Disclaimer : L'univers de Harry Potter n'est pas à moi, malheureusement, il est à J.K. Rowling. Seule l'histoire est de moi, mais je ne me fais pas d'argent c'est seulement pour le plaisir!

Note:) OK, j'avoue le Tome 6 m'a un peu "dérangé mentalement" ce qui fait que j'ai sauté une semaine dans la publication de mes fics. J'ai lu le livre entre Samedi le 16 à 2 heures p.m. jusqu'à Dimanche un peu avant minuit! J'ai passé une nuit blanche! LOL C'était tellement bon, je ne pouvais pas arrêter et de toute façon je n'étais pas fatiguée! Je crois que c'est l'excitation qui m'a tenu éveillé! J'en parle sur mon site si ça vous intéresse et si j'en dis un peu, j'écris: (SPOILER) alors n'ayez pas peur d'y jeter un oeil! Pour ce qui en est pour cette histoire, je ne sais pas combien de chapitres de vais faire en tout, mais c'est certain que je vais me rendre à 20, toutefois je pourrais probablement continuer jusqu'à 25 ou 30. Ça va dépendre de ma motivation, donc des Reviews. J'ai été déçu de les voir grandement diminuer à partir du Chap 12.

Réponses aux Reviews:

Red-hair1990 : Merci! Contente que tu ais envie de lire la suite:) Ça m'encourage à continuer!

Naxor : Merci! Contente que tu aimes:) Tu verras très vite ce que Hermione est venu faire en Roumanie!

draco-tu-es-a-moi : Merci! Wow, tu trouves vraiment que j'écris des textes géniaux! Tu es la première à me dire ça! C'est gentil:) Le pire c'est que les Reviews ont grandement diminué pour cette fic, alors ton commentaire m'encourage à continuer!

Alexia : Merci! Eh oui, elle est allée le rejoindre:) Ça me fait plaisir que tu aimes toujours autant et que tu ais hâte à leur conversation!

MarissaParker : Merci! Ça me fait plaisir que tu aimes! Contente que tu ais hâte à la suite, ça m'encourage à continuer:)

greg83 : Merci! Contente que tu aimes toujours! C'est gentil de m'encourager à continuer:)

Sajuuk : Merci! Pour les descriptions, je n'en fais pas souvent, car personne ne s'en souvient, surtout en lisant plusieurs fics à la fois, ça devient mêlant! LOL J'y avais pensé pour la brûlure faites par les dragons! Harry n'était pas là pour rien! Mdr. Oui, ils discuteront du fait qu'ils ont peur de perdre quelqu'un. :) Moi aussi je suis une droguée de Fanfic, alors j'ai besoin de temps pour lire, je ne peux pas toujours écrire! Mon autre fic occupe beaucoup de mon temps, puisque j'ajoute un nouveau chap tous les jeudis. Console-toi, elle achève!

Fanny Radcliffe : Merci! Contente de voir que je ne suis pas la seule à aimer faire souffrir Ron! Mdr C'est certain que je vais me rendre à 20 chapitres, mais 30 humm, je ne sais pas ça va dépendre de ma motivation!

Jorajho : Merci! Contente que tu ais ris quand Madame Granger a dépeigné Drago:) Tu es du même signe que lui et moi je suis compatible avec les Gémeaux! Malefoy, j'arrive LOL Mon update sur mon site web devrais t'intéresser, lis la note en bas du Chap!

Le Saut de l'Ange : Merci! Ça me fait plaisir que tu ais aimé le petit message de Harry:) C'est gentil de m'encourager à continuer!

Nuit Sans Lune : Merci! Contente que tu aimes toujours! Je ne sais pas combien de chapitres je ferai en tout... C'est certain que je vais me rendre à 20, mais à 30... on verra ça va dépendre de ma motivation:)

Fee Fleau : Merci! Oui je sais que la Glace de l'ennemi n'est pas du tout un cadeau romantique et je suis d'accord avec toi, c'est tout ce qu'il fallait à Hermione! Mdr. J'avais pensé que Harry pourrait signer un autographe pour la fille du marchand d'artéfacts, mais je me suis dit que ce n'était pas son style. Excellent chapitre? C'est gentil:)

Dark-Mione : Merci! J'ai écris dans ma note en haut du chap précédant pourquoi j'ai mis du temps à écrire le chap. Oui j'aime bien faire des fins sadique! Je suis Serpentard :) Contente que tu adores encore l'histoire!

