Note:) Désolé, j'avais prévu écrire ce chapitre la fin de semaine dernière, mais Star Wars, la visite de mon frère et sa blonde, ainsi que le formatage et la réinstallation de l'ordi de mon oncle m'ont empêché de travailler. Ensuite, je ne pouvais pas entrer dans le Menu, car le serveur de ce site a été "overloaded" pour quelques jours... Cependant, pour vous consoler, je l'ai fais plus long:) Important: Il y a une scène chaude dans Ce chapitre, donc les âmes sensiblent n'auront qu'à "sauter" ce passage lorsque ça deviendra brûlant... LOL
Réponses aux Reviews:
bettyboop95 : Merci! C'est gentil de m'encourager à continuer:) C'est certain que je ferai une fin heureuse, mais je ne crois pas me rendre jusqu'aux enfants, car je le fais déjà avec mon autre fic!
Alexia : Merci! Wow, tu as laissé une Review pour tous les chapitres! Je t'adore déjà! LOL Ça me fait plaisir que tu aimes autant mes chaps que ceux de Lady Lyanna:)
Nuit Sans Lune : Merci! Contente que tu aimes ce que je fais avec cette histoire. Je n'ajoute pas de chapitre tous les jeudis pour cette fic, car je le fais déjà avec Devenus enfin Adulte. Pour celle-ci, c'est toutes les deux fins de semaines ou moins, excepté pour cette fois-ci. :)
Sajuuk : Merci! Demandé si gentiment, ok je vais écrire la suite LOL
Arwenajane : Merci! Non, Drago et Hermione ne vont pas finir ensemble, c'est un Harry/Hermione.
Goldhedwige : Merci! Si tu aimes les Drago/Hermione, va faire un tour sur mon profil, toutes mes autres fics sont sur ce couple:)
PadmeA : Merci! Rassure-toi, il y aura un gros rapprochement entre Harry et Mione dans Ce chap:) Contente que tu aime cette fic!
draco-tu-es-a-moi : Merci! LOL Tu n'es pas la seule qui aurait aimé que Hermione continue sa "relation particulière" avec Dray, mais il n'y a pas que Potter, c'est aussi à cause de la jalousie grandissante de Zack.
mymi : Merci! Contente que tu aimes:) Ça m'encourage à continuer!
Ange d'Iris : Merci! LOL, je sais que c'était cool que Dray et Mione soit presque ensemble, mais je dois essayer de me concentrer sur le Harry/Mione:)
Dark-Mione : Merci! Oui je vais bien, je suis encore toute exitée d'avoir vu le premier Trailer du film HP4! Contente que tu dises aller mieux depuis que j'ai affiché le chap 11 LOL. Tu verras qu'il vas y avoir du Harry/Mione dans Ce chap:)
Oceana-666 : Merci! Contente que tu ais apprécié mon chap 11 :) Je crois que je vais faire entre 20 et 30 chapitre en tout pour cette fic!
Fee Fleau : Merci! LOL C'est drôle que tu dises que tu te comporte comme Drago et Hermione avec ton copain! Contente que tu ais aimé la scène avec Rita Skeeter! Tu verras que Zack mérite d'être chez les Serpentard... oupss, j'aurais pas dû dire ça... Mdr.
Madame Boris Jardel : Merci! Je suis de ton avis pour les Harry/Hermione, c'est plus intéressant quand il y a plus de difficultés comme quand l'un d'eux est un Serpentard! Tu préfères les Drago/Hermione? Toutes mes autres fics sont sur ce couple, alors va y jeter un oeil si tu as le temps:)
lilouthephoenix : Merci! Oui je continue! C'est gentil de me laisser un petit mot:)
Le Saut de l'Ange : Merci! Oui pour le secret de Rita Skeeter, je me suis dis que Harry ne l'aurait pas découvert puisque c'est Hermione qui l'a fait. J'expliquerai tout ça dans un autre chapitre de toute façon... Tu préfères les MioneHarry? C'est bien possible que j'en écrive un autre plus tard. :)
Ana : Merci! Oui, c'est volontaire que Hermione soit moins froide, ça fait partie de son opération séduction pour Harry:) Contente que tu ais aimée mon idée avec Rita Skeeter! Ouais pauvre Zack LOL
Wendy Malfoy : Merci! Humm, tu changeras peut-être d'avis pour Zack... oupss, j'aurais pas dû dire ça... LOL Oui j'ai vu le Trailer (je capote! trop hâte!) et le spécial sur ABC, j'étais contente, car je n'ai pas acheté de DVD des 2 premier films. J'ai adoré les scènes coupés:) Contente que tu aimes mes Wallpapers!
