminait. "Comment ose-t-elle le draguer pendant que je suis là! Je n'aurais peut-être pas dû refuser d'aller la voir dans sa chambre, mais son visage était resté de marbre quand elle m'a revu le lendemain comme si je ne comptait plus du tout pour elle. Aujourd'hui elle essaie de me rendre fou en frottant ses seins sur moi et peu de temps après elle s'intéresse au nouveau! Parvati est probablement mieux, elle ne joue pas avec mes sentiments..." pensa-t-il en serrant les dents.
«-C'est une chance que Rogue ne soit plus dans le coin, car la question que j'allais te poser était: Quelle est ta couleur de cheveux préféré? Vraiment stupide... lâcha Ron.
«-C'est le roux, répondit Benjamin d'une voix monocorde tout en le dévisageant.
«-Quoi! Ne me dit pas que tu parles de moi! répliqua le Gryffondor qui avait mal interprété l'expression de son équipié.
«-Non, je pensais à Ginny, continua Gendal.
«-Sale serpent! Est-ce que tu as déjà osé toucher ma petite soeur? grogna le rouquin.
«-Non, mais je vais devoir le faire si elle veut m'acompagner pour le bal, dû avouer Ben avant de se préparer à éviter un coup de poing.
«-N'y compte pas! Je vais la prévenir tout de suite après ce cours! cracha le jeune Weasley en résistant à l'envie de le défigurer pour ne pas s'attirer d'ennui avec l'enseignant.
«-Peut-être que ça te ferait du bien de sortir avec une fille, je peux te présenter Parkinson si tu veux, fit le Serpentard pour détourner la conversation.
«-Non. Ça suffit! C'est moi qui t'interroge! fulmina Ron.
«-Qu'est-ce qui ce passe ici? grogna Severus en s'approchant d'eux.
«-Ont se disputaient à cause de Ginny, répondirent les deux élèves d'une voix morne, puisqu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher.
«-Veuillez régler vos problèmes en dehors de mon cours. Weasley, je vous enlève 5 points pour avoir élever le ton, fit le professeur en fronçant les sourcils.
«-Mais c'est injuste, commença le rouquin.
«-Et vous vous plaignez! le coupa l'enseignant.
«-Oui, je trouve que vous favorisez les Serpentard et que vous devriez utiliser un produit nettoyant très puissant pour retirer tout le gras de vos cheveux, dit Ron sur un ton monocorde.
«-Petit insolent! Vous resterez tous les soirs en retenue pendant une semaine! Le cours est terminé! grogna Rogue.
Les élèves rangèrent leur affaires en se contrôlant pour ne pas rire. Personne d'autre ne voulait être obligé de répondre la vérité à une question de Severus. Les jumeaux se chargèrent de remplir une fiole du sérum qu'ils avaient préparé avec leur groupe respectif et le donnèrent à Rogue pour qu'il puisse l'analyser. Pendant que Potter rejoignait sa petite amie, Hermione prit sa baguette et modifia sa plume en un flacon. Elle y versa un peu de Veritaserum, plaça le bouchon et le mit rapidement dans une de ses poche.
«-Parvati, tu viens au bal avec moi? demanda le jeune homme à la cicatrice.
«-J'en serais ravie Harry, répondit-elle d'une voix monocorde.
Ils éclatèrent de rire, puis prirent la direction de leur prochain cours. Le jeune Malefoy regarda la nouvelle marcher juste devant lui. Sans faire de bruit, il se rapprocha doucement de sa proie, comme le ferait un prédateur. Il était bien décidé à avoir cette fille.
«-Je suis impressionné, tu as survécu à côté des pires partenaires de Potions, fit Drago sarcastiquement.
«-C'est à moi que tu parles? demanda Line en se retournant.
«-Oui, répondit-il sur un ton monocorde.
«-Qu'est-ce que tu me veux mon beau? dit-elle avec un sourire amusé.
«-Je veux t'inviter au bal de Noël, continua-t-il avec la même voix morne.
«-Ont ne se connaît pas... commença-t-elle.
