Auteurs : Niobé et Silmaril666

Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne sont pas à nous, ils sont la propriété de JK Rowling et nous ne tirons aucun profit de cette histoire…

Rating : R

Genre : romance/humour /général

Notes des auteurs : Une petite histoire pour nous amuser un peu aux dépends de nos héros préférés, ça peut pas faire de mal… si ?

Rars : Nous tenons particulièrement à remercier ceux qui nous encouragent, notamment :

Dragonia : C'est vrai que Ron a des drôles de goûts… Hermione…beurk (Silmaril : lol Niobé: Hé! C'est pas vrai !) En tout cas, Drago ne va pas se gêner pour déranger nos trois héros… et ce sera pour notre plus grand plaisir ! Merci pour ta review et on espèrent que ce chapitre te plaira a+

Hermione 46 : La suite, te voilà servie ! On va essayer de mettre la suite en ligne chaque semaine, ou au pire toutes les deux semaines… parce qu'à deux, c'est pas évident pour se mettre d'accord !lol Pour faire court : merci beaucoup pour tes nombreuses reviews !lol En espérant que ce chapitre ne te décevra pas a+

Drago fait moi mal : Tout d'abord : Génial ton pseudo !lol Ensuite : C'est vrai que le couple Ron/Hermione n'est pas très populaire mais comme tu l'as peut-être compris, Drago risque bientôt de remplacer ce cher rouquin… et là, ça devrais te plaire !lol Merci pour tes compliments, ça nous fait plaisir pour notre première collaboration… je pense que l'on fait un bon duo ! Voilà le nouveau chapitre en espérant qu'il te plaira a+

JSK16: merci pour le compliment, on te promet que la suite est dans l'esprit du premier et que la suite ne tardera pas a venir...en esperant que ce chapitre te plaira encore plus, a+

Colibri Noir: Toujours au rendez-vous!lol Et oui, tu découvre une nouvelle partie de Silmaril qui n'a fait qu'être révélée par l'esprit pervers de Niobé! (Niobé la ballone et reprends la conversation:) Non je suis pas si perverse que ça! juste ce qu'il faut pour pimenter nos histoires...la suite sera bien plus chaude...merci pour ta rewiew, a+

Nawen: On te remercie, et maintenant voilà la suite! On espère qu'elle te plaira autant et que tu te marera en la lisant autant que nous en l'écrivant!lol a+

Polynectar quand tu nous tiens…

Chapitre 2 : Drago s'enflamme

Alors qu' Hermione se dirigeait en pleurs en direction de la salle commune, Ron la poursuivait pour quémander son pardon. Il l'attrapa par l'épaule et lui demanda d'une voix suppliante :

- Je t'en pris Hermione, pardonnes moi, j'étais désespéré, je n'aurai jamais dû vous faire ça, je ne voulais pas te faire de mal…

- Le mal est déjà fait ! Crois tu que je pourrai regarder Harry en face maintenant ? Crois tu que tout redeviendra comme avant ?dit-elle d'une voix brisé par la douleur.

- Il faut que ça redevienne comme avant, je ne supporterai pas de vous perdre toi et Harry. Si l'amitié que tu me portes est si forte, tu trouveras le moyen de me pardonner avec du temps. Mets toi cinq minutes à ma place…

- Tu aurais dû étouffer ton amour pour moi, il me faudra beaucoup de temps pour te pardonner et je…

Elle arrêta ses paroles à la vue d'Harry qui approchait. Ils s'écartèrent instantanément et se jetèrent un regard comme pour celer leur pacte de silence. Hermione interpella la première Harry d'une voix légèrement hésitante :

- Harry tu...tu es sorti de l'infirmerie, co...comment te sent tu ?

- Bien mieux, mais qu'est ce que tu as ? Tu as pleuré?

- Non j'ai une poussière dans l'œil.

- Et toi Ron pourquoi tu fais cette tête ?

- Ma…ma mère ma encore envoyer une beuglante, je te racontes pas ce que je me suis pris !

- Ouais…dit il d'une voix où perçait le doute, et vous parliez de quoi ?

- On a…une divergence d'opinion sur la façon de prononcer la formule pour un patronus, répondit Hermione en hésitant. On y va ? j'ai sommeil.

Hermione s'en alla prestement, laissant là un Ron gêné sous le regard d'un Harry plus que perplexe. Celui-ci allait lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres quand un Malefoy, Drago de son prénom passa dans le couloir avec un sourire ravi :

- Eh bien Potter, on est revenu ? Fini de te la couler douce à l'infirmerie pour cacher ta défaite au Quidditch ?

