Voila donc enfin la suite… J'espère que ça va vous plaire…
Réponses aux reviews :
Kaorulabelle : Eh oui, t'as tout compris… Mais bon, Duo lui, il le sait pas… hihi… Merci pour ta review, Selann.
Florinoir : Viii, contente que ça te plaise… La suite, la voila après beaucoup de temps mais bon, j'ai pas eu trop de temps et en plus, j'avais pas trop d'inspiration donc j'ai préféré ne pas me forcer à écrire pour ne pas écrire quelque chose d'horrible… Bisous, Selann.
Onarluca : Euh… Non, elle a pas remarquer leur depart la rélémoche mais bon, on s'en fout… hihihi… Bref, pour Asuza, tu as deviné juste toi aussi… Voila la suite et desolée du délai… Bisous, Selann.
Bonne lecture à vous tous……………
Chapitre 2 : Duo et le japonais, ça fait 2...
« Mesdames et messieurs, vous pouvez maintenant descendre de l'appareil… Le commandant et tout l'équipage sont heureux de vous souhaiter un excellent séjour au pays du soleil levant… »
Génial ! Hee-chan t'aurait pu me dire qu'on allait au Japon !
« C'était marqué sur les billets… »
Hn.
On va faire quoi ? Des visites ? Moi je goûterais bien les spécialités culinaires ? Et puis…
« Je suis impressionné…Il faudrait que je compte le nombre de mots qu'il débite à la seconde… J'suis sur qu'il détient le record… »
- …Alors qu'est-ce qu'on vient faire ici ? Hé Hee-chan !
Viens.
Attends moi ! Hee-chaaaaaaaaannnnnnn !
Qu'est-ce qui lui a pris au Perfect Soldier… Ca me gêne pas remarque…
Hé mais c'est Tro-chan !
Duo lâcha ses valises et se jeta sur Trowa qui s'était retourné au surnom qu'une seule personne sur Terre pouvait avoir prononcer…
C'est super ça ! Vous vous êtes parlé pour organiser ces p'tites vacances c'est ça ? Ah, les petits glaçons qui font une chtite surprise à leur coéquipier préféré !
Duo.
Duo continuait de bavarder alors que Trowa allait étouffer. C'est alors que Heero décida d'agir. Il prit Duo par le col et le décrocha de Trowa.
Merci Heero, murmura ce dernier tentant de reprendre son souffle.
'rien… Ikutse.
Tenant toujours Duo par le col et leurs bagages de l'autre main, Heero se dirigea vers la sortie suivie de Trowa.
Vacances ? demanda ce dernier.
Haï.
Derrière eux, Duo commençait à s'énerver.
Hé ! Mais euh ! Pourquoi moi on me traîne comme ça !
Ils prirent un taxi et Heero prit les choses en main. Alors que Duo les assommait de question, le chauffeur leur dit qu'ils étaient arrivés. Ils descendirent et se retrouvèrent devant un bel immeuble.
C'est un hôtel ? demanda Duo.
Iié…
Heero prit ses bagages et entra dans le bâtiment. Les deux autres, un peu surpris, s'empressèrent de le suivre.
Mais où c'est qu'on est ? Hee-chan a l'air de connaître…
En effet, le brun se dirigeait sans hésitation dans les couloirs et, sortant un trousseau de clé de sa poche, il ouvrit une porte.
Hee-chan ?
Installez-vous. Dit celui-ci.
Hee-chan ? L'est à qui c't'appart ?
Moi.
A toi ? Mais… Mais… C'est super beau et puis… Ca doit coûter cher… et puis, et puis…
Duo, installe-toi.
Heero poussa Duo dans une chambre avec ses bagages. Ensuite, il indiqua à Trowa sa chambre et se dirigea vers la sienne. La soirée se passa sous les cris d'admiration de Duo devant le luxe de cet appartement. Au moment de dîner, ils commandèrent des plats, n'ayant pas eu le temps de faire les courses. Puis, chacun regagna sa chambre afin de digérer.
C'est quand même bizarre… S'il a un appart' pareil, il devrait venir plus souvent et pourtant… Y a pas là, il faut que je sache…
Sortant de sa chambre déterminé, Duo alla frapper à celle d'Heero.
Hee-chan ? C'est moi, j'peux entrer ?
