Auteur : Miss AngelLove
Source : Gundam Wing
Mail :
Genre : Yaoi, barbares, mercenaire,…
Couple : Je ne vous le dirais pas !!!!!! Vous le verrez en lisant cette fic !!!! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 !!!!!! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic !!!!! Je sais, je suis sadique !!!!! -p
Disclaimer : Eh ben, comme on le voit dans toutes les fics, ils ne m'appartiennent pas (snif).Duo : Et heureusement soit dit entre nous !!!!
Miss AngelLove : Et je peux savoir pourquoi ?
Duo : Tout d'abord… T'es chiante, ennuyante… et je me tais ou je me fais trucider par une certaine fanficeuse !!!!!
Miss AngelLove : T'as intérêt et c'est faux, j'suis toute gentille tout plein !!!!
Duo : Ouais, c'est ça…
Miss AngelLove : Duo...
Duo: Mais nan, j'plaisantais t'es n'un petit nange tout bô tout propre !!!!
Miss AngelLove : T'en fais trop là !!
Duo : bon, d'acodac je me tais !
(C'est bien le copier coller, n'empêche !!!! )
Réponses aux rewiews:
Florinoir Merci pour ta rewiew qui ma fait très plaisir, et tu vas voir que quand ils veulent, ils peuvent être très gentil!!!!! Et merci aussi, pour tes encouragement car je vais en avoir besoin!!!!!
Yami Shino: Merci pour ta rewiew et voila donc la suite!!!! Et je suis contente que tu trouve ma fic originale et interressante, j'espère que la suite te plaira tout autant!!!!
kamara62: Merci pour ta rewiew, tu verra, Duo et Quatre sont... très spéciaux, mais je ne te donne pas plus de détail, tu le verras par toi!!!
Bon, place à la lecture !!!
Chapitre3 : A la recherche du prince perdu ?
Les trois soldats coururent vers le lac. Arrivé là-bas, ils se séparèrent et en firent vite le tour grâce à leur agilité, leur rapidité et aussi à leur intelligence. Ne voyant nul part de trace de lutte ou de course, les trois soldats retournèrent vers le général et Lirh dit :
-Mon général, nous n'avons rien trouvé !
-Mon général, cria un autre soldat, venez voir, il y a des traces, ici !
Le général, suivit de Duo et des trois soldats allèrent vers le guerrier qui venait de les appeler. Arriver près de ce dernier, Duo regarda les traces et reconnut ceux de son frère et le dit à Kurt.
-Donc, d'après ces carrées, je peux vous dire, prince Duo, que votre frère a été capturé !
-Faut le retrouver ! Cria Duo hors de lui car il pensait que c'était de sa faute.
-Mais… Commença le général.
-Pas de mais, coupa Duo, mon père, le roi de la cité, vous a demandé de retrouver son fils et de le ramener sain et sauf ! Alors exécuter cet ordre et immédiatement.
Le général Kurt obéit à son prince qui lui faisait peur avec ses yeux qui avaient viré sur le noir et ordonna à tous les soldats de retrouver le prince Quatre. La nuit approchait et les soldats continuaient tout de même leur recherche. Le général alla près de Duo et lui dit :
-Mon prince, vous devriez vous reposer un peu !
-Pas avant qu'on est retrouvé mon frère !
-Ecoutez mon prince, dit Kurt doucement, je sais ce que vous ressentez, mais vous devez vous reposer et reprendre des forces si jamais on venait à retrouver votre frère et que vous deviez vous battre !
-Oui, t'as raison ! Bon, si y'a du nouveau j'suis sur l'arbre, là-bas !
Il vit Kurt faire oui de la tête, avec un sourire victorieux et y alla. Kurt savait ce qu'il fallait dire à son prince pour le faire se reposer et ceci avait marcher puisqu'il sauta et s'assit sur la plus grosse branche, dos contre le tronc et allongea ses pieds. Il ferma les yeux puis s'endormit.