greg83 : Merci! Tu voudrais que Harry surprenne Drago et Hermione dans le lit! Pauvre petit, tu veux lui faire avoir une attaque! LOL Ça aurait été pas mal comme scène, mais ce ne serait pas bon pour qu'il s'intéresse à elle:)
CHAPITRE 12 - Le Soir du Bal
Dimanche matin, Hermione se mit à sourire en sentant le corps musclé de Drago pressé contre le sien. Une de ses main avait été glissé sous sa chemise de nuit et reposait sur un de ses seins. Elle leva les yeux au ciel avant de retirer le bras de son ami pour aller prendre une douche. Après avoir enfilé une paire de jeans noir à taille basse ainsi qu'un petit haut blanc, elle rangea sa baguette dans sa poche arrière, ouvrit la porte et traversa la salle commune.
«-Je vais t'attendre devant ta chambre à 20 heure pile, dit une voix masculine tout près.
«-Tu es au courant que les portes de la Grande Salle vont s'ouvrir à 19:30? dit-elle froidement.
«-Oui, mais je veux être en retard pour faire une entrée remarquée, expliqua Zack sans la regarder.
«-Ça me convient, répliqua-t-elle.
La jeune fille se rendait justement à la Grande Salle, car elle et les autres préfets de la cinquième à la septième années, devaient décorer la pièce pour le bal qui aurait lieu le soir même. Il y avait peu d'élève dans les couloirs, puisque la plupart profitaient pleinement de la fin de semaine à Pré-au-Lard. À part Granger et Blaise Zabini pour Serpentard, les préfets de sixième année étaient, Ernie Macmillan et Hannah Abbott de Poufsouffle, Anthony Goldstein et Padma Patil pour Serdaigle, sans oublier Dean Thomas et Parvati Patil de Gryffondor.
La brunette ne s'était pas privée de se moquer du jeune Weasley, quand elle avait su, au début de l'année, qu'il n'était plus préfet. Celui-ci avait fait remarquer que Malefoy ne l'était plus, mais il leur expliqua n'avoir pas voulu cette responsabilité pour occuper plus souvent sont temps à mettre des sorcières dans son lit. Hermione appréciait surtout ce poste pour l'avantage d'avoir une chambre privée et d'être au courant des dernières nouvelles plus rapidement. En rejoignant son homologue masculin, elle remarqua la présence de Potter près de sa petite amie. Avant de se mettre au travail, elle vit le Survivant s'approcher de Dumbledore et l'entraîner à l'écart.
«-Euh... vous allez peut-être me trouver stupide de vous poser cette question, mais savez-vous pourquoi Herm... Granger est aussi froide? demanda le jeune homme à la cicatrice.
«-Je crois que c'est lié à une expérience qu'à vécu son père. William a tenté de sauver son meilleur ami qui se faisait torturer par son père, mais il a échoué. Son ami est mort sous ses yeux, expliqua le Directeur de Poudlard.
«-Pourquoi tuer son propre fils? fit Harry après s'être remit de la surprise.
«-Les parents de son ami venaient de se joindre à Voldemort et leur fils n'a pas voulu les suivre, répondit-il calmement.
«-Est-ce que Monsieur Granger s'est vengé par la suite? continua le jeune sorcier.
«-Le père et la mère de son ami, ainsi que cinq autres Mangemorts, ont été capturé par des Aurors grâce à une lettre anonyme qui mentionnait le lieu et le moment exact de leur prochaine attaque, déclara l'homme à la barbe argentée.
«-Alors vous ne savez pas si William y est pour quelque chose? insista Potter.
«-Non, mais je suis certain d'une chose, commença Albus mystérieusement.
«-Quoi? s'impatienta l'élève.
«-William a cessé de s'attacher aux gens après la mort tragique de son ami, il avait peur de souffrir de nouveau. Sa fille a suivit son exemple en refoulant ses émotions. Cependant, elle est prête à tout pour protéger ses amis, expliqua-t-il.