Hn.
J'prends pour…
Il entra joyeusement et resta estomaqué.
…un oui…
Oh my god ! Un bavoir… Il me faut un bavoir de toute urgence !
Devant lui, se tenait un Heero vraiment parfait. Il portait un jean moulant et une chemise légèrement ouverte laissant entrevoir ses pectoraux.
On sort. Habille-toi. Dit-il à Duo.
Mais… Hee-chan…
Mais Heero était déjà sorti de la chambre.
'Tain, il sera pas dit que Shinigami parait fade à côté de ça !
Il se dépêcha d'aller s'habiller de manière à concurrencer son soldat parfait. Il mit un pantalon noir vraiment moulant et un débardeur du même style, le tout révélant sa musculature toute en finesse et son corps svelte. Il brossa ses cheveux avec soin et les tressa un peu, laissant le reste ballant.
Si CA, ça le fait pas baver…
Il se précipita au salon pour tomber sur un Trowa qui n'avait vraiment rien à envier à Heero.
Si j'avais pas déjà Hee-chan, je te sauterais dessus mon ptit Trotro…
Ce dernier portait un pantalon clair et un pull fin avec un col en V découvrant le haut de ses pectoraux. Heero sortit alors de la cuisine.
Ikutse.
Heero et Trowa sortirent suivis de Duo qui n'y comprenait vraiment rien du tout. Heero les conduisit au garage de la résidence et les fit monter dans une magnifique Porsche trois portes grise.
Wouahouh… Pincer moi je rêve…(Moi aussi ! Je veueuh ! Pourquoi mon popa pourrait pas me l'acheter ?... humhum…Désolée, je me remets au travail…).
Voyant Heero s'installer au volant et Trowa derrière lui, Duo s'empressa de sauter du côté passager pour ne pas qu'ils partent sans lui. Heero démarra et les emmena à travers la ville. Il s'arrêta devant un gros bâtiment. Ils descendirent et Duo laissa échapper sa curiosité.
Où est où ?
Concert. Dit seulement Heero avant de s'avancer vers l'édifice.
Hein ? O.O J'ai bien entendu ?
Ils rentrèrent sans trop de difficulté et se retrouvèrent vraiment bien placés. De toute façon, on ne résiste pas au Perfect Soldier, ni à Shinigami entre autre… alors si en plus ils sont trois de ces beaux spécimens…
Ils n'attendirent pas longtemps et bientôt les lumières de la salle s'éteignirent. Un seul projecteur éclairait la scène où apparut bientôt une jeune fille.
Mais c'est… c'est…
ASUZAAAAA ! criait-on de toute part.
…Grrr… encore elle…Voyons de quoi elle est capable, niveau chanson…
La jeune idole se mit à chanter mettant le public sous le charme. Même Duo se fit prendre. Il avait résisté mais pas longtemps, au moins lui reconnaissait-il le talent… Ils passèrent une excellente soirée, Trowa bavait littéralement devant l'idole, Heero ne la quittait pas des yeux et Duo se laissait aller à la musique… A la fin du concert, alors qu'Asuza saluait son public, elle envoya une petite carte à Heero. Celui-ci la rattrapa et lut ce qu'il y avait d'inscrit dessus.
A tout de suite, Oni-chan… Cette carte est un laissez passez pour ma loge… Pour toi et tes amis bien sur… Asuza.
Entraînant ces amis, Heero se dirigea donc vers les loges. Exhibant le pass, il réussit à passer les gardes du corps et autres et ils se retrouvèrent enfin devant la loge d'Asuza. Il frappa et entra. Il se prit alors une jeune fille dans les bras. Revenant de sa surprise, il la serra contre lui et lui rendit le poutoux qu'elle lui avait fait quand il était entré.
Ohayo Oni-chan !
Mais… Mais… Hee-chan… Qu'est-ce que… Aaaaahhhh !
Duo sortit de la pièce sans laisser le temps aux autres de comprendre.
Hn ?
Gomen Oni-chan.
Pas grave.