- Si je me souviens bien Serpentard a perdu non ?

- Oui mais je crois bien que cette journée n'est pas la tienne…

- A quoi tu penses Malefouine ? questionna Harry, intrigué.

- Tu as peut-être gagné ce match mais si tu ne fais pas attention à ta copine tu risque que de la voir s'échapper plus vite qu'un vif d'or…

- Qu'est-ce que tu racontes ? Qu'est-ce que tu lui as fait encore ? fit Harry, de plus en plus agacé.

- Moi ? Rien, à mon grand regret… mais ça n'est pas le cas de tout le monde…

Il jeta un regard à Ron en disant ces mots et passa son chemin, laissant à nouveau un Ron rouge pivoine avec un Harry soupçonneux :

- Bon sang mais qu'est-ce que vous me cachez tout les deux !

- Rien…mentit son ami. Tu connais Malefoy : ils se sont engueulés et il lui a balancé les pires insultes… Fait pas attention demain ce sera oublié…

Harry ne répondit rien, fatigué de cette journée et plutôt convaincu par l'explication de Ron. Sans un mot, ils montèrent se coucher en attendant de voir si Malefoy oserait aller plus loin dans ses mesquineries.

Les jours suivants furent difficiles pour Hermione et Ron : comment se comporter normalement après ça ? Difficile de rire et d'éviter les regards gênés alors qu'Harry sentait qu'il se passait quelque chose sans s'en inquiéter outre mesure. Car la jeune fille avait beaucoup de mal a pardonner a Ron, elle avait tout de même une certaine rancœur, surtout contre elle-même : Elle connaissait Harry et Ron depuis des années, mais elle n'avait pas su faire la différence entre les deux ce soir là. Malgré le polynectar, elle aurait pensé être capable de reconnaître Ron… Mais la chose qui avait le don de l'énerver le plus ces derniers temps, c'était Malefoy : Depuis l'incident, il avait pris la fâcheuse habitude de lui lancer des regards mesquins avec un petit sourire cruel sur les lèvres durant leurs cours communs ou seulement en la croisant dans le château…Il préparait quelque chose, mais quoi ? Elle préférait ne pas y penser, connaissant son esprit machiavélique, et ne voulait même pas savoir ce qui l'attendait… Car elle le découvrirait bien en temps voulu…

Oooooooooooooo

Un mois c'était écoulé et Hermione ne pensait presque plus a l'incident, renouant doucement ses liens d'amitié avec Ron, et vivant un amour paisible avec Harry…peu être trop paisible…Il était si attentionné qu'elle avait parfois l'impression d'étouffer, mais elle l'aimait malgré tout. Hors de ses petits problèmes, elle continuait à se passionner pour ses cours, même ceux de divinations qu'elle avait repris au départ de Mme Trelawney. Lors d'un des cours de ce nouveau professeur de Divination, Mme Décilau, les élèves furent répartit en binômes pour revoir la pratique du déchiffrement des feuilles de thé. Afin d'éliminer les disparités entre les Maisons, elle mélangea Serpentard avec Gryffondor et Poufsouffle avec Serdaigle, à la plus grande joie d'Hermione qui se retrouva en compagnie de ce très cher Malefoy :

- Alors Granger, t'as pas peur de connaître ton avenir ?

- Non, car tu n'en feras certainement pas partie !

Drago esquissa un sourire subjectif qui étonna Hermione avant que son attention ne soit détournée par Harry et Pansy (quelle bonne idée de les avoirs réunis…) qui échangeaient leurs tasses à coups de sarcasmes :

- Tu devrais faire gaffe Potter, je vois que tu vas avoir une grosse déception dans peu de temps…

- Et pour toi je vois un miracle : quelqu'un va finir par t'aimer…ah non désolé, je me suis trompé, en fait c'est ton chat !

Hermione sourit devant la scène avant que la voix perçante de Décilau ne la sorte de sa rêverie :

- Arrêtez et concentrez vous ou j'enlève des points à vos Maisons !

Hermione se retourna vers sa tasse pour se retrouver face au regard insistant de Malefoy. Elle lança alors, pour meubler le silence pesant :

- Alors, malgré que tu soit le sorcier le plus pitoyable que j'ai jamais rencontré, peut-être seras tu capables de deviner quelle partie de toi je vais briser en premier !

