Note:) Désolé, j'ai encore presque mis un mois avant de mettre un nouveau chapitre, mais ça ira mieux bientôt puisque je vais terminer mon autre fic en cour:)
Réponses aux Reviews:
Nuit Sans Lune : Merci! Contente que tu aimes toujours et que tu trouves ça mignon qu'ils se soient enfin dit je t'aime :)
Madame Boris Jardel : Merci! Oui, je continue:) Contente que tu lises toujours cette fic!
draco-tu-es-a-moi : Merci! Je suis d'accord avec toi pour ce que tu as dis à propos de HP6. J'espère que tu aimeras mon site! Ce sont surtout les Wallpapers qui valent la peine :)
Estia : Merci! Ça me fait plaisir que tu adores:) Ça m'encourage vraiment à continuer!
Wendy Malfoy : Merci! Tu dis que j'ai le sens du romantisme! Et qu'en plus je suis la seule à te faire lire des Harry/Mione! (l'auteur perd connaissance, se réveille et se sent au bord de l'évanouissement) Tu dois te consoler parce que Draco est assez présent dans l'histoire:) Contente que tu ais aimé sa réaction quand Hermione lui a enlevé ses marques de griffures, moi aussi j'ai bien ris en imaginant sa tête! LOL
Le Saut de l'Ange : Merci! Contente que tu ais trouvé le chapitre 14 adorable:) Je ne pouvais pas trop faire réagir Ron, car il avait dit à Harry qu'il la trouvait jolie dans un des premier chap. J'ai préféré lui faire subir une petite humiliation! LOL
Alexia : Merci! Ça me fait plaisir que ce soit ton chapitre préféré! Oui tu peux consoler Harry s'il n'est pas occupé avec Hermione! LOL Moi aussi je trouve que Charlie est sexy! Ouais, j'avoue que j'aime humilier Ron :)
DABLJU : Merci! Tu trouves que c'est une torture d'attendre la suite? Ça veut dire que tu aimes, alors c'est gentil! Tu m'encourages à continuer:)
kermittounette : Merci! Contente que tu aimes cette histoire peu importe l'auteur! LOL Les 7 premiers sont de Lady Lyanna, je n'ai fais que quelques modifications pour l'adapter à mon style (elle me l'avait suggéré!) et ensuite j'ai ajouter l'humiliation de Ron dans le chapitre 8 et ajouter les scènes qui s'y rapportent dans le 9.
Red-hair1990 : Merci! Contente que tu veuilles la suite! Ça m'encourage vraiment à continuer:)
Fanny Radcliffe : Merci! Je comprend ton envie sadique pour Ron, mais malheureusement Hermione lui a donné la bonne formule pour enlever l'inscription. J'avoue que c'était très tentant, mais Harry n'aurait pas apprécié et elle aurait pu avoir des problèmes avec le ministère, car le rouquin se serait venger en dénonçant la création de ses Portoloins illégaux. Je ne sais pas combien je vais faire de chapitres... 25-30 en tout je crois.
vins potter : Merci! Contente que tu aimes cette fic! Ça me fait plaisir que tu dises que Harry reste fidèle à lui-même, ça m'encourage vraiment à continuer:)
Evane evane303 : Merci! Ça me fait plaisir que tu les trouvent mignons:) Contente que tu aimes cette fic!
Lady Lyanna : Merci! C'est évident que je ne peux pas avoir les même idées que toi pour cette fic, mais je suis contente que tu aimes bien:) Ça me fait plaisir que tu aimes mon style!
marissaparker : Merci! LOL Oui comme tu dis, c'est marrant que tu aimes les mêmes séries et les mêmes chanteurs que moi sauf quelques uns:) Ça me fait plaisir que tu veuilles la suite de cette fic, ça m'encourage à continuer!
lilouthephoenix : Merci! Vivement tes petites Reviews qui me font toujours sourire:) Je me souviens que tu as fais ma toute première Review pour ma première fic :)
DarkMione : Merci! Contente que tu adores toujours cette fic:) Je vais mettre moins de temps à afficher les chapitres suivant, car le Tome 7 n'est pas prêts de sortir et aucun autre déménagement ne devrait me retarder! LOL
CHAPITRE 15 - Retour à Poudlard
William, sa fille et son ami se trouvaient dans la limousine des Granger. L'adulte avait insisté pour les accompagner jusque sur le Quai 9¾ au cas où Lucius serait présent. Malgré cette attention particulière, elle savait que Drago était nerveux. Rendu à la gare de King's Cross, le chauffeur sorti leur valise et le jeune sorcier se chargea de les emporter. Les bras croisés et une main sur sa baguette magique, le puissant sorcier au cheveux bruns suivit les adolescents en vérifiant les alentours. Ils franchirent la barrière invisible et arrivèrent devant le Poudlard Express, alors il scruta d'avantage les visages environnant.
