Auteurs : Niobé et Silmaril666

Disclaimer : Les personnages de cette histoire ne sont pas à nous, ils sont la propriété de JK Rowling et nous ne tirons aucun profit de cette histoire…

Rating : R

Genre : romance/humour /général

Résumé : Après avoir surpris Ron et Hermione en pleine action alors que Ron avait pris l'apparence de Harry, Drago décide d'utiliser ce secret pour convaincre Hermione de céder à ses avances… mais la tâche n'est pas aussi facile : au cours d'une altercation avec Harry, Hermione est touchée de plein fouet par le sort jeté par Malefoy et est conduite d'urgence à l'infirmerie. Pour le punir et en espérant sans doute ses remords, Dumbledore ordonne au jeune Serpentard de rester à son chevet jusqu'à sa réhabilitation, ce qui ne tarde pas à poser des problèmes face à la tension qui règne entre les deux ennemis… sans compter sur Harry qui commence sérieusement à se demander ce qu'il se passe…

RARs :Merci beaucoup à Erica, Lulu, Alexandre, Bloomy19, Chalia, Bridget, Lavia, Anastasia, Nadia, Mixiwelch, Dragonia, Satine, Aurélie et Kisahp pour leurs encouragements et leur fidélité (désolé de pas avoir mit de vraies RAR mais on voulait mettre le chapitre au plus vite donc... on se rattrapera au prochain chap! Bisou à tous!)

Vos fidèles servitrices, Niobé et Silmaril666 alias Les Ensorceleuses

Polynectar quand tu nous tiens…

(Sans un not, il se colla à elle et l'embrassa avec ferveur, glissant ses mains jusqu'aux hanches de la jeune Gryffondor qui, contre toute attente, n'opposa aucune résistance. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, il reçut un puissant coup de poing auquel il ne s'attendait pas:

- Tiens, voilà le gauche Malefoy!

Pris de court, sa lèvre saignant légèrement, il se sut quoi répondre devant cette jeune fille farouche qui avait su être si douce un instant auparavant.

- Qu'importe Granger, finit-il par dire en sortant lentement de l'eau pour quitter la pièce. J'ai peut être trouvé un «maître» comme tu dis, mais rappelle toi que toi tu as trouvé le tien!)

Chapitre 6: Remords et tentations…

Après cette entrevue avec Drago, Hermione était confuse: non sans se demander pourquoi s'étaient-ils embrassés, elle se demandait aussi comment réussir à tourner la situation à son avantage… mais plus fort que son désir de ne pas perdre la face, elle se demandait aussi qui avait bien pu faire de telles marques à Drago. Et pourquoi… Se convaincant que ce baiser ne voulait rien dire et qu'il n'y avait aucune raison d'en reparler, Hermione décida finalement de sortir de son bain où elle grelottait dans une eau désormais froide. Même si elle aurait eu besoin d'aide pour en sortir, elle fit de son mieux pour se glisser jusqu'à son lit, réalisant que finalement, son état semblait s'améliorer.

Une semaine plus tard, Drago n'avait toujours pas reparlé de cet instant, limitant d'ailleurs son vocabulaire aux simples «bonjour» et «au revoir» que lui imposait la politesse de Pomfresh alors qu'il venait prendre ses repas avec la Gryffondor. Finalement, Mme Pomfresh effectua le jour suivant le bilan complet de l'état de santé d'Hermione:

- Miss Granger j'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes parfaitement rétablie. Bien sur, vous devrez vous ménager un peu en évitant les exercices physiques éprouvant et les émotions fortes… mais vous pouvez regagner votre dortoir dès aujourd'hui!

Harry, qui était présent avec Ron, aida Hermione à se lever et à récupérer ses affaires pour quitter l'infirmerie et retrouver enfin les cours. Mais à peine regagnait t-elle la salle commune que Ron l'emmenait à part, l'air vraiment sérieux:

- Hermione c'est de pire en pire! Malefoy n'arrête pas les sous entendus douteux et je crois que Harry se doute sérieusement de quelque chose.