Il l'a regarda comme si l'idée lui plaisait, ce qui mit Hermione dans l'embarras lorsqu'elle comprit le double sens de sa phrase. Il se replongea dans l'étude de sa tasse et commenta d'une voix pleine de sous-entendus :

- Je vois que tu as un secret qui pourrais te nuire et qui va finir par être révélé …et plutôt que prévu si tu me cherches…

Hermione, qui avait fait abstraction de ce souvenir, comprit tout de suite l'allusion de Drago :

- Tu n'oserais pas !fit elle d'une voix angoissée, avant de reprendre d'un ton menaçant : Tu n'oseras jamais !

- Ah oui, tu crois ça ? chuchota t-il, le sourire aux lèvres. Mme Décilau ? interpella t-il, j'ai découvert quelque chose de suspect dans la tasse de Granger, pouvez vous venir ?

- Bien sur, j'arrive.

Hermione, prise de court, paniqua et, ne trouvant aucune autre possibilité, lui arracha la tasse des mains et la brisa sur la tête du Serpentard. Tout le monde stoppa ses activités et Malefoy se leva d'un bond dans une rage noire :

- Qu'est ce qui te prend sale sang de bourbe ! Hurla t-il.

- Non mais qu'est ce qui ce passe, où vous croyez vous ? Intervint le professeur en hurlant d'une voix aiguë. Pour la peine je retire 10 points à vos Maisons respectives et vous passerez la soirée en retenue !

A ce moment la sonnerie retentit et Hermione sortit de la salle en furie sans même prendre le temps d'attendre Harry et Ron. Ce dernier partit à la suite d'Hermione tandis qu'Harry balayait le couloir des yeux à la recherche de Malefoy. Il réussit à le rattraper et le plaqua contre le mur en le menaçant :

- Malefoy, qu'est ce que tu as fait à Hermione ?

- Rien encore…dit il le sourire au lèvres

- Qu'est ce que tu manigance cette fois ?

- Moi ? fit-il d'un air faussement innocent, ne t'inquiète pas Saint Potter, rien de bien méchant… Qui voudrai toucher cette sale p'tite sang de bourbe…

- Espèce de…

Harry était près à le frapper quand Rogue apparu, égaillant ce tableau déjà merveilleusement agréable pour le gryffondor :

- Potter ! Malefoy ! A quoi jouez vous ?

- Rien… fit Harry d'une voix morne. On essaie de savoir quelle équipe aura le terrain de quidditch ce soir.

- Ce sera Serpentard, c'est décidé! Maintenant, dégagez !

Rogue disparu puis ils partirent chacun de leur coté en se lançant des regards de haine profonde pour retrouver leur salles communes.

ooooooooooooooo

Lorsque Hermione se rendit a son heure de retenu le soir même, Malefoy s'y trouvai déjà. Elle ne fit pas attention à lui et écouta attentivement le professeur Décilau qui lui désignait la table a côté de Malefoy :

- Asseyez vous a cette table Mlle Granger. Je ne peux pas rester pour vous surveiller mais pour m'assurer que personne ne quitte la salle, je vais jeter un sort qui empêche quiconque de sortir avant au moins deux heures.

- Deux heures ! s'indigna la jeune fille. Mais je croyais qu'on en aurait seulement pour une heure !

- Oui Mlle Granger, mais avec le devoir que vous allez devoir me rendre, vous en aurez au moins pour deux heures, croyez moi ! lança leur professeur d'un ton presque joyeux qui les étonnait.

Mme Décilau quitta la salle et prononça la formule, laissant les deux élèves dans le silence le plus complet. Alors qu'Hermione se mettait directement au travail, Drago flânait, la regardant du coin de l'œil, ce dont Hermione se rendit compte qu'au bout d'un certain moment lorsque leurs regards se croisèrent. Le Serpentard lui fit un clin d'œil presque complice puis sortit sa baguette sans un mot:

- Qu'est ce que tu comptes faire Malefoy ? dit elle d'un ton suspicieux.

- Regardes et apprends (Il agita sa baguette au-dessus de sa feuille et prononça :) « Laborus facilus »

- Ah d'accord… souffla Hermione, effarée. Je comprend maintenant pourquoi tu as des bonnes notes… remarque, vu ton QI ça m'étonnais !

- La ferme Granger (Il agita alors sa baguette vers la copie de la jeune fille et recommença :) « laborus facilus »!

