Auteur : Miss AngelLove

Source : Gundam Wing

Mail : : Yaoi, barbares, mercenaire, …

Couple : Je ne vous le dirais pas ! Vous le verrez en lisant cette fic ! -p Mais pour toute pitite infos, j'suis une grande fan du 0304 ! Enfin, si ça se trouve, ce n'est pas eux… A vous de le découvrir en lisant la fic ! Je sais, je suis sadique ! -p

Disclaimer : Eh ben, comme on le voit dans toutes les fics, ils ne m'appartiennent pas (snif).

Duo : Et heureusement soit dit entre nous !

Miss AngelLove : Et je peux savoir pourquoi ?

Duo : Tout d'abord… T'es chiante, ennuyante… et je me tais ou je me fais trucider par une certaine fanficeuse !

Miss AngelLove : T'as intérêt et c'est faux, j'suis toute gentille tout plein !

Duo : Ouais, c'est ça…

Miss AngelLove : Duo...

Duo: Mais nan, j'plaisantais t'es n'un petit nange tout bô tout propre !

Miss AngelLove : T'en fais trop là !

Duo : bon, d'acodac je me tais !

(C'est bien le copier coller, n'empêche ! )

Réponses aux rewiews :

(dsl... mais g refais se chapitre... l'ancien ne me convenait pas... donc... la réponse au rewiew ne sont pas dans se chapitre, mais dans le prochain, promis)

Pitite note : Alors… ben j'ai décidé de ragrandir un peu se chapitre car je ne le trouvais pas assez grand ! Et pis, il ne me plaisait pas beaucoup, donc je l'ai arrangé !

Pitit résumé : Trowa, Heero, Quatre, Duo, Wufei et le général Kurt sont de retour au palais des Hommes/Animaux et se présentent devant le roi. Ce dernier est heureux de revoir ses enfants et surpris en voyant Wufei qui était parti de ce royaume pour découvrir le monde humain. Et la déclaration magnifique qu'a fait Kurt à Wu…

Chapitre 8 : Retour à la normal pour certain et nouveau départ pour d'autre.

Wufei regarda le général qui était devant lui les larmes inondant le visage de ce dernier. Il n'aimait pas voir son amant dans cet état habituellement, et là, il se sentait coupable car c'était à cause de lui cette fois-ci. Il s'avança vers ce dernier et le prit dans ses bras, comme autrefois, quand il le consolait.

"Comme ça m'a manqué… Je l'aime toujours et je dois le lui dire, quitte à ce que lui ne m'aime plus…" Pensa Wufei.

-Kurt ?

-Mm ?

-Je dois te dire quelque chose d'important !

-Quoi ? Demanda ce dernier, de la peur dans ses yeux.

-Je… Ces années passées loin de toi m'ont fait énormément réfléchir… Je t'aime toujours Kurt ! Oh oui, je t'aime plus que tout au monde !

-Wu… Moi aussi je t'aime toujours ! Si tu pouvais savoir comme tu m'as manqué ! Je n'ai pas passé une seule journée sans me dire que même si tu m'avais laissé, mon cœur t'appartenait toujours !

-Kurt…

Kurt le coupa en l'embrassant passionnément. Wufei fut surpris de voir Kurt prendre les devants alors qu'avant… Il en fut très heureux et lui rendit son baiser.

Quant à Duo, il avait parcourut plusieurs couloirs, suivit d'Heero et venait de s'arrêter devant une porte en bois avec des roses sculptées dessus. Il ouvrit la porte entra puis laissa entrer ensuite Heero.

-Voilà ta chambre ! Dit Duo à Heero. J'espère qu'elle te plaît !

-Hn. Répondit simplement Heero.

-Bon, si tu as besoin de quoi que se soit, ma chambre est la dernière au bout du couloir ! Maintenant je vais te laisser et aller me reposer ! Au fait, le dîner est à 19h00, je viendrais te chercher. Aller, à toute ! Dit Duo en sortant de la chambre.

Duo entra dans sa chambre de couleur améthyste. Dans cette pièce, il y avait une armoire faite en bois, un lit à baldaquin et un bureau. En face de la porte d'entrer se trouvait une porte-fenêtre qui donnait sur un jardin.

Duo alla s'allonger sur le lit qui se trouvait à droite de la porte-fenêtre, près du bureau. Quant à l'armoire, elle se trouvait à côté de la porte d'entrée, à gauche de cette dernière. Duo ferma les yeux et la fatigue de ses jours de recherche aidant, il s'endormit aussitôt.

Quant à Quatre, il était dans les bras de Trowa et lui indiquait le chemin à prendre pour aller à la chambre du blond. Ce dernier se sentait bien dans les bras de Trowa, il ne voulait en aucun cas les quitter, mais il savait qu'il le devait, une fois arrivé dans sa chambre. Il se souvînt qu'il devait aussi montrer la chambre destinée à ce dernier, jusqu'à ce qu'une maison lui soit construite.