- Arrête de t'inquiéter, répondit calmement Hermione. Vaut mieux qu'il ai des doutes que des certitudes, comment tu veux qu'il l'apprenne?

- J'en sais rien mais plus le temps passe et plus je me dit qu'on devrais lui dire… peut être qu'il comprendra? Et puis il vaut mieux que ça soit nous qui lui apprenions plutôt que ça soit lui qui le découvre seul!

- C'est trop tard, tu comprends? Maintenant, si on lui dit, ça risque de gâcher toute notre amitié… et puis, le seul moyen qu'il apprenne tout, c'est que Malefoy lui dise, et fait moi confiance, j'en fais mon affaire…

- Mais Mione cette situation ne peut plus durer!

- Quelle situation? demanda Harry en faisant soudain irruption face à eux.

Hermione et Ron échangèrent un regard terrifié, Ron commençant à bégayer alors qu'Hermione reprenait au plus vite la situation:

- Ron commence à adhérer à mes idées sur la condition des elfes de maison! fit-elle d'un air faussement victorieux.

Ron lui jeta un regard noir et rentra finalement dans ce petit jeu:

- C'est vrai! Finalement, je trouve cette situation inadmissible! Ca devrait être interdit, tu ne trouves pas Harry?

- Si si, bien sur, fit Harry, toujours soupçonneux.

- Nan mais sérieusement Harry! Confier toutes ces responsabilités à des pauvres créatures incapables de penser par elles-mêmes, quelle honte! Et profiter de la débilité de ces pauvres elfes, je trouve ça scandaleux!

Harry explosa de rire à ces mots, ne pouvant s'empêcher de rire face à l'œil complice de Ron et à la mine exaspérée d'Hermione:

- Non franchement vous ne grandirez donc jamais tout les deux?

- Euh… non! fit Ron toujours mort de rire.

Mais si les deux amis semblaient pris d'un réel fou rire, le cœur n'y était pas. Harry restait soupçonneux, Ron craintif mais ils faisaient comme si de rien n'était. Ils cessèrent finalement de rire en voyant Hermione se lever:

- Qu'est-ce que tu fais Mione? Demanda Harry en se levant à son tour.

- Je suis fatiguée, je vais me coucher… à demain les garçons.

Harry se rassit en silence aux côtés de Ron et attrapa un de ses livres de cours. Mais alors qu'il faisant semblant de lire tranquillement, il bouillonnait à l'intérieur: il savait qu'ils mentaient… «Cette situation ne peux plus durer» Mais quelle situation? Harry commençait vraiment à en avoir plus qu'assez de ces secrets mais son envie de connaître la vérité lui dictait de rester patient… il finirait par les avoir…

Dès le lendemain, Hermione reprit les cours avec son habituelle assiduité, étonnant alors élèves et professeurs par l'avance considérable qu'elle avait prise pendant sa convalescence. Mais qu'aurait-elle pu faire d'autre pendant tout ce temps à part réviser? Au cours de Potions, Malefoy vint lui rendre son manuel et reparti à sa place, avant qu'Harry ne chuchote à Hermione:

- Ca doit être un soulagement pour toi de ne plus te le coltiner à longueur de temps!

Elle hésita et allait répondre quand…

- Potter! Silence! Nous avions tous remarquez ces dernières semaines que vous étiez perdu sans votre… hum… petite amie… mais vos retrouvailles, aussi touchantes et puériles soient-elles, doivent-elles empêcher le cours de commencer?

- Non professeur, répondit amèrement Harry.

- Bien! Cinq points de moins pour Gryffondor! Annonça t-il alors que sa lèvre se retroussait pour former un rictus de satisfaction.