«-Je ne l'ai pas aperçu, mais dépêchez-vous d'entrer dans le train, dit-il finalement.
«-Merci Monsieur Granger, dit le grand blond en lui serrant la main.
«-N'hésitez pas à demander mon aide en cas de besoin, répondit le concerné.
La brunette alla serrer son père dans ses bras et le salua. Elle suivit le jeune homme et en cherchant un compartiment, ils furent bientôt appellés par une voix familière. C'était Benjamin qui approchait d'eux. En souriant, il donna une tape amicale dans le dos du sorcier au yeux gris avant d'enlacer la jeune fille. Ils s'installèrent ensemble et parlèrent de leur vacances pendant le début du trajet. Ben ne fut pas surprit d'apprendre la relation qu'elle avait maintenant avec Harry.
«-J'ai tellement hâte de revoir Ginny! lâcha Gendal après un moment, visiblement excité.
«-Je te comprend, je ne tient plus en place en pensant à ma jolie tigresse, avoua Drago.
«-Nous avions convenus de ne pas nous contacter durant les fêtes, au cas où son frère découvrirait les lettres avant elle, expliqua Ben.
«-Line m'a dit la même chose, approuva tristement Malefoy.
«-Ce n'est pas juste que tu ais pu voir Potter ces derniers jours, protesta le sorcier au cheveux bruns en faisant la moue.
«-Ce n'est pas de ma faute si vos copines ont un frère trop protecteur, se défendit-elle en ricanant.
«-Et tu trouves ça amusant! répliqua Benjamin en fronçant les sourcils.
«-Un peu, mais ne t'en fait pas, comme je te l'ai dit plus tôt, Ron n'a pas le droit de s'en prendre à toi selon l'accord que nous avons et je m'occuperai de Zack dès ce soir, lui rappela-t-elle.
Harry était un peu nerveux. Il avait tenté d'agir normalement en payant à ses amis plusieurs friandises aux chocolats lorsque la dame était passée. Ron semblait être le seul à n'avoir rien remarqué, ce qui n'était pas surprenant. Neville avait déjà demandé deux fois si tout allait bien et le Survivant répondait par un hochement de tête au cas où sa voix laisserait transparaître des hésitations ou des tremblements. "Je m'énerve pour rien..." se répétait-il mentalement. Après avoir prit une grande inspiration, il se leva et fit mine de perdre l'équilibre pour tomber sur la rouquine.
«-Rejoint-moi à l'extérieur, murmura-t-il à son oreille avant de se relever.
«-Fait un peu attention mon vieux! Est-ce que tu as bu? dit Ron en fixant son ami avec un sourire amusé après s'être assuré que sa soeur allait bien en échangeant un regard avec elle.
«-J'ai perdu l'équilibre, désolé Ginny. Je vais faire un tour pour me changer les idées, déclara-t-il avant de sortir.
«-Il a peut-être besoin de parler, je vais voir ce qui le tracasse, lâcha la concerné avant de partir à sa suite.
«-Content que tu ais pu te libérer, suit-moi, chuchota Potter.
«-Euh... tu es au courant que j'ai déjà un petit ami... bredouilla-t-elle visiblement embarrassée.
«-Oh! Ce n'est pas ce que tu crois! Je suis aussi avec quelqu'un, ricana-t-il.
«-Alors, pourquoi as-tu fais toute cette mise en scène? Qu'est-ce qu'il y a? s'étonna-t-elle en le suivant.
«-Tu verras. Tu connais un peu Line n'est-ce pas? continua-t-il mystérieusement.
«-Oui, mais quel est le rapport...
