Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) Désolé, j'ai été retardé par la chaleur (même si lorsque j'ai écris ce chap, il faisait encore très chaud: 40° quelle horreur!) et par le déménagement de mon frère. J'ai publié mon premier One Shot qui est sur Harry et Hermione et un autre sur Drago et Hermione! :) Ce sera deux Reccueils de plusieurs petites histoires dans des lieux et situations diverses!

Réponses aux Reviews:

Mlle Potter : Merci! Je suis un as du clavier? C'est gentil, je ne l'avais encore jamais ententu celui-là! LOL Je ne m'arrêtait pas, j'ai juste eu une longue pause à cause de la chaleur et du déménagement de mon frère. Désolé :)

Sajuuk : Merci! Désolé de te faire attendre, mais il semblerait que ce soit le seul moyen pour avoir une review de toi! LOL Contente que tu ais aimé mon One Shot, je l'ai écris au lieu de Ce Chapitre, car comme je l'ai dis, j'avais trop chaud et il n'y avait que cette scène dans ma tête! LOL Pour l'évolution de leur sentiment, c'était prévu dans mettre un peu pour Ce Chap et le reste pour le suivant :)

Madame Boris Jardel : Merci! Contente que tu aimes toujours autant:) Ça me fait plaisir que ma première fic t'ait plu!

Alexia : Merci! Ça me fait plaisir que tu ais aimé comment j'ai fais réagir Zack et Ron :) Contente que l'idée de ligoter Harry t'ai fait rire en imaginant sa tête! LOL

Dark-Mione : Merci! Contente que tu ais autant apprécié le chapitre précédant :) Je me suis bien amusé en l'écrivant! LOL

Nuit Sans Lune : Merci! Le trucs avec William Granger, c'est qu'il a vu son meilleur ami se faire tuer par le père de ce dernier, donc il a ensuite refoulé ses sentiments pour éviter de souffrir une autre fois de la perte d'un être auquel il tient. Ceci a entraîné Hermione à devenir froide. C'est plus clair? N'hésite pas si tu as d'autres questions :) La fic est classée dans Hermione/Harry, mais Drago est assez présent dans l'histoire.

Fee Fleau : Merci! Hermione s'était dit qu'elle n'hésiterait pas à être une salope (méchante) envers Parvati, donc c'est pourquoi l'idée du Veritaserum a surgit dans son esprit tordu! (indirectement du mien LOL) Ouais dans le fond, Harry avait envie de Hermione depuis la scène dans le vestiaire de l'équipe de Quidditch :)

Fanny Radcliffe : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes mes idées et que tu trouve que je prend parfaitement bien la relève :) Contente aussi que la façon dont je fais souffrir Ron te plaise! LOL

Wendy Malfoy : Merci! Contente que tu ais aimé la réaction identique de Ron (et oui détraqué sexuel! Moi aussi j'étais Mdr quand je cherchais une inscription "originale et chiante" Tu l'imagine torse nu devant un fille! La pauvre se sauverait probablement en courant!) et Zack pour leur soeur!

greg83 : Merci! Contente que le Chap précédent t'ait plu:) C'est gentil de me dire que je m'en sort bien avec cette fic!

Kika : Merci! Ça me fait plaisir que tu ais adoré le Chap précédant autant que moi! C'est gentil de m'encourager à continuer:)

bettyboop95 : Merci! Humm, tu me dis que c'est dommage que je n'ai pas arrêté pendant la scène osée pour tenir mes lecteurs en haleine, puis tu me demandes presque en me suppliant de te dire s'ils resteront ensemble... LOL Moi je trouve que ça c'est du suspence:)

Le Saut de l'Ange : Merci! Contente que tu ais aimés le chap précédant autant que moi! LOL Non, je n'ai pas lu la fic que tu me recommandes, mais je le ferai quand je vais avoir le temps:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 13 - La Magie de Noël

«-Failamalle! prononça Hermione après avoir fait un grand geste circulaire pour désigner ses affaires qu'elle voulait emporter.

«-C'est déjà le matin! s'énerva Harry dès qu'il fut réveillé.

«-Si tu retournes chez toi pour les vacances tu devrais te lever, car il est 10 heures, répliqua-t-elle en continuant de se préparer.