Le Survivant n'ajouta rien et tourna les yeux vers la Serpentard. "Je comprend mieux son comportement..." se dit-il en soupirant. Il se mit à rougir quand la jeune fille en question croisa son regard en affichant une expression malicieuse. En voyant la scène, Dumbledore fit un petit sourire avant de rejoindre un groupe de préfets pour superviser les tâches pour les décorations.
Hermione retourna à sa salle commune vers 19:30 pendant que les élèves commençaient déjà à entrée dans la Grande Salle. Dans sa chambre, elle prit la boîte qui était sur son bureau, lui redonna sa taille normale et en sortie la robe. Après l'avoir enfilé, elle coiffa ses cheveux à l'aide d'une formule, de manière à les remonter en un chignon élégant. Un autre sort fut prononcé pour appliquer un maquillage argenté sur ses paupières et du brillant pour ses lèvres. Elle rangea ensuite sa baguette dans une poche discrète prévu à cet effet, puis plaça un petit flacon de verre dans l'autre.
«-Je suis prête, lâcha-t-elle froidement en sortant.
«-Il est 19:46 c'est un peu tôt, répliqua Zack en consultant sa montre.
«-Pourquoi veux-tu à ce point faire une entrée remarqué? demanda-t-elle sèchement.
«-Il vaut mieux pour toi que tu ne connaisse pas la vrai raison, commença-t-il sérieusement.
«-Je suis une grande fille, je promet que je ne vais pas pleurer, fit-elle sacastiquement.
«-Disons que tu pourrais aussi avoir envie de te venger de moi, continua-t-il.
«-Ça m'intéresse encore plus, donc si tu ne ne dis rien, je n'irai pas au bal en ta compagnie, dit-elle toujours d'un ton froid.
«-Ok, si tu insistes... Puisque que manifestement je ne peux pas t'avoir, je voulais faire semblant que tu étais ma petite amie, devant les sorcières de l'école pour ainsi devenir populaire auprès d'elles, expliqua-t-il finalement.
«-Je vois... Considérant que je t'ai utilisé pour rendre un garçon jaloux, après cette soirée, nous serons quitte, avoua-t-elle avec un sourire malicieux.
L'expression que fit Parker n'avait pas de prix. Ses yeux étaient écarquillés, ses sourcils disparaissaient sous ses cheveux noirs tellement ils étaient levés, sa bouche grande ouverte abaissait sa mâchoire et ses poings étaient serrés. Il n'avait même plus l'air de respirer. Elle s'approcha de lui et l'obligea à refermer sa bouche en relevant son menton avec sa main, puis déposa un légé baiser sur ses lèvres.
«-Ne t'enfle pas la tête, considère ça comme une petite consolation, se moqua-t-elle.
«-Bon, euh... je crois qu'il est temps... d'y aller, bredouilla-t-il.
Le jeune homme se remit de ses émotions pour ensuite lui offrir son bras. Elle le prit sans hésitation et se laissa guider. Quelques minutes plus tard, il poussa les portes de la Grande Salle. Des tables rondes disposées sur les rebords de la pièce, de manière à laisser un espace libre au milieu, remplaçaient les quatre grandes tables pour ainsi permettre aux couples de différentes maisons de s'asseoir ensemble. Zack chercha sa soeur parmi les élèves, car elle lui avait fait la promesse de garder deux places à côté d'elle. Celle-ci leva la main pour attirer son attention, donc il y entraîna fièrement la brunette. Les conversations diminuèrent, principalement parce qu'ils élaboraient les hypothèses pour la raison de leur retard.
Dès qu'ils furent assis, Hermione fixa ceux qui se trouvaient à leur table. Drago était à la droite de Line Parker, puis c'était Benjamin et la jeune Weasley, pour terminer avec Zabini et Parkinson. Elle échangea un regard avec ses meilleurs amis, qui semblaient un peu nerveux. Elle haussa les épaules, signe de son indifférence à la présence des deux Gryffondor. Elle fut plus surprise de ne pas voir Zack faire de commentaire lorsqu'il a vit que sa jumelle était accompagné par Malefoy, mais rien ne laissait présager qu'ils formaient un couple.
