Auteur : Miss AngelLove
Source : Gundam Wing
Mail : : Yaoi, barbares, mercenaire,…
Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique -p
Disclaimer : Eh ben, comme on le voit dans toutes les fics, ils ne m'appartiennent pas (snif).Duo : Et heureusement soit dit entre nous !
Miss AngelLove : Et je peux savoir pourquoi ?
Duo : Tout d'abord… T'es chiante, ennuyante… et je me tais ou je me fais trucider par une certaine fanficeuse !
Miss AngelLove : T'as intérêt et c'est faux, j'suis toute gentille tout plein !
Duo : Ouais, c'est ça…
Miss AngelLove : Duo...
Duo: Mais nan, j'plaisantais t'es n'un petit nange tout bô tout propre !
Miss AngelLove : T'en fais trop là !
Duo : bon, d'acodac je me tais !
(C'est bien le copier coller, n'empêche ! )
Réponse aux rewiews:
Florinoir: Je te remercie encore une fois pour tes encouragements et voilà donc la suite que tu attendais! kisu
blurp3: J'espère aussi que mon blocage passera! Je suis contente que tu me dise que tu aimes bien le débt, ca me fait très plaisir! voilà donc le chapitre suivant! kisu.
kitycat: Contente que tu touve ma fic super génial! bon, j'ai enfin décider de mettre la suite! kisu
Yami Shino: Je sais, j'ai mis beaucoup de temps pour mettre la suite de cette fic, mais j'étais a cour d'idée! Enfin, le principale c'est que je la mette! Kiss.
kamara62: T'es pas la seule, moi aussi j'aurais aimer être là quand Quatre lui a parler! Je crois que je me serais très bien marrer! Kissu.
Bon, place à la lecture !
Chapitre 4 : Un etre blessé, un homme qui s'en occupe…
Quatre vit Trowa se lever et s'en aller. Il vit ce dernier sortir de la cage, refermer la porte de cette dernière et aperçut Trowa rejoindre Heero puis aller sous ça tente, suivit de son ami. Quelques minutes après, Jones sortit de la sienne et alla vers la cage ou était Quatre. Il y entra et le voyant, Quatre grogna. Jones sourit puis s'avança. Il était à quelques centimètres de Quatre, essaya de le toucher, mais ce dernier le mordit.
-Ahhhhhh ! Hurla-t-il. Sale monstre !
Les deux adultes et les deux adolescents sortirent et virent Jones dans la cages de Quatre et lui donnant des coups violents. Quatre les recevait en criant de douleur, puis celle-ci trop forte, s'évanouis. Heero et Trowa allèrent arrêter Jones qui continuait à le frapper alors qu'il venait de s'évanouir. Heero fit sortirent Jones de cette cage et laissa Trowa s'occuper de Quatre. Une fois en dehors de la cage, Jones retira violemment son bras de l'étreinte d'Heero et rejoignit James et Grane pour ensuite allez sous sa tente, avec les deux autres. Heero les regarda entrez dans la tente de Jones puis retourna auprès de son ami et le vit s'occuper du jeune blond.
-Heero ?
-Hn ?
-Tu peux aller préparer le nécessaire pour le soigner ?
-Tu vas le sortir de la cage ?
-Pour le soigner, oui !
-Et tu as penser à Grane ?
-Je m'en fiche ! N'oublis pas ce qu'a dis le grand patron, ramenez-moi un de ces êtres vivant et blesser le moins possible !
-Oui, je le sais bien, mais si Grane ou les deux autres l'apprennent, on est mal ! Mais bon, je vais aller tout de même te préparer tout le matériel nécessaire et je t'attendrais à l'intérieur !
-D'accord et merci, Heero !
-Hn !