«-Il faudra remédier à ça... Tes cheveux sont magifique Parker. Ont dirait un mélange de blond, de châtain et d'auburn, la coupa-t-il avec un sourire charmeur.
«-Merci, les tiens aussi sont particulier, remarqua-t-elle en lui rendant son sourire.
«-Alors ma jolie, tu viendras avec moi? dit-il en affichant une moue adorable.
«-Bon très bien, ont pourrait peut-être discuter un peu avant le grand jour? proposa la Gryffondor en hochant la tête avant de s'éloigner.
«-J'irai te prendre à 20 heures en face de la tour des Gryffondor, ne fait pas attention au jeu de mot... fit-il en levant un sourcil suggestivement.
À midi, tout le monde mangeaient à la Grande Salle. Beaucoup d'élèves s'amusaient à questionner ceux qui avaient eut un cours avec Rogue, puisque le sérum de vérité faisait encore effet. Certains rougissaient, mais la plupart riaient. Les Serpentard avaient choisi de rester silencieux pour ne pas risquer de dévoiler leur plans malicieux. Une jeune fille de cinquième année se leva et sortie à la suite d'un sorcier aux cheveux bruns.
«-Euh excuse-moi... C'est toi Gendal? demanda-t-elle.
«-Oui, je suis Benjamin Gendal, mais presque tout le monde m'appelle Ben, répondit celui-ci d'une voix monocorde avant de lui faire face.
Son coeur manqua un battement. Ginny Weasley se tenait tout près de lui. Elle le fixait intensément, comme pour tenter de voir ce qui se passait dans sa tête. Elle ouvrit la bouche et la referma. Un silence pesant s'installa pendant une minute.
«-Mon frère m'a dit que tu voulais m'inviter au bal de Noël... Pourquoi? finit-elle par dire.
«-Parce que je suis attiré par toi depuis ton arrivé à Poudlard, répondit-il s'en pouvoir s'en empêcher.
«-Oh! lâcha-t-elle en écarquillant les yeux.
«-Je comprendrai si tu ne veux pas me donner ma chance, soupira-t-il tristement.
«-Wow, tu sembles beaucoup plus gentil que tu en as l'air, fit-elle remarquer.
«-Tu peux profiter du fait que je suis sous l'emprise du Veritaserum pour savoir si j'ai de mauvaises intentions envers toi, sugéra-t-il calmement.
«-Et bien... Ron m'a dit que tu étais probablement un Mangemort et que tu voulais sûrement coucher avec moi et me laissé tomber tout de suite après, répondit-elle nerveusement.
«-Je ne suis pas avec le Seigneur des Ténèbres et je ne profiterai pas de toi, déclara-t-il sur le même ton morne.
La rouquine lui adressa un sourire et fit un pas pour se rapprocher de lui. "Je n'en reviens pas qu'un garçon m'ait remarqué moi, la petite Weasley qui est toujours passée inaperçu..." se dit-elle en leva le bras pour glisser sa main dans la sienne. Le jeune homme la regarda avec étonnement.
«-J'accepte de me rendre au bal avec toi, murmura-t-elle.
«-Et que fais-tu de ton frère? Il ne sera pas content d'apprendre ça...
«-C'est ma vie, je fais ce que je veux. Je souhaite qu'il se trouve quelqu'un pour qu'il me foute la paix, le coupa-t-elle d'une voix douce.
«-Humm, nous avons déjà un point en commun, car c'est pratiquement ce que je lui ai dit durant notre cours de Potion, répliqua-t-il avec un sourire amusé.
Ils ricanèrent un moment. "Si j'avais su que de parler à la Belette m'aiderait à avoir Ginny, je l'aurais fait plus tôt!" se dit Benjamin. Il la guida jusqu'à la tour d'astronomie pour allé discuter dans le but de faire connaissance.
Note:) Vous avez aimé? Je vous rassure tout de suite: oui, Harry et Hermione seront très bientôt ensemble. Ils y aura aussi plus de scènes avec eux! Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!
