Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) J'ai été assez débordé ces deux dernières semaines, je vais tenter d'ajouter le prochain chapitre plus rapidement.

Réponses aux Reviews:

Sajuuk : Merci! Je ne m'arrête pas, c'est juste que j'ai été débordé. J'ai relu HP5, écris mon autre fic, commencé un Drago/Ginny que j'avais toujours en tête (maintenant ça va mieux depuis que j'ai écris le premier chap LOL) et j'ai ajouté le chap 11 la journée même ou tu as fait ta Review! LOL

Oceana-666 : Merci! Contente que tu aimes! Je n'ai pas beaucoup de mérite pour l'instant, car les 9 premiers chap sont de Lady Lyanna qui l'a abandonné. (j'ai fait quelques modifications et ajouté quelques scènes) À partir du 10 ce sont les miens:)

mymi : Merci! Tu n'as pas bien lu, car moi Lisalune j'ai repris cette fic, c'est Lady Lyanna qui l'a abandonnée! Je vais faire entre 20 et 30 Chapitres en tout:)

Akeri la malicieuse : Merci! Je suis contente que tu aimes:)

Wendy Malfoy : Merci! Ok, ok je continue! LOL C'est gentil de m'encourager:)

daisy : Merci! Je te rassure, je ne serai jamais tannée de lire des Reviews:) Ça me fait plaisir que tu aimes ma manière d'écrire les scènes!

Le Saut de l'Ange : Merci! Ça me fait super plaisir que tu ais apprécié la petite discussion entre Ron et Ben! LOL Bien sûr que je vais faire plusieurs autres chapitres! Entre 20 et 30 en tout:)

Bartiméus : Merci! Je n'ai pas de mérite pour les premiers chapitre, c'est Lady Lyanna qui les as écrit. Je n'ai fait que quelques modifications et j'ai ajouté des scènes dans le 8 et le 9. À partir du chap 10 ils seront tous de moi:)

greg83 : Merci! Tu trouve que je m'en tire très bien? C'est gentil, j'ai presque fais une crise cardiaque tellement j'étais nerveuse de publier le premier chapitre que j'ai moi-même écrit pour cette fic!

Jorajho : Merci! Je suis contente que tu ais aimé mon chapitre avec le Veritaserum! Ouais, pour ta fic, ont voit que sa "paye" d'écouter des séries comme JAG:)

Ange d'Iris : Merci! Moi aussi j'ai bien aimé faire la petite crise de jalousie de Harry LOL Je vais tenter de toujours ajouter un nouveau chapitre en moins de deux semaines.

Dark-Mione : Merci! J'espère que j'ai mit la suite assez vite pour toi, car je suis assez prise avec mon autre fic dont j'affiche un nouveau chapitre chaque jeudi. Je suis contente que le chapitre 10 t'ait plu:)

Fee Fleau : Merci! Et oui, l'agissement de Hermione fait partie de son plan. Pauvre Harry, il ne la comprend plus du tout! LOL

lilouthephoenix : Merci! Ça me fait plaisir que tu apprécis mon chapitre:)

draco-tu-es-a-moi : Merci! Contente que tu aimes et que tu veuilles la suite:) Tu vas venir me torturer si je ne continue pas d'écrire? Pire que Voldy? Oouuh, j'ai peur je vais devoir poursuivre cette fic... LOL

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 11 - Village de Sorciers

Comme d'habitude, les élèves avaient une sortie à Pré-au-Lard juste avant les vacances de Noël. La plupart en profiteraient aussi pour acheter des vêtements pour le bal. Samedi après le repas du midi, Hermione était retournée dans sa chambre de préfète pour se changer. La froideur du mois de Décembre lui fit porter son choix sur son pentalon en cuir moulant et sur un tricot en laine argentée. Elle se maquilla, plaça sa cape noire sur ses épaules, enroula son écharpe verte et argent autour de son cou, mit une poignée de Gallions dans une de ses poches et rehaussa ses boucles brunes à l'aide de sa baguette avant de la mettre dans sa cape.

La jeune fille se regarda dans le miroir pour examiner le résultat. Satisfaite, elle ouvrit la porte et se retrouva dans la salle commune. Elle fit un regard circulaire et rejoignit ses meilleurs amis qui étaient assis près du feu. Elle fronça les sourcils et se racla la gorge pour attirer leur attention.