Wendy Malfoy : Merci! Eh oui j'ai mis la vrai date de Drago! J'avais déjà prévu faire de Line une tigresse avant d'avoir lu ton OS! Mdr. Tu sauras très vite comment Hermione s'est retrouvée en Roumanie:)

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

CHAPITRE 14 - Déclarations

Le jeune homme à la cicatrice était figé en regardant la Serpentard faire un pas de plus, puis se coller à lui en entremêlant ses doigts dans ses cheveux noirs. Elle ferma les yeux et frôla ses lèvres sur les siennes avant d'entâmer le baiser. Il accepta finalement la réalité, elle était vraiment là et ce n'était apparemment pas une mauvaise plaisanterie, donc il enroula ses bras autour de sa taille et l'embrassa passionnément. Ils frissonnèrent, mais ce n'était pas à cause de la froideur de l'hivers. Ils se séparèrent pour reprendre leur souffle.

«-C'est pas vrai... murmura-t-elle sur un ton exaspéré.

«-Quoi? C'est toi qui a commencé! protesta Harry en fronçant les sourcils.

«-Je ne te reproche rien, je viens de me rendre compte de quelque chose... commença-t-elle en essayant de contrôler ses palpitations cardiaque.

«-Tu as réalisé que tu avais un coeur? suggéra-t-il mi-sérieux, mi-moqueur.

«-C'est à peu près ça... répondit-elle sèchement.

«-Comment es-tu venu ici? demanda-t-il pour changer de sujet.

«-Très simple. J'ai utilisé un sort de Localisation sur la lettre que tu m'as envoyé. Ensuite, je me suis fais deux Portoloins, un pour venir et l'autre me ramènera dans environ 3 heures et demi, expliqua-t-elle.

«-Mais le ministère...

«-Le Manoir Granger est muni de sortilèges qui me permet de faire de la magie sans être détectée, le coupa-t-elle.

«-Impressionnant... lâcha-t-il en écarquillant les yeux.

«-Je suis arrivée en face de la boutique d'objets magiques et je me suis renseignée sur le lieu où les dragons sont étudiés. J'avoue que j'ai eu de la chance que tu sois dehors, termina-t-elle.

«-Est-ce que mon cadeau t'a plu? Je me suis dis que ça pourrait t'être utile, fit-il un peu gêné.

«-Oui, c'était une bonne idée, répondit-elle en affichant un sourire en coin.

Un grondement se fit entendre, suivit par un rugissement. Harry su tout de suite qu'ils étaient peut-être en danger, alors il lui agrippa la main et la força à courir. En jetant un oeil derrière, il vit le jet de feu se diriger sur eux, donc il la jeta sur le sol et se plaça sur elle sans hésitation en couvrant sa tête de son bras droit. Une intense chaleur et une douleur se fit bientôt sentir près de son poignet, mais il ne bougea pas. Quand les flammes furent disparus, le sorcier se releva et éteignit le feu qui détruisait une partie de sa cape et de son chandail de laine en le frappant avec sa main gantée. Il aida ensuite la jeune fille à se remettre sur ses pieds.

«-Est-ce que ça va? demandèrent-ils en même temps.

«-Je n'ai qu'une légère blessure, ce n'est rien de grave, dit-il calmement en voyant qu'elle allait bien.

«-Oh, je vais t'arranger ça, chuchota-t-elle en sortant sa baguette.

«-Non, le sort serait repéré et tu aurais des ennuis, répliqua-t-il en cachant son bras dans son dos.

«-Ne soit pas stupide! Tu dois faire quelque chose sinon ça pourrait s'infecter, insista la brunette sur un ton dur.

«-Harry? Tout va bien? J'ai entendu un dragon cracher du feu, s'énerva un rouquin vêtu principalement de vêtements en peau de dragon.

«-Bonsoir Charlie... Pourrais-tu euh... me fournir un peu de ta pommade à brûlure? fit innocemment le jeune homme à la cicatrice.

«-Je t'avais dis de ne pas rester trop près de l'enclos, répondit-il en secouant la tête et en lui tendant un petit pot qu'il avait dans une poche.

«-Merci, je ne le ferai plus, c'est promit, répondit l'adolescent.

«-Qui est ton amie? demanda Weasley en levant un sourcil.

«-Elle a des cours avec moi à Poudlard. Par hasard, sa famille a prit leurs vacances ici comme moi, mentit le jeune homme au yeux verts.