"Dès qu'elle sera construite il quittera le château et… Je ne le verrais presque plus…" Pensa Quatre.

-Arrêtes-toi là s'il te plaît ! Dit poliment Quatre, devant une porte en bois avec des animaux graver dessus.

-Qu'y a t'il ? Demanda Trowa, se demandant ce qu'il se passait.

-Ben je dois te montrer ta chambre aussi ! A moins que tu préfères dormir dehors ! Dit Quatre avec un sourire.

"Oui, c'est vrai que j'ai peut-être l'habitude de dormir à la belle étoile ou sous une tente… Mais puisque j'ai l'opportunité de pouvoir dormir dans un vrai lit, je ne vais pas refuser…" Pensa Trowa.

-Ah ! Ben non, même si j'ai l'habitude de dormir dehors, je ne refuserais pas d'avoir enfin une vraie chambre !

"Tu as l'habitude de dormir dehors… mais… tu n'as donc jamais dormi dans un vrai lit ! Le pauvre…" Pensa Quatre, triste pour ce dernier.

-C'est cette porte là ! Dit-il en montrant la dite porte.

-Okay, j'irais voir après t'avoir déposé dans ta chambre !

"Non, je veux rester encore un peu dans tes bras. Je m'y sens si bien et en sécurité. Et je veux voir s'il elle tu plaît…" Pensa Quatre.

-On peut y aller maintenant vu qu'on est juste devant !

-Mais tu dois te reposer !

-Moui, c'est vrai, Dit Quatre, triste.

Trowa, voyant l'air triste sur le visage de ce dernier, décida de voir sa nouvelle chambre avec lui et l'emmènerait ensuite dans sa propre chambre. Cela ne prendrait que quelques minutes et le jeune blond voulait absolument voir la chambre avec lui alors pourquoi lui refuserait-il ça ?

Trowa ouvrit la porte au grand étonnement de Quatre qui croyait aller directement dans sa chambre. Ils y entrèrent et Trowa fut surpris de voir que sa chambre était vaste et très claire. En face de la porte d'entrée, il y avait une porte-fenêtre qui donnait sur du bitume, puis de l'herbe verte. A la gauche de la porte-fenêtre, il y avait un lit à baldaquin.

Sur la droite, encastrée dans le mur se trouvait une armoire en bois vernis. A côté de cette armoire, il y avait une porte qui menait à la salle d'eau. En face de cette porte, il y avait un bureau lui aussi en bois.

"Je n'ai jamais vu une chambre aussi belle… et… elle est pour moi…" Pensa Trowa.

-J'espère qu'elle te plaît ! Dit Quatre au bout d'un moment.

-Elle est parfaite ! Répondit Trowa, toujours subjugué par la beauté des lieux. Je n'ai jamais vu, ni dormi dans une chambre aussi belle !

-Quoi ? S'exclama Quatre, étonné.

"Ah oui, il a dit tout à l'heure que le plus souvent, il dormait sous une tente ou à la belle étoile" Pensa Quatre.

-Oui, nous dormions souvent sous les tentes, Heero et moi ! Ou à la belle étoile…

-Maintenant c'est fini, Dit Quatre, sur un ton doux, tant que tu resteras parmi nous, tu auras une chambre aussi belle que celle-là ! Et puis je suis content qu'elle te plaise !

-Mmm ?

-C'est Duo, le général Kurt, quelques ouvriers et moi qui l'avons fait !

-Quoi ? S'étonna Trowa que deux princes et un général fabriquent une chambre.

-Ben voui ! En fait, elle a été construite un peu après le départ de Wu ! Normalement, nous devions, Duo et moi, juste regarder, mais vu que Kurt n'allait pas bien, nous avons décidé, Duo et moi d'aider à construire en espérant qu'il se change les esprits !

-Et ca a marché ?

-Oui, quand il était avec nous, il riait souvent et oubliait le fait que Wu l'ait abandonné un beau matin pour découvrir votre monde !

-Bon, je vais maintenant te conduire à ta chambre ! Tu dois te reposer !

-Oki ! Dit Quatre avec un sourire heureux.

Trowa sortit de la chambre, demanda à Quatre s'il pouvait fermer le porte, ce que ce dernier fit de suite et suivit une fois de plus les indications de Quatre pour aller à la chambre de ce dernier qui était tout contre celle de Trowa.

Il ouvrit la porte et découvrit une chambre aux couleurs encore plus claire que la sienne, mais les affaires étaient placées à la même place que dans sa chambre à lui. Trowa s'avança dans la pièce et posa Quatre délicatement sur le lit.

-Merci Trowa ! Dit Quatre avec un sourire tendre et sincère.

-Pas de quoi ! Répondit ce dernier. Au fait, vu que je vais vivre avec vous, je devrais vous appeler prince, toi et ton frère ?

-Non, tu m'as aidé et soigné ! Tu as fais beaucoup pour moi, et je t'en suis infiniment reconnaissant, d'ailleurs !