«-Oh par Merlin! Je suis supposé allé fêter avec les Weasley en Roumanie où l'un d'eux étudie les dragons! s'exclama-t-il en sautant sur ses pieds.

Il ne s'attarda pas sur la gêne qu'il ressenti à se retrouver de nouveau nu devant elle. Le sorcier enfila rapidement ses vêtements qui étaient éparpillés sur le sol, sous l'oeil amusé de son amante. Il trouva ensuite sa baguette qui avait été posé sur le bureau et s'apprêtait à partir quand il réalisa son impolitesse. Il retourna près d'elle et caressa sa joue en étudiant son expression.

«-Est-ce que ce n'était qu'une histoire d'un soir pour toi? demanda-t-il difficilement.

«-Nous n'avons pas vraiment le temps d'en discuter, le Poudlard Express ne nous attendra pas, fit-elle froidement.

«-J'aurais dû m'en douter... Par contre, je ne regrette rien, c'était génial, fit-il un peu déçu.

«-Je suis d'accord, ce fut très bien, avoua-t-elle avant de s'avancer pour lui donner un dernier baiser.

«-Il ne me reste plus qu'à souhaiter que la magie de Noël réussisse à faire fondre ton coeur de pierre, répliqua-t-il avant de sortir de sa chambre.

Le jeune Potter se dépêcha de retourner à la tour de Gryffondor. À son grand soulagement, les quelques Serpentard qui étaient dans leur salle commune ne remarquèrent pas sa présence. En arrivant dans sa chambre, la plupart des élèves de sa maison partaient déjà en traînant leur valise. Il se mit à courir jusqu'à son dortoir, puis fit ses bagages en vitesse. Environ 5 minutes s'écoulèrent avant qu'il ne rejoigne Ron à l'extérieur près d'une calèche.

Ils restèrent silencieux, pour des raisons différentes. Rendu à la gare, ils allèrent dans un compartiment vide et décourageait ceux qui voulaient y entrer avec un regard qui laissait deviner leur mauvaise humeur. Le rouquin se gratta le torse en grimaçant. Les petits boutons rouges qui formaient les mots "détraqué sexuel" le démengeait énormément. Il avait tenté de les faire disparaître en essayant plusieurs formules, mais rien ne s'était produit.

«-Seamus m'a dit que tu avais rompu avec Parvati. Je ne pensais pas qu'elle était ce genre de fille, déclara-t-il pour se changer les idées.

«-C'est gentil de me remonter le moral, lâcha le sorcier à la cicatrice sur un ton sarcastique.

«-Désolé, si tu veux console-toi en te disant que je pourrais être bien plus humilié si quelqu'un voyait cette... inscription, fit-il en se grattant de nouveau.

«-Tu devrais faire un compromit avec ta soeur pour qu'elle annule le sortilège, proposa-t-il.

«-Elle n'acceptera jamais, mais même si par miracle sa fonctionnait, je n'ose pas imaginer ce que je devrais faire en échange, avoua-t-il.

«-Fais ce que tu veux, mais je te conseille de t'excuser auprès d'elle, insista le sorcier au yeux verts.

«-Pourquoi tu t'es levé de si bonne heure aujourd'hui? Tu avais hâte de partir en vacance?

«-Euh... ouais c'est ça, je n'arrivais plus à dormir, alors je suis allé voir Hedwige à la volière, mentit Harry puisqu'il n'avait pas du tout envie de parler de Granger.

Le reste du trajet se fit en silence. Le temps s'écoula et le train arriva finalement à la gare, donc ils prirent leur bagage et se rendirent sur le quai. Ils repérèrent rapidement le regroupement de têtes rousses et les rejoignirent. Monsieur et Madame Weasley les accueillirent chaleureusement, puis cette dernière fit le décompte de ses enfants. Puisque tout le monde était là, elle sortie un vieux chapeau de son sac et tous se mirent autour et agrippèrent le rebord. Quelques secondes plus tard, le Portoloin s'activa et les transporta en Roumanie.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Dans un compartiment beaucoup plus loin, trois Serpentard discutaient. Malefoy était allongé sur la banquette, la tête sur les cuisses de Granger. Leur meilleur ami se trouvait en face d'eux et il n'arrivait pas à se défaire de son sourire idiot.

