Shun regarda Saori sceptique il ne s'attendait pas à cette déclaration soudaine. Son regard dévia de la silhouette de Saori à celle allongé de son compagnon qui semblait avoir perdu cet étincelle qui faisait de lui qui il est. Le regard si vide de Seiya le mettait mal à l'aise. Un sentiment de chagrin et de culpabilité se mélangea dans le cœur de Shun alors qu'il regardait la poitrine de Seiya l'endroit où il se souvenait que l'épée avait frappé. C'était étrange qu'il ressente de la culpabilité. Après tout ce n'était pas lui qui avait frappé Seiya et qui l'avait mis dans cet état. C'était Hades. Mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable.
Saori : Je ne vais pas te demander de me servir d'escorte Shun.
La voix légère de la jeune femme le coupa dans le court de ses pensées, il observa Saori une confusion à peine voilée dans son regard alors que celle ci continuait à parler.
Saori : Tout ça n'a pas été simple pour toi et j'en suis navrée. Je suis heureuse que tu sois revenu au sanctuaire cependant je ne souhaite pas t'attirer plus d'ennui de ce fait je n'ai pas l'intention de te forcer à me suivre dans cette histoire. Si tu pouvais juste rester veiller sur Seiya cela me suffit.
Shun regarda Saori restant silencieux. Son regard passa une nouvelle fois de Saori à Seiya avant de s'arrêter sur le bracelet de fleur, il regarda son propre bracelet et un léger sentiment de clarté l'envahit avant de soutenir le regard de la déesse.
Shun : Il a tant fait pour moi. Et aujourd'hui il a besoin d'aide. Et je ne peux décemment pas te laisser seule... Moi aussi je veux l'aider.
Saori lui fit un doux sourire.
Saori : D'accord je te laisse le temps de remettre les choses au clair. Rejoins moi tout à l'heure sur Star hill.
Le chevalier hocha la tête laissant la déesse s'en aller, bien qu'elle souhaitait rester auprès de Seiya elle avait bien des choses à préparer. Shun vint ensuite s'installer près de Seiya le regardant avec une inquiétude non feinte.
Shun : Seiya...
Il le regarda ne sachant pas trop si ce dernier l'entendait. Les yeux de Seiya était ouvert mais perdu dans le vide fixant quelque chose qui n'existait pas. Sa poitrine se soulevait à peine à cet instant, le pégase ressemblerait presque à un cadavre.
Shun : ...Je suis désolé.
- Pourquoi, tu t'excuse ?
Shun sursauta un peu en tournant son regard vers la porte de la chambre. Là se tenait une jeune fille aux cheveux bruns bouclés qui le regardait avec douceur et inquiétude, elle tenait une assiette de soupe dans les mains alors qu'elle s'approchait du lit.
Shun : Euh... Tu es Seika, c'est ça ?
- Oui, je suis la grande sœur de Seiya.
Shun eut l'air surpris de cette révélation. Il savait que Seiya recherchait sa sœur depuis bien longtemps désormais ayant été séparé d'elle à cause du programme d'entrainement de la fondation graad. Pendant un moment il avait cru que Marine aurait pu être cette sœur. Donc Seiya avait retrouvé celle qu'il recherchait depuis si longtemps cependant il ne pouvait pas en profiter.
Seika : Et toi, tu es Shun c'est ça ? Tu es un ami de mon frère c'est ça je vous ai entendu discuter avec mademoiselle Saori tout à l'heure.
Shun : Hm oui..
La jeune fille souri en prenant un siège près du lit elle remua sa soupe avant de donner une cuillère de soupe à Seiya, l'aidant à avaler tandis que le brun restait dans un état végétatif. Cette vue mit Shun légèrement mal à l'aise, Seiya était un goinfre c'était juste désolant de le voir dans cet état silencieux et incapable de faire quoique ce soit par lui même.
Seika : Je te faisant souvent cette soupe lorsque tu étais petit, tu t'en rappelles Seiya ?
