Auteur : Miss AngelLove

Source : Gundam Wing

Mail : : Yaoi, barbares, mercenaire,…

Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p

Disclaimer : Eh ben, comme on le voit dans toutes les fics, ils ne m'appartiennent pas (snif).

Duo : Et heureusement soit dit entre nous !

Miss AngelLove : Et je peux savoir pourquoi ?

Duo : Tout d'abord… T'es chiante, ennuyante… et je me tais ou je me fais trucider par une certaine fanficeuse !

Miss AngelLove : T'as intérêt et c'est faux, j'suis toute gentille tout plein !

Duo : Ouais, c'est ça…

Miss AngelLove : Duo...

Duo: Mais nan, j'plaisantais t'es n'un petit nange tout bô tout propre !

Miss AngelLove : T'en fais trop là !

Duo : bon, d'acodac je me tais !

(C'est bien le copier coller, n'empêche ! )

Réponses aux rewiews:

Florinoir Tu as raison, faudrais mettre Jones, enfin plutôt sa tête sur des cures dents! si tu veux, tu peux m'aider! Enfin, bref, merci beaucoup pour ta rewiew qui m'a fait très plaisir. Kiss

ptite clad: Tu as raison, Quatre plaît beaucoup à Tro! Et comme je le dis toujours, mon couple fétiche est le 0304! Et pour ce qui est du 0102, je sais pas, enfin, si je sais, mais j'te l'dirais pas! Alors p'têtre bien que oui, ou p'têtre bien que non!

Note : Ne vous inquiété pas si ce chapitre par en vrille ! Car je l'ai écris quand j'était au lit… enfin, plutôt chez moi mais pas au lit, puisque j'ai écris ce chapitre :-p Enfin, bref, je vous ai prévenu que si ça dérape un pitit peu, c'est parce que j'étais malade !

Duo : Malade du cerveau ?

Nan, j'ai juste chopé la crève, alors si tu ne la veux pas, ne reste pas trop près de moi !

Duo : Mais faudra bien quelqu'un pour te chouchouter !

Tu te portes volontaire ?

Duo : Nan, j'pensais plutôt à Tro ou Hee-Chan voir même Quachou !

Ta peur d'être contaminer ?

Ouais !

Bon, place à la lecture !

Chapitre 5 : Retrouver le prince, première priorité! Et faire le plan ensuite!

Quand à Duo, il "dormait" toujours sur la grande branche pendant que les soldats fouillaient les environs. Soudain, il sentit quelqu'un prêt de lui et ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui et ne vit que les sapins et autres arbres vivants dans cette forêt ainsi que des soldats faisant le gai sur certains de ces arbres. C'est pourquoi il se pencha et s'aperçut que ce n'était autre que le général Kurt.

Au rapport, général ! Dit Duo sèchement, mais toujours inquiet pour son frère.

Le général fit son rapport puis partit dès qu'il eut finit, aider ses soldats à chercher Quatre ou tout simplement demander de lui faire un rapport. Cela faisait maintenant un jour qu'ils cherchaient partout et toujours pas de prince. Tous les soldats commencèrent à se démoraliser, en se disant qu'ils ne verraient plus leur jeune prince Quatre. Duo vit Kurt venir vers lui, et comme le jour précédent, dit :

Au rapport, général !

Pour l'instant mon prince, dit Kurt, nous n'avons trouvé aucune piste valable ! Mais certains de nos soldats essayent de retrouver, grâce à leur flaire, les hommes qui ont enlever votre frère.

Très bien, alors tenez moi au courrant s'il y a quelques choses !

Bien, mon prince.

Soudain ils aperçurent un soldats revenir en courrant vers eux.

Mon général ! Dit ce guerrier, le souffle court.

Duo regarda ce jeune soldat qui venait d'interrompre la discussion qu'il avait avec le général, ce qui n'était pas pour lui déplaire vu que le général commençait à lui pomper l'air avec ses "nous ne l'avons pas retrouver, mais nous faisons tout notre possible". Ce général avait beau être le plus ancien et fidèle des soldats de son père, lui ne l'aimait pas beaucoup. Il préférait de loin les jeunes soldats, quelques soient leur grade, qui cherche jusqu'à ce qu'il trouve une piste.

Qu'y a-t-il ?

Nous… Nous avons retrouvez le prince…

Où ça ! Coupa Duo.

Le lendemain matin, Quatre se réveilla et la première chose qu'il vit, fut Trowa, en train de dormir. Il essaya de se relever, mais sans grand succès vu qu'il retombe aussi sec sur le petit lit de fortune en grimaçant de douleur. Il décida de ne pas bouger pour ne pas se faire mal inutilement et attendre le réveil de ses tortionnaires. Quand il vit le sac de couchage d'Heero bouger, il referma vite les yeux et fit semblant de toujours dormir. Il sentit néanmoins Heero s'agenouiller prêt de lui et l'entendit dire à Trowa qu'il sortait au nouvel. Une fois qu'il eut sentit Heero sortit, il réouvrit ses yeux pour découvrir ceux de Trowa.

Salut ! Dit Trowa.

Grrrrr ! Fit Quatre le plus menaçant qu'il put.

Bon, je vois que tu n'es pas du matin !

Nan, c'est pas ça, mais je n'aime pas qu'on me frappe alors que je n'ai rien fait ! Dit-il, en colère.

Calmes-toi, ici tu ne risques rien, enfin tant qu'Heero ou moi sommes prêt de toi !

Et pourquoi te ferais-je confiance ?

Eh ben, pour commencer tu n'es pas ligoter !

De toute façon dans l'Etat dans lequel ma mis ton patron, je n'irai pas bien loin !