«-Je ne te crois pas Ben, pour sourire ainsi, tu as sûrement couché avec la jeune Weasley, répéta Drago avec un regard soupçonneux.

«-Pense ce que tu veux, je l'aime et j'ai l'intention de prendre mon temps avec elle, répondit le concerné avec un air rêveur.

«-Line et moi allons probablement nous retrouver de nouveau dans la Salle sur Demande en revenant des vacances, lâcha le grand blond.

«-Faites attention, son frère est furieux contre toi. Tu es sûr que personne ne vous as vu y aller hier? fit-elle en posant une main sur son épaule.

«-Certain, sinon je porterais des marques laissés par un Duel, répliqua-t-il calmement.

«-Lorsque nous reviendrons à Poudlard, reste loin de lui jusqu'à ce que j'ai eu le temps de le prévenir de ce qu'il risquerait s'il ose de toucher, dit-elle en serrant les poings.

«-Ont ne t'a pas revu après ton départ précipité pendant le bal, qu'est-ce que tu as fais? l'interrogea Gendal.

«-J'étais occupé... avec Potter, avoua-t-elle.

«-Dégoûtant! J'espère que tu as pris une douche après? fit le sorcier au yeux gris.

«-Désolé, je me suis levée tard ce matin...

La jeune fille s'arrêta de parler, puisqu'il s'était relevé en vitesse pour rejoindre Benjamin sur l'autre banquette. Il prit sa baguette et prononça un sort de nettoyage sur sa tête et une de ses épaule. Ensuite il croisa les bras et la dévisagea. La brunette comprit qu'il ne voulait plus avoir de contact physique tant que toute trace de salive séché et autres fluides ou particules du Survivant, seraient encore sur sa peau.

«-Tu exagères, lâcha-t-elle sèchement en levant les yeux au ciel.

«-As-tu l'intention de le revoir? hésita le jeune homme au cheveux bruns.

«-Probablement pas, répliqua-t-elle froidement.

«-Au moins ça c'est une bonne nouvelle, nous allons pouvoir reprendre une vie normale après les fêtes, fit Malefoy en soupirant de soulagement.

«-Qu'est-ce que tu veux dire par là? cracha-t-elle.

«-J'en avais assez de te voir te rabaisser à séduire le Balafré matin et soir! expliqua-t-il en serrant les dents.

«-Pardon? Me rabaisser! grogna-t-elle.

«-Bon calmez-vous! Drago tu y es allé un peu fort cette fois! intervint Ben.

«-Gendal, est-ce que je peux aller chez toi...

«-Pas question! Tu seras plus en sécurité avec mon père et moi, n'oublis pas que Lucius essai de t'obliger à devenir un Mangemort! le coupa-t-elle sévèrement.

Il la fixa en plissant ses yeux gris durant un instant, considérant ses autres options selon les circonstances. Il su tout de suite qu'elle ne lui laisserait pas le choix, donc il se contenta de faire un signe de tête affirmatif avant de regarder par la fenêtre pour se changer les idées. "Humm, je crois que ces vacances ne seront pas une partie de plaisir..." se dit-il. Quand le train arriva à destination, Benjamin prit sa valise ainsi que celle de la préfète, tandis que leur ami en fit de même avec la sienne. Ils sortirent et allèrent d'abord à la rencontre des parents du sorcier au cheveux bruns. Ils se saluèrent et se séparèrent après quelques minutes de conversation de politesse.

«-Par ici Hermione, dit Monsieur Granger en levant le bras pour attirer son attention.

«-Laisse-moi lui expliquer ta présence, murmura-t-elle au grand blond.

Celui-ci ne protesta pas et traîna leurs bagages jusqu'à la valise de leur limousine. Elle raconta à son père les intentions de Lucius envers son fils en précisant immédiatement que Drago ne voulait pas se joindre à leur cause. Le sorcier serra les poings et accepta sans hésitation de l'héberger dans son Manoir à haute sécurité. Monsieur Malefoy s'approcha d'eux, ayant repéré son garçon. William fit signe à sa fille et son ami d'entrer dans le véhicule. Il les rejoignit un instant plus tard, puis le chauffeur se mit en route.

«-Alors? s'impatienta la brunette.

