Auteur : Miss AngelLove

Source : Gundam Wing

Mail : : Yaoi, barbares, mercenaire, …

Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p

Disclaimer : Eh ben, comme on le voit dans toutes les fics, ils ne m'appartiennent pas (snif).

Duo : Et heureusement soit dit entre nous !

Miss AngelLove : Et je peux savoir pourquoi ?

Duo : Tout d'abord… T'es chiante, ennuyante… et je me tais ou je me fais trucider par une certaine fanficeuse !

Miss AngelLove : T'as intérêt et c'est faux, j'suis toute gentille tout plein !

Duo : Ouais, c'est ça…

Miss AngelLove : Duo...

Duo: Mais nan, j'plaisantais t'es n'un petit nange tout bô tout propre !

Miss AngelLove : T'en fais trop là !

Duo : bon, d'acodac je me tais !

(C'est bien le copier coller, n'empêche ! )

Réponse aux rewiews:

florinoir: C'était très amusant de faire l'histoire du petit dèj! Et ca a l'air d'avoir plus! Moi en tout cas, je trouvais ca adorable et marrant! Et je veux biens de tes cure dents! lol Kisu

crystal d'avalon: Je suis ravie que tu trouve ma fic sympa, pour l'idée, bah, merci aussi, c'est vrai que c'est assez original! Et g suidésolé pour les fautes d'orthographe, mais moi et le français n faisons pas bon ménage! Kisu

Yumi4: Contente que ma fic te plaise! Pour ne pas trop vous aire laguir, voilà le prochain chap! kiss

alinette: Je suis contente que ma fic te plaise! Ta patience est récompensée puisque voila le chapitre suivant!

Un pitit résumé : Duo a retrouvé la trace de son frère grâce à un soldat, demanda à tous ces soldats s'ils voulaient bien l'aider à le libérer. Un soldat répond pour tous les autres qu'ils le feront sans hésité. Quant à Quatre, il a goûté à un petit déjeuner typiquement humain…

Bon, place à la lecture !

Chapitre 6 : Retrouvailles!

Après avoir mangé toute ça tartine de confiture, il répondit enfin à Trowa qui le regardait manger, amuser.

Oui, ton pain et ta confiture à la… euh… Dit Quatre en réfléchissant, à la confiture, c'est délicieux, un vrai régale !

Je m'en suis aperçut que tu aimais ça ! Dit Trowa en lui souriant. Tu en voudras demain matin, à la place de ta viande crue ?

Oui, s'il te plaît !

Bon d'accord, Heero te le ramènera !

Par contre je ne veux pas de ton café ! S'exclama Quatre en essayant de se lever, mais retombant aussitôt en faisant une grimace de douleur.

Ca va ? Demanda Trowa, inquiet.

Mal ! Dit Quatre.

Trowa alla plus près de lui et il put voir Quatre s'accrocher à son pantalon en disant doucement et avec une grimace de douleur, qu'il avait mal. Trowa eut un pincement au cœur en voyant dans quel état était ce jeune garçon pas tout à fait ordinaire. Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, ce n'était pas son genre de ressentir ceci pour quelqu'un et encore plus pour un étranger. Il le saisit alors le plus doucement qu'il put, mais fermement tout de même et le coucha dans une position qui lui ferait moins mal. Après quelques minutes, la douleur commençait à s'atténuer.

Ca va un peu mieux ? Demanda Trowa avec une lueur d'inquiétude dans le regard.

Oui… dit Quatre, faiblement et essoufflé, j'ai… j'ai moins… mal !

Maintenant, je vais devoir changer tes bandages et te soigner ! Car j'en doute que tu puisses le faire toi-même !

Trowa vit Quatre faire oui de la tête puis se leva pour aller chercher la trousse à pharmacie. Il alla à l'autre bout de la tente puis revint quelques minutes après avec cette dernière en main pour finir par s'agenouiller auprès de Quatre pour pouvoir le soigner.

Où est passé ton ami ? Demanda Quatre qui remarqua seulement qu'Heero n'était plus sous la tente avec eux.

Il est dehors avec notre patron ! Répondit Trowa.

Celui qui m'a mit dans cet état là ? Demanda Quatre, une lueur de colère dans ses belles prunelles qui sont habituellement de couleur océan, mais qui teintait sur le bleu foncé en ce moment.

Oui, mais aussi avec le grand patron ! Celui qui nous a demandé de capturer l'un des tiens !

La discussion se termina ainsi et Trowa défit les boutons d'une chemise appartenant à ce dernier puis souleva délicatement le torse de Quatre pour pouvoir l'enlever. Tous les gestes qu'effectuaient Trowa étaient lents et doux car il ne voulait pas faire plus de mal à Quatre. Ce dernier finit par se retrouver torse nu, les bandages le lui recouvrant. Il rougit car c'était la première fois qu'il se retrouvait torse nu devant quelqu'un qui était autre que son frère ou son servant. Il vit Trowa commencer à dégrafer la bande puis l'enlever entièrement. Il le vit prendre de la pommade et s'en mettre un peu sur les doigts, et non directement sur la blessure.