Shun : ...Je suis désolé.
Seika : Hein ? Pourquoi t'excuse tu ?
Shun : Je ne sais pas exactement... J'aurais du faire quelque chose pour éviter ça.
La jeune fille plus âgé secoua doucement la tête en regardant le jeune homme à l'allure androgyne dans les yeux.
Seika : J'ignore beaucoup des activités de la fondation graad et ce que vous avez dû faire jusqu'à présent, pour être honnête je ne savais même pas jusqu'à tout récemment que j'avais un frère jusqu'à ce que je rencontre cette fille Marine qui m'a conduit jusqu'ici. Je me suis souvenue de lui lorsque.. A vrai dire je ne sais même pas comment décrire ce qui c'est passé exactement seulement que quelque chose tentait de me tuer au loin. Si Kiki et les autres n'avaient pas été là j'aurais pu mourir. Mais c'est à ce moment que je me suis souvenue de tout. J'avais un frère qui m'a été enlevé et je devais le retrouver... Mais nos retrouvailles étaient assez différente de celle dans les livres de contes. Cependant Shun il ne faut pas se blâmer.
Shun : Hm ?
Seika : Seiya a toujours été impétueux et irresponsable de ce que je me souviens. Cependant, lorsque mademoiselle Saori m'a raconté ce petit enfant immature a bien changé. Seiya est devenu un homme durant ces quelques années, il a fait tant de chose incroyable. Et en tant que grande soeur je ne peux qu'être fier de lui.
En disant cela elle posa son assiette de côté et vint doucement tenir la main de son frère.
Seika : Je suis fière de toi Seiya... Mais bien sûr cela ne veut pas dire que je souhaite que tu te remets en danger. Seiya je veux que toi et moi en puisses commencer à vivre ensemble désormais.
La jeune femme au cheveux auburn leva doucement la tête pour regarder Shun avec des yeux presque larmoyant.
Seika : Shun que ce soit toi ou les autres amis de Seiya je ne vous blâmerais pas car je sais que grâce à vous mon frère a pu bien grandir cependant... J'ai entendu que toi et mademoiselle Saori allait chercher un remède pour Seiya. Alors je vous en prie réussissez.
Le jeune au cheveux verts lui fit un sourire rassurant en posant une main sur son épaule.
Shun : Bien sûr.
Le jeune homme alla s'installer sur une montagne extérieur du sanctuaire et poussa un léger soupir en regardant son poignet puis la terre sainte. Bien qu'il tentait de l'ignorer jusqu'à présent Shun pouvait sentir Hades se renfrogner légèrement à cette vue. Il n'avait pas encore eu l'occasion de mentionner le sujet mais il ne pouvait pas non plus négliger l'inquiétude que cela suscitait que ça se sache.
- Ce n'est pas une bonne idée.
Le chevalier fronça doucement les sourcils en entendant la voix du dieu des enfers.
Shun : Hm.
- Cette Athéna est trop impétueuse. Il est probable qu'elle fasse de graves erreurs pour un simple chevalier.
Shun : Mademoiselle Saori, est une humaine après tout. Et Seiya est quelqu'un de très important pour elle. Il est normale qu'elle soit prête à prendre des risques pour lui.
- Elle est un dieu avant tout, et elle agit de manière irréfléchi, quoique lorsqu'il s'agit de pégase elle sera toujours prompt à agir... Mais j'imagine que nous ne sommes plus à ça près.
Shun put sentir la présence de Hadès se rétracter après cette dernière phrase. Il poussa un léger soupir en regardant le ciel songeur, son esprit le torturant avec de nombreuse pensée cependant celle qui occupait le plus était l'état actuelle de Seiya. Dire qu'il était terriblement inquiet pour son frère d'arme serait un euphémisme. De ce qu'il se souvenait Seiya avait toujours été impétueux aussi têtu que fiable Seiya était un ami proche et précieux. Tout comme Seiya, Shun connaissait l'angoisse de voir sa seule famille être porté disparu et maintenant que sa sœur était finalement de retour dans sa vie il se retrouvait littéralement au porte de la mort incapable d'en profiter.
