Détente (suite)
Auteur : lilou
Genre : Shep/Weir et Teyla/Ford
Disclaimer : La série et les personnages ne m'appartiennent pas.
NA : Voilà la suite ! Merci pour les reviews !
Il y a quelques passages un peu NC-17 mais c'est assez light…je fais pas dans le porno non plus ! Voilà vous êtes prévenu.
Ils dînèrent en compagnie des Athosiens puis partirent se coucher.
J : Je vais aller prendre une douche
Il partit dans la petite salle de bains. Il en sortit seulement vêtu d'un short. Elle alla à son tour dans la pièce. Il s'allongea sur le lit en repensant à la journée qui venait de se passer. Il entendit la porte de la salle de bains s'ouvrir puis plus rien. Il fut surpris quand elle se retrouva à califourchon sur lui. Il la détailla : elle était simplement vêtue d'une nuisette noire lui arrivant à mi cuisse. Il la trouvait belle et désirable. Doucement, elle se pencha et l'embrassa avec tendresse. John mit ses mains sur ses cuisses et les remonta au fur et à mesure que leur baiser devenait plus passionné. Puis il la fit soudain basculer sur le côté pour se retrouver sur elle. Il reprit possession de ses lèvres puis les quitta pour aller explorer son cou. Elle mit ses bras autour de son cou alors qu'il lui dit :
J : Tu ne veux pas parler avant ?
Il plongea son regard dans le sien. Une lueur de désir brillait dans leurs yeux.
E : J'ai envie de toi John.
Elle lui avait donné le feu vert. Il glissa ses mains sous sa nuisette et lui enleva. Elle ne portait plus que sa culotte. Il parcourut son corps de baisers brûlants. Il s'attarda sur la fine cicatrice qui ornait son ventre lisse. Comme si elle avait ressenti son trouble, elle l'embrassa en faisant passer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Leurs derniers vêtements finirent leur course sur le sol de la chambre. Ils s'embrassaient, découvrait le corps de l'autre et ses blessures. Leurs gémissements exprimaient tout ce qu'ils ressentaient. Leurs corps étaient brûlants l'un contre l'autre. Lorsqu'il se fondit en elle, leurs corps étaient en parfaite osmose, s'alliant à merveille. Ils prononcèrent le prénom de l'autre dans un murmure. Ils se séparèrent, leurs corps frissonnant de l'instant qu'il venait de vivre. Ils s'embrassèrent et s'enlacèrent. Elle se cala contre son torse alors qu'il lui caressait le dos. Ils s'endormirent l'un contre l'autre, ne pensant plus à rien si ce n'est à ce qu'ils venaient de partager.
Il se réveilla le lendemain sous ses caresses.
E : Bonjour
J : Bonjour bien dormi ?
E : Oui très
Il l'embrassa.
E : À quelle heure devons nous repartir ?
J : Vers 18h, nous avons encore tout l'après midi pour nous reposer.
E : Tu sais qu'il est déjà 11h ? Nous devrions aller rejoindre Teyla et Aiden.
Ils se levèrent et partirent rejoindre les deux autres. Ils décidèrent d'aller pique-niquer à la plage puis d'y rester l'après midi. Elizabeth et John dévoilèrent à leurs amis leur relation. Ils furent heureux et les félicitèrent. Ils repartirent le soir.
Il était 22h lorsqu'elle rejoignit sa chambre. Elle avait repris son rôle de leader et avait vérifié si tout allait bien. Aucun problème n'était survenu durant son absence ce qui la rassura. Elle rentra dans la salle de bains et se glissa dans la douche. L'eau la détendit. Elle repensait à ce qui s'était passé sur le continent. Elle se sentait bien avec John. Elle était heureuse tout simplement. Elle se sentait en sécurité dans ses bras et elle avait découvert une des facettes de John Sheppard la nuit dernière : un homme doux et tendre. Elle savait qu'elle avait encore pas mal de choses à apprendre sur lui mais ils avaient tout le temps.