«-C'est ce que je croyais, je vous ai vu discuter de temps en temps à notre table dans la Grande Salle, la coupa-t-il en se plaquant soudainement sur le mur.
«-À quoi tu t'amuses? s'impatienta-t-elle en levant un sourcil.
«-Elle est là, dans ce compartiment. Frappe et demande-lui de venir se promener avec toi, dit-il sérieusement.
Intriguée, elle fit comme il avait dit après une courte hésitation. Miss Parker accepta volontier sa proposition, heureuse de se débarrasser de son frère pour un instant, car il n'avait pas cessé de lui reprocher plusieurs fois par jour durant toute leur vacances, le fait qu'elle ait une relation avec Drago. Quand la nouvelle venue croisa le regard du jeune homme à la cicatrice, elle laissa faire la question qui brûlait ses lèvres en le voyant lui faire signe de ne rien dire. Silencieusement, il les incita à le suivre.
«-Où est-ce que tu nous emmènes? demandèrent les filles lorsqu'ils furent plus loin.
«-C'est une surprise... murmura-t-il avec un sourire malicieux qui ne lui était pas habituel avant de finalement cogner à une porte.
«-Il était temps! Tu me manquais! s'exclama Hermione après avoir ouvert.
Elle sourit d'avantage en remarquant la présence des deux autres Gryffondor, puis se jeta dans les bras de son amoureux pour l'embrasser. Malefoy et Gendal sortirent à leur tour pour voir ce qui se passait et ils furent bientôt réuni avec leur petite amie respective. Après de long échanges langoureux, ils rentrèrent tous dans le compartiment et fermèrent le rideau pour ne pas trop attirer l'attention sur eux.
«-Tu avais prévu cette rencontre! s'étonna Ginny à l'attention du Survivant.
«-Oui avec Mione, nous sommes un couple maintenant, déclara-t-il presque sans gêne.
«-Ha bon... euh je veux dire... félicitation, ajouta la rouquine approuvée par Parker.
Le regard de tous se dirigea ensuite vers les deux banquettes. Ils ne pouvaient être que 3 de chaque côté et aucun couple n'avait apparemment envie d'être séparé. Le grand blond tira Ben et le fit asseoir avec lui. Tous les yeux étaient fixés sur Drago, attendant son explication.
«-Venez prendre place sur nos genoux les filles tandis que nous laisseront l'autre siège à ceux qui ont eu la brillante idée d'organiser cette réunion, proposa-t-il.
«-Bien pensé mon beau dragon, roucoula Line en allant sur ses cuisses.
«-C'est normal, je suis un génie, continua-t-il fièrement.
La brunette fut heureuse qu'il ne vit pas Harry se mordre la lèvre pour se retenir de faire une remarque. Elle l'attira sur le banc et entremêla ses doigts avec les siens. Elle était consciente de l'effort qu'il devait faire en compagnie de ses ex-ennemis. Les deux Serpentard ne semblaient pas du tout dérangés par la présence du Survivant, étant plus que satisfait de discuter légèrement entre leurs nombreux baisers. Après s'être amusée de l'attitude de ses amis, Granger n'avait pas tardé à embrasser son voisin et celui-ci ne s'était pas fait prier pour y répondre.
«-Amplificatum! prononça Benjamin en pointant sa baguette vers un minuscule paquet qu'il venait de prendre dans une de ses poche, pour lui redonner sa taille originale.
«-Oh, c'est pour moi? demanda la rouquine lorsqu'il lui mit dans les mains.
«-Joyeux Noël, murmura-t-il avant de lui donner un rapide baiser sur les lèvres.
«-Moi aussi j'ai quelque chose pour toi, fit-elle en souriant largement.
Elle n'était pas la seule à avoir prévu le coup, car le sorcier au yeux gris et sa petite amie s'échangèrent aussi un cadeau. Hermione se sentie idiote de ne toujours pas en avoir offert un à son compagnon. Même s'il disait avoir eu plus que ce qu'il n'espérait en parlant de leur relation amoureuse, elle décida de lui trouver quelque chose dès ce soir en commandant dans une revue magique. Le temps passa et Parker fit un petit cri en regardant l'heure.
«-Non, pas déjà! se plaignit-elle.
«-Vous devez retourner où vous étiez pour vos valises, fit remarquer la Serpentard en constatant que les Gryffondor ne semblaient pas vouloir s'en aller.