Mais alors que le cours commençait, Hermione retint un regard interrogateur vers Malefoy en ouvrant son livre de Potions et en y découvrant un mot glissé dans la couverture: «Ce soir, 22h, en salle sur demande.». Elle risqua cette fois un regard vers Malefoy qui avait troqué son expression insondable de la dernière semaine contre ce fameux sourire mesquin qu'il arborait à chaque fois qu'il complotait quelque chose. Hermione sentit un nœud dans son ventre mais elle se résigna, se disant qu'elle n'avait pas le choix mais que s'il pensait l'avoir aussi facilement, il pouvait rêver! La seule chose que redoutait la jeune Gryffondor, c'était comment faire pour qu'Harry ne se rende pas compte de son absence…

La journée continua finalement sans imprévu, Hermione faisant de son mieux pour ne rien laisser paraître de ses craintes et Harry se demandant pour quelle raison Malefoy ne semblait plus harceler Hermione: Avait-il compris la leçon de cet accident? Ou Hermione avait-elle succombé à son chantage? Même si Harry ne savait pas en quoi consistait la demande du Serpentard, il s'attendait au pire venant de lui et il espérait vraiment que toutes ces cachotteries étaient belles et bien finies…

Harry et Hermione dînèrent en vitesse pour rejoindre la salle commune déserte pendant les repas et profiter enfin d'un peu de tranquillité:

- Enfin seuls! Fit Harry en prenant Hermione dans ses bras pour l'embrasser avec passion avant de la soulever et de la plaquer contre un mur, leur étreinte devenant plus fougueuse. «Si tu savais comme tu m'as manqué!» chuchota t-il au creux de son oreille.

Elle l'embrassa à nouveau et se détacha finalement de lui, le regard empli de désir, murmurant à bout de souffle:

- Emmène moi dans ta chambre!

Il l'embrassa à nouveau et la prit dans ses bras, montant aux dortoirs vides des garçons et la déposant à l'entrée. A peine avait-il verrouillé la porte d'un sort qu'elle avait déjà enlevée sa robe de sorcière, se jetant sur lui avec fièvre pour lui enlever robe et chemise avec hâte. Harry la reprit dans ses bras et la déposa sur le lit, embrassant avec amour chaque partie charnelle qu'il dévoilait en défaisant les boutons de sa chemise. Il découvrit ainsi une poitrine généreuse qu'il embrassa tendrement avant de lui enlever sa jupe pour la contempler dans le plus simple appareil, admirant ce corps si parfait qu'il ne se lasserait jamais de regarder. Elle se rapprocha de lui pour briser l'espace qui les séparait et l'embrassa à nouveau, défaisant ensuite son pantalon afin qu'ils se retrouvent tous deux nus dans la pénombre du dortoir. Elle le renversa sur le lit et se plaça au dessus de lui, faisant glisser doucement son corps sur celui de son amant en un mouvement de va et viens plus qu'éloquent. Harry poussait des gémissements de plaisir et se laissait faire, profitant de ce moment d'osmose et de douceur alors que les mouvements d'Hermione devenaient de plus en plus passionnés. Ne tenant plus, Harry prit le dessus et embrassa le jeune Gryffondor qui se cambrait sous lui, la pénétrant avec une force et une fougue qu'elle ne lui connaissait pas. Elle vit à ce moment tant d'amour dans les yeux de son amant que son plaisir s'en trouva décuplé, son corps vibrant de plaisir sous les caresses d'Harry. Leurs ébats se prolongeaient, devenant plus intense, plus fougueux et plus passionnés alors que les orgasmes d'Hermione se multipliaient.. Ce ne fut qu'après près de deux heures qu'Harry donna un dernier coup de rien puissant accompagné d'un ultime râle de plaisir.

Il se laissa glisser sur elle, leurs deux corps en sueur, posant sa tête au creux de son cou et murmurant avec tendresse:

- Si tu savais comme je t'aime…

- Je t'aime aussi, répondit-elle simplement avant de réaliser que l'heure de son rendez vous avec Malefoy avait sonné. Ignorant le nœud qui se formait dans sa gorge, elle demanda à Harry: «Quelle heure est-il?»