«-Il ne tentera rien pendant les fêtes, mais il n'a pas l'intention de renoncer aux plans qu'il a fait pour son fils. Quelle est la date de votre anniversaire? commença Monsieur Granger.

«-C'est le 5 juin, pourquoi? répondit le grand blond en levant un sourcil.

«-Votre père aura le droit de vous obliger à faire n'importe quoi avant que vous ayez 17 ans. Ensuite, vous serez libre de refuser ses ordres, expliqua-t-il.

«-Ne t'inquiète pas Dray, je ne te quitterai pas des yeux jusqu'à la fin de l'année, fit-elle pour le rassurer en posant une main sur la sienne.

Le concerné lui fit un petit sourire pour la remercier. Après une demi-heure, ils furent arrivé au Manoir Granger. Ils allèrent à l'intérieur, laissant les deux elfes qui apparurent emporter les bagages dans la chambre d'ami et dans celle de Hermione. La mère de celle-ci vint les accueillir et la préfète lui résuma pourquoi Drago était avec elle. La maîtresse de maison afficha un air triste et s'empressa de le serrer affectueusement dans ses bras. Il aurait préféré s'en passer, mais ce n'était rien comparer à ce qu'elle fit ensuite. Sans pouvoir résister, elle passa sa main dans ses cheveux pâle. Le jeune sorcier dû recourir à toute sa volonté pour ne pas exploser de colère, car peu de gens avait le droit de le dépeigner.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Le soir même, Harry n'arrivait pas à s'endormir. Il en avait assez de tourner de tous côtés. Une Potion de sommeil serait idéale, en plus de lui garantir une nuit paisible sans faire de rêve. Le problème était qu'il n'en possédait pas et vu l'heure tardive, hors de question d'aller en demander à Madame Weasley. N'ayant plus qu'une solution, le jeune homme se leva silencieusement, enfila des vêtements chauds ainsi que sa cape, son écharpe et ses gants. Il sorti à l'extérieur sans faire de bruit, car Ron, Bill et les jumeaux dormaient dans la même pièce.

Le sorcier mit son capuchon de manière à cacher sa cicatrice, puis il se dirigea vers le chemin marchant mentionné par Charlie, qui était tout près. La plupart des boutiques étaient encore ouvertes, puisque ceux qui étudient les dragons travaillent souvent la nuit. Il repéra rapidement l'apothicaire pour acheter plusieurs flacons de la potion qu'il désirait. Sur le chemin du retour, il décida d'entrer dans le magasin d'objets magiques.

«-Cherchez-vous quelque chose pour un cadeau de dernière minute? fit le caissier en l'accueillant avec le sourire.

«-Euh... non je regarde... juste comme ça... bredouilla-t-il.

«-Un achat pour vous alors? Peut-être une Glace à l'ennemi, c'est toujours pratique de savoir qui nous en veux, proposa l'homme.

«-Non merci, je sais exactement qui sont les personnes me veulent du mal, répliqua-t-il en serrant les dents.

«-Ha b-bon, dans ce c-cas je vous l-laisse regarder, bégaya l'employé, qui avait maintenant peur du jeune sorcier.

«-Je ne suis pas un criminel, soupira Potter en abaissant son capuchon pour qu'il voit la marque sur son front.

«-Vous êtes le Survivant! Que faites-vous dans ce coin perdu! s'exclama le caissier, visiblement surprit et soulagé.

«-Je suis en vacance avec les Weasley, répondit-il en s'éloignant.

L'homme ne le suiva pas, apparemment fou de joie de l'avoir comme client. Harry parcouru les allées en fixant les objets sans grand intérêt, lorqu'une sculpture en serpent lui fit songer à une certaine Serpentard. "Merde, j'ai hâte de ne plus penser à elle. Par contre, cette fille doit probablement avoir des ennemis qui lui sont inconnu..." se dit-il soudainement. Décidant de faire une bonne action, en espérant que son geste lui ferait peut-être fondre son coeur de pierre, il retourna au comptoir.

«-Je vais prendre le miroir, mais j'aimerais le faire livrer à Londres.

«-Humm, il n'arrivera pas à temps. Cependant, pour vous, je peux me rendre au Chemin de Traverse par Cheminée et envoyer votre paquet par un de leur hibou postal, suggéra-t-il gentiment.