«-Allons les racompagner, suggéra Gendal.
«-Remplace-moi, j'aimerais parler à Potter en privé, dit Drago sur un ton étrangement sérieux avant d'aller embrasser sa copine.
«-Comme tu veux, répondit calmement Ben avant d'entraîner les deux filles.
«-J'espère pour toi que tu ne veux pas le menacer... ou encore faire une trève, parce que ce n'est pas nécessaire, fit la préfète en fronçant les sourcils.
«-Laisse-nous seul quelques minutes, c'est une affaire dont je veux discuter uniquement entre hommes, insista le grand blond.
«-Très bien, mais donnez-moi votre baguette, demanda-t-elle par précaution.
Son ami le fit plus rapidement qu'elle ne l'aurait cru, sans la moindre hésitation, n'exprimant aucune exaspération. Son amoureux n'eut pas d'autre choix que de le faire aussi, puis la jeune fille leva un doigt en l'air comme si elle allait les avertir de rester sage. Toutefois, elle se contenta de leur adresser un regard noir avant de sortir. Malefoy souleva le rideau et la vit adossée au mur d'en face, donc il lui fit signe d'aller faire un tour. Elle céda et s'éloigna dans le couloir.
«-Comment savais-tu qu'elle était là? s'étonna Harry.
«-Parce que c'est ce que j'aurais fais. Nous sommes semblable sur plusieurs aspects, expliqua-t-il en allant prendre place sur la banquette devant lui.
«-Si tu dis ça pour me rassurer, c'est raté, répondit le Survivant.
«-Bon, j'irai droit au but. Je veux que tu surveilles les sorciers de ta maison pour voir s'il y en a qui tente de draguer Line, déclara-t-il en serrant les points à cette éventualitée.
«-Oh, ce n'est que ça... lâcha le Gryffondor en soupirant de soulagement.
«-Tu t'attendais à quoi? ricana son ancient ennemi.
«-À quelque chose comme: si tu fais du mal à Mione, je te massacre, fit-il d'une voix sévère.
«-Humm, je n'y avait pas encore songé. C'est une bonne idée, considère-toi averti, approuva-t-il avec un sourire malicieux.
«-Je peux te demander quelque chose? Est-ce que la rumeur concernant la relation particulière que tu as avec Hermione est vrai? hésita Potter.
«-Tu veux savoir si ont couche ensemble? Plus maintenant. Pendant qu'elle essayait de te séduire, elle m'a dit que nos rapports se limiteraient à des liens d'amitier, clarifia-t-il calmement.
«-Oh... très bien... bredouilla-t-il pendant que ses yeux émeraudes pétillaients de joie.
«-Je peux te dire autre chose? Comme la couleur de mon boxer peut-être? plaisanta Malefoy pour le ramener à la réalité.
«-Non, ça ira. Alors, c'est tout? Je peux partir?
«-Oui, je ne te retient pas. De mon côté, je veillerai à tenir les autres gars à l'écart de Granger, ajouta-t-il.
Harry se contenta de répondre par un signe de tête, puis il fit glisser la porte et retrouva sa petite amie quelques mètres plus loin. "Je viens d'avoir une conversation civilisé avec Malefoy..." se dit-il un peu sous le choc. Le sorcier la rassura avec un sourire avant de l'embrasser. Elle voulait le questionner sur le sujet de leur discussion, mais l'intensité de son baiser repoussa sa curiosité au fond de son esprit. Quand il laissa finalement ses lèvres, la jeune fille choisie d'oublier cette affaire, puisqu'il ne semblait pas avoir eu de problème entre eux. Ensuite, elle lui redonna sa baguette et après s'être salué, ils se forçèrent à retourner dans leur compartiment.
Dumbledore fit son habituel discourt, puis ils avalèrent la nourriture qui remplirent les tables. Quelques élèves remarquèrent les sourires que trois Serpentard et trois Gryffondor s'échangeaient, mais personne n'osa faire de commentaire direct. Pour l'instant, ils se murmuraient des choses à l'oreille en leur jetant parfois un coup d'oeil qui se voulait discret. Ron avait beaucoup de mal à se contrôler, donc il préféra ne pas les regarder. Ginny et le Survivant le remarquèrent, ce qui les fit un peu rire. Line se sentait moins confiante face à cette attention, car elle craignait la réaction de son frère.