-Il n'y a pas de quoi ! Dit Trowa, avec un petit sourire. Et puis, ça m'a fait très plaisir de t'aider, de te soigner…

Quatre rougit sous la dernière phrase de Trowa. Lui aussi était heureux d'avoir été aidé par une personne aussi gentille et douce que lui. Il espérait sincèrement que ce dernier et lui deviendraient de bons amis...

-Non, je n'aime pas que mes amis m'appellent par mon titre de noblesse !

-Tu veux dire que… que tu me considères comme un ami ?

-Ben oui, pourquoi, pas toi ? Demanda Quatre, avec tristesse.

-Si, mais j'avais cru que comme j'étais humain et toi…

-Moi mi-animal qu'on ne serait pas ami ?

-Oui ! Dit Trowa en baissant la tête, honteux.

-Tu sais, le fait que tu sois un humain, ne me gêne pas ! Tu m'as sauvé de ton patron ! Et ça, je t'en remercie encore une fois ! Et puis c'est vrai qu'ici, nous n'aimons pas beaucoup les humains… mais je m'en fiche des autres ! Ils pensent ce qu'ils veulent, mais moi, je t'apprécie beaucoup et je veux qu'on devienne ami !

"Voir même plus !" Pensa Quatre.

-Moi aussi, j'ai envie de devenir ton ami !

-Alors, commence par m'appeler Quatre ! Dit Quatre en lui souriant toujours.

-D'accord Quatre, et toi, tu m'appelleras aussi par mon prénom !

-Oki d'oki ! Répondit Quatre. Pas de monsieur ou prince… Dis, tu restes avec moi jusqu'à l'heure de dîner ?

-C'est à qu'elle heure ? Demanda Trowa.

-C'est à 19 heures !

-Bon, il nous reste deux heures devant nous pour discuter, alors !

-Tu veux bien me raconter ton enfance ?

"Il… Il veut que je lui raconte mon enfance ! Ce n'est pas que je veuille pas, mais… c'est si douloureux ! Mais en y repensant bien, Heero m'a dit que d'en parler aux autres, enfin, pas à n'importe qui… à quelqu'un en qui j'ai confiance… cela m'aiderait à diminuer cette peine que j'ai depuis si longtemps… Bon, aller, lance-toi à l'eau et raconte lui !" Pensa Trowa.

C'est ainsi que Trowa commença à raconter qu'il avait perdu ses parents et sa sœur très jeune, qu'il a été recueilli par des mercenaires, que ceux-ci n'avaient pas hésité à abuser de lui.

Quatre fut étonné, estomaqué d'entendre que des gens avaient osé touché Trowa et nota dans un coin de sa tête d'aller dire un petit bonjour à ces personnes. Mais surtout, il fut triste en sentant la peine que ressentait Trowa et décida de l'aider à surmonter tout cela… Il ne voulait qu'il continue à vivre seul dans ce passé si sombre… Il l'aiderait de toute son âme…

Quant à Heero, une fois que Duo l'eût laissé seul, il alla ouvrir la porte-fenêtre et regarda ce qu'il y avait dehors. Il ne voulait pas rester enfermé dans sa chambre pour réfléchir s'il resterait ici auprès de Trowa ou si il rentrait dans son monde où personne ne l'attendait.

A part de l'herbe et beaucoup d'arbres, il n'y avait rien d'autre, en dehors de sa chambre.

Enfin, en regardant un peu plus en détail, il vit une fontaine magnifique. Ce coin serait bien pour lui permettre de réfléchir au choix qu'on lui imposait. En effet, au milieu de ce champ d'herbe, il y avait une statue, où était sculpté une magnifique jeune femme.

Heero s'en approcha et la contempla jusqu'à l'heure du dîner, tout en réfléchissant à son dilemme. Il s'était assis sur le rebord de cette fontaine pour pouvoir la contempler sans rester debout et se fatiguer inutilement.

-Elle est belle cette fontaine, nan ? Demanda une voix douce.

Heero sursauta et se retourna pour apercevoir Duo, qui regardait tristement la fontaine, enfin, plus précisément, la jeune femme.

-Oui, Répondit Heero en remportant son regard sur la statue, elle est très belle cette jeune femme ! Elle a vécu ici ?

-Oui, cette jeune femme a vécu ici, il y a 16 ans !

-Elle ne vit plus ici ? Demanda Heero, intrigué.

-Non, Répondit simplement Duo.

Fin du chapitre 8 !

Enfin ce chapitre voit le jour !

Duo : T'en as mis du temps pour le faire !

Pas ma faute, mais j'ai passé mon bep et j'attendais les résultats ! Et je suis fier de t'annoncer que je l'ai eu !

Duo : Mais à quand la fête ?

Euh… ben quand vous êtes libre, mes chers amis !

Bon, finit le charabia, et laissez-moi une chtite rewiew !