Trowa regarda la porte d'un air compréhensif puis il se retourna vers Heero et Asuza. Heero lui fit un signe d'incompréhension et se retourna vers la jeune fille, entamant la conversation avec elle. Trowa ne dit rien mais se jura de faire quelque chose pour Duo mais pas de là à gâcher les retrouvailles…
De son côté, Duo se baladait en boudant autour de la salle de concert. Peu de temps après, alors qu'il attendait près de la voiture, il fut rejoint par ses compagnons. Ne voyant Asuza nulle part, son moral remonta en flèche.
Mais sa bonne humeur se dissipa rapidement durant la suite du séjour quand il remarqua que Heero s'absentait souvent pour aller la voir.
Moi qui croyait qu'il allait me faire visiter la ville… Mais quel idiot je fais… En plus j'y comprends rien au japonais… Ils peuvent pas parler anglais comme tout le monde ?
Alors qu'il se baladait seul comme il en avait pris l'habitude, il fut soudain stopper par un motard.
Alors mon beau ? on se balade tout seul ?
Désolé vieux, j'comprends rien c'que tu bafouilles…
C'est pas prudent…
L'est bouché en plus… Le pauvre…
Tu te fiches de moi ?
J'te dis que j'comprends rien ! Inutile d'insister… les seuls mots que je connais sont ceux que Heero emploient souvent et comme il parle rarement… Toute façon j'sais pas pourquoi j'te cause, tu captes pas plus ce qu'j'dis que moi c'qu'tu racontes…
Duo était très calme alors que son interlocuteur commençait à voir rouge. Il siffla et d'autres voyous arrivèrent.
J'suis plutôt mal parti là…
Les yakusa commencèrent à faire les malins avec leurs motos autour d'un Duo plus que calme que jamais.
S'ils croient pouvoir m'effrayer avec des petites galipettes à moto ils se fourrent le doigts dans l'œil et jusqu'aux coudes !
Duo commença à marcher, ignorant volontairement les voyous qui le suivaient en moto. Manque de chance, il se trouva acculer au bord du quai du port.
J'suis de plus en plus mal…
Les voyous firent un mur devant lui et quelqu'un descendirent de moto u air pas très amical sur le visage. Ils s'avançaient, menaçants vers Duo.
Shinigami ! Vais avoir besoin de toi, j'crois…
Un bruit de casse se fit entendre derrière et Heero apparut entre les motos.
Hee-chan…T'es venu me chercher…
T'es qui toi ? On t'a rien demander… rugit le chef en japonais.
Qu'est-ce tu dis à mon Hee-chan toi ?
Heero ne dit rien, il s'avança vers Duo.
Tu vas bien ?
Yes.
Il s'inquiétait pour moi ? O.O
Viens.
Heero prit la main de Duo et avança vers les motards afin de partir.
Tu crois tout de même pas t'en sortir comme ça ? vociféra le chef de bande.
Hn ?
Les gars, ce type se fiche de nous.
Heero sortit alors son gun d'on sait où et le pointa vers le chef. Celui-ci pâlit mais dit :
Tu nous fait pas peur avec ton jouet gamin… t'es pas capable de t'en servir…
Heero tira, la balle passa si près de l'homme qu'une mèche de ses cheveux tomba par terre.
Ca va pas ?
Hn ?
Heero haussa un sourcil et reprit sa marche, les voyous s'écartant sur son passage. Soudain, il se retourna, réceptionnant un petit couteau avec les doigts.
Z'auraient pas du faire ça…
Heero regardait le petit couteau puis il le tendit à Duo. Celui-ci savait mieux s'en servir. Ils se retournèrent d'un même geste et la moto du chef ne survit pas à l'attaque. Son réservoir était percé d'une balle et son pneu avant crevé par le petit couteau.
Ca vous apprendra… lança Duo avec entrain.
Puis réfléchissant à ce qu'il venait de dire, il ajouta :
Baka… C'est ça Hee-chan ?
Hn…
Oh ça va, je sais qu'j'suis nul en japonais ! Tu peux traduire s'te plait ?
Heero traduisit la phrase de Duo et tous les deux s'éloignèrent laissant les voyous surpris par leur rapidité et leur adresse. Ils rentrèrent sans un mot.
Hee-chan est venu à mon secours euh… Il est venu pour me sauver euh… Talalilalère euh…
Arrivé à l'appartement, la joie de Duo fut vite remplacée par une sombre colère.