«-Vous feriez ça pour moi? s'étonna-t-il en écarquillant ses yeux verts émeraudes.

«-Ça va me faire plaisir! Incrivez les coordonnées sur ce parchemin, dit-il en lui tendant aussi une plume.

«-Euh... je ne les connais pas. C'est pour Miss Granger, fit-il un peu gêné.

«-Est-ce que vous parlez de la fille de William?

«-Oui, savez-vous où ils habitent? l'interrogea-t-il en levant un sourcil.

«-Ma femme est abonnée au Sorcière-Hebdo et elle a insistée pour me lire l'article sur lui. Ils vivent au Manoir Granger. En passant, ma fille à accroché une affiche qui vous représente lors d'un match de Quidditch...

«-Je préfère ne pas en savoir d'avantage, le coupa le Gryffondor en déposant une poignée de Gallions pour payer le tout, en rougissant légèrement.

«-Bien sûr, pardonnez-moi, dit l'homme en inclinant la tête respectueusement.

Potter écrivit un petit mot sur le parchemin, le mit dans une enveloppe et l'employé se chargea de la sceller après avoir inscrit l'adresse. Harry le remercia et quitta la boutique. Il retourna avec les Weasley en réussissant à ne pas les réveiller, remit son pyjama et s'étendi dans son lit avant d'avaler une Potion de sommeil.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Le lendemain matin c'était Noël. Sans aucun empressement, la famille Granger ainsi que Drago, allèrent prendre leur petit déjeuner. Ils se rendirent ensuite dans le salon où se dressait un énorme sapin rempli de décorations avec plusieurs paquets étalés sur le sol.

«-Vous pouvez ouvrir vos cadeaux sans danger, j'ai moi-même vérifié s'ils étaient piégés par un maléfice, un poison ou tout autre chose qui pourrait vous blesser, expliqua William en souriant.

«-Vous avez vraiment besoin de faire ça? s'étonna le grand blond.

«-Oui, certains Mangemorts nous envois divers présents tous plus ingénieux les uns que les autres, répondit-il calmement.

«-Combien y en avait-il cette année? fit Hermione en prenant place sur le divan à côté de son ami.

«-Seulement 7 et après avoir identifié leur expéditeur avec un sort, je leur ai fait parvenir une surprise pour les remercier, répondit froidement son père.

Le jeune Malefoy ricana tandis que la brunette sortie sa baguette et fit léviter un cadeau pour chacun d'eux jusqu'à leur genoux. Leur Manoir était pouvu d'un puissant sortilège qui permettait aux jeunes sorciers de faire de la magie en dehors de Poudlard sans que le ministère ne le détecte. Ils enlevèrent le papier kraft en jetant parfois un oeil à leur voisin. En regardant les ombres indistinctes dans la Glace à l'ennemi, la jeune fille se demanda qui pouvait lui avoir acheté cet objet. Elle prit l'enveloppe et déplia la lettre. Tu ne me verras jamais dans ce miroir, car je serai toujours ton allié quoi qu'il arrive. Le petit mot ne comportait pas de signature, alors en le pointant de son bout de bois magique, elle murmura discrètement une formule qui fit apparaître le nom de celui qu'elle redoutait.

«-Ça va ma chérie? s'inquiéta sa mère.

«-Oui, je suis simplement un peu surprise de recevoir quelque chose... d'un admirateur secret, mentit sa fille.

Madame Granger fut enchantée par cette nouvelle et lui adressa un sourire complice. La préfète se força à l'imité, faisant mine d'être flattée pour clore le sujet, car elle n'avait pas du tout envie d'en parler. Ils continuèrent à développer leur cadeaux, visiblement de bonne humeur, sauf pour l'adolescente qui avait les pensées ailleurs. "Potter n'abandonnera donc jamais? Pourquoi a-t-il pensé à moi malgré la manière avec laquelle je l'ai traité? M'aime-t-il à ce point!" se demanda-t-elle.

Une semaine plus tard, Hermione était dans son lit et le sommeil ne venait pas. Un certain jeune homme au cheveux d'un noir de jais hantait son esprit. Sa porte de chambre s'ouvrir et un corps s'étala à ses côtés sans attendre d'avoir la permission.