Heero partit, entra sous sa tente et installa le matériel nécessaire pour soigner le jeune blond. Quand à ce dernier, il était toujours évanouis, alors Trowa le porta et l'emmena sous sa tente à lui et Heero. Une fois entrer, Trowa put voir que son ami de toujours avait tout installé. Il allongea le jeune blond sur son lit de fortune qui n'était autre qu'un lit de camps et regarda toutes les blessures pour soigner les plus importantes en première.
-Alors ? Demanda Heero.
-Alors il a quelques égratignures, une importante blessure à la jambe droite et aussi une au côte, vu la couleur…
-Montre ! S'exclama Heero, en poussant légèrement Trowa pour regarder les côtes de Quatre. C'est même plutôt moche ! Reprit-il après avoir regarder et faisant une grimace.
-Mmm !
-Ecoute, je vais faire mon rapport au grand patron et je lui envois immédiatement !
-Mmmm !
Heero partit taper son rapport et l'envoyer au grand patron une fois finit pendant que Trowa soignait Quatre. Il avait commencer par soigner sa jambe qui était, soit dit en passant en sang. Il la nettoya pour pouvoir bien voir l'étendu de la blessure qui le fit grimacer en la voyant. Heureusement, il ne fallait pas le recoudre, mais fallait quand même faire un pansement pour que cela cicatrise. Une fois le pansement fait, Trowa enleva entièrement la chemise du blond et lui soigna ses côtes en appliquant de la pommade. Une fois terminé, il lui banda et s'attaqua au petites égratignures ou il fallait juste nettoyer le sang qui en coulait. Une fois qu'il eut tout finit, il regarda du côté de son meilleur ami puis se décida à ranger le matériel qu'il avait utilisé pour soigner Quatre. Une fois tout ceci ranger, il retourna auprès de Quatre et le regarda en se demandant pourquoi il avait attaqué Jones.
-Alors ? Demanda Heero.
-Hm ?
-Tu l'as soigné ? Demanda Heero en soupirant de voir son ami si peu bavard.
-Oui, je lui ai nettoyé sa jambe et la lui ai bandée ! Pour ses côtes, j'ai mis de la pommades et lui ai bandé aussi !
-Bien… Commença Heero.
Mais il fut couper par des "bip bip bip". Les deux garçons se retournèrent vers l'ordinateur portable d'Heero et ils s'aperçurent que c'était une communication. Heero alla tout de suite répondre et s'aperçut que c'était son grand patron.
-Bonjour Heero ! Je viens de recevoir ton rapport dans lequel tu mentionnes que vous avez attrapez un de ces êtres, mais qu'il est blessé assez gravement ! Pourrais-je avoir des explications ? Demanda le grand patron durement.
-Nous avons capturer un de ces êtres, comme le mentionne mon rapport, nous avons essayer de ne pas le blesser en l'attrapant chose qui a été dure, mais Trowa et moi, nous y sommes tout de même arriver !
-Vous venez de me dire que vous ne l'avez pas blesser en le capturant, alors comment ? Demanda le grand patron qui commençait à s'impatienter.
-J'allais y venir, le soir même, après que Trowa et moi avons apporté de la viande crue à cette être, Jones est allé le voir ensuite, nous avons entendu cette créature hurler de douleur, alors nous sommes sortit et Trowa ainsi que moi avons vu Jones le battre !
-Savez-vous pourquoi Jones le battait ?
-Non, je suis désolé, nous étions dans notre tente à se moment.
-Croyez-vous que cet être est attaqué Jones et que ce dernier se soit défendus ?
-Non, Dit Trowa, si cet être a mordu Jones, c'est que ce dernier a fait un geste brusque envers cet être.
-Comment peux-tu en être aussi sur, Trowa ? Demanda le grand patron, en arquant un sourcil.
-Car il agît comme un animal sauvage !
-Comment sais-tu cela ?
-Eh, ben…
-Pas la peine de me mentir ! Dit durement le grand patron.
-Trowa est entré dans la cage pour lui apporté la viande crue, et est resté quelques minutes auprès de cet être, Dit Heero.