«-Pourquoi vous n'êtes pas habillés? demanda-t-elle froidement.

«-Parce qu'ont ne vient pas, répliqua calmement Drago.

«-Qu'est-ce que vous avez de mieux à faire? poursuivit-elle.

«-Rien de bien important, mais nous n'avons pas du tout envie d'aller faire les magasins, lâcha le grand blond.

«-Depuis quand est-ce que tu parles pour Ben? cracha-t-elle, visiblement énervée.

«-Calme-moi 'Mione, après en avoir discuté ce matin, nous sommes d'accord sur le fait que nous avons suffisamment d'habit de soirée, expliqua Gendal.

«-Je veux bien y aller avec toi, proposa Zack en arrivant derrière elle.

«-Humm, j'accepte, allons-y, fit-elle en se retournant avec un sourire malicieux.

«-J'ai demandé à ma soeur, mais elle a dit avoir d'autres projets, avoua-t-il.

«-Elle s'est fait un petit ami? suggéra-t-elle.

«-Je ne sais pas, ça ne me plaît pas trop... Malefoy, peux-tu gardez un oeil sur Line pour moi?

«-Bien sûr, aucun problème, répondit le concerné en masquant toute expression.

Benjamin fit mine de tousser pour cacher son amusement et Drago le fusilla du regard. Gendal et lui s'étaient avoués qui les accompagnaient pour le bal. Ça s'était passé le jour où ils étaient sous l'influence du Veritaserum. Ils avaient ensuite juré de ne rien dire aux autres pour qu'ils le découvre seulement le jour venu. Ils avaient justement un rendez-vous seul à seul avec leur Gryffondor en après-midi.

Parker ne remarqua pas l'attitude des deux sorciers, car il était retourné chercher sa cape dans son dortoir avec Hermione. Ils marchèrent dans les couloirs de Poudlard, rencontrèrent Rusard à la sortie et lui tendirent leur autorisation. Ils prirent ensuite la route du village de sorciers. La jeune fille espérait y voir le Survivant pour ainsi essayer de le rendre jaloux à cause de Zack. Un petit sourire étira ses lèvres quand elle reconnue Harry et Parvati qui se dirigeaient aux Troix Balais.

«-Tu as déjà goûté à de la Bièreaubeurre? demanda-t-elle avec un air innocent.

«-Non, mais j'aimerais bien, répondit immédiatement Parker.

«-Parfait, allons-y, ça va nous réchauffer un peu, conclu-t-elle en gardant son sérieux.

La brunette le fit asseoir à deux tables de son Gryffondor préféré. Elle haussa le ton de sa voix pour appeller Madame Rosmerta, mais c'était aussi une manière de se faire remarquer. Des yeux de couleurs verts émeraudes croisèrent bientôt les siens. Pendant qu'elle commandait leur boisson, elle vit qu'il fixait Zack en serrant les poings sous sa table.

«-Voilà! dit la patronne du pub en revenant avec deux chopes mousseuses.

Parker avala une longue gorgée et lui adressa ensuite un regard appréciateur avant d'en boire de nouveau. Silencieusement, elle buvait tout en se concentrant sur la conversation de Patil et Potter. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Zack avait terminé sa chope et s'essuyait la bouche du revert de la main. Il fit signe à Rosmerta de lui en apporter une autre, sous le regard amusé de la Serpentard.

«-C'est bien meilleur que les breuvages à base de jue de citrouille qu'ont nous proposes à Salem! s'exclama-t-il.

«-Humm, je serais intéressée à faire une entrevue avec vous jeune homme, pour connaître les différences entre ici et où vous viviez, dit une voix féminine derrière lui.

«-Pas question, allez voir ailleur, dit sèchement la préfète.

«-Vous avez toujours le même... caractère Miss Granger, fit la femme avant de s'éloigner.

«-Qui est-ce? demanda aussitôt Zack.

«-Rita Skeeter, elle est journaliste, cracha la brunette.

«-Et alors? s'étonna le jeune sorcier.

«-Ont ne peut pas lui faire confiance, elle déforme tout ce que les gens lui raconte, expliqua-t-elle froidement.