- Quelque chose semble te tracasser.
Le jeune homme tourna la tête pour pouvoir voir ce nouvel arrivant ses yeux verts clairs se stoppant sur la silhouette en armure de June.
Shun : Ta patrouille est déjà terminé ?
L'amazone hocha la tête en venant s'asseoir à côté de lui en souriant.
June : Oui. Nous avons fait le tour du sanctuaire puis Kiki est retourné à la maison des béliers. Cependant je suis inquiète pour lui, tu sembles bien le connaitre... Tu as une idée de ce qui a pu l'affecter ainsi ? J'ai essayé de lui demander mais il n'a pas voulu me répondre.
Shun : Je vois... Moi aussi je suis inquiet pour lui. Son maître est mort récemment et une forte pression doit régner sur lui actuellement.
Une légère brise souffla dans l'air faisant s'envoler les graines de pissenlit dans l'air tout en soufflant dans les cheveux des deux chevaliers.
June : J'irai le parler tout à l'heure.
Shun sourit doucement à vrai dire cela ne l'étonnait pas de June, c'était même à prévoir quand on connaissait l'amazone du caméléon.
Shun : Merci de veiller sur lui.
June : Il y a pas de quoi. Sinon pourquoi tu as l'air si inquiet ?
Shun poussa un léger soupir avant de parler de l'état actuelle de Seiya et le choix de la déesse de se rendre sur l'olympe pour chercher un remède.
June : Je vois... Tout cela me semble dangereux...
L'amazone resta silencieuse un moment posant sa main sur le bracelet de fleur autour du poignet de Shun.
June : Tu devrais l'accompagner Shun.
Le jeune homme arqua doucement un sourcil en regardant la jeune femme.
June : Je sais que cela peut te sembler bien étrange mais tu devrais la suivre. Cette quête te fera surement du bien j'ai un pressentiment là dessus. Shun part avec elle.
Le jeune homme sembla un peu surpris face à cette demande de sa camarade avant d'hocher la tête.
Shun : De toute manière j'avais déjà décidé de l'accompagner je crains juste que l'état de Seiya n'empire pendant notre absence.
June : Ne t'en fait pas pégase et le sanctuaire sont en de bonne main actuellement. Accompagne Athéna et revient avec la solution. Je crois en toi.
Le jeune homme lui fit un mince sourire avant de récupérer sa pandora box et de se retourner dans la direction du mont Star Hill.
Shun : Bon je ne vais pas m'attarder ici plus longtemps. Je vais tenter de revenir le plus vite possible. Prends soin des autres s'il te plait. Et ne force pas trop fait attention à ton bras.
June : Fais moi confiance.
Le chevalier d'andromède hocha la tête en reprenant sa route, adressant un dernier signe de la main à l'amazone au cheveux blond.
Après une ascension périlleuse Shun arriva finalement à Star Hill, Saori l'attendait déjà vêtu de son armure. Ses mains tenant avec fermeté son sceptre et son bouclier.
Shun : Mademoiselle Saori.
La jeune femme se tourna dans la direction de Shun en lui souriant doucement.
Saori : Te voilà enfin Shun.
Le chevalier hocha a tête en revêtant son armure.
Shun : Désolé de vous avoir fait attendre. Déclara t'il en enfilant son armure.
Il inspecta une nouvelle fois la cloth qui l'avait accompagné lors de ses multiples batailles.
Shun : Je suis assez surpris que mon armure ait perdu sa forme précédente.
Saori : C'est normal, l'armure divine est un stade provisoire elle n'apparait que lorsque le cosmos atteint un certain stade et qu'une mission particulière doit être accompli. La mission de ton armure Shun elle, a déjà été accompli c'est pour cela que ton armure divine a disparu pour pouvoir reprendre sa forme d'origine.