- Eh mais je voulais le faire toute seule ! protesta t-elle.

- Peut être mais on doit discuter de notre affaire…

- Quelle affaire ? fit Hermione, jouant à son tour la carte de l'innocence. On a rien avoir ensemble…

- Aurais tu déjà oublié? Et tes ébats amoureux avec Weasley…

- Oui et alors… en quoi ça te regardes ?

Il s'assit à coté d'elle :

- Tu ne croyais tout de même pas que j'allais me taire sans rien en retour ?

- Vas y qu'est ce que tu veux ? défia t-elle d'une voix ferme.

- Toi, répondit il en mettant sa main sur sa cuisse.

Elle le repoussa et se leva :

- Jamais !

- Tu n'as pas le choix…tu préfères peut être que je dise tout a Potter ?

- …Tu disait que Ron tombait bas, mais faire chanter une fille pour coucher avec elle ça vole pas plus haut !

Il se leva blessé dans son orgueil :

- Je peux avoir n'importe quelle fille si je le veux !

- Alors pourquoi tu t'acharnes sur moi ? Tu me détestes, je ne suis qu'une sang de bourbe à tes yeux et je sors avec ton pire ennemi…

- Justement ! rétorqua Drago tel un vainqueur. Je te dégoûtes mais j'ai tout pouvoir sur toi…et franchement, savoir que je me tape la fiancée de Potter, ça me réjouis d'avance !…Tu n'arriveras même plus a le regarder dans les yeux après ça…

Son rire sarcastique emplit la pièce, alors que le visage d'Hermione se peignait d'effroi. Elle comprit à ce moment que rien ne le ferait changer d'avis et elle commença à marcher en direction de la porte.

- Tu oublie le sort, prévint Drago.

- Ce n'est rien…« Alohomora ! »

La porte ne cilla pas. Elle répéta la formule mais rien ne se produisit. Pendant ce temps, Malefoy l'avait rejoins et glissait désormais ses mains sur ton ventre avant de lui susurrer à l'oreille :

- Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Elle se retourna et le gifla avant qu'il ne la prenne par la gorge, la plaquant contre la porte et l'embrassant sauvagement. Il relâcha finalement son étreinte, sans pour autant dégager son bras :

- Lâche moi ! protesta t-elle en se débattant.

- Imagine le visage de Potter s'il l'apprenais… tu le perdrais, lui et Weasley, tout le monde te rejetterais, tu aurais tout perdu…

Des larmes commençaient à perler au coins des yeux de la jeune gryffondor, ce qui désarma légèrement Drago, avant qu'il ne se reprenne et ne l'embrasse de nouveau :

- Je ne t'en demanderai pas plus…pour aujourd'hui.

Il retourna alors à sa table, laissant Hermione désemparée. Le sort se leva et elle en profita pour partir, courant vers la salle commune où elle se retrouva face à Harry et Ron :

- Qu'est ce qui t'arrives ?

Il prit son visage entre ses mains pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres. Comme elle ne disait rien, Harry continua :

- C'est Malefoy ? Il t'a encore manqué de respect ?

- Je vais le tuer… commença Ron, déjà hors de lui.

- Non Ron ! enchaîna Hermione. Ca n'a rien à voir… j'ai eu un problème avec lui mais je vais le résoudre..

- Dis moi ce qui se passe bébé… insista Harry.

Il la prit dans ses bras : que c'était bon de se sentir en sécurité à l'abris de Malefoy, elle avait si peur de perdre son seul amour :

- Je t'aime, lui chuchota t-il.

- Moi aussi, mais je t'en pris ne t'en mêles pas.