«-Dray, j'essaie de dormir, protesta-t-elle en soupirant.

«-Humm, je vois que je t'ai manqué à toi aussi, fit-il sarcastiquement.

«-Ce n'est pas ce que je voulais dire... commença-t-elle.

«-Je sais. Es-tu toujours en colère contre moi parce que j'ai dit que tu te rabaissais avec le Balafré? hésita-t-il.

«-Non, mais tu ferais mieux de ne plus me le rappeler, répliqua-t-elle froidement.

«-Aucun problème, je me charge d'oublier cet incident! ricana-t-il.

«-Qu'est-ce que tu veux? Tu t'ennuis de ta précieuse Miss Parker? Je suis une sorte de consolation? fit-elle visiblement exaspérée.

«-Oui et non... En fait, tu vas te moquer de moi, mais tu es la seule à qui j'ose en discuter, commença-t-il mystérieusement.

«-Je t'écoute, céda-t-elle en espérant presque que ce soit suffisamment ennuyeux pour lui permettre de s'endormir.

«-Je crois que je suis amoureux d'elle. J'y pense sans arrêt, je l'imagine me toucher, je me caresse en pensant...

«-Qui t'a fait ces griffures sur le torse? le coupa-t-elle en tournant la tête vers lui, étant suffisamment éclairé par la lumière de la Lune.

«-C'est Line, cette fille est une vrai tigresse au lit... J'adore ça! répondit-il avec un sourire malicieux.

La brunette se redressa soudainement. "Oh par Merlin! Moi aussi je pense constamment à lui! Ça ne peut pas être... de l'amour! Impossible, c'est juste à cause de son stupide cadeau!" tenta-t-elle de se convaincre. Les battements accélérés de son coeur lui disait le contraire. Elle se répéta désespérément que les sentiments étaient fais pour les faibles, mais une sensation dans la région de son estomac s'ajouta après l'augmentation du rythme de sa respiration.

«-Il faut que je me prouve à moi-même que je me trompe! dit-elle à haute voix en se levant.

«-Hein? Qu'est-ce que tu racontes? s'étonna-t-il.

«-Je t'expliquerai plus tard, dit-elle en fouillant dans le tiroir de sa table de chevet.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Harry se tenait près de l'enclos des dragons. Il avait utilisé sa dernière Potion de sommeil la veille et n'avait pas l'énergie nécessaire pour retourner en acheter. "Je me demande ce qu'elle fait en ce moment..." pensa-t-il en soupirant. Ces derniers jours il se disait que tout était de sa faute, qu'il avait été stupide de vouloir tester les sentiments qu'elle éprouvaient pour lui. Le pire fut certainement lorsqu'il se mit à fréquenter Parvati.

En fermant les yeux, il arrivait encore à sentir son odeur, ses lèvres sur les siennes et ses mains sur sa peau. Il n'était pas surprit de n'avoir rien reçu de sa part après son petit mot, puisqu'il n'avait pas laissé d'adresse de retour. Plus il essayait de l'oublier, plus il réalisait à quel point elle comptait pour lui. "Passe à autre chose, ce n'était pas fait pour durer..." se répétait-il tristement.

«-Que fais-tu tout seul? murmura une voix féminine.

«-Bon, j'imagine que ça devait arriver... je devient fou, c'est rendu que je l'entend! lâcha-t-il sur un ton à la fois sarcastique et découragé.

«-Tu ne rêves pas, je suis vraiment là, fit-elle en allant le pincer.

«-Ouch! Hermione! Est-ce que... c'est toi! s'étonna-t-il en écarquillant les yeux après s'être retourné.

Son cerveau allait à toute vitesse. "Comment m'a-t-elle retrouvée et comment est-elle venue ici? Elle n'a pas pu Transplaner, car le ministère l'aurait détecté et de toute façon, elle n'a pas encore le droit de le faire. C'est sûrement une mauvaise blague des jumeaux Weasley..." se dit-il pendant qu'elle approchait en mordant sa lèvre inférieure.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Pour ceux et celle qui n'étaient pas au courant, J.K.R. à confirmé la date de naissance de Drago, je n'ai rien inventé c'est vraiment le 5 juin! Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer! (regard suppliant de l'auteur)