Shun hocha doucement la tête.
Shun : Je vois... En vérité c'est sûrement mieux ainsi.
Saori : Cela ne te perturbe pas trop ?
Shun : Non en vérité je pense que je préfère mon armure ainsi. C'est sous cette forme que j'ai le plus combattu et qui m'a accompagné dans mes défis. J'y suis bien plus à l'aise.
Saori hocha la tête tout en souriant avec bienveillance au jeune homme.
Shun : Sinon, comment comptez vous vous rendre sur l'Olympe ?
Saori : En réalité le mont Star Hill a en lui un passage pour se rendre sur l'Olympe. Pour nous y rendre nous allons devoir passer par une faille similaire à l'hyper-dimension. Je m'assurerais de ta sécurité et que nous ne ne retrouvons pas séparé en cours de route donc je te prierais de tenir mon sceptre et de rester près de moi quoiqu'il arrive.
Shun : Compris.
Le jeune homme hocha la tête et vint se poster près de la déesse saisissant le sceptre de la déesse. Le cosmos de la déesse commença l'entement à s'élever formant des vagues d'or autour d'elle. Très vite Shun et Saori furent envelopper dans l'aura bienveillante de la déesse avant de disparaître.
(Monde souterrain)
Ker commença à marcher dans les ruines de la giudecca en sifflotant doucement tout en enjambant les décombres pour se rendre vers l'ex salle du trône ou se concentrait un fort cosmos. Comme elle s'y attendait Hécate était là les yeux fermé tandis qu'elle concentrait son cosmos dans le sceptre.
Ker : Eh bien je vois que tu es déjà revenu. Si tu pouvais y mettre plus de force ça commence déjà à fuiter là haut.
La sorcière de la lune fronça les sourcils signe bien indicatif qu'elle avait reconnu la présence de la seconde déesse.
Hécate : Va t'en, si ce n'est que pour exhiber ta flemmardise tu n'as qu'à aller voir ailleurs.
Ker : De mauvaise humeur ? Si tu pouvais cesser de me sous estimer de la sorte.
La déesse de la malice sourit en jouant distraitement avec l'une de ses mèches de cheveux en observant Hécate. Avant de commencer à jouer avec la cage dans laquelle elle avait piégé l'âme de Bellorephon.
Ker : Alors qu'ont dit les moires ?
Hécate poussa un soupir avant de se tourner vers la déesse le sceptre toujours fermement tenu dans sa main en regardant l'autre déesse.
Hécate : Tu sembles particulièrement fière de ta trouvaille ?
Ker : Il n'est pas le plus malin. Mais pourra nous être utile. Ou au moins m'empêcher de m'ennuyer.
Hécate : Donc au lieu de faire ton travail. Tu pars plutôt t'amuser à trouver de nouveau jouet.
Ker : Aww quel langue de vipère tu as aujourd'hui ma chère. Je t'assure que je progresse dans ma recherche des fragments de sa majesté.
Ker continua de fixer la sorcière de la lune avec un sourire, une expression qui perdurera même lorsque une vague de cosmos s'échappa de la déesse pour foncer sur elle en une vague destructrice. La déesse à l'apparence féminine déploya les ailes de son surpris pour pouvoir s'envoler fixant Hécate d'un air hautain.
Ker : Allons, ma chère ne pense tu pas que cet endroit est suffisamment en ruine comme ça ?
Hécate : Silence déesse vicieuse. Penses tu que j'ignore ce que tu as fait ?
Ker ne perdit pas son sourire et fendit alors en piquet dans la direction de Hécate saisissant la gorge de Hécate dans son geste avant de l'épingler à un mur à proximité.