Un peu plus loin, le calme était loin de régner. Ron fulminait parce que Ginny était assise entre les deux Serpentard qu'il détestait le plus. Il en était tellement affecté, que son appétit fut grandement diminué. Padma Patil avait de nouveau accepté de l'accompagner, en espérant qu'il lui accorderait plus d'attention qu'au bal de leur quatrième année, mais vu son attitude envers sa soeur, elle commença vite à regretter.
Harry avait aussi été distrait en voyant Granger arriver au bras du frère de Line. La couleur de sa robe l'avait particulièrement troublé, car elle était émeraude, comme ses yeux. Il fut tout de suite persuadé que ce n'était pas une coïncidence et ressenti une étrange sensation dans la région de son estomac, mais il reconnu aussi un sentiment de haine lié à Zack, même si elle avait dit qu'ils n'étaient pas un couple. Ses pensées furent interrompuent lorsque son ami se pencha près de lui.
«-Il faut que tu parles à ma soeur pour moi, murmura le rouquin.
«-Pourquoi tu ne le fais pas? s'étonna-t-il.
«-Elle est venu me voir vers 18 heures et m'a fait jurer magiquement de ne pas la déranger de la soirée, résuma-t-il.
«-Sinon quoi? demanda le Survivant, visiblement curieux.
«-Les mots euh... "détraqué sexuel" s'écriront sur mon torse, avoua Ron à voix basse.
«-Qu'est-ce qui t'a prit d'accepter de faire cette promesse? fit le Survivant en levant un sourcil.
«-Je n'écoutais pas vraiment, car je jouais au échec, répondit-il.
«-Je ne sais pas si je devrais t'aider, Ginny est assez grande pour prendre ses décisions... commença Potter.
«-Tu te rend compte que c'est Gendal qui est avec elle? insista le rouquin.
«-Justement, quand elle se rendra compte qu'il n'est pas gentil, elle viendra vers toi pour te le dire...
«-Et nous irons lui casser la gueule, termina le jeune Weasley.
Harry approuva d'un signe de tête, puis se força à manger le reste de son repas. Il réalisa qu'il était content que Parvati occupe son temps à discuter avec sa soeur, parce qu'elle se retrouvait un peu trop souvent accroché à son bras à son goût. "Hermione n'est sûrement pas se genre de fille..." se surprit-il à penser soudainement. Il secoua la tête pour ensuite se concentrer exagérément sur son assiète.
Dumbledore fit bientôt apparaître les deserts. Quelques instants plus tard, la musique commença et le directeur ouvrit la danse en invitant McGonagall. Ce fut ensuite le tour de Yannick Lando d'entraîner l'assistante de l'infirmière, pendant que les gloussements de plusiseurs sorcières se firent entendre à la vue du séduisant professeur de Défence Contre les Forces du Mal. Les élèves commencèrent ensuite à se rendre au milieu de la salle.
«-Miss Granger, me feriez-vous l'honneur d'accepter cette danse? demanda Zack, mi-sérieux, mi-moqueur.
«-Puisqu'il le faut... dit-elle sans expression.
Line et Ginny furent aussi invité par leur compagnon. La brunette remarqua que les deux Gryffondor s'était pressé contre Drago et Ben, ce qui la fit réaliser qu'ils étaient probablement plus que des amis. Ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua la proximité de son corps avec le jeune Parker. Il l'entourait de ses bras puissants, placé juste en haut de ses fesses, pour la maintenir collé à lui.
Hermione posa sa tête sur l'épaule du sorcier, dans le seul but de regarder discrètement les autres couples qui dansaient. Elle serra les dents en voyant que Parvati faisait la même chose, non loin de là, avec Potter. Par contre, elle se sentie beaucoup mieux lorsque le Survivant la fixa en fronçant les sourcils avant de détourner rapidement les yeux.
Line ne reçu pas d'avertissement de son frère, car pour le moment celui-ci gardait heureusement les yeux sur sa partenaire ou sur les autres filles qui se trouvaient près de lui. Ginny n'avait pas autant de chance, car même si Ron ne pouvait pas venir ordonner à Benjamin de s'éloigner d'elle, il ne se privait pas de le fusiller du regard. Padma tentait désespérément de lui changer les idées en discutant de Quidditch, mais ce fut sans succès. Après les premières chansons, cette dernière emmena le rouquin pour lui faire prendre du punch en espérant que le minime taux d'alcool l'aiderait à se calmer. Harry l'imita en y trainant sa petite amie.