Oui, je l'admet ! Dit-il, en souriant. Alors le fait que tu es des bandages fait par mes soins !

Quatre regarda son corps et s'aperçut qu'en effet il avait des bandages, qui, soit dit en passant était très bien fait, et se dit qu'il pouvait lui faire confiance. Son regard le lui montrait. Il fit oui de la tête en disant un petit merci puis soudain la toile de la tente se souleva pour faire apparaître Heero, un plateau de nourriture dans les mains. Quatre regarda les deux jeunes garçons puis les virent se saluer de la tête.

Je vois que ton jeune protéger est réveillé ! Dit Heero, en s'approchant doucement d'eux.

Oui ! Dit Trowa.

A la suite de la discussion qu'il avait commencé à avoir avec le général, Duo et ce dernier avaient été coupé par un jeune soldat disant qu'ils avaient retrouvé le prince Quatre.

Nous avons suivit l'odeur de ses kidnappeurs et cela nous a mené à leur camp. Là bas, nous avons sentit que le prince Quatre y était, mais nous ne l'avons pas vu !

Merci, dit Duo, votre équipe a fait du bon travail et je veillerai à ce que vous soyez récompenser pour ceci !

Merci, votre altesse, mais nous ne pouvons accepter ! Dit ce soldat.

Non, j'insiste ! Vous avez retrouver mon frère et cela mérite une récompense ! Mais il n'est pas l'heure de parler de ceci ! Le plus urgent pour le moment, c'est de récupérer mon frère ! Général, Dit-il en se retournant vers ce dernier, rappelez vos hommes !

Bien, mon prince.

Kurt rugit et on put voir tous les guerriers venir dans leur direction. Une fois tous réunis, Kurt demanda le silence puis dit que Duo allait leur parler.

Ecoutez-moi guerrier ! Dit Duo. Comme certain le sait, nous avons retrouvez mon frère, le prince Quatre ! Si je vous ai réuni maintenant, c'est pour vous demandez de venir avec moi le libérer !

Je parle au nom de tous ms amis ! Dit un des soldats, et nous acceptons de vous aider ! Car ceci est notre devoir en tant que soldat !

Je vous en remercie ! Maintenant, avec le général, je vais préparer un plan pour sortir mon frère de là. Ensuite, il vous le communiquera et vous devrez le suivre à la lettre !

A vos ordre, mon prince ! Dirent tous les soldats.

Certains soldats reprirent leur place sur les branches pour faire le guet, pendant que les autres se reposaient un peu. Quand au général et au prince Duo, ils établir un plan pour sauver son prince pour l'un et son frère pour l'autre.

Après avoir vu que Quatre était réveiller, Heero dit :

Je pense que vous devez être affamé ! C'est pourquoi je vous ai ramené ceci en allant au nouvel !

Merci, Heero !

Quatre regarda le plateau et vit de la viande crue. Il pensa de suite qu'il l'avait pris pour lui et aussi d'autre ingrédients qu'il ne connaissait pas. En effet, Quatre ne connaissait ni le café, ni le jus d'orange, ni le sucre, ni le pain et la confiture qui se trouvaient eux aussi sur le plateau. Trowa dut remarquer la tête qu'il faisait car il lui demanda ce qui n'allait pas.

Si, a part que je ne sait pas se que c'est que tout ça ! Répondit-il en lui montant le plateau.

Simple, dit-il en prenant un des aliments du plateau, ça, c'est du café ! Il est reconnaissable a sa couleur sombre.

Quatre le vit en verser dans un bol puis lui montrer se bol qui contenait le liquide noir. Trowa lui proposa de goûter, se qu'il fit puis fit une grimace de dégoût.

Berk ! C'est horrible ton… euh… ah oui, café !

Alors goûte moi ça ! Dit-il en lui tendant un verre remplit de liquide jaune. J'en suis sur que tu va apprécié !

C'est quoi ? Questionna le blond, pas du tout rassurer par la couleur du liquide qu'il tenait entre ses deux mains.

Goûte, et je te le dis après ! Fut la seule réponse qu'il reçut.

Quatre goûta et trouva ce liquide jaunâtre plutôt bon, en tout cas, meilleur que le café que Trowa lui avait fait goûter juste avant. Il lui sourit en disant que c'était 10 fois plus meilleur que son café.

Cela s'appelle du jus d'orange !

Du jus d'orange ? Comment est-il fait ?

Avec des oranges qu'on a pressé pour obtenir se jus délicieux !

C'est si simple et bon !

Ca, Dit-il en tendant du pain et de la confiture dessus, c'est du pain avec de la confiture à la fraise qu'on a mis dessus.

Quatre prit le pain tartiner de confiture et goûta. Il trouva que c'était aussi bon que le… jus d'orange, car comme celui-ci, il avait un goût sucrée. Il décida de manger la tartine que Trowa lui avait fait tellement qu'il trouvait ça bon.

Tu as l'air d'apprécié ça ! Lança Trowa en regardant le jeune blond manger goulûment sa tartine de confiture.

Fin du chapitre 5 !

Voilà, un autre chapitre de finit pour cette fic !

Duo : T'as mis le temps !

Je le sais très bien, figure toi, mais j'avais plus d'idée !

Duo : Et maintenant t'en a plein ?

Ouais, j'ai déjà une idée pour la suite !

Duo : C'est ta journée chez toi qui te fait cet effet là ?

Ouais, ça doit être ça !

Duo : Alors tu devrais tomber plus souvent malade !

Et louper les cours ?

Duo : Ah, ouais, c'est vrai ! On trouvera bien un autre moyen !

Bref, une ch'tite rewiews pour me dire ce que vous en penser ? Merci d'avance !