Ker : Allons Hécate je t'ai connu plus sereine et rusé que ça par le passé ma très chère Hécate. Est ce que c'est la prophétie des Moires qui t'angoisse tant ? Ou alors tu es prise de remord. Voyons très cher tu n'as plus le temps de te remettre en question comme ça. Nous devons nous concentrer sur nos objectifs et notre devoir. Mais peut être ne devrais je pas en attendre autant d'une lâche comme toi.
Lorsque la femme resserra sa prise sur sa gorge le visage de Hécate se crispa doucement avant qu'elle ne reprenne un air impassible.
Hécate : Oh à qui comptes tu faire la leçon sur la lâcheté ? Dois je te rappeler l'unique raison pour laquelle tu es encore en vie alors que les âmes de tes ô combien noble frère ne sont plus ici. Contrairement à toi je sais où placer mes pièces pour que les résultats prennent. Après tout.
La déesse déplaça une mèche des cheveux de Ker exposant ainsi une longue cicatrice présente sur la joue de la déesse malicieuse.
Hécate : La preuve je suis resté inatteignable. Et encore je n'ai pas été scarifié par un humain.
Frappé en plein dans son orgueil l'expression de la femme en surplis se froissa tandis qu'un cosmos emplis de rage emplis l'air de la giudecca. Avec un froncement de sourcil Hécate frappa à son tour pour pouvoir se libérer de la prise de Ker. Les deux déesses se retrouvèrent ainsi donc face à face chacune jaugeant l'autre avec froideur. Puis Ker s'avança avant de prendre dans ses mains le sceptre laissé au milieu de la pièce.
Ker : Athéna et un fragment sont en train de se rendre sur l'Olympe... Je vais te laisser faire ton choix..
Hécate hocha la tête en remettant sa capuche avant de tourner les talons ses pas résonnant en écho dans a grande salle tandis que Cerbère la suivit à petit pas.
Hécate : Bonne décision.
Shun cligna légèrement des yeux semblant légèrement sonné tandis que ses yeux s'ouvrir sur un paysage inconnu. Il tenta de se remettre sur ses pieds manquant de trébucher en tentant de récupérer ses repères.
Saori : Tout va bien ? Le voyage peut être parfois très perturbant pour un humain.
Shun secoua doucement la tête levant le regard vers Saori, réalisant qu'il était désormais à genoux. La déesse était debout à côté de lui, le regardant avec inquiétude en lui tendant la main pour qu'il puisse se relever. Le chevalier la sourit tandis qu'il se remettait à nouveau sur ses pieds.
Shun : C'est bon ça va mieux.
Le chevalier regarda autour de lui observant la structure des temples qui se trouvèrent autour d'eux. Ayant encore du mal à croire qu'ils étaient bel et bien sur l'olympe. La terre des dieux et honnêtement il ne se sentait pas particulièrement en confiance. Son expérience de la guerre sainte le rappelant à quel point les dieux étaient peu patient envers les humains comme lui et une déesse rebelle tel que Saori. De plus il y avait une certaine contrariété qui se glissait en lui tandis qu'il regardait les plus grand temple.
Shun : Qu'allons nous faire maintenant ?
Saori : Nous allons aller voir ma sœur. La déesse Artemis.
Shun fut assez surpris du choix mais en voyant sa déesse commencé à marcher il n'eut pas d'autre choix que de se résoudre à la suivre.
Ils arrivèrent après plusieurs minute de marche au temple dédié à la déesse Artémis, ce dernier ressemblant à un véritable palace, l'astre lunaire se trouvant juste derrière ce dernier. Alors que le duo s'apprêtait à faire un nouveau pas une flèche fut lancé et atterrit au pied de la déesse. Très vite après cela Shun se mit automatiquement en garde déployant sa chaine pour pouvoir les protéger d'une nouvelle salve de tire.
Shun : Stop ! Nous ne sommes pas des ennemis !
Alors que Shun tentait d'agir en médiateur une voix féminine retentit pour le couper.
- Silence homme ! Vous venez de pénétrer sans autorisation le territoire de la déesse de la chasse Artémis !