Quatre se réveilla dans la nuit et resta un moment allonger, regardant autour de lui et en essayant de savoir ou il était et savoir aussi pourquoi il était enfermé. Soudain, il se rappela la discussion avec son frère, de l'attaque et de deux jeunes adolescents puis le trou noir. Il vit deux ombres s'approcher du camion puis put distinguer les deux adolescents qui l'avait capturé. Ils se releva et recula dans un coin de la cage, pour se rassoire et se recroqueviller tout en regardant les deux adolescents qui le fixait. Il vit le plus grand partir et revenir avec quelques choses dans ses mains mais ne voyait pas ce que c'était de la où il était. Il le vit approcher de la cage, l'ouvrir, entrer à l'intérieur et s'approcher de lui. Heero avait laissé faire son ami de toujours, sachant pertinemment qu'il savait y faire avec les animaux ou des êtres sauvages puis avait refermé la porte de la cage derrière son ami. Trowa s'avança près de Quatre et ce dernier, le voyant trop proche à son goût, grogna. Heero et Trowa furent surpris d'entendre Quatre grogner car même des êtres sauvages ne grognaient pas, mais parlaient, tout comme eux. Les deux adolescents se souvinrent que Jones et les deux autres disaient que Quatre était un monstre…
-N'ai pas peur, je t'apporte un peu de nourriture !
-Grrrrrrr, fit Quatre.
-Ne t'approche pas de trop Trowa, dit Heero, on ne sait jamais ! Il a les instincts des animaux sauvages !
-T'inquiète pas Heero, Dit Trowa, il a juste peur de nous !
Quatre comprenait parfaitement se que disait les deux adolescents devant lui. Trowa s'approchait toujours de lui, mais ne lui fit rien car il sentait et voyait aux gestes que Trowa faisait qu'il ne lui voulait pas de mal. Il regarda tous les gestes attentivement qu'effectuait Trowa de peur qu'il lui fasse du mal puis, voyant la viande devant lui, la prit et mordit dedans. Trowa en profita pour s'approcher un peu plus et s'asseoir à côté de cet ange blond, comme le pensait un peu plus tôt les deux garçons. Trowa caressa la chevelure blonde de Quatre et ce dernier releva les yeux vers ceux de Trowa. Là, ce dernier fut surpris des saphirs appartenant à ce jeune garçon. Mais pouvait-il le considérer comme un jeune garçon ? Quatre lui aussi fut surpris de voir la couleur des yeux de Trowa.
"Aussi vert que l'émeraude que maman nous a donné à Duo et à moi, quelques jours avant… avant sa mort !"
Il les rabaissa sur la viande, releva ses yeux sur Trowa puis tendit la viande à ce dernier. Il fut surpris de voir Quatre faire ce geste qui veux dire, pour les animaux, qu'ils avaient confiance en l'autre. C'st vrai que Trowa avait une présence rassurante pour le blond et se dit qu'il pouvait lui faire confiance, même si ce dernier avait aider les trois hommes à le capturer. Trowa, lui, fut heureux que cet ange blond lui fasse confiance, même s'il l'avait capturé. Il le prit, sachant déjà qu'elle goût avait la viande cru, pour l'avoir déjà goûter avec un lion du cirque dans lequel il travaillait quand il ne faisait pas son métier de mercenaire, mordit dans le bout de viande et ne put retenir une grimace de dégoût. Quatre, en voyant ça, sourit, mais rigolais intérieurement et dit:
-T'es bien un humain toi!!!
-Tu...tu parles!!! S'exclama Trowa stupéfait.
-Oui, et je vous comprends aussi! Dit-il en lui souriant.
Fin du chapitre 3 !!!!!!!
Voilà un autre chapitre de fini !!!!! Je devrais peut-être avancé l'autre aussi, mais…
Duo : Elle est coincé pour une scène !!!!! C'est super marrant de la voir s'énervé après ses frères alors qu'ils ont rien fait !!!
Dis que c'est des anges et que je suis la méchante vilaine sorcière !
Duo : C'est ça !
Les 4 G.boys : Il tiens à mourir jeunes, lui !!!
Duo : Pourquoi ?
Les 4 G.boys : A ton avis ?
Duo : Parce que j'ai dis que c'était une sorcière ?
Les 4 G.boys : Oui !
Ecoutez, vous savez, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! Et pis pour infos, Duo, ce sont eux qui venait m'emmerder dans ma chambre alors que j'essayait d'écrire !
Enfin, bon, rewiews, pliz !!!!!! Dite si vous voulez la suite ou pas !!!!!