Encore elle…
Passant sur les bouts de pied d'Asuza sans un mot, il alla s'enfermer dans sa chambre.
Vous étiez où ? demanda la jeune fille.
Des yakusas… Rien de grave…
Je vais… partir… Il doit avoir faim… Oyasumi Oni-chan… Trowa…
Oyasumi Imôto…
Bonne nuit Asuza…
Désolée d'être la cause de tout ça… murmura-t-elle en s'éloignant.
Qu'est-ce que tu…
Mais la jeune fille avait disparu derrière la porte.
Quelques jours plus tard, Asuza envoya des places pour un concert qui faisait vraiment envie à Duo d'après ce que lui avait dit son frère et Trowa. Faisant bien attention de ne pas dire de qui elle venait, Trowa et Heero réussirent à convaincre Duo d'y aller.
Ils étaient donc en train de chercher leurs places quand Duo s'exclama :
Je les ai trouvé ! La vache, on est super bien placé ! Comment vous avez fait pour avoir des places pareilles !
C'est facile quand on est dans le monde du spectacle… laissa échapper Trowa sans faire attention.
Quoi ! Non ne me dites pas que ça vient d'ELLE ! Vous m'avez piégé ! Elle croyait quoi cette dinde que si elle m'offrait ces places je la verrais mieux !
Duo s'éloigna en grognant toujours contre Asuza et ces deux traîtres d'ami.
Hé… Tu vas où ? lui demanda quand même Heero.
Boire.
Duo fut engloutit par la foule et Heero se retourna vers Trowa.
J'sais pas ce qui lui prend… murmura-t-il avec incompréhension.
Tu vois vraiment pas ?
Iié… On dirait que tout ce qui touche à Asuza le met en colère…
…
…tu crois qu'il l'aime pas ? Elle ne lui a rien fait pourtant ?
…
Trowa laissait son ami terminer son raisonnement.
J'comprends pas.
Est-ce que…
Hn ?
Est-ce que Duo sait ? lui demanda-t-il voyant qu'il séchait complètement.
Hn ? Quoi ?
Pour Asuza et toi ? indiqua-t-il.
Bien sur…
T'es sur ?
…
Je te rappelle qu'il est particulièrement nul en japonais… fit remarquer Trowa après un court instant de silence.
Tu crois que… qu'il… Hn ?
Trowa lui laissa un regard plus qu'explicite qui plongea l'ex-pilote 01 dans une réflexion profonde. Quand Duo revint un peu calmé et un coca à la main, Heero le fixa avec des yeux ronds.
« Serait-il possible qu'il ne l'ai pas deviné ? O.O »
Trowa s'éloigna pour ne pas éclater de rire devant eux et rencontra Asuza. Elle lui parla un instant à l'oreille et s'éloigna avec un grand sourire. A la fin du concert, Trowa prit les clés des mains d'Heero et se mit au volant.
J'vous emmène quelque part et pas le droit de protester. Lança-t-il.
O.O Euh, d'ac Tro-chan...
Il les mena au pied d'un studio d'enregistrement et les poussa dans les couloirs jusqu'à ce qu'ils atteignent une certaine porte. Il l'ouvrit après avoir toqué quelques coups pour avertir de leur présence. Il poussa ses deux amis à l'intérieur et referma la porte sur lui empêchant toute retraite. Asuza qui se tenait devant son miroir, s'approcha de Heero et déposa un bisou sur sa joue.
Mais qu'est-ce qu'elle fait là celle-là ? Partir… S'éloigner… Trowa tu es un traître !
Heero rendit son bisou à Asuza et Duo n'y tint plus.
Mais t'es qui toi à la fin ! hurla-t-il avec jalousie.
Moi aussi je suis contente de te voir Duo…. Alors Oni-chan, tu lui as…
Urusei ! menaça Heero.
Asuza parlait en anglais pour que Duo comprenne. Elle était en train d'apprendre mais elle se débrouillait plutôt bien.
Oh… Oni-chan… Tu ne lui as pas encor…
Euh ?
Haï Duo ?
C'est quoi ''Oni-chan'' ? demanda-t-il en essayant de se dominer.
Euh… Grand frère… Pourquoi ?
Grand… Grand frère !
Haï.
C'est ma petite sœur, Duo… affirma Heero.
Hahahaha…
Duo s'écroula de rire.