Elle l'embrassa pendant que Ron se retirait discrètement, le cœur fendu. Elle voulait oublier les mains de Malefoy sur son corps, elle voulait oublier ses lèvres sur les siennes et voulait se perdre dans les baisers de son seul et véritable amant. Pour la seconde fois depuis le début de leur relation, elle lui enleva doucement sa cape comme pour lui signifier clairement la nature de son désir. Comprenant ses intentions, Harry l'a souleva du sol, Hermione croisant ses jambes autour de sa taille pour qu'il l'emmène sur l'un des fauteuils. Elle était a califourchon sur lui, commençant un mouvement de va et vient, tandis qu'Harry parcourait ce corps si parfait à ses yeux, pendant que ses mains sous sa jupe plissé caressaient sa peau si douce. Elle arracha brusquement les boutons de sa chemise dans son impatience et embrassa langoureusement son torse musclé avant qu'il ne l'embrasse à son tour fougueusement et ne découvre sous son chemisier une poitrine voluptueuse ornée d'un soutien-gorge en dentelle noir. Il l'embrassa encore, leurs respirations se faisant plus saccadées alors qu'Hermione accélérait le mouvement en s'empressant d'enlever la ceinture d'Harry, trop occupé lui-même à lui ôter son Tanga en dentelle, le déchirant à moitié, pour remarquer la rougeur du visage de son amante sous l'afflux du désir. Sans attendre une seconde de plus, il entra en elle, se regardant tous deux dans les yeux : ils pouvaient y voir le feu y brûler à l'intérieur. Leur corps a corps s'intensifia mais ils ne se quittaient pas du regard…Hermione fini par se cambrer en arrière, lâchant plusieurs gémissements de plaisir à la lueur du feu de cheminée, laissant à Harry tout le loisir d'embrasser sa poitrine en cherchant à lui donner le plus de plaisir possible en la pénétrant de plus en plus fort et de plus en plus vite. Elle reprit alors le contrôle de leurs ébats en le plaquant contre le dossier du fauteuil, se mouvant plus lentement et plus langoureusement tout en l'embrassant avec passion. Il l'a pris par les hanches et la serra plus fort, lui donnant plusieurs coups de reins puissants qui libérèrent un long gémissement de la bouche d'Hermione accompagné dans l'instant par le râle rauque de son amant…

Ils étaient trempé de sueur et respiraient avec difficulté et se regardaient dans les yeux en s'embrassant tendrement, le sourire au lèvre :

- Il est tard, il faut qu'on y aille…

- Tu ne veux toujours pas me dire ce qui t'a mis dans cet état?

- Ecoute chéri… si tu m'aimes tu me laisseras réglé cette histoire toute seule.

- Ok, mais si tu as besoin… (Il déposa un baiser sur son front puis acheva :) Je t'aime mon ange, bonne nuit

- Bonne nuit.

Ils repartirent dans leurs dortoirs, fatigués mais heureux.

Durant les jours qui suivirent, Hermione évitait Malefoy par tous les moyens, restant aux cotés d'Harry et de Ron. Mais celui-ci ne manquait pas de remarquer les regards incessants et les vaines tentatives du Serpentard pour prendre Hermione à part…Il aimait Hermione et il savait que si elle avait des ennuis, c'était par sa faute, par sa folie. Il se dégoûtait lui-même, et voulait rattraper son erreur car s'il devait y avoir des problèmes, il devait en payer lui-même le prix…

- Malefoy ! interpella t-il un matin dans un couloir désert.

- Quoi Weasley ? T'as perdu ton maimaître et tu as besoin que je te donne ta pâtée ?

- Faut qu'on parle… répondit-il simplement.

- Crabbe, Goyle, je vous rejoins après. Ok, Qu'est ce que tu veux ?

- C'est plutôt à moi de poser la question, non ? Pourquoi tu cherches Hermione ?

- Parce que j'aime la tourmenter…

- C'est moi le fautif, prends toi en à moi. Demandes moi ce que tu veux et fous lui la paix.

- Tu ne m'intéresses pas Weasley, Hermione est une proie de choix…Mais il est vrai que je n'avais pas penser à te faire chanter toi aussi : si Harry apprenait le chose, tu perdrais tout toi aussi !

- Je me fous de tout perdre, du moment que tu laisse Hermione !

- Mais c'est que tu l'aimes vraiment !... Et moi qui croyais que tu voulais juste la sauter !

- Sale…, commença Ron, se retenant de le frapper. Qu'est-ce que tu veux d'elle ?

- La même chose que tu as obtenu, mais pas par les mêmes moyens : je veux qu'elle sache qui la touches quand elle gémira de plaisir…Et je peux te dire que ce sera pour bientôt, tu ne pourras rien changer, personne ne m'empêchera d'avoir Hermione Granger.

Il tourna les talons, fier de lui, et laissa Ron avec sa honte : maintenant qu'il savait, il aurait préféré mourir…

Il se mit à chercher Hermione : il fallait qu'il lui parle. Il la trouva comme à son habitude dans la bibliothèque, seule.

- Hermione il faut que je te parle.

- Qui a-t-il Ron ?

- Viens (il l'emmena dans un coin). Je viens de parler à Malefoy, et il m'a dit qu'il te faisait chanter et…

- Et rien du tout Ron, je ne le laisserai pas faire, crois moi !