- Ennemi ou pas ce sera à nous d'en juger !
Alors qu'il levait les yeux Shun put voir qu'ils étaient encerclés par une armée de femme toute vêtu d'une courte toge blanche se stoppant au niveau de leur genoux. Sur leur dos se trouvait des carquois garni de flèche et dans les mains chacune tenait un arc avec une flèche prête à être tiré si jamais quelqu'un osait faire le moindre mouvement suspect.
Shun échangea un regard confus avec Saori. Les deux ne s'attendaient visiblement à un premier contact si hostile. Saori tenta de s'avancer pour se mettre au niveau de Shun tout en regardant les femmes qui gardaient à l'oeil leur moindre faits et gestes à elle et son chevalier.
- Cessez.
Les sentinelles baissèrent leur garde semblant légère confuse tandis qu'elle regardait vers le grand portail du temple. Une femme d'âge mur possédant une longue chevelure blanche et bouclé, des yeux verts amande qui jaugeait les deux intrus avec une froideur non dissimulé. Elle portait une longue robe blanche avec un buste d'armure et des épaulières argentés par moment décoré de pierre rouge. Dans sa main une lance qui pourrait presque ressemblé à un sceptre si ce n'était pas pour la pointe en forme de croissant de lune, aussi tranchant qu'une lame de rasoir.
- Ne voyez vous pas que vous êtes en train de pointer vos armes sur la petite sœur de notre déesse ?
Les sentinelles semblèrent un instant gêné avant de baisser leurs armes et de s'agenouiller.
- Veuillez nous excuser dame Callisto.
La dénommée Callisto hocha la tête en faisant un signe de main pour indiquer le silence.
Callisto : Veuillez les excuser pour cet accueil dame Athéna. Veuillez me suivre la déesse Artémis va vous accueillir.
Saori hocha la tête et commença à avancer, Shun ne tarda pas à la suivre sous l'œil méfiant de Callisto.
La salle où ils atterrirent était très spacieuse des gravures décoraient les murs, ce qui s'y distinguait le plus était la plafond qui ressemblait à un grand ciel étoilé avec la pleine lune qui éclairait un trône posté au sommet de grands escaliers. Assise sur ce trône qui les surplombait était assise une jeune femme à la chevelure dorée un croissant de lune lumineux sur son front. C'était la déesse Artémis.
Shun et Saori s'agenouillèrent. Shun observa un instant la déesse avant de baisser la tête se demandant mentalement si en face de lui il avait la vraie déesse de la lune ou alors elle utilisait un hôte, un corps qui n'était pas le sien pour les confronter.
Artémis : Athéna cela faisait bien longtemps que tu n'as pas remis pied à l'Olympe.
Athéna : En effet ma sœur... Depuis-
Artémis : Depuis que tu as décidé de te mettre en guerre contre les tiens pour de simples humains.
Athéna : ...Les humain ont plus de mérite que tu ne le pense ma soeur.
Artémis : Les humains ne sont que des poupées d'argiles qui ont été conçus pour notre divertissement ! Si nous souhaitons les détruire notre choix est légitime.
Athéna fronça les sourcils semblant visiblement contrarié par cette affirmation.
Artémis : Enfin passons j'ose espérer. Que tu n'es pas venu jusqu'ici pour te disputer avec moi au sujet des humains.
Athéna : Bien sûr que non. Artémis j'ai besoin que tu m'accorde une faveur.
La déesse de la lune sembla froncer les sourcils avant de commencer à parler.
Artémis : Je t'écoute.
Athéna : Toi et Appolon vous contrôler les astres du soleil et de la lune, de ce fait vous posséder un effet sur l'écoulement du temps. Je souhaiterai donc que vous vous servez de cette faculté pour faire s'écouler le temps dans le sens inverse.
Le froncement de sourcil de la déesse de la lune s'accentua légèrement.
Artémis : Pourquoi ? Pour quel raison aurait tu besoin de remonter le temps Athéna ?