«-Ah bon... elle a déjà dit quelque chose sur toi j'imagine? fit-il en levant un sourcil.

«-Pas seulement sur moi, sur beaucoup d'autres étudiants de Poudlard, lâcha-t-elle.

Le ton que la jeune fille avait employé indiquait clairement qu'elle ne voulait pas en parler, donc il n'insista pas. Ils avalèrent une gorgée de leur boisson, comme s'ils voulaient mettre le sujet de côté. Soudain, quelqu'un donna un grand coup de poing sur une table, faisant tomber deux chopes mousseuses sur le sol. Tous les clients se tournèrent dans la direction d'où provenait le bruit, pour découvrir le Survivant qui avait le visage rouge, visiblement de colère.

«-Non, je ne vous dirai pas son nom! répéta le jeune homme à la cicatrice.

«-Je finirai par découvrir qui est la sorcière que vous fréquentez, alors le mieux serait de me le dire vous-même, fit Rita avec un sourire en coin.

«-Laissez-moi tranquille! grogna Harry.

Hermione réalisa que sa petite amie n'était plus là, mais elle en déduisit que Parvati avait été éclaboussée par la Bièreaubeurre et qu'elle s'était précipitamment rendue aux toilettes pour faire un sort de séchage. La journaliste avait prit un siège à la table qui était juste à côté du Gryffondor et sa plûme à papote écrivait déjà plusieurs lignes sur un parchemin. Ne voulant pas perdre l'opportunitée de bien paraître devant sa proie, la préfète se leva et s'approcha d'eux.

«-Quand je vous ai dit d'aller voir ailleur, ça ne voulait pas dire de trouver une autre victime pour écrire un article, dit-elle froidement.

«-Ceci ne vous concerne pas Miss Granger, déclara sèchement Rita.

«-Partez tout de suite et vous feriez mieux de ne plus le déranger à l'avenir, grogna-t-elle.

«-Je veux seulement faire mon travail... se défendit Madame Skeeter.

«-Vous semblez être la seule à ne pas remarquer qu'il ne veut pas répondre à vos questions, continua la brunette en croisant les bras.

«-Mon métier n'est jamais facile, mais je me débrouille toujours pour avoir ce que je veux, répliqua la journaliste.

«-Justement, je pourrais lui révéler votre secret, fit la Serpentard avec un sourire malicieux.

«-Vous... n'oseriez pas... bredouilla la femme en agrippant sa plûme et son parchemin.

«-Je vous donne trois secondes, dit-elle sérieusement.

La jeune fille leva la main et fit le décompte en baissant un doigt, puis un deuxième. La journaliste sauta sur ses pieds et se dirigea vers la sortie. Quelques clients se mirent à applaudir et a siffler d'admiration, visiblement satisfaits et amusés par la scène dont ils venaient d'être témoin. Harry qui n'avait pas encore dit un mot, n'était plus en colère et il la regardait avec la bouche grande ouverte.

«-Qu'est-ce que tu sais sur elle qui lui fait si peur? fit-il curieusement.

«-Je vais garder cette information pour moi. C'est grâce à ça que j'arrive à avoir la paix, répondit-elle mystérieusement.

«-Bon d'accord. Euh... merci, mais pourquoi es-tu venu me débarrasser d'elle? s'étonna-t-il.

«-Je ne l'aime pas du tout, par contre, j'adore la manipuler, expliqua-t-elle avec un sourire en coin.

«-Tu es vraiment étrange... lâcha-t-il en levant un sourcil.

«-Bonne fin de journée Potter, dit-elle avant de retourner à sa place juste avant que Parvati ne revienne.

Zack la fixait de ses yeux noirs en fronçant les sourcils. Il n'avait apparemment pas apprécié qu'elle se précipite à la rescousse du Survivant après qu'il ait gentiment accepté de l'accompagner à Pré-au-Lard. Sa chope de Bièreaubeurre explosa, puis ce fut celle de la jeune fille. Parker n'eut aucune expression de surprise, il se leva en continuant à la fusiller du regard.

«-Je vais prendre l'air pour me calmer, lâcha-t-il avant de se diriger à l'extérieur.