Elle en déduisit qu'il avait dit ça pour ne pas avoir à raconter l'affaire des Portoloins, puisqu'elle les avaient fait illégalement. Un sourire discret étira ses lèvres, puis elle masqua à nouveau toute expression. Granger le regarda pendant qu'il essayait d'ouvrir le contenant d'une main, alors sans un mot, elle fit un pas vers lui et s'en chargea. Il ne leva pas la tête dans sa direction pendant qu'elle appliquait le médicament sur son poignet. Le sorcier au cheveux roux n'insista pas pour faire les présentations, alors il choisi une approche moins directe pour avoir plus d'informations.

«-C'est une drôle de coïncidence que vos parents viennent passer les fêtes au même endroit que lui, lâcha Charlie en affichant un air surprit.

«-Je crois que c'est le destin, car je me suis rendu compte très récemment que je ne pouvais plus me passer de Potter, expliqua-t-elle à moitié sérieuse en soupirant.

«-Eh bien je vais vous laisser. Je ne parlerai pas de ton petit accident avec le dragon, tu connais ma mère... fit le rouquin avec un sourire amusé.

«-Ouais, merci c'est gentil, répondit le concerné.

Harry était rapidement devenu rouge après la phrase de la jeune fille. Elle rendit la pommade à Weasley et il s'éloigna. Non loin de là, Hermione vit deux sorciers partir d'un banc de pierre près d'un feu. Elle prit sa main ganté et l'emmena s'y asseoir pour qu'il n'ait pas froid. Ils restèrent un quart d'heure à contempler les flammes en gardant le silence.

«-Je suis désolée de ne pas t'avoir emporté de cadeau de Noël, dit-elle soudainement.

«-Ne t'en fait pas pour ça, j'ai eu plus que je ne l'espérais, murmura-t-il en la regardant intensément.

«-Ha bon... fit-elle en dirigeant ses yeux vers le ciel.

«-Tu cherches une étoile filante pour faire un voeu? dit-il en l'imitant.

«-Non, je regardais pour voir s'il ne pleuvait pas des grenouilles, car je croyais que c'est ce qui se produirait si un jour je tombais amoureuse, répondit-elle calmement.

«-Euh... tu veux dire que... eh bien... bredouilla-t-il visiblement embarrassé.

«-Tu occupes mes pensées, j'ai des sensations dans la région de l'estomac que je n'avais encore jamais eu. J'ai essayé de t'oublier, mais ce fut un échec total, avoua-t-elle.

«-Je comprend ce que tu ressens, pour moi c'est identique. J'ai même l'impression d'être incomplet sans toi, lâcha-t-il un peu gêné.

«-Je n'acceptais pas d'avoir des sentiments pour quelqu'un, car j'ai peur de perdre cette personne et de souffrir, mais je ne peux pas non plus te repousser, continua-t-elle.

«-Il ne m'arrivera rien, je m'entraîne pour combattre Voldemort et je n'irai pas l'affronter tant que je ne serai pas prêt, déclara-t-il dans l'espoir de la rassurer.

«-Mon père et moi allons t'aider si tu veux, proposa-t-elle.

«-Pas question, c'est ma responsabilité et je ne veux pas que tu sois en danger. Moi aussi j'ai peur de perdre les gens qui me tienne à coeur, il y a déjà eu trop de mort, répliqua-t-il sérieusement.

«-Je sais me défendre! s'indigna la jeune fille.

«-De toute façon, je compte terminer ma dernière année à Poudlard avant d'aller à la rencontre du Seigneur des Ténèbres, déclara-t-il.

La brunette lâcha sa main et croisa les bras. Le jeune homme à la cicatrice soupira, conscient de l'avoir blessé. Il posa doucement ses doigts sur sa joue et lui fit tourner la tête dans sa direction. Il fut soulagé qu'elle ne se dégage pas, donc poursuivit dans sa lancé en approchant pour finalement l'embrasser. Elle ne tarda pas à se détendre et a répondre au baiser en l'enlaçant.

«-Promet-moi de me le dire si tu as des ennuis, demanda-t-elle après avoir reprit son souffle.

«-D'accord, a condition que tu le promettes aussi, répondit-il immédiatement.

«-Je le jure, dirent-ils en même temps, main dans la main.

«-Qu'est-ce qu'elle fait ici! cracha une voix masculine tout près d'eux.

«-Ron! Euh... elle en vacances dans le coin, tenta Potter.

«-Ouais c'est ça et moi je suis Merlin! grogna le rouquin.

«-Nous sommes dans un pays libre, j'ai le droit d'être où je veux, fit-elle sèchement.