Duo ? intervint Asuza.
Oui ? hihihi… répondit-il essayant vainement de calmer son fou rire.
Qu'est-ce que tu as imaginé ? demanda-t-elle.
Hihihi… Que vous étiez ensemble ! hihihi…
Et tu étais jaloux, conclut-elle.
Oui… NON ! Ca me surprenait juste que… Heero puisse être avec quelqu'un… C'est tout…
Tu ne me crois capable d'aimer quelqu'un ? demanda Heero impassible mais sa voix était triste tout de même.
Si mais…
Le fou rire de Duo avait immédiatement pris fin à l'interrogation de Heero et à la tristesse qu'il avait décelée dans sa voix.
Haï ?
Ben… Shit ! J'sais pas moi ! C'est comme Trowa !
Trowa haussa un sourcil se demandant ce qu'il venait faire dans la conversation et Asuza eut un petit sourire en coin.
Bon c'est pas le tout ! Toi aussi t'as des torts ! Tu nous as toujours caché ta sœur ! J'pouvais bien m'imaginer ce que je veux t'a jamais rien fait pour le nier !
Mais… Duo… essaya Trowa avec reproche.
Je ne pensais pas que tu pourrais t'imaginer CA. Dit Heero.
La colère soudaine de Duo s'apaisa mais il n'était pas dit que Shinigami resterait aussi ignorant.
Et tu nous en… Pardon puisque Mr Barton avait compris, tu m'en caches beaucoup comme ça ? demanda-t-il, les poings sur les hanches, un air faussement énervé démenti par un grand sourire.
Mr Kemoto.
L'ambassadeur ?
Hn. C'est mon père.
QUOI !
Mais voyons mon petit Duo pas de quoi s'étonner, il vient de te dire que Asuza était sa sœur, il est donc normal que Mr Kemoto, le père d'Asuza soit le sien aussi…
Ce sera tout ?
Notre mère est encore en vie.
Pas possible ! Dis-moi que les fées existent et c'est bon, je m'habille comme Réléna le restant de mes jours.
Heero eut une sorte de micro sourire (ce qui est déjà bien dans son cas) et regarda sa sœur qui approuva du regard.
Des pouvoirs.
Hein ?
J'ai des pouvoirs. Asuza aussi. Lâcha Heero comme ça.
BOUM…
…BOUM…
Duo et Trowa, loin de se douter de ça, s'en était allé au royaume des choux… Bref, le choc trop violent les avait fait s'évanouir. Heero les installa sur les banquettes qui se trouvaient là et avec Asuza, il attendit qu'ils se réveillent.
Tu ne le leur avais pas dit ? Demanda Asuza.
Iié… Otosama et J me l'avait interdit.
Hum… J'comprends…
oOo
C'est quoi ton pouvoir ? demanda Duo d'une voix suraiguë.
L'eau. Répondit laconiquement Heero.
Tu peux être plus clair s'te plait ?
Heero éleva sa main au niveau du visage de Duo, paume vers le haut. Une lueur brilla un instant dans ses yeux et une petite bulle d'eau se mit à onduler dans sa main.
O.O Shit… C'était donc vrai… M'enfin, cette fois suis plus le seul à pas comprendre, Tro-chan à l'air aussi paumé que moi !
Et toi ? demanda le « paumé » en question à Asuza.
Celle-ci, imitant son frère, tendit sa main, mais, à la place de la petite bulle d'eau, un cristal de glace étincela bientôt au creux de sa main.
Dacodac… Water and ice… Shit ! Que de surprise… Aaaaaaaaahhhhhh !
Qu'est-ce qu'il y a, Duo ? demanda Asuza.
Veux pas m'habiller comme Réléna….. T.T… gémit-il.
Asuza éclata de rire à l'image qui venait de frapper son esprit et Trowa s'autorisa un sourire, jusqu'à ce que Heero dise :
Ce n'est pas les fées.
Hein ? What ?
C'est pas les fées. Répéta le soldat parfait impassible.
Tant mieux. Fit Duo avec soulagement.
Mais… commença Heero avant de lever les yeux vers les autres.
Oui, Hee-chan ?