Zack fronçait les sourcils et avait à peine touché le ragoût dans son assiète. Ses yeux noirs se promenaient de sa jumelle à Drago en s'arrêtant rarement sur la brunette. Autour de lui, les étudiants commençaient à quitter la salle pour se rendre dans leur dortoir, alors il en profita pour s'éclipser tout de suite dans le but d'aller se défouler quelque part.
«-Incarcerem! cracha une voix féminine, puis il senti des cordes s'enrouler autour de lui en immobilisant ses bras.
«-Granger, je n'ai pas envie de jouer, lâcha-t-il furieusement en se retournant.
«-Moi non plus, je venais juste t'avertir que tu auras affaire à moi si tu t'en prend à Malefoy parce qu'il fréquente ta soeur, expliqua-t-elle.
«-Humm, ça veut dire que je peux lui jetter un sort s'il me tape sur les nerfs? Ça ne concerne pas Line, fit-il avec un sourire malicieux.
«-Ne fait pas le malin! Je te ferai le tripple de tout ce que tu pourrais lui faire, précisa-t-elle froidement.
«-Très bien, mais si elle souffre à cause de lui, je ne vais pas me gêner pour me venger, ajouta-t-il sèchement.
«-Bon, puisque tu sembles avoir comprit le message, je vais te laisser, fit-elle sur un ton dur en s'éloignant.
«-Tu n'aurais pas oublié de me détacher? grogna-t-il.
«-Je suis certaine que tu trouveras quelqu'un d'assez aimable pour annuler le sortilège de Ligotage, dit-elle avec un sourire amusé.
«-Espèce de...
«-Je ne terminerais pas ma phrase si j'étais toi. Ces cordres sont simplement là pour te prouver que je n'hésiterai pas à te faire bien pire si tu ne respecte pas mes consignes, termina-t-elle en le fusillant du regard avant de partir pour de bon.
Hermione alla immédiatement dans sa salle commune et commença par changer le mot de passe de sa chambre de préfète au cas où Zack l'aurait déjà entendu. En arrivant dans la pièce, elle la trouva étrangement vide. Ces derniers jours, Drago lui avait toujours tenu compagnie durant la nuit. Pour se changer les idées, elle prit une revue magique et tourna les pages à la recherche d'un cadeau pour son amoureux. Après une demi-heure son choix était fait, donc elle prit sa baguette, fit sa commande et rangea le tout. Des coups furent frappés à la porte, alors elle s'approcha.
«-Qui est-ce? demanda-t-elle en espérant que ce ne soit pas le jeune Parker.
«-Harry, murmura celui-ci.
«-Où es-tu? s'étonna-t-elle en ouvrant et ne voyant personne.
Une main sorti soudain de nulle part et ferma la porte. Un morceau de tissu argenté tomba sur le sol et le Gryffondor fut devant elle comme par magie. Elle devina aussitôt qu'il s'agissait d'une Cape d'invisibilité et lui adressa un regard impressionné.
«-Vraiment pratique, ça pourrait régler bien des problèmes... commença-t-elle mystérieusement.
«-Que veux-tu dire? Tu n'as pas l'intention d'aller espionner quelqu'un? fit-il nerveusement.
«-Non, je pensais plutôt à ce que tu viens de faire. J'aimerais bien que tu dormes avec moi à partir de maintenant et ce sera beaucoup plus sécuritaire pour toi de venir me rejoindre avec cette cape, expliqua-t-elle.
«-Oh... j'avoue que j'y avais pensé aussi... bredouilla-t-il en rougissant légèrement.
«-Le nouveau mot de passe est éclair, murmura-t-elle en passant un doigt sur sa célèbre cicatrice après avoir relevé une mèche de cheveux noire sous laquelle elle était cachée.
Le lendemain midi dans la Grande Salle, quelques élèves reçevaient des paquets provenant de leurs parents, car ils avaient oublié certaines choses chez eux. Hermione n'était pas surprise de voir plusieurs hiboux arriver devant le jeune Londubat, puisqu'il avait la réputation de ne pas avoir de mémoire. Par contre, elle sursauta quand un oiseau vint déposer un coli enveloppé de papier cadeau, en face du grand blond. Ce dernier leva un sourcil avant de croiser le regard de la jeune fille.