«-Super soirée n'est-ce pas? fit le jeune Weasley sarcastiquement.
«-Excellente, lâcha le sorcier à la cicatrice sur le même ton.
«-Ça suffit les gars, nous sommes supposés fêter avant de partir pour les vacances de Noël! s'indigna Padma.
«-Qu'est-ce qui ne va pas mon chou? roucoula sa jumelle en fixant Potter.
«-Rien de grave, je suis seulement fatigué et je n'aime pas trop danser, répondit le concerné en lui cachant une partie de la vérité qui impliquait deux Serpentard.
Les soeur Patil échangèrent un regard soupçonneux, puis se rendirent aux toilettes. Hermione avait tout de suite prétendu qu'elle avait une envie pressante pour avoir l'occasion de les suivre. Elle n'arrivait pas à croire sa chance, car elles étaient toutes les deux dans une cabine. Si ça n'avait été le cas, elle aurait dû utiliser le sortilège d'amnésie pour faire oublier sa présence.
En plus, leur punch était déposé sur les lavabos. "Ont ne vous as jamais dit que ce n'était pas prudent de laisser son verre sans surveillance?" pensa-t-elle avant de murmurer une formule pour identifier leur propriétaire. Elle rangea sa baguette et prit ensuite la petite fiole dand son autre poche, pour verser quelques gouttes dans celui de Parvati.
De retour dans la Grande Salle, la brunette aperçu le jeune Parker assis à leur table, donc elle le rejoignit en affichant un sourire malicieux. Une odeur qui lui était familière l'entourait, c'était du Whisky Pur Feu. Avant d'avoir le temps d'ouvrir la bouche, il la fit taire en posant un doigt sur ses lèvres, puis il lui montra discrètement une flasque argentée qu'il gardait dans une de ses poche. Elle se contenta de sourire et de glisser sa main dans la sienne pour l'attirer sur la piste de danse.
«-Tu sembles être de bonne humeur, tout va comme tu veux? blagua-t-il.
«-Je pense qu'il va se passer quelque chose de... divertissant, fit-elle mystérieusement avant de reprendre son expression habituellement froide.
«-Humm, en clair ça veut dire quoi? lâcha Zack en levant un sourcil.
«-J'ai entendu la copine du Survivant parler dans les toilettes et je crois que leur couple ne tiendra plus longtemps, dit-elle en mentant à moitié.
En silence, ils tournoyèrent durant deux autres chansons. Elle jeta un oeil à ses meilleurs amis et se figea sur place. Ils donnaient un baiser langoureux à leur compagne respective sans aucune gêne, tout en continuant de danser doucement. Curieux, son partenaire suivit son regard, mais sa réaction fut plutôt explosive.
«-Malefoy! Je t'avais demandé de surveiller ma soeur, pas de l'embrasser! grogna-t-il.
«-Et alors? fut les seuls mots que Drago prononça avec un sourire en coin.
«-Laisse-moi vivre ma vie! cracha Line en lançant un regard assassin à son jumeau.
«-Ginny! fit Ron qui avait été attiré par la dispute.
«-Tu ferais mieux de te taire, le prévint la rouquine.
«-J'ai rêvé ou tes lèvres étaient collées à celle de ce serpent! continua-t-il furieusement en pointant Gendal.
«-Oh non, murmura le jeune Weasley en posant une main sur son torse en sentant les centaines de petits boutons qui y apparaissait pour former deux mots.
«-J'espère que ça te servira de leçon, lui fit Ginny en bougeant simplement sa bouche, sans le dire à haute voix.
«-Allons calmez-vous et expliquez-moi vos problèmes, dit calmement Dumbledore en approchant.
«-Il a embrassé ma soeur! s'exclamèrent immédiatement les deux sorciers en questions, sur le même ton colérique.