Saori resta muette un moment avant de relever la tête regardant Artémis dans les yeux.
Athéna : L'un de mes chevaliers a été sévèrement blessé lors de notre dernière bataille. J'aimerais pouvoir le sauver de ce fait je compte remonter le temps pour anéantir la cause de son mal.
Un soupir d'agacement passa les lèvres de la déesse de la lune. Et en moins de temps que Shun ne puisse le voir Artémis était juste en face de la déesse au cheveux lilas tentant de la frapper avec son sceptre. Heureusement Saori avait juste eu le temps de récupérer Nikke et de s'en servir pour parer le coup de sa sœur.
En voyant le début de ce combat entre soeur Shun tenta immédiatement de rejoindre sa déesse pour l'aider et aussi pour stopper cet échange de coup mais avant même qu'il ne puisse. se lever Callisto était derrière lui son arme devant la gorge du saint menaçant de l'égorger voir de le décapiter si il tentait de faire quoique ce soit.
Callisto : Au moindre mouvement je n'hésiterais pas à t'achever.
Le chevalier pus sentis une sueur froide couler le long de son front tandis qu'il se retrouvait obligé à devoir observer ce combat.
Artémis et Athéna s'échangeait des coups. Saori tentant tant bien que mal de parer les coups de son adversaire.
Athéna : Artémis... S'il te plait...
Artémis : Aurait tu perdu la tête Athéna ?! Venir me voir ici pour une telle demande pour sauver un vulgaire humain.
Alors qu'elle tentait une riposte Saori se retrouva bloquer au mur de la pièce l'arme d'Artémis pointer vers sa gorge. Cependant Saori ne se montra pas vaincue affichant sur son visage une expression déterminée.
Athéna : Je sais ce que tu penses ma soeur... Cependant ses humains que vous autres critiqué et méprisé tant, ont énormément de valeur... Cet humain que je veux sauver est toujours venu à mon aide et m'a soutenu. Alors je ne peux revenir vers lui pour le regarder mourir ! Je dois au moins le sauver comme il m'a toujours sauvé !
Artémis : ...
La déesse de la lune relâcha la jeune femme aux cheveux violets la faisant tomber au sol.
Artémis : Toi et ton chevalier allez vous en immédiatement.
Saori releva la tête en regardant la déesse de la lune avec choc.
Saori : Artémis...
Artémis : Ni Apollon, ni moi ne possédons le pouvoir de remonter le temps. Si tu souhaites tant que ça retourner dans le passé va voir Cronos. Cependant inutile de me demander où le trouvez je n'en sais rien.
Athéna fit un léger sourire en regardant sa soeur elle voulu la remercier pour son aide aussi petite soit elle cependant elle fut interrompu par un nouvel ordre de partir la forçant à devoir s'en aller immédiatement avec Shun. Laissant ainsi Callisto et sa déesse seul.
Callisto : Je m'assurerais qu'il ne revienne pas. Avez vous d'autre demande dame-
L'argentée se coupa en voyant l'expression du visage de la déesse. Il demeurait impassible cependant une seule larme coulant le long de la joue de la déesse brisant ainsi son harmonie.
Shun : C'était assez agité... Vous allez bien mademoiselle Saori ?
Saori : Ne t'en fait pas pour moi Shun tout va bien. Allez nous devons y aller.
Shun : Hm ?
Saori : Allons chercher Cronos. Dépêchons nous nous n'avons pas de temps à perdre.
Avant même que Shun ne puisse rétorquer quoique ce soit la déesse commença déjà à partir forçant le chevalier à la suivre. Cependant alors qu'ils marchaient une brume commença à se répandre les forçant à s'arrêter tandis qu'un mur commença à se redresser entre Saori et lui les séparant.
Shun : Mademoiselle Saori !
A suivre...
Ce chapitre aurait pu être rebaptisé crêpage de chignon entre déesse vous en pensez quoi ?