«-Ça vient de ton père, je te conseille de t'en débarrasser, dit-elle en lisant le nom de l'envoyeur.
«-Je ne suis pas idiot, c'est ce que j'aurais fait, s'indigna-t-il en sortant sa baguette.
«-Incend...
«-Non! le coupa-t-elle en plaquant une main sur sa bouche.
«-Qu'est-ce qui te prend? Le brûler est la meilleure manière de...
«-Il pourrait y avoir une substance qui soit transportée dans la fumée pour te droguer ou t'empoisonner, expliqua-t-elle.
«-Tu es paranoïaque ma pauvre, il n'irait pas aussi loin, fit-il en secouant la tête.
«-Mieux vaut prévenir que guérir, répliqua-t-elle sèchement avant de faire disparaître le paquet d'un coup de baguette.
«-Je ne vois vraiment pas ce que ma soeur te trouve, vu la manière dont ta famille te traite, lâcha Zack.
«-C'est seulement Lucius qui est aussi borné quand il veut se faire obéir, sa mère est plutôt normale, intervint Benjamin pour prendre la défence de Drago.
«-Ne t'occupe pas de lui, dit la brunette en fixant les yeux gris de son ami.
«-Je n'ai rien entendu. Je crois qu'il y a un courant d'air dans la pièce, fit ce dernier sarcastiquement.
Gendal et la jeune fille ricanèrent, soulagés qu'il choisisse d'ignorer Parker plutôt que de commencer une baguarre. Elle dirigea ensuite sont regard vers la table des Gryffondor. Parvati fixait le Survivant avec une expression crispée. Comme les autres élèves, elle avait rapidement comprise la relation qui existait entre lui et Granger et apparemment, ça ne lui plaisait pas du tout.
Plus tard, lorsque la cloche sonna pour annoncer le début des cours de l'après-midi les trois couples se prirent par la main et se dirigèrent vers la classe de Rogue dans les cachots. Sur leur chemin, certains sorciers et sorcières entraient en collision avec d'autres étudiants ou fonçaient dans un mur, déconcentrés par l'union des deux maisons ennemis. Ginny embrassa passionnément Ben et dû le quitter pour se rendre à son cours de Métamorphose. Harry alla voir Ron avant d'entrer dans la pièce.
«-Est-ce que l'inscription sur ton torse est partie grâce à la formule? fit-il à voix basse.
«-Si ce n'était pas le cas, je me serais déjà venger, expliqua calmement le rouquin.
«-Ha! C'est une bonne nouvelle alors, s'exclama-t-il.
«-J'ai remarqué que tu n'étais pas dans le dortoir ce matin? Tu étais avec Granger? hésita Weasley.
«-Oui et je compte y rester un bon moment. Pourrais-tu me couvrir auprès des autres, je ne voudrais pas avoir d'ennui, demanda-t-il avec le regard suppliant.
«-Je vais faire mon possible, soupira son ami avant d'aller s'asseoir à sa place.
«-Merci mon vieux!
Potter vit ensuite Colin Crivey passer près de lui en ayant l'air un peu nerveux. Quand la brunette vint lui prendre la main, il réalisa que le jeune photographe devait avoir peur de l'approcher à cause d'elle. "Humm, ça c'est un effet positif! Il ne viendra plus me harceler sans arrêt, ce sera bien d'avoir un peu de répit!" pensa-t-il en souriant largement en laissant la Serpentard l'entraîner vers leur siège.
«-Silence! Miss Parker, Monsieur Potter, je n'accepterez pas de démonstrations affectives dans ma classe, alors décollez-vous un peu! Je vous enlève 5 points chacun, grogna Rogue en entrant.
Zack et Ron firent un petit sourire, tandis que les deux qui venaient de se faire avertir trouvaient injuste que Severus ne s'en prenne jamais à ses précieux Serpentard. "Voici un des mauvais côté de cette relation..." se dit Harry tristement.
Note:) Vous avez aimé? J'ai bien aimé écrire la discussion civilisé entre Drago et Harry! Et je compte bien trouver un autre moyen d'humilier Ron! LOL Vos commentaires seraient grandement appréciés, ça m'encourage à continuer!