…Non, rien… Rien…
« Il aurait été kawaii en rose… et puis… hihihi…ça aurait été trop drôle ! »
Bon ben… Si on mangeait ! lança Duo avec gaîté, certain maintenant de ne pas avoir à enfiler les horribles vêtements roses de Réléna et ne se doutant pas des pensées de son coéquipier.
oOoOoOo
Depuis cette soirée plus que révélatrice, Asuza et Duo étaient devenus de grands amis. Sans en être au point de Duo, Asuza aimait à faire enrager son frère. Ils s'entendaient donc à merveille pour sortir le pauvre soldat parfait de sa banquise. De plus, Duo, perspicace, avait découvert l'un des petits secrets d'Asuza et il usait souvent de cet avantage pour qu'elle utilise son pouvoir. Il trouvait en particulier particulièrement amusant de voir Heero ou Trowa suivant lequel avait la malchance de passer à ce moment là, se vautrer magistralement sur une plaque de verglas mystérieusement apparu sous leurs pieds.
Mais un jour, Heero, qui venait de se casser la figure en beauté, s'énerva. Duo avait réussi son coup, le soldat parfait n'avait plus son masque de glace mais un masque pire, celui de la colère recouvrait alors son visage. Comme tout ce qu'il faisait la colère de Heero était silencieuse mais elle n'en était pas moins impressionnante. En quelques phrases brèves et blessantes, il se vengea de la blague dont il venait d'être la victime. Heero ne vit pas les larmes pointées dans les beaux yeux améthyste et se retourna pour s'asseoir avec dignité sur le canapé. Le natté n'y tenant plus, s'élança vers sa chambre et s'y enferma.
Dans le salon, Asuza et Trowa avait assisté à la scène sans rien dire mais la jeune fille ne laissa pas faire. Se retournant pour suivre Duo, elle grogna quelque chose qui fit sursauter Heero puis elle s'en alla vers la chambre du natté.
Duo ? Je peux entrer ? demanda-t-elle en frappant à la porte.
Nan. Lui répondit une voix cassée.
Duo, je veux entrer.
Laisse-moi. Répliqua la voix.
Duo, je vais entrer.
Pfff…
Alors comme ça, l'américain croyait qu'une misérable petite serrure de rien du tout allait l'arrêter. Il allait voir, ce qu'il allait voir. Un souffle glacial se fit sentir et la porte s'ouvrit après un bruit de cassure.
Co…Comment ?
Duo regardait Asuza avec des yeux ronds. Celle-ci s'avança en murmurant :
Mystère…
La jeune fille s'assit en tailleur sur le lit où était Duo.
Bon, ce mystère là n'est pas au goût du jour… Aujourd'hui le mystère, qui n'est pas un mystère, est que mon Oni-chan est un crétin et qui plus est le plus crétinement crétin de la Terre et des colonies !
C'est pas grave tu sais… J'ai l'habitude…
Duo, duo, Duo… Faut pas dire ça… C'est un crétin, c'est un crétin point barre.
Asuzaaa Yui Kemoto !
Youps… Oni-chan ?
Qui est un crétin ?
Euh… Toi.
Asuza arrêta de sourire et plaqua un air tout à fait sérieux sur son visage avant de faire face à l'ex-pilote du Wing.
Oni-chan chéri… Tu es peut être le Perfect Soldier sans expression mais pas sans émotions… Moi je le sais.
Urusei, imôto !
Tu le fais assez pour nous deux !
Asuza, gronda Heero invisiblement (ben quoi c'est tout de même Heero…) furieux.
Mais tu l'aimes bon sang !
Haï et alors ?
Ben dis lui ! ajouta Asuza en retournant son frère face au natté rouge comme une pivoine.
A suivre…………………………….
Une 'tite review ce serait pas de refus mais bon… J'accepte tout, conseil, critique, louange (?) sauf peut être les menaces de mort…
A bientôt, j'espère…
Selann.
PS 1 : Maintenant, je vais écrire le chapitre 9 de « un bébé parmi les Serpentards » donc, RDV dans cette fic….
PS 2 : J'ai une petite idée pour une éventuelle suite à Marianne et je fais un sondage pour savoir qui serait intéresser par cette suite… Je pense attendre d'avoir dépasser les 10 voix « POUR » avant de creuser mon idée… Je fais du chantage ? Même pas vrai d'abord !
