Auteur : Miss AngelLove
Source : Gundam Wing
Mail : : Yaoi, barbares, mercenaire, …
Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p
Disclaimer : Eh ben, comme on le voit dans toutes les fics, ils ne m'appartiennent pas (snif).Duo : Et heureusement soit dit entre nous !
Miss AngelLove : Et je peux savoir pourquoi ?
Duo : Tout d'abord… T'es chiante, ennuyante… et je me tais ou je me fais trucider par une certaine fanficeuse !
Miss AngelLove : T'as intérêt et c'est faux, j'suis toute gentille tout plein !
Duo : Ouais, c'est ça…
Miss AngelLove : Duo...
Duo: Mais nan, j'plaisantais t'es n'un petit nange tout bô tout propre !
Miss AngelLove : T'en fais trop là !
Duo : bon, d'acodac je me tais !
(C'est bien le copier coller, n'empêche ! )
Réponses aux rewiews:
crystal d'avalon: Contente que mon chapitre précédent t'es plu! Pour savoir comment ça ce fait que Wu connait Duo, et ben, lis ce chapitre et tu auras une pitite part des révélation, car ce n'ets pas finit! voilà donc la suite tant attendu! Kisu
Yumi4: Voilà donc l site que tu attendais avec impatience en espérent qu'elle te plaise! Kisu.
Florinoir: j'avoue que ca c'est vite passer pour ce coup si, mais ne t'en fait pas, va y avoir du sport! lol. Enfin, je veux dire de l'action! Pour savoir ce que tu veux savoir, faudra que tu attenes encore un pitit peu (c'est à dire le prochain chapitre, je pense!) Kisu
Yami Shino: Euh... Et ben en fait, je pense que t comprendra mieux en lisant ce chap, sinon, ben, je sais pas e que je pourrais faire pour toi! Kisu
Pitit résumé : Duo retrouve la trace de son frère et apprend qu'il a été blessé par Jones. Il retrouve la tente dans laquelle il est "retenu prisonnier". Là, il va faire un rencontre forte intéressante.
Chapitre 7 : Retour des prince.
Trowa prit Quatre dans ces bras, comme Wufei le lui avait demandé puis suivit le natté,
Wufei et son meilleur ami. Une fois dehors, Trowa, Heero et Wufei furent surpris de voir Jones et ces deux acolytes attacher.
Prince Duo ! Cria le général en courrant vers ce dernier.
Ne vous en fait pas, je vais bien ! Dit Duo en souriant.
Le général regarda son prince puis aperçut les autres personnes se trouvant derrière son prince. Là, il fut étonner de LE revoir, lui avec qui il avait passé plusieurs nuits avant qu'il ne les quitte pour "découvrir le monde". Il lui en voulait de l'avoir laisser seul, sans nouvel. Ensuite, il détailla Heero puis s'aperçut du second prince, dans les bras de Trowa.
Prince Quatre ! Dit Kurt. Comment allez-vous ?
Je vais bien, ne vous en fait pas général Kurt ! En tout cas, je n'ai jamais été aussi heureux de vous voir !
Le général s'inclina puis sous l'ordre de Duo, rassembla ses hommes pour partir, ou plutôt rentrer chez eux. Une fois tous les êtres réunis, ils prirent le chemin de la cité où vivaient Quatre, Duo, le général et ses hommes. Ils arrivèrent près de la grande porte menant à la cité, puis attendirent que cette dernière s'ouvre. Une fois fait, ils allèrent directement vers la salle du trône ou devait certainement ce trouver le roi, mort d'inquiétude pour ces deux enfants. Ils attendirent devant la porte après avoir dit au soldat qui était là, de les annoncer.
Mon roi, dit ce soldat, les princes Duo et Quatre sont de retour !
Fait les entrer ! S'exclama-t-il, heureux de voir que ces enfants étaient enfants de retour, et vivant.
Le général, suivit de Duo, Heero, Wufei et Trowa qui portait toujours Quatre, entrèrent dans la salle du trône. Le général s'inclina devant son roi puis dit :
Comme promis je vous ramène votre fils, le prince Duo vivant, ainsi que votre autre fils, le prince Quatre qui est lui aussi vivant !
Mes enfants ! Dit le roi en se levant de son trône et allant vers ces derniers. Quatre, mon dieu, que t'est-il arrivé ?
Rien de bien grave, mon père ! Répondit ce dernier.
Qui t'as fait ça ?
Le patron de ces deux jeunes garçons ! Répondit Duo, la voix coléreuse.
Et ou est-il ?
Dans les cachots, votre majesté ! Répondit Kurt.
Très bien, mais je veux que ces deux jeunes garçons soient eux aussi enfermé !
Non ! Dit Quatre.
Et pourrais-je savoir pourquoi ?
Ce sont eux qui m'ont soigné ! Tu leur dois beaucoup !
Oui, tu as raison, même s'ils t'ont capturé, ils ont pris soin de toi ! Dit le roi, le regard tendre.
C'est parce que je le leur ai demandé, mon roi ! Dit Wufei.
Wufei ! S'exclama le roi, surpris de revoir ce dernier ici. Mais que fais-tu ici ? Je croyais que tu voulais découvrir le monde Humain !
En effet, mon roi, mais je me suis vite aperçut que mon monde et mes amis me manquaient !
Vas-tu rester parmis nous ou retourner dans ce monde de brute ?
Si vous m'en donnez la permission, je préfère revenir auprès des miens, et vous servir comme avant !
J'accepte avec plaisir, Wufei ! Bon retour parmis les tiens, mon ami !
Merci, mon roi !
Et vous deux ! Dit le roi en regardant Heero et Trowa, voulez-vous rester auprès de nous, ou retourner parmis les vôtres ?