- 21h40…

- Euh… je ne sais pas ce que tu en pense mais… ça fait un bon moment qu'on bloque les dortoirs des garçons donc il faudrait peut être songer à sortir…

- Tu n'a pas tord, fit-il avec un sourire en se élevant pour permettre à Hermione de se relever.

Alors qu'ils se rhabillaient tant bien que mal, il lui demanda:

- Qu'est-ce que tu veux faire ce soir? Une partie d'échecs sorciers ou une partie de révisions?

- Je pense que je vais aller me coucher, fit-elle non sans éviter son regard. Tu sais que Pomfresh m'a recommandé peu d'efforts, et on peut dire que c'est plutôt raté! Donc je pense que je vais aller dormir… seule, ajouta t-elle en voyant Harry se rapprocher d'elle.

- Mais…

- Pour ma santé Harry! Je te promet que dans quelques jours quand je me sentirais mieux on fera toutes les folies que tu veux mais là j'ai besoin de repos… Bonne nuit….

Elle l'embrassa longuement et quitta le dortoir sans un mot de plus sous les regards amusés des élèves attendant désespérément que le dortoir redevienne accessible.

Elle fila dans son dortoir avant que Ron ne puisse le remarquer et prit une douche rapide avant de partir. Ayant dérobé la Carte des Maraudeurs à Harry, elle put attendre le moment propice pour traverser la salle commune et se rendre sans encombre jusqu'au septième étage où se trouvait la salle sur demande. Elle s'arrêta devant la tapisserie de Barnabas le Follet apprenant aux Trolls l'art de la danse et se demanda un instant comment elle allait bien pouvoir ouvrir la salle sur demande… elle n'avait aucune idée de ce qu'avait demandé Drago… elle décida de tenter la seule pensée qui lui venait à l'esprit et se mit à faire des allée retour devant le mur en pensant très fort «J'ai besoin d'une salle où nous seront tranquilles avec Drago»… sans surprise, une porte apparue devant elle et elle inspira une dernière fois avant de pénétrer à l'intérieur. Dans la pénombre de la pièce, elle ne pouvait rien voir. Elle alluma l'extrémité de sa baguette mais ne pu apercevoir que les quelques poufs et cousins disposés à terre «Malefoy à vraiment tout prévu» pensa t-elle.

- Malefoy? interpella t-elle, lasse de le chercher dans l'obscurité. Malefoy? Si tu ne te montre pas je m'en vais!

- C'est bon c'est bon me voilà.

Elle ne le vit d'abord pas mais lorsqu'elle se retourna elle se retrouva nez à nez avec lui, sursautant légèrement.

- Espèce de crétin tu m'as fait peur!

- Si tu crois que ça n'était pas mon intention, fit-il avec un sourire qu'elle apercevait dans la pénombre.

- Arrête de me regarder bêtement et dit moi ce que tu veux qu'on en finisse!

- A ton avis? Tu n'es pas lassée de me poser toujours la même question en en sachant pertinemment la réponse? fit-il en tendant une main vers sa hanche qu'elle repoussa d'un geste ferme.

- Ne t'avise pas de me toucher!

- Arrête de jouer les saintes nitouches Granger, je sais bien que cette situation ne te laisse pas indifférente….

- La situation peut être, mais avec toi, certainement pas! lança t-elle avec dégoût. Je m'en vais.

Elle lui tourna le dos et s'apprêta à partir mais comme elle l'avait craint, il l'en empêcha en lui attrapa les main et en se collant contre elle, toujours dos à lui. Elle ne put contenir un frémissement de plaisir qui n'échappa pas à Drago:

- Explique moi Granger, si je te répugne à ce point, pour quelle raison tu m'a embrassé, et pour quelle raison tu es venue ce soir, sachant très bien le but de notre entrevue… avoue le… je t'attire, non?

