Détente
Auteur : lilou
Genre : Shep/Weir et Teyla/Ford
Disclaimer : La série et les personnages ne m'appartiennent pas.
NA : Suite de « Potins », j'espère que ça vous plaira. Merci pour les reviews !
Une semaine passa depuis leur soirée. Mais cette semaine ne fut pas de tout repos. L'équipe de John avait du essuyer une attaque Wraiths lors d'une mission. Ils étaient revenus sains et saufs, avec quelques blessures mais qui n'étaient pas bien grave. Elizabeth avait eu la peur de sa vie en les voyant revenir tous blessés. En découvrant qu'il s'agissait de leur code, elle avait eu un mauvais pressentiment. Ils étaient en avance sur leur horaire. Finalement elle avait été soulagée de les voir traverser la porte avec seulement quelques égratignures.
Mais ce n'était que le début de la semaine. Le lendemain, il y avait eu un problème avec un scientifique qui avait fait une expérience sans son accord. McKay lui avait suggéré de ne pas le faire et elle avait suivi son conseil, mais le scientifique n'étant visiblement pas de leur avis, il avait quand même tenté l'expérience. Il avait provoqué une explosion qui n'avait heureusement fait aucune victime mais avait envoyé un de ses collègues à l'infirmerie pour quelques jours.
Les jours suivants, elle reçut la visite de nombreux scientifiques venus se plaindre de l'incident et des conditions de travail. Elle avait réussi à les raisonner après une grande discussion.
Elle avait de nouveau été confrontée à Spilman. La conversation avait eu lieu dans son bureau ce qui avait empêché le militaire de la menacer une nouvelle fois. Malgré tout, elle avait aperçue John dans la salle de contrôle qui les regardait. Elle n'avait pas réglé le problème avec le sergent.
Pour couronner sa semaine, elle avait attrapé un rhume. Elle avait très peu dormi et mangeait quand elle le pouvait. Heureusement que Carson lui avait tout de suite donné un traitement. Désormais, elle allait un peu mieux.
Il était 20h00 lorsqu'on frappa à son bureau. Elle leva les yeux et le découvrit.
E : Bonjour
J : Bonsoir
Elle regarda dehors
E : Oui en effet bonsoir
J : Elizabeth vous travailler trop. Venez mangez avec nous.
E : Attendez il faut que je finisse…
Il n'attendit pas la fin de sa phrase et referma son ordinateur portable.
E : John, je…
J : Non je en veux rien savoir ! Vous avez eu une semaine assez difficile, on ne vous a pratiquement pas vu, alors ce soir vous venez avec nous au mess. D'ailleurs quand avez-vous mangez pour la dernière fois ?
E : Je ne sais pas
J : C'est bien ce que je pensais ! Vous venez ?
E : John je dois absolument…
Il soupira et fit le tour du bureau. Il la prit dans ses bras.
E : John je peux savoir ce que vous faites ?
J : Vous ne voulez pas venir alors je vous porte
E : Posez moi
J : Vous venez alors ?
E : Oui mais posez moi
J : Quoi c'est si inconfortable que ça d'être dans mes bras ?
Elle leva les yeux au ciel. Si il savait ce qu'elle ressentait à ce moment là, il n'aurait pas posé cette question.
E : Est-ce que j'ai dit ça ?
Il la déposa en affichant un petit air boudeur mais satisfait de sa réponse. Elle sourit et ils sortirent du bureau, prenant la direction du mess. Ils ne disaient rien. Elizabeth était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne vit pas le scientifique qui arrivait devant elle. Voyant qu'elle n'allait pas s'écarter, John la tira par le bras et l'attira à lui.
E Qu'est ce que vous faites ?
Il lui montra alors le scientifique qui s'éloignait.
J : Vous pensiez à quoi ?
Elle ne lui répondit pas se rendant alors compte de la position dans laquelle ils se trouvaient. Ils s'étaient arrêtés dans le couloir. L'une de ses mains lui encerclait la taille et ils étaient collés l'un à l'autre. Elle sentit une douce chaleur s'insinuer en elle. Mais elle se détacha de lui à regrets.
E : Je ne sais plus. Merci pour…
J : Oh mais de rien ! C'est toujours un plaisir de vous rendre service !
Ils ne dirent plus rien jusqu'au mess.