«-Euh... Granger? Tu saignes... dit Harry qui était maintenant à ses côtés.

La brunette baissa les yeux et vit qu'un morceau de verre était enfoncé dans son bras. Calmement, elle le prit doucement entre ses doigts et fit sortir le débrit de sa peau. Elle le déposa sur la table pour ensuite prendre sa baguette. Madame Rosmerta semblait inquiète, mais elle la rassura d'un signe de tête avant de faire un sortilège de guérison.

«-Récurvite! Reparo! prononça-t-elle ensuite pour faire disparaître les taches de sang et pour reformer les chopes.

«-Qu'est-ce qui c'est passé? s'énerva la propriétaire.

«-Il est un peu trop jaloux... Nous ne sommes pourtant que des amis, dit-elle pour résumer la situation.

«-Désolé Madame, c'est ma faute, laissez-moi vous donner un dédomagement, fit Harry en lui tendant quelques Gallions.

«-Non, non, ne soyez pas ridicule, tout est rentrée dans l'ordre, répondit Rosmerta en refusant l'argent.

«-Elle a raison sur un point, c'est moi qui devrait la payer, fit Hermione en se tournant vers lui.

«-J'insiste, je me suis emporté avec Skeeter et ça aurait pu être bien pire si tu n'étais pas intervenu, fit-il remarquer.

«-Si je ne l'avait pas renvoyée, elle ne serait pas allé te voir, ajouta la Serpentard.

«-Ça suffit vous deux! Je ne veux pas de dédomagement, alors arrêtez, vous troublez mes clients. Vous avez une sacré tête de mûle! intervint la propriétaire avant de reprendre son travail.

«-Alors, d'après ce que tu as dit, vous n'êtes pas... un couple? hésita le Survivant.

«-Et alors? Ça t'étonne? Tu devrais rejoindre Patil avant qu'elle imite Parker, fit-elle froidement.

«-Pourquoi tu t'es amusée à me rendre fou durant notre dernier cours de Potions? Tu n'étais vraiment pas toi-même! lâcha-t-il soudainement.

«-Je croyais que c'était clair... c'est toi que je veux... murmura-t-elle en s'approchant.

Le jeune homme à la cicatrice avala difficilement quand elle parcouru son torse avec un doigt. Il se mit à rougir au souvenir de ses seins qu'elle avait intentionnellement frotté sur son corps pendant qu'elle se levait pour allé chercher les ingrédients de leur Potion. Il était soulagé que sa petite amie ne puisse pas voir ce geste, puisqu'il était dos à elle. En reprenant ses esprits, il recula finalement d'un pas. Hermione lui adressa un petit sourire, puis elle sortie du pub.

La préfète marcha parmi la foule de sorcier et sorcière sans porter attention à l'endroit où elle se dirigeait. Elle repensait au fait que Potter était rapidement arrivé pour lui signaler sa blessure, ce qui était bon signe. "Il aurait normalement dû rester avec sa Gryffondor et ne pas se préoccuper de moi. Mon opération de séduction doit commencer à faire effet..." se dit-elle, satisfaite. Une voix traînante la tira de ses réflexions, puis une idée fit soudain irruption dans sa tête.

«-Lucius, mon cher, que faites-vous ici? fit-elle sarcastiquement.

«-Miss Granger... En quel honneur m'adressez-vous la parole? répondit-il en levant un sourcil.

«-Je suis de très bonne humeur, dit-elle froidement, mais avec un petit sourire.

«-Pas assez pour accepter de me laissé parler à mon fils je suppose? hésita Malefoy.

«-Il s'est rendu sur le Chemin de Traverse, dans l'allée des embrumes. Je crois que c'est pour acheter votre cadeau de Noël, mentit la jeune fille en gardant son sérieux.

«-C'est le seul moyen que vous avez trouvé pour m'éloigner de lui? Il est tout près c'est ça! cracha-t-il.

«-Faites ce que vous voulez, j'ai autre chose à faire, lâcha-t-elle avant de se remettre à marcher.