Ils échangèrent un regard à la fois de surprise et de dégoût. Ils venaient de montrer devant plusieurs témoins qu'un Serpentard et un Gryffondor pouvaient avoir un comportement identique envers les membres de leur famille, ce qui les exaspérèrent encore plus. Ron fut le premier à sortir de la pièce. Zack l'imita rapidement, car il craignait de ne pas pouvoir résister à l'envie de défigurer Drago. Hermione soupira et partie à la suite de Parker. Après quelques secondes à marcher dans le couloir, elle fut plaqué au mur.
«-Est-ce que tu es impliqué dans cette distraction? demanda-t-il.
«-Non, je parlais uniquement de Potter et de sa traînée, se justifia-t-elle sèchement.
«-Étais-tu au courant pour Line et ton blondinet? continua-t-il, fou de rage.
«-Je viens juste de m'en aperçevoir, insista la jeune fille en essayant de libérer ses poignets des mains du sorcier.
«-Je souhaite pour ta santé que tu dises la vérité, fit-il en fronçant les sourcils.
«-Éloigne-toi d'elle! cracha Harry qui était déjà armé de sa baguette.
«-Mêle-toi de tes affaires, grogna Zack en tournant la tête vers lui.
«-Tu préfères que je demande à Dumbledore de venir régler ça? poursuivit le Survivant avec une expression sérieuse.
Ses paroles eurent l'effet voulu, car le Serpentard relâcha sa prise et prit la direction opposé à lui. La préfète le regarda partir un moment en massant les rougeurs qui se trouvaient sur ses avant-bras en fulminant. En se retournant, deux yeux de couleur émeraude brillaient devant elle.
«-Est-ce que ça va? demanda-t-il gentiment.
«-Oui, mais je commence à penser que je ne devrais plus compter cet abruti parmi mes amis, répliqua-t-elle froidement.
«-J'ai l'impression que nous n'avons pas de chance pour les relations avec les autres, déclara-t-il calmement.
«-Je suis d'accord, murmura-t-elle.
«-Parvati vient de m'avouer qu'elle ne m'aime pas. Seul ma célébrité et mon argent lui plaisait. C'est pour cette raison que j'ai quitté la Grande Salle, avoua-t-il.
«-Quelle charmante sorcière... fit-elle sarcastiquement en sentant son moral remonter.
«-Elle a débuté par me dire que c'était super que je n'ait pas de soeur, car je ferais probablement aussi des crises de jalousie. J'ai répondu que j'aime les Weasley comme si c'était ma famille. Après toutes les autres révélations qu'elle m'a faite, je lui ai dit que tout était finit entre nous, expliqua-t-il, visiblement confus.
«-Serait-ce une invitation? fit-elle à moitié sérieuse.
«-Non, mais juste au cas où l'autre fou te retrouverait avant, je devrais te racompagner jusqu'à ta chambre, proposa-t-il poliment.
Granger accepta d'un signe de tête et ils prirent le chemin de la salle commune des Serpentard. Elle n'arrivait pas à croire que son plan c'était finalement déroulé aussi bien. Le Veritaserum ajouté au brevage de Patil avait contribué à ce qu'elle exprime ses véritable sentiments pour Potter grâce à cette conversation ridicule lié aux relations fraternels. La brunette dû se mordre l'intérieur des joues pour ne pas sourire à sa victoire. Elle prononça le mot de passe et ils entrèrent dans la pièce, puis ce fut la même chose pour sa chambre. Tel un garde du corps, il vérifia que personne ne s'y trouvait. Quand il passa près de son baldaquin, elle le poussa de manière à le faire tomber dessus, puis pointa sa baguette vers lui avec son autre main.
«-Incarcerem! prononça-t-elle en regardant les cordes ligoter ses bras à la tête de lit.
«-À quoi tu t'amuses! s'énerva-t-il en fronçant les sourcils.
Par précaution, la jeune fille lui retira sa baguette pour aller la mettre sur son bureau. En revenant, elle dézippa sa robe et la laissa glisser jusqu'au sol avant de le rejoindre sur le matelas. Le rouge lui montait déjà aux joues et il tentait de ne plus fixer sa poitrine recouverte de son soutient-gorge noir qui était transparent. Avec une autre formule, les vêtements qui dissimulait son torse musclé disparurent pour réapparaître sur le plancher.
«-Ne fait pas ça! Détache-moi, plaida-t-il, embarrassé.
«-Je sais que tu en as envie et en plus, je ne t'ai même pas encore touché, fit-elle malicieusement en désignant la bosse dans son pantalon.