-Il ne ta pas attaqué, Trowa ?
-Non, reprit ce drenier, il ne m'a pas attaqué car il sentait et voyait à mes gestes qu'il pouvait me faire confiance, que je ne lui ferais aucun mal !
-Donc, vous me dites qu'il n'est pas si cruelle que m'a dit Jones dans son rapport ?
-Non, monsieur, cet être n'est en aucun cruelle, sinon, je n'aurais jamais pu m'asseoir à ses côtés et je ne serais pas en face de vous en train de vous parlez !
-Et comment as-tu sus, qu'il te faisait confiance ?
-Je pense que vous savez que quand un animal partage son repas avec vous…
-Oui, donc, il a confiance en toi !
-Oui !
-Si par exemple, je veux qu'il reste sous votre tente pendant quelques jours, est-ce qu'il s'enfuirait ?
-Sûrement, s'il n'était pas aussi blessé ! Mais vu son état, je peux vous dire qu'il pourra à peine se lever ! Et encore…
-Il est si mal en point que ça ?
-Oui, regardez par vous même ! Dit Trowa en déplaçant un peu la mini caméra et en la plaçant du côté de quatre.
-Bon, je vais dire à Grane et ses deux acolytes que c'est vous qui avez la charge de cet être, donc, que vous deux qui pourrez l'approcher ! Et aussi, le temps qu'il guérisse, il restera sous votre tente.
-Bien, monsieur ! Dirent Heero et Trowa en même temps.
-Et arrêtez tous les deux de m'appeler monsieur !
-A tes ordres, Wufei !
-Bon, je vais tout de suite prévenir Grane ! Salut et à très bientôt !
L'écran devint noir. Aucun des deux ne parla pendant plusieurs minutes, enregistrant ce que venait de leur dire Wufei. Il se demandait si c'était une bonne chose de laisser Quatre sous leur tente, et surtout sous leur surveillance. Il savait qu'ils allaient avoir des problèmes.
-On va avoir Grane, Jones et … Commença Trowa
-Je sais ! Coupa Heero en soupirant. Pour ce qui est de cet…
-Je m'en charge, ne t'en fait pas !
Trowa vit Heero faire oui de la tête puis l'aperçut s'approcher du blond. Trowa regarda sa petite frimousse blonde et se dit qu'il était mignon... Il alla au côté de son meilleur ami puis, vit Heero partir du côté de son sac de couchage et se coucher. Trowa, lui, s'allongea au côté du blond, le regarda quelques instants puis s'endormit avec la petite frimousse de Quatre dans la tête.
Fin du chapitre 4 !
Voilà un autre chapitre de fini ! Enfin, pour cette fic…
Duo : Elle est toujours coincé pour une scène ! C'est super marrant de la voir s'énervé après ses frères alors qu'ils ont rien fait !
Dis que c'est des anges et que je suis la méchante vilaine sorcière !
Duo : C'est ça !
Les 4 G.boys : Il tient à mourir jeune, lui !
Duo : Why ?
Les 4 G.boys : A ton avis ?
Duo : Parce que j'ai dis que c'était une "méchante vilaine sorcière" ?
Les 4 G.boys : Oui !
Ecoutez, vous savez, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! Et pis pour infos, Duo, ce sont eux qui venait m'emmerder dans ma chambre alors que j'essayait d'écrire ! Et surtout je m'en prends qu'a mon grand frères qui a effacé beaucoup de chap d'une autre fic mise en ligne, elle aussi !
Duo : T'avais qu'a les mettre sur disquettes !
Je sais, j'ai faie la con ! Mais maintenant, eh ben vu que j'ai mon ordi…
Duo : Ouais, c'est trop cool !
YES ! Surtout que je peu écrire en écoutant de la musique sans me prendre la tête avec mon grand frère !
Enfin, bon, rewiews, pliz ! Dite si vous voulez la suite ou pas !