Ils dînèrent avec les autres. Elizabeth oublia ce qu'elle avait à faire. Elle se sentait bien avec eux et fut heureuse que John soit venue la chercher. Il la raccompagna jusqu'à ses quartiers pour « être sûr que vous n'allez pas retourner travailler » selon lui.
E : Merci de m'avoir forcée à venir, j'ai passé un excellent moment.
Ils se sourirent.
J : Elizabeth, je veux que vous soyez prête à partir demain à 9h.
Elle allait ouvrir la bouche lorsqu'il l'interrompit
J : Vous ne saurez rien de plus. Soyez prête demain à 9h. Pendant que j'y suis, venez habillé en civile et préparez vous un sac avec des affaires de rechange et un nécessaire de plage. Oh et aussi des affaires pour la nuit. Bonne nuit Elizabeth !
Il partit la laissant plantée devant sa porte
E : Bonne nuit…
Elle rentra dans sa chambre et prépara ce qu'il lui avait demandé tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait bien manigancé.
E : Non je ne suis pas d'accord !
Il l'avait amené dans le hangar à jumper et lui avait dit où ils allaient. Elle refusait de venir, il aurait du s'en douter. Peut-être aurait il du lui bander les yeux ? Il coupa court à ses réflexions quand il vit qu'elle commençait de partir. Il la rattrapa quelques mètres plus loin
J : Elizabeth
Il se mit devant elle. Elle leva les yeux
E : Je suppose que c'est vous qui avez eu cette idée ?
J : Oui et je trouve que c'est une très bonne idée. Vous avez besoin d'un petit moment de détente comme tout le monde. Vous travaillez trop.
E : Je ne peux pas
J : Pourquoi ?
E : Parce que
Il sourit devant son obstination.
J : Que voulez vous qui arrive ? Rodney prend la tête de l'expédition pendant votre absence, il nous préviendra en cas de problème. Vous n'avez pas confiance en lui ?
E : Bien sûr que si j'ai confiance en lui.
Il avait réussi, il l'avait mise en colère et elle était embrouillée.
E : Et qu'est ce que je vais dire ? Que j'ai pris des vacances alors que d'autres travaillent plus que moi et qu'ils ne peuvent pas le faire ?
J : Vous avez besoin de vacances comme tout le monde. Personne ne vous en voudra.
Il la sentait faiblir
J : Ce n'est que pour deux jours Elizabeth.
E : D'accord vous avez gagné…
Il sourit
E : …mais vous me le paierez
Elle se retourna en direction du jumper et partit en souriant. Il la suivit et ils partirent tous les quatre : Teyla, Aiden, Elizabeth et lui-même. Ils embarquèrent dans le jumper.
Rodney qui se trouvait en salle de contrôle leur souhaita un bon voyage et se retourna vers Carson à côté de lui.
R : Ces deux jours ne seront pas de tout repos.
C : Oui c'est certain
R : John va en baver
Ils se regardèrent et sourirent.
Ils venaient d'atterrir sur le continent. Ils descendirent du jumper et partirent en direction du village Athosien. Ils furent chaleureusement accueillis. Ils décidèrent de rester déjeuner puis ensuite de partir se baigner. Ils déposèrent leurs affaires dans les chambres qui leur étaient réservées. C'est ainsi que John et Elizabeth se retrouvèrent dans la même chambre. Ils ne firent aucun commentaire et rangèrent leurs affaires. Ils se changèrent chacun leur tour et partirent rejoindre les autres pour déjeuner.
Quelques heures plus tard, ils déposaient leurs serviettes sur le sable d'une magnifique plage.
E : C'est superbe
J : Alors vous voyez que vous avez bien fait de venir.
Elle lui sourit et se déshabilla. Il n'avait pas fait attention à ce qu'elle faisait, trop occupé à enlever ses vêtements. Teyla et Aiden étaient déjà dans l'eau. Lorsqu'il se retourna pour lui demander ce qu'elle faisait, il resta bouche bée. Elle se tenait là devant lui, vêtue d'un deux pièces noir, rangeant ses habits. Elle ne vit pas le trouble qui le gagnait. Il la dévorait des yeux et ne pouvait détacher son regard de son corps. Il fut ramené à la réalité par sa voix.
E : Je vais rester un peu ici, je vous rejoindrais plus tard.
J : Bien
Il partit en se retenant de jeter un dernier regard vers elle. Elle le suivit du regard. Il n'était pas le seul à être troublé. Certes elle l'avait déjà vu torse nu mais là…elle ne savait plus quoi dire. Il portait un short noir qui le moulait légèrement. Elle s'allongea sur le ventre en essayant de ne plus y penser.