Hermione déposa son bout de bois magique sur la table de nuit et alla s'asseoir doucement sur les cuisses du Survivant. Elle se pencha sur lui et caressa le haut de son corps avec ses mains et sa langue. Peu de temps plus tard, elle fut heureuse de constater un relâchement des muscles du sorcier à la cicatrice, signe qu'il commençait à capituler. En souriant, elle descendit plus bas et défit la boucle de sa ceinture pour lui enlever son pantalon, puis son boxer, ce qui sembla le rendre nerveux.
«-Je ne vais pas te mordre, se moqua-t-elle.
Harry était sur le point de dire quelque chose, mais ses paroles furent remplacés par un gémissement, puisqu'elle avait rapidement prit son membre viril dans sa bouche. La Serpentard s'amusa à regarder les différentes expressions se succéder sur son visage pendant qu'elle lui donnait du plaisir.
Le jeune homme n'avait qu'une seule pensé rationnelle. "Je veux que ses cordes disparaîssent..." se répétait-il depuis un moment. Lorsque son souhait fut exausé litéralement par magie, il se redressa et vit la surprise, puis la peur dans les yeux chocolats de Granger qui s'était relevée, visiblement sous le choc.
«-Je trouve que ça va un peu vite, mais je dois avouer que moi aussi je te veux, dit-il en reprenant son souffle.
Puisqu'elle ne faisait plus aucun mouvement, il s'approcha et prit sa tête entre ses mains pour réclamer un baiser. Elle y répondit passionnément après s'être remise de ses émotions. Il la fit s'étendre sur le dos et passa doucement ses doigts sur son épaule avant de les glisser derrière pour dégrafer son soutient-gorge qu'il envoya sur le sol. Timidement au départ, ses lèvres tracèrent un chemin humide de son cou jusqu'à ses seins pour les explorer avec sa langue.
Lorsqu'il arriva au dernier petit morceau de vêtement qu'elle portait, il lui retira avant d'approcher son visage de son intimitée. Elle produisit un gémissement de satisfaction et se cambra, sous ses caresses langoureuses. Quand il revint à la hauteur de son visage, leur yeux exprimaient le désir qui les animaient. Le Gryffondor s'étira pour prendre la baguette de la sorcière et performa un sortilège de contraception en la pointant, puis il la remit ou elle était.
«-Est-ce que tu es prête? murmura-t-il gentiment.
«-J'attend ce moment depuis longtemps... répliqua-t-elle avant de l'attirer pour l'embrasser.
Sans perdre une seconde de plus, il entra doucement en elle et commença son va-et-vient en augmentant progressivement le rythme. Leurs gémissements commun s'étouffaient dans leur gorge par les baisers qu'ils échangeaient, tandis que leurs mains se promenaient sur la peau de l'autre. Elle fut bientôt submergée par un puissant orgasme, rapidement suivit par son amant. Il roula à côté en la pressant contre lui.
«-Oh j'oubliais... tu étais magnifique dans ta robe... cette couleur te va très bien, haleta-t-il en souriant.
«-Merci. Moi, je te trouve encore plus désirable lorsque tu portes du noir, comme ce soir, avoua-t-elle après avoir reprit son souffle.
Granger ne savait pas si c'était son imagination, mais elle avait l'impression de n'avoir jamais autant ressentie de plaisir en couchant avec d'autres garçons. "Peut-être parce que Potter ne pense pas uniquement à lui et qu'il prend son temps pour rendre l'expérience le plus agréable possible à sa partenaire..." réalisa-t-elle en levant la tête vers son visage. Il semblait déjà sur le point de dormir. Habituellement, elle chassait les sorciers de sa chambre pour dormir seule, excepté pour Drago. Cependant, elle décida de permettre à Harry de rester, en se demandant si son désir pour lui serait évaporé au matin, comme ça arrivait avec les autres qui étaient passé dans son lit.
Note:) Vous avez aimé? Ce dont Dumby et Harry ont discuté est la réponse à ce que le directeur à pensé dans le chap 5: "Cette Hermione Granger est comme son père, prête à tout pour sauver ses amis. Si seulement William Granger avait réussi à..." Mdr pour Ron: "détraqué sexuel"! Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!