Le Mangemort resta sur place pendant un moment. Il n'était plus certain de ce qu'il devait faire. Décidant qu'il n'avait pas grand chose à perdre, le sorcier Transplana à l'endroit mentionné par Hermione. Celle-ci ricana en l'entendant partir dans un pop sonore en imaginant sa réaction quand il réaliserait qu'elle c'était moquée de lui, puisque Drago était en sécurité à Poudlard.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Après avoir passé une heure et demi dans la boutique spécialisée dans les robes de soirées, la brunette rentrait enfin au Château, sans perdre son temps à chercher Zack. Elle se rendit immédiatement à sa chambre de préfète en passant dans sa salle commune qui était presque vide. Elle retira sa cape, son écharpe, sortie la boîte de taille réduite qui contenait sa robe et la posa sur son bureau. Elle choisie de s'étendre sur son lit pour lire en attendant le repas du soir.

Quelques heures plus tard, elle arrêta sa lecture et prit la direction de la Grande Salle. Avant d'y être rendue, deux bras s'enroulèrent autour de sa taille par derrière. Peu de gens osait la toucher de cette manière, ce ne fut donc pas difficile de deviner l'identité de la personne.

«-Non, je ne suis plus en colère contre toi, lâcha-t-elle sur un ton décontracté.

«-Ça me fait plaisir que tu dises ça mon ange, roucoula Drago à son oreille.

«-Et moi? fit une autre voix.

«-Je ne sais pas Ben... Qu'est-ce que tu en penses? répondit-elle sarcastiquement.

Le grand blond lâcha la jeune fille pour la laisser se retourner. Elle leur fit un petit sourire en coin et s'approcha pour leur donner chacun un baiser sur la joue. Ils se rendirent ensuite à la table de leur maison. Zack était déjà présent et il ne leva pas les yeux de son assiète quand ils prirent place près de lui.

«-Comment c'est passé ta visite Parker? lui demanda Drago.

«-Il a fait une petite crise de jalousie, se moqua Granger.

«-Je n'aime pas la façon que tu as d'agir avec Potter et Malefoy, cracha le concerné.

«-Hey! protesta le sorcier aux yeux gris.

«-Ce que je fais ne te regarde pas, nous ne sommes pas un couple! précisa-t-elle froidement.

«-J'imagine que tu vas aussi me dire que c'est à cause de la journaliste? continua Zack sur un ton dur.

«-J'aurais fais la même chose si Rita Skeeter avait embêté quelqu'un d'autre, mentit la brunette dans l'espoir de le calmer un peu.

Sa tentative sembla fonctionner, car il se contenta de terminer son repas silencieusement pour ensuite sortir de la pièce. Hermione soupira de soulagement, puisque ses meilleurs amis ne demandèrent pas d'expliquation plus détaillée, probablement pour éviter une autre dispute. Ils retournèrent dans leur salle commune et choisirent un endroit tranquille pour discuter. La sorcière en profita pour leur raconter la blague qu'elle avait faite à Lucius, ce qui les fit rire.

«-Je te conseille de ne pas renter au Manoir Malefoy pour les vacances de Noël, dit-elle sérieusement.

«-Une chance que tu me l'as dit, je n'y aurais pas pensé, fit Drago sarcastiquement.

«-Bon, je vais me coucher, lâcha-t-elle.

«-Je peux venir avec toi? dit le jeune Malefoy avec un sourire pervers.

«-Non, ont ne devrait plus faire ça, ce n'est pas très bon pour le moral de Zack, répondit-elle en pensant aussi à Potter.

«-Juste pour dormir alors? Je te le promet, s'empressa-t-il de dire avec un regard suppliant.

«-Pauvre petit, tu as peur de rester seul dans ton lit? plaisanta-t-elle.

Drago fronça les sourcils, mais il attendit quand même sa réponse définitive. Elle soupira, serra Benjamin dans ses bras en lui souhaitant une bonne nuit et tendit sa main à Malefoy. Il fit un large sourire et l'accompagna jusqu'à sa chambre de préfète. La brunette enfila sa chemise de nuit de couleur argentée, tandis qu'il ne garda que son boxer noir. Ils se blottirent l'un contre l'autre et s'endormirent bientôt.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Sur mon site de Harry Potter, j'ai ajouté des Wallpapers avec des Dessins fait par ordinateur et deux autres du Film HP4:) Le lien est dans mon Profil. Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!