«-Je pourrais demander à mon frère de te faire partir, son patron possède cet endroit, continua furieusement le jeune Weasley.

«-Elle ne fait rien de mal! C'est à cause de moi qu'elle est venu, dit Harry pour essayer de calmer son ami.

«-Comment es-tu arrivé? Je suis certain que tu as fait quelque chose d'illégal, ajouta Ron avec un sourire dément.

«-Tu devrais savoir maintenant, que ce c'est risqué de me provoquer, dit-elle froidement.

«-Tu ne me fais pas peur, ma famille est à quelques mètres seulement, répliqua-t-il avec assurance.

«-Très bien, que veux-tu pour me permettre de rester et pour que j'achète ton silence sur ma présence, céda-t-elle.

«-Pardon? Toi tu veux faire un compromit avec un Weasley? s'étonna-t-il.

«-Ce n'était pas ma première idée, mais je vais le faire pour Harry, résuma-t-elle sur un ton un peu moins dur.

«-J'ai une suggestion. Peut-être qu'elle saurait t'aider avec ton... inscription, intervint le sorcier au yeux verts.

«-Pas question! Je trouverai la solution moi-même et j'espère que tu ne lui en a pas parlé! cracha le rouquin.

«-Humm, ça me semble intéressant... Tu m'expliques? fit-elle avec un sourire malicieux en fixant son amoureux.

«-Ne lui dit rien! s'énerva Ron.

Après une légère hésitation, le Survivant se dit que la Serpentard connaissait beaucoup plus de choses qu'eux en magie, alors il raconta ce que Ginny avait fait jurer à son frère sous peine d'avoir "détraqué sexuel" d'écrit en petits boutons sur son torse. Il expliqua que l'effet c'était produit lorsque Benjamin Gendal l'avait embrassé pendant le bal de Noël.

«-Elle a fait ça! Ta soeur remonte dans mon estime! dit-elle en tournant la tête vers le concerné sans pouvoir s'empêcher de ricaner.

«-C'est super d'avoir un ami comme toi Harry, elle le dira à Malefoy et aux autres, puis toute l'école sera rapidement au courant, grogna Weasley.

«-Tu as de la chance, je ne peux pas le faire si je veux que tu gardes ma venue ici secrète, fit-elle remarquer en redevenant froide.

«-Peux-tu faire quelque chose pour régler son problème? demanda Potter avec espoir.

«-Ça me fait de la peine de lui éviter une nouvelle humiliation, mais oui je sais ce qu'il devra faire, répondit-elle en soupirant.

«-Tu vois, j'ai eu raison de lui faire confiance! déclara le jeune homme à la cicatrice.

«-Mais à deux conditions, poursuivit-elle.

«-Tu t'es réjouit trop vite... murmura le garçon au cheveux roux.

«-Je veux voir ton torse pour satisfaire mon plaisir sadique et tu devras laisser Ben tranquille. Il ne fera pas de mal à ta soeur, je sais qu'il l'aime vraiment, dit-elle calmement.

«-Tu peux toujours rêver! Et depuis quand Harry compte autant pour toi pour que tu acceptes de m'aider? l'interrogea Ron.

«-Oh pardon, j'aurai dû t'envoyer un mémo, nous sommes maintenant un couple, fit-elle sarcastiquement avant de jeter un oeil à son petit ami.

«-Euh... oui, c'est exact, confirma-t-il un peu gêné.

«-Tu es vraiment mignon quand tu es embarrassé, se moqua-t-elle en caressant la joue de son amoureux.

«-Pitié, je viens de manger... se plaignit Ron en exagérant une grimace.

«-Alors, qu'est-ce que tu décides? s'impatienta la jeune fille.

«-OK, marché conclu, se résigna-t-il.

Le rouquin releva sa cape et son tricot pour qu'elle puisse regarder les mots qui étaient formés sur sa peau. Un sourire diabolique étira ses lèvres tandis qu'elle imaginait la réaction des élèves et des professeurs s'ils avaient été mis au courant. "Quel dommage que je n'aie pas mon appareil-photo magique..." pensa-t-elle en soupirant, tout en s'appliquant de graver dans sa mémoire son torse avec l'inscription. Satisfaite, elle sortie un parchemin et une plume de ses poches et inscrivit la formule et le mouvement de baguette qu'il fallait faire pour annuler le maléfice, pendant qu'il s'était recouvert et qu'il attendait en tapant nerveusement du pied.

«-C'est tout? s'étonna-t-il après avoir lu les instructions.