Cela faisait ½ heure qu'elle était allongée lorsqu'elle sentit une présence.
J : Vous ne voulez toujours pas venir ?
E : Je ne sais pas si…
Elle fut soulevée dans les airs par deux bras puissants.
E : John reposez moi !
Il ne lui répondit pas et continua son avancée vers l'océan.
E : John je vous interdis de faire ça !
J : ça quoi ?
Elle soupira sachant que c'était perdu d'avance. Il avait de l'eau jusqu'au genoux lorsqu'elle refit sa demande
E : Posez moi
J : Vraiment ?
Il la lança dans l'eau. Aiden et Teyla avaient assisté à la scène avec un sourire en coin. Ces deux jours promettaient d'être très intéressants…
Elizabeth était assise dans l'eau et le regardait. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle la saisit et l'envoya dans l'eau. Elle se releva et se pencha vers lui.
E : Je vous l'avais dit que vous me le paieriez
Elle continua d'avancer dans l'eau. Elle fit quelques brasses mais resta où elle avait pied. Elle savait que John ne resterait pas sans rien faire. Teyla la rejoignit.
T : Bien joué
E : Merci
T : Vous savez, c'est un conseil mais vous devriez profiter de ces deux jours pour avancer dans votre relation avec lui.
Elizabeth la regarda.
E : Je sais. Merci de ce conseil mais pour l'instant j'ai besoin de votre aide.
Alors que John et Aiden venaient d'avoir une conversation similaire, ils sentirent deux poids leur tomber dessus et les propulser dans l'eau. Ils découvrirent que les deux poids en question n'étaient autres que Teyla et Elizabeth. Elles les éclaboussèrent et alors s'engagea une grande bataille d'eau.
E : Oh non Teyla vous m'avez trahie !
Teyla et Aiden étaient en train de s'embrasser. Elle vit John s'avancer vers elle. Elle recula de quelques pas.
E : N'y pensez même pas !
Elle se retourna et se mit à courir. Elle savait qu'elle avait peu de chances contre lui. Ils avaient parcourus une bonne centaine de mètres lorsqu'il la rattrapa. Il la plaqua au sol, son corps sur le sien.
J : Dites moi je ne savais pas que vous couriez si vite !
E : Meilleure sprinteuse de mon lycée.
Ils se sourirent. Ils se rendirent alors compte de la position de leur deux corps. Ils savaient tous les deux qu'ils avaient eu de nombreux contact ces derniers temps…beaucoup de contacts. Leurs corps se trouvaient souvent proches mais cette fois, c'était le point de non-retour.
Ils se regardaient intensément. Tous deux savaient qu'ils ne pouvaient plus cacher leurs sentiments. Il plongea ses yeux dans les siens, lui laissant le temps de le repousser. Mais elle ne fit rien. Il approcha son visage du sien puis ses lèvres frôlèrent les siennes. Il n'attendit pas et l'embrassa avec tendresse. Elle glissa ses bras autour de son cou pour l'attirer encore plus à elle. Il approfondit leur baiser. Leurs langues se mêlèrent. Leur baiser devint alors plus passionné. Ils oublièrent tout autour d'eux, ne songeant plus qu'à l'autre. Ils se séparèrent à bout de souffle. Leurs regards s'accrochèrent. Une seule pensée traversa l'esprit d'Elizabeth : elle voulait vivre l'instant présent. Alors elle l'attira à elle pour un autre baiser. Leurs mains se joignirent, entremêlant leurs doigts. Le sable collait à leur peau. Il quitta ses lèvres et déposa de doux baisers sur son cou. Elle gémit.
E : John…Ils doivent nous attendre…
Il revint à la réalité : elle avait raison. Il se releva puis lui tendit sa main. Après l'avoir aidée à se relever, il la conduisit dans l'eau. Il répondit à sa question silencieuse.
J : Il vaut mieux enlever tout ce sable
Elle lui sourit. Ils sortirent de l'eau et partirent rejoindre Teyla et Aiden. Ils ne dirent aucun mot, marchant côte à côte, se frôlant.
A : Alors qui à gagner ?
E : C'est lui, je n'ai pas les mêmes capacités physiques !
J : Mais vous vous défendez bien quand même !
Ils se sourirent. Ils partirent en direction du village.