Alors qu'il murmurait ces mots à son oreille, il lui embrassait langoureusement le cou jusqu'à ce qu'elle relâche finalement sa résistance et ferme les yeux sous le plaisir qui l'envahissait. «Admet-le» répéta t-il alors qu'il lui soulevait lentement sa jupe en se collant encore plus à elle, toujours dos à lui, les yeux clos, alors qu'il commençait à la caresser au travers du tissu en lui arrachant de petit gémissements. Elle se retourna vivement vers lui et, sans un mot, elle l'embrassa avec une telle fougue que Drago la plaqua furieusement contre le mur, défit sa braguette et la pénétra sans attendre, savourant avec un sentiment de victoire le plaisir intense qui s'affichait désormais sue le visage d'Hermione. En effet, la jeune Gryffondor découvrait un plaisir si fort et si intense qu'elle en déchira la chemise de son amant dont les boutons n'avaient pas résistés à l'élan de plaisir de la jeune fille. Elle plantait ses ongles dans la chair de Drago qui, encouragé par la passion de sa partenaire, la pénétrait de plus en plus fort et l'embrassait violemment, les lèvres rougies par le plaisir. Après un moment, il l'a déposa à terre et la mit face au mur, arrachant sa chemise et soulevant sa jupe alors qu'elle se tenait dos à lui. Comprenant ses intentions, Hermione posa ses mains devant elle sur le mur et réprima un cri de plaisir lorsqu'il la pénétra à nouveau, caressant le point sensible de sa partenaire dont le souffle entrecoupé par des gémissements de plaisir. Ivre de plaisir lui aussi, Drago ne put s'empêcher de lui murmurer à l'oreille avec défi:

- Alors? Qu'est-ce que ça fait de coucher avec son pire ennemi?

Il lui embrassa délicatement le cou alors qu'il la pénétrait plus fort lorsqu'elle réponditelle aussi avec défi:

- Sûrement la même chose que de coucher avec une Sang de Bourbe!

A ces mots, Malfoy arrêta ses va et viens et la fit se retourner face à lui, la laissant s'allonger sur le sol de pierre alors qu'il se calait entre cuisses pour la pénétrer à nouveau, toujours plus fort, l'embrassant à mesure qu'il sentait monter en lui l'orgasme. Ils se regardèrent, les yeux emplis d'un désir indiscutable, alors qu'Hermione se cambrait sous les derniers coups de reins de Drago, envahie par l'extase qui s'emparait d'elle. Toujours au sol, les deux amants reprenaient tranquillement leur souffle avant de se redresser pour s'embrasser langoureusement. Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, leurs regards avaient perdus tout désir et semblaient n'exprimer que l'incompréhension sur ce qu'il venait de se passer. Si Drago était ravi d'avoir pu enfin avoir Hermione, elle, se sentait honteuse. Elle se releva et ramassa ses vêtements, se rhabillant en marmonnant:

- Mais qu'est-ce que j'ai fait? C'est pas possible je…

- Et si! Tu as fini par céder… et tu n'avais d'ailleurs par l'air de t'en plaindre! dit-il en se rapprochant.

- Arrête ne me touche plus! Maintenant que tu as eu ce que tu voulais tu vas me foutre la paix!

- C'est pas pour ça que tu as couché avec moi, tu pourrais l'admettre quand même! dit-il froidement.

Il se colla contre elle et ajouta:

- Et puis maintenant plus besoin d'utiliser ton secret avec Ron car le notre est bien pire…Imagine Harry qui apprend que tu a couché par plaisir avec moi…

Il l'embrassa dans le cou alors qu'Hermione s'abandonnait de nouveau dans ses bras avant de le repousser et de le frapper en plein visage. Il l'a regarda d'un air perplexe et allait s'indigner quand elle l'embrassa fougueusement. Sur ce elle passa la porte et laissa Drago seul dans l'incompréhension la plus totale…

Chapitre 7 à suivre…