«-N'oublis pas que tu dois le faire uniquement lorsque nous serons de retour à l'école pour ne pas être détecté par le ministère, ajouta le sorcier au yeux verts.

«-Oui, je sais. Vous êtes vraiment... un couple? Pourquoi tu ne me l'avais pas dit avant? lâcha Weasley en levant un sourcil.

«-Ont ne l'avait pas encore officialisé jusqu'à il y a quelques minutes quand tu nous as questionné. As-tu quelque chose à dire contre notre relation? lâcha-t-elle froidement.

«-Non, je... je ne vais pas me mêler de vos affaires, bredouilla-t-il en reculant d'un pas.

«-Très bien, maintenant tu pourrais peut-être nous laisser profiter des derniers moments que nous avons ensemble, poursuivit-elle sèchement.

«-Oui, c'est ce que j'allais faire... bonne soirée, fit-il en s'éloignant.

«-Je lui ai fait peur? murmura-t-elle avec un sourire amusé.

«-Je pense que oui, mais je suis content que vous ne vous êtes pas trop disputé cette fois-ci, répondit le Survivant.

«-C'était surtout à cause des circonstances, je ne serai jamais amie avec lui, précisa-t-elle.

«-Ce n'est pas ce que j'espère, tout ce que je souhaite, est que vous ne vous entre-tuer pas, expliqua-t-il.

«-Je vais essayer de résister à la tentation, répliqua-t-elle à moitié sérieuse avant de l'embrasser.

«-C'est vrai ce que tu as dis pour Gendal? demanda-t-il après le baiser.

«-Oui, mais oublions les autres pour l'instant, chuchota la brunette avant de capturer à nouveau ses lèvres.

Le Gryffondor ne se le fit pas dire deux fois. Ils passèrent les deux heures et demi qui suivirent ainsi en discutant à peine, préférant se caresser langoureusement. Son Portoloin qui devait la ramener chez elle émit un petit bruit pour signifier qu'il serait activé dans une minute. C'était son colier à son cou qu'elle avait programmé ainsi pour être avertie avant, car la jeune fille devait rompre tout contact physique avec Potter. En reculant sur le banc de pierre, elle le vit froncer les sourcils, alors elle lui expliqua.

«-Déjà! C'est passé trop vite! protesta celui-ci.

«-Il est tard, ont devrait aller dormir un peu, fit-elle remarquer en souriant.

«-Est-ce que tu vas revenir demain? fit-il avec espoir en affichant une moue adorable.

«-J'en avais l'intention... murmura-t-elle en le regardant intensément juste avant de sentir les effets du transport et de se retrouver dans sa chambre.

Hermione retira ses vêtements et se glissa sous les couvertures. Elle remarqua rapidement la chaleur d'un corps à ses côtés. Apparemment, Drago avait décidé de dormir dans son lit. "Humm, il m'a probablement attendu pour connaître la raison de mon départ, puis la fatigue a eu le dessus sur sa volonté..." se dit-elle en décidant de le laisser là et de remettre la discussion au lendemain.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

À l'aube, Granger se réveilla la première et elle en profita pour commencer par aller prendre une douche. En revenant dans la pièce, elle rabaissa les couvertures de sur lui, prit sa baguette et entreprit de guérir les marques de griffures dans sa peau, laissées par Line Parker. Il ouvrit les yeux au moment où elle faisait disparaître la dernière longue rougeur. Il n'avait pas l'air d'apprécier son geste.

«-Ne me dit pas que tu voulais les garder? fit-elle en levant un sourcil.

«-Oui, mais ce n'est pas si grave finalement, elle m'en fera d'autres, réalisa-t-il en se calmant.

La sorcière soupira et lui raconta qu'elle était partie auprès de Potter la veille pour confirmer ou non son amour pour lui. Lorsqu'elle avoua qu'il était maintenant son petit ami, la jeune fille fut surprise de voir que sa seule réaction soit un sourire.

«-Tu n'es pas fâché? Tu avais pourtant l'air heureux quand j'avais dis que je ne pensais pas le revoir, s'étonna-t-elle.

«-Ce qui m'embêtait était de te voir tout faire pour le séduire, maintenant que c'est fait, je supporterai plus facilement que tu le fréquente, expliqua-t-il.

«-Humm, ça va? lâcha-t-elle avec un air soupçonneux en lui touchant le front.

«-Qui aurait cru que nous pouvions un jour tomber amoureux... murmura-t-il rêveusement pour justifier son comportement étrange.