- Mais il a dit qu'il ne lâcherai pas le morceau, laisse moi t'aider ! Tu es avant tout ma meilleure amie, tout est de ma faute, je t'en supplie laisse moi t'aider.

Une larme coula sur sa joue, alors qu'Hermione le serrait fort dans ses bras :

- Je ne t'en veux plus Ron, tu es mon meilleur ami, mais il n'y a pas de solution, comment pourrait tu m'aider ! Il faut être patient…Il va bien finir par se lasser un jour !…

- Tu le connais, il ne te lâchera jamais !

- Je trouverai un moyen, cherchons le ensemble si tu veux, mais ne laissons rien paraître à Harry…

- Tiens tiens tiens…, interrompit Drago qui venait d'entrer dans la bibliothèque. Cette situation m'est familière… Une petite partie de jambe en l'air à l'horizon ?

- Barre toi Malefoy ! fit Ron en se mettant devant le Serpentard pour l'écarter d'Hermione.

- Toi barre toi ! J'ai une affaire à régler avec Granger.

Il poussa Ron pour caresser le visage d'Hermione en ajoutant :

- A moins que tu ne préfères que je dise tout ?

Ron sortit sa baguette.

- Non Ron arrête ! stoppa la jeune fille.

Il l'a rabaissa et Hermione reprit la conversation :

- Dis moi ce que tu veux.

- Tu sais très bien ce que je veux…

Il descendis ses mains sur ses fesses, mais Hermione restait impassible, empêchant Ron par un signe de la main d'intervenir malgré le spectacle répugnant qui se déroulait sous ses yeux :

- Laisse moi Malefoy !

- Jamais !

Et il l'embrassa, fougueusement avant que Ron, estomaqué et écoeuré, ne finissent par les séparer.

- C'est pas grave, fit Drago d'un air dégagé… je viendrais chercher le reste plus tard…

- Je t'en empêcherai, répondis Ron

- C'est ce qu'on verra…

Mais alors que Malefoy quittai la pièce, Ron eu soudain une idée : si Drago voulait Hermione, il allait l'avoir…

oooooooooooooo

Quelques jours plus tard, Drago trouva un message entre deux pages de son livre de potions.

« Tu as gagné, retrouve moi au troisième étage, dans le quartier interdit a minuit »

- Enfin elle a craqué, se dit- il fier de sa réussite.

Minuit venu, Malefoy se rendit discrètement à l'endroit prévu et y retrouva Hermione qui laissa instantanément tomber sa robe de sorcière, se laissant apparaître en nuisette à la lueur des torches : elle était magnifique.

- Vas y c'est ce que tu voulait, lança t-elle, presser d'en finir. Mais promet moi de nous foutre la paix à Harry, Ron et moi après ça.

- Je te le promets.

Il ne se fit pas prier et l'attrapa sauvagement dans ses bras, l'embrassant fougueusement et caressant son corps sous la soie fine avant de passer sa main dans ses longs cheveux bouclés…Elle sentait si bon ! Elle commençait alors à défaire sa chemise quand il la stoppa :

- Je le vois dans tes yeux : je te dégoûte à ce point ?

- Tu m'oblige à coucher avec toi contre ton silence, tu t'attendais quand même pas a ce que je soit enthousiaste !

- Non, bien sur mais…

- Mais quoi ? Tu me voulait non ?alors qu'est ce que tu attend ? Qu'on en finisse !

Elle l'embrassa avec force, et se serra plus fort contre lui, mais il l'arrêta une nouvelle fois :

- Si j'ai gagné, laisse moi au moins prendre mon temps…

Il étendit alors sa cape au sol, prit délicatement la jeune gryffondor dans ses bras pour l'y déposer et il la regarda longuement, s'installant à ses cotés et caressant ce corps qu'il avait tant désiré.

Il l'embrassait si délicatement que cela étonna beaucoup Hermione qui se laissait faire malgré tout sans rien dire. Elle voulut prendre le dessus mais il refusa : il voulait profiter de cette nuit le plus possible, graver chacune de ses formes dans sa mémoire car il savait qu'elle n'était là que par obligation… mais il espérait tellement qu'elle changerait un jour d'avis…

Le temps s'écoulait mais il s'en fichait, l'embrassant longuement avant de rouvrir les yeux. A cet instant, son visage se peignit d'horreur à la vu de :

- Weasley !

Chapitre 3 à suivre…