Elle soupira de bien-être. Elle sursauta quand elle sentit deux mains se poser sur ses hanches. Elle sourit mais ne se retourna pas. Elle avait envie de le taquiner.
E : Rodney je t'avais dit de ne pas venir dans ma chambre !
Les deux mains qui encerclaient sa taille se retirèrent. Elle se retourna.
E : Oh John c'est toi !
Il avait froncé les sourcils et la regardait, les bras croisés sur sa poitrine. Il paraissait fâché. Elle éclata de rire devant son air boudeur. Elle se rapprocha de lui et mit ses bras autour de son cou. Il laissa pendre ses bras le long de son corps.
E : Tu m'en veux ?
J : Oui
Il boudait toujours. Elle sourit. Il avait tourné la tête. Elle prit son menton et le força à la regarder.
E : Beaucoup ?
J : Oui
E : Tu comptes ne me répondre que par monosyllabe ?
J : Oui
E : Que par oui ?
J : Oui
E : Très bien…est-ce qu'il y a un moyen pour que je me fasse pardonner ?
J : Oui
Elle lui déposa un chaste baiser sur la bouche et attendit.
J : C'est tout ?
Elle afficha alors un sourire triomphant.
J : C'est pas du jeu, tu es une experte en négociations, tu as toujours ce que tu veux.
E : Oui c'est vrai. Est-ce qu'il va falloir que j'entame de longues négociations si je te dit que je te veux toi ?
J : Oui très longues…
E : Moi je crois que non si je me fis à ce que je…sens.
Elle lui fit un sourire malicieux. Avant qu'elle ait pu dire quoique ce soit d'autre, il l'embrassait fougueusement et la plaquait contre la cloison de la douche. Ils se séparèrent à bout de souffle.
J : Tu as gagné.
Il resta dormir avec elle. Il partit le lendemain en prenant garde de ne pas la réveiller. Il aurait voulu rester mais ils n'avaient pas encore parlé de leur relation et il ne savait pas si elle voulait la rendre officielle. Il partit donc vers 6h avant que les autres ne se lèvent. Lorsqu'elle se réveilla, elle sut tout de suite qu'il n'était plus à côté d'elle.
L'après midi, ils se retrouvèrent par hasard dans le labo de Rodney. Ils discutaient tous les trois lorsque les regards d'Elizabeth et de John se croisèrent. Elle se retourna vers lui.
E : Rodney, il faut que nous vous disions quelque chose.
R : Nous ?
E : Oui nous.
Il les regarda suspicieux puis soudain
R : Vous voulez me virer de l'équipe ?
J : Non ce qu'on veut vous dire c'est que…
R : Vous voulez Zelenka à ma place ? Vous me trouvez si nul que ça ?
E : Rodney…
J : Non Elizabeth laisse le il ne nous écoutera pas
R : J'en étais sûr !
John et Elizabeth se regardèrent surpris.
R : J'ai gagné ! Ils sont ensemble ! Carson me voilà ! Vous me devez…
Il releva la tête.
R : Oups… !
J : McKay vous avez parié sur nous ?
Rodney se dirigeait vers la sortie.
R : (innocemment) Moi ? Non…Je n'aurais pas fait ça !
J : McKay !
R : Bon et bien…je vais vous laisser ! A plus tard !
J : Rodney !
Elizabeth éclata de rire. John se retourna vers elle.
J : Tu crois que je lui aie vraiment fait peur ?
Elle secoua la tête et ils se sourirent.
J : Visiblement, on n'était pas au courant de toutes les rumeurs !
Il se rapprocha d'elle et l'enlaça. Alors qu'ils échangeait un rapide baiser, ils virent la tête de McKay apparaître dans l'embrasure de la porte.
R : Heu…si vous pouviez éviter de le faire dans mon bureau, ça m'arrangerait…parce que bon après je risque de ne plus pouvoir travailler en imaginant…
John s'avança vers lui.
R : Bon je vais m'en aller
Il partit et ils l'entendirent marmonner
R : Non mais ! Me faire virer de mon labo ! Enfin depuis le temps que…
Le reste se perdit dans les couloirs de la cité…