Pourquoi tu ne mets pas la pommade directement sur ma blessure ? Demanda Quatre qui ne savait plus quoi penser de cet étrange garçon qui lui donnait un sentiment de confiance.

Pour ne pas te faire plus mal ! Répondit Trowa en regardant ce qu'il faisait et non Quatre.

Après que le plan avait finit d'être établit, Duo avait ordonné au général Kurt de rassembler tous les hommes pour bien expliquer le plan mis au point par leur soin. C'est ainsi que Duo se retrouva sur un tronc d'arbre coucher, en train d'expliquer le plan aux hommes de mains de son père.

Avez-vous tous compris ce que nous devons faire ?

Oui, dirent tous les soldats.

Alors, maintenant n'oubliez surtout pas la règle la plus importante, faites attention qu'il n'arrive rien à mon petit frère ou se sera votre fête ! Dit Duo avant de partir en direction du camp où se trouvait son petit frère qui n'avait pas hésiter à se faire capturer pour que lui s'en sorte.

Il courut tout le long, suivit de près par Kurt et ses "gardes personnelles" attitrés. Ils arrivèrent près du camp et y allèrent, mais plus discrètement. Ils arrivèrent près des buissons qui étaient près, tout près des tentes. Une fois derrière, ils aperçurent Heero, Jones et les deux autres en présence d'une autre personne habillée "noblement" qui n'était autre que Wufei.

Mais monsieur, dit Jones, je me suis juste défendu ! C'est ce monstre qui m'a attaqué le premier !

Il a osé touché à mon frère ! Siffla Duo entre ses dents, près à lui sauter dessus.

Calmez-vous, votre altesse, ne vous emportez surtout pas, cela pourrait faire faire blesser votre jeune frère ! Ecoutons plutôt !

Le général soupira de contentement car il avait réussi ç convaincre son prince de ne pas se montrer encore, qu'il fallait attendre un peu. Il ne voulait pas qu le prince Quatre soit blesser, mais il ne voulait pas non plus que l'autre prince se fasse blesser inutilement.

Ceci est faux ! S'exclama Heero, comme je vous l'ai dit, Trowa a pu l'approcher sans se faire blesser !

Pourrais-je voir ce garçon, s'il vous plaît ? J'aimerai voir à quoi il ressemble !

Suivez-moi, c'est par ici ! Dit Heero en passant devant Wufei.

Duo et Kurt virent Heero entrer dans une tente, suivit de Wufei. Là, Duo décida d'agir. Il le dit à Kurt qui accepta et s'élança souplement et doucement vers la tente ou avait disparut quelques temps auparavant Heero et Wufei. Arrivé près de celle-ci, il avança plus doucement, en essayant de ne pas se faire remarquer par les trois autres.

Il fit signe à un soldat qui était devant lui, donc derrière les trois hommes et le soldat fit bouger plusieurs branchages. Une fois les trois hommes retourner, il se faufila sous la tente discrètement. Une fois à l'intérieur, il entendit des personnes parler et apparemment ces derniers ne l'avaient pas encore vu. Il resta là et observa l'endroit. Il remarqua que son frère était assis sur un lit de fortune, et à côté de lui se tenait Trowa.

Il aperçut Heero qui était un peu en retrait et enfin, il aperçut Wufei, qui lui, était de dos, près de son frère. En fait, il y avait assez de place pour mettre une autre personne devant Quatre pour ne plus le voir du tout. Quatre aperçut son frère, et en voyant dans le regard de son frère de se taire, de ne pas dire qu'il était là, le fit.

Vous allez payer cher de vous en être pris à ce garçon ! Dit Duo d'une voie très menacente, qui fit sursauter tout le monde sauf Quatre.

Duo ! S'exclama une voix bien connue.

Cette voix se retourna et aperçut et Duo vit enfin le visage de cet Homme.

Wufei ! S'exclama Duo. Mais... que fais-tu ici ? Je croyais que tu ne voulais plus rien savoir à notre sujet !

Et bien, en fait, je dois bien l'avouer, je me lassais de vous !

Tu te lassais de nous !

Pas que je veux vous déranger ! S'exclama Quatre, mais là, on est chez l'ennemi et j'aimerais sincèrement pouvoir rentrer chez moi ! En plus, père doit être inquiet !

Tu as raison Quat-Chan, aller, on y va !

C'est pas que je ne veux pas te suivre grand frère, mais je peux même pas tenir debout, alors marcher…

Est-ce que vous acceptiez qu'Heero et Trowa nous suivent ? Demanda Wufei.

Nan ! Dit Duo.

Oui! Dit Quatre en même temps que son frère dit nan.

Et pourquoi ils nous suivraient d'abord ? Demanda Duo, la voix coléreuse.

Parce qu'ils m'ont aidé quand je me suis fais taper dessus ! Ce sont eux qui m'ont soignés !

Ah ! Excusez-moi, je ne savais pas ! Bon, alors tout le monde vient !

Trowa, peux-tu prendre Quatre ? Demanda Wufei.

Oui ! Accepta ce dernier.

Fin chapitre 6 !

Encore un chapitre de finit ! C'est trop cool !