«-Tu l'as dis! ricana-t-elle.

«-Est-ce que tu pourrais me faire un Portoloin pour que moi aussi je puisse aller visiter ma Gryffondor? demanda-t-il avec espoir.

«-Je ne sais même pas où les Parker habite et ce serait trop dangereux avec son frère dans les parages, fit-elle remarquer sérieusement.

«-Merde, tu as raison, soupira-t-il.

«-Patience, nous n'avons plus que 5 jours de vacances, dit-elle pour lui remonter le moral.

Le grand blond se leva et la serra dans ses bras. Il déposa ensuite un baiser sur sa joue, une tape sur ses fesses et lui adressa un large sourire avant d'aller dans la chambre d'ami pour s'habiller. C'est ce qui la fit songer au jeune homme à la cicatrice. "Je me demande ce qu'il fait en ce moment..." pensa-t-elle en se tournant vers sa fenêtre pour fixer l'horizon.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Le temps s'écoula et ce fut bientôt le dernier jour des vacances. La brunette s'était rendue en Roumanie pour être avec Harry chacune des journées qui restaient avant la retour à Poudlard. Grace à la pommade de Charlie, la brûlure au poignet droit du Survivant avait rapidement guérie. Il était un peu nerveux à l'idée de confronter les élèves à cause de leur relation.

«-Tu préfères qu'ont se voit en cachette? lâcha-t-elle sèchement en levant un sourcil.

«-Les Serpentard pourraient être furieux contre toi! Certain ont des parents Mangemort, ce qui fait de moi leur ennemi, fit-il remarquer.

«-Je sais, mais ce n'est pas de leur affaire si tu es mon petit ami, tu resteras quand même leur ennemi, c'est juste qu'il ne me considéreront peut-être plus comme une alliée, répondit-elle sur un ton un peu moins dur.

«-Et ça ne t'inquète pas? fit-il en écarquillant les yeux.

«-Pourquoi? Drago et Benjamin sont pratiquement les seuls à qui je parles et ils acceptent déjà que je te fréquente, répondit-elle immédiatement.

«-Vraiment! Oh j'oubliais, ils sont aussi en couple avec une Gryffondor... réalisa-t-il.

«-Tout-à-fait, il n'y aura pas beaucoup de changement. Les yeux de mes amis et moi seront toujours dirigés vers la table de ta maison, mais ce ne sera plus pour vous fusiller du regard, ricana-t-elle.

«-C'est vrai, je n'avais pas vu ça de cette manière! s'exclama-t-il en se sentant visiblement beaucoup mieux.

Le colier de Hermione fit un bruit, signalant qu'il ne leur restait plus que 5 minutes. Ils en avaient conclu qu'une seule était trop peu lorsqu'ils se faisaient leurs salutations. Le sorcier l'enlaça et plaqua sa bouche sur la sienne pour l'embrasser passionnément. Elle prit sa tête entre ses mains en jouant avec ses cheveux noirs tout en répondant au baiser avec la même intensité que lui. Ils se séparèrent pour se fixer dans les yeux.

«-C'est ridicule d'agir comme si ont se disait adieu! Nous pourrons nous retrouver demain dans le train, sinon ce sera à l'école, lâcha-t-elle en souriant.

«-Ouais, nous sommes idiots, mais j'aimerais bien te voir dans le Poudlard Express, répondit-il.

«-OK, mais emmène la rouquine et si tu pouvais trouver Line en chemin, se serait gentil pour mes amis, ajouta la jeune fille avec un sourire malicieux.

«-Je vais faire mon possible, fit-il sérieusement.

«-Le moment approche, est-ce qu'il y a quelque chose d'autre qui serait important de nous dire? fit-elle pensivement en reculant d'un pas pour rompre tout contact physique.

«-Oui, je... je t'aime, dit-il en la fixant de ses yeux verts émeraudes qui pétillaient de joie.

«-Je t'aime aussi, arriva-t-elle à prononcer.

Au même instant, une puissante émotion venait de les traverser en leur réchauffant le coeur, puis ils furent séparés lorsqu'elle réapparu dans sa chambre.

-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-

Note:) Vous avez aimé? Sur mon site de HP, j'ai ajouté des Wallpapers fais avec des photos Manipulées! (j'ai aussi mis une photo d'un petit garçon au cheveux blond pâle, habillé en Serpentard! Il est adorable, ont dirait un jeune Drago Malefoy!) Je parle du Tome 6 dans la section Discussion et je peux répondre à vos questions! Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!