Pour ma part, Dit Trowa en regardant Quatre, je n'ai rien qui me retiennent dans mon "monde" ! Alors je veux bien rester avec vous, même si je suis différent !
Alors sois le bienvenu parmis nous…
Trowa Barton ! Dit-il en inclinant la tête.
Puis-je t'appeler Trowa ?
Bien sur, votre altesse !
Bien, et toi, jeune homme, que comptes-tu faire ?
Je ne sais ! J'ai besoin d'y réfléchir !
Alors, réfléchis y et donne-moi ta réponse dès que tu seras sur !
Bien, votre majesté !
Au fait, comment t'appelles-tu ?
Heero Yuy ! Mais appelez-moi Heero !
Très bien, Heero ! En tout cas, je vous suis reconnaissant et je vous remercie tous les deux d'avoir pris soin de mon fils Quatre ! Pour cette raison, vous pouvez me demander ce que vous voulez, je vous le donnerais !
Merci ! Dirent Trowa et Heero en même temps.
Maintenant, vous pouvez vous retirez ! Vous devez être épuiser ! Trowa, cela ne vous dérange pas d'emmenez mon fils Quatre dans ça chambre ?
Bien sur que non, votre altesse ! Répondit Trowa, trop heureux de pouvoir garder encore un peu Quatre contre lui.
Merci ! Votre chambre sera à côté de celle de mon fils ! Dit-il à Trowa. Duo, je te laisses t'occuper de montrer la chambre à Heero !
Bien, père !
Sur ce, Duo, suivit de Trowa, et Heero sortirent de la salle du trône. Ils avancèrent jusqu'à un embranchement. Là, Duo et Heero prirent celui de droite et Trowa prit celui de gauche, après que Quatre le lui ai dit. En effet, les prince avait chacun une partit du palais pour eux seul. Cela leur permettait d'être autonome, d'acquérir un certain pouvoir. Et surtout, pour pouvoir, après, reprendre le royaume. Quand au roi, il dit :
Wufei, je suppose que tu préfèreras retrouver ta maison ?
Oui, j'aimerais pouvoir y retourner, si elle est vide !
Elle y est ! J'y ai veillé !
Merci, mon roi !
Wufei sortit suivit du général. Une fois sortit de la salle du trône et du palais, Kurt regarda Wufei et se dit qu'il n'avait pas changer depuis la dernière fois qu'il l'avait vu… cela faisait si longtemps. Mais il ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir de l'avoir laisser seul, un beau matin, sans une lettre expliquant son départ. Le plus dur fut quand il appris de la bouche du roi qu'il avait décider d'aller voir un autre monde que le leur. Il lui dit, malgré cette rancœur :
Je suis heureux de te revoir, Wufei !
Pas autant que moi ! S'exclama ce dernier, une lueur triste dans son regard.
En effet, ce dernier s'en voulait d'avoir abandonner son amant un beau matin sans lui avoir expliquer qu'il voulait voir de ces propres yeux le monde des Hommes. Un monde qui n'avait absolument rien à envier au leur. Mais il espérait tout de même que ce dernier ne lui en voulait pas trop, et surtout, qu'il n'avait pas refait sa vie depuis car il l'aimait toujours autant.
Pourtant ce n'est pas l'impression que tu m'as donné ces derniers mois ! Dit Kurt, tristement, et le regard blessé. Tu m'as laissé sans nouvel de toi ! Même pas un petit mot pour me dire que tu allais bien, ou tout simplement pour m'expliquer pourquoi je me suis réveiller seul dans mon lit, sans toi ! A ce moment là, je me suis dis que tu ne voulais plus de moi et que tu n'étais partis à cause de ça ! Mais par la suite j'ai appris par le roi que tu étais partis "découvrir" le monde des Hommes ! Ca, ça été l'hécatombe ! Là, je me suis sentit abandonner par le seul homme que j'aimais ! Car oui, je t'aimais plus que tout au monde ! Et si les deux princes n'avaient pas été là pour m'aider, tu ne m'aurais plus en face de toi ! Dit-il, les larmes aux yeux.
Wufei resta stupéfait devant la déclaration de son amant. Il avait, par le seul fait d'être partit sans le lui avoir dit, faillit tuer celui qu'il aimait plus que tout au monde. Son amant avait faillit mourir et par ça seul faute, rien que parce qu'il voulait découvrir l'Homme et son monde. Mais maintenant, il se demandait s'il avait le droit de l'appeler encore son amant ? Ou devait-il maintenant l'appeler par son prénom et rester juste de bons amis ? Ca Wufei ne le savait pas et avait peur de savoir ce qui restait entre lui et l'homme qu'il aimait plus que tout. Il ne voulait pas que tout s'arrête seulement à de bons amis, nan, Wufei voulait faire de Kurt celui qui partagerait le reste de sa vie avec lui… Mais lui serait-il d'accord ?
Fin du chapitre 7 !
Voilà, encore un chapitre de bouclé en un rien de temps !
Duo : Et je pourrais savoir pourquoi ?
Ben, peut-être parce que je vais devoir bientôt faire que de réviser pour mon BEP et que je n'aurais plus beaucoup de temps pour écrire !
Duo : Ah, ça c'est bien, tu as décider de réviser !
Oui, mais je ne compte pas laisser mes fics de côté ! J'écrirais mais moins !
Duo : Tu as quand même intérêt d'écrire un peu pour ne pas perdre la main !
Ne t'en fais pas pour ça ! Je ne perdrais jamais la main !
Bref, une pitite rewiews pour me dire si j'écris la suite et si elle vous branche toujours ? Mici d'avance !
