Salut à tous! Me revoici pour vous envoyer dans un monde d'imagination sans
fin. En d'autres termes, vous donnez le chapitre 3.

Paprika Star et carabas :Un CÉGEP(Collège d'Éducation Générale Et Professionelle) est un collège où tu vas après ton secondaire au Québec. Je
ne sais pas s'il y en a à Londres, mais pour mon histoire on va dire que
oui.

P.S. Pour savoir quels sont les titres ou lieux, il y a des espèces de
vagues autour d'eux. Le texte entre deux étoiles décrit une très courte
action, une notion de temps ou un bruit entendu par les personnages. Et
Perfect High School s'appellera Perfect College(pour la signification du
mot).

À la demande générale de..... euh...... 2 personnes, ceci sera une fic
Artemis/Holly. Mais je ne vous dis pas comment ça va arriver. Dans ce
chapitre, il y a un bout très intérressant. Je suis sûre que vous aller
aimer.

Rappel: Entre guillements(") c'est les pensées des personnages. «»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»«»

~Artemis Félin~

~Une chambre d'étudiant, Perfect College, Londres~

C'était une chambre assez traditonnelle. Mais avec une légère différence. Tout était en ordre. Aussi, il y avait un mignon petit perroquet qui s'appelait Twedee. Et dans le lit, sur lequel les rayons matinaux du soleil se dirigeaient, un jeune homme bien emmitouflé, dans ses draps, dormait profondément plongé dans ses songes.

DRRRRING! Le réveil se déclancha.

-Allez, Arty! Tu vas être en retard!, chantonna et répéta Twedee.

"Quoi? C'est déjà le matin! Quelle heure est-il?" *Coup d'oeil au réveil* "Six vingt-cinq. L'école commence dans près d'une heure et demi. Si je veux déjeuner, je ferais mieux de me lever. J'aurais pas dû y aller la veille d'un jour d'école. Au moins c'est la dernière journée avant les vacances de Noël."

*Temps qui s'écoule... jusqu'à la nuit.*

~Au dessus du parc de Perfect College~

-Holly, vous avez une idée de comment vous allez entrer là?, demanda Foaly.
-Déjà un plan très simple., affirma Holly. Mais je voudrais juste savoir quelque chose. -Quoi?

-Artemis n'a que seize ans, il n'est pas supposé être en secondaire 5.
-Ça parait évident qu'il a sauté une classe., avisa Foaly.

"Je sens qu'il va me la ramener souvent celle-là."

Holly vola jusqu'à l'entrée et appuya sur la sonette de l'intercom.

-Oui?, répodit une voix. Que puis-je faire pour vous?
-Je voudrais discuter des résultats de mon fils., menti Holly.
-Voyez entrer s'il vous plaît., invita la voix.

"Pour être simple son plan, il l'est.", admit Foaly.

~Cafétéria du dortoir~

Malgré son réveil difficile, Artemis avait réussi à se rendre jusqu'à son école. Vous voyez Perfect College était divisé en deux parties: le dortoir et l'école. Un immense parc séparait les deux immeubles. C'était une façon agréable d'aller à l'école.

Artemis, comme à l'habitude, se trouvait seul .... pour quelques secondes.

-Salut Art! T'aurais pas oublié quelque chose?, commença Georges.

Georges était l'un des deux seuls amis qu'Artemis avait à l'école. Non pas que tous les autres le détestaient, mais ils, lui et son frère Dave, avaient un je ne sais quoi qui poussait Artemis à être leur ami.

-Je ne crois pas. Non., répondit Artemis alias Art.
-Mais oui! Tu sais, notre colis., répliqua Dave.

Dave et Georges étaient plus que des frères, ils étaient jumeaux indentiques. Il n'y avait qu'Artemis et leur père qui pouvaitent les différencier. Je ne m'enssione pas la mère car elle est morte.

-Un colis! Quel colis?, demanda Artemis, suspicieux. Oh, non! Il va me tuer. -Je dirais plutôt qu'il va te manger., plaisanta Georges.
-Qu'est-ce que tu vas faire?, questionna Dave, voyant Artemis se lever. -Commander une pizza., souffla-t-il dans la hâte. Et aller me changer. J'ai pas envie qu'il me voie en uniforme.

~Dans les couloirs du dortoir~

Holly se promenait, invisible, au-dessus de la tête des élèves. Son but était de trouver Artemis et de lui tirer les vers du nez.

-Hey, Art!, dit une voix dans la foule.

Elle se retourna aussitôt. Qu'est-ce qu'elle y trouva? Exactement la personne qu'elle cherchait: Artemis Fowl. Mais il avait changé. Beaucoup changé. Holly était sur le point de demander ce qu'il lui était arrivé mais Foaly répondit à sa question avant qu'elle ne l'ai posé.

-Il a beaucoup changé. Quoi que, c'est normal. Arrivés à cet âge, tous les garçons lui ressemblent. En partie.

Il avait raison. Artemis n'était plus le petit garçon pâle et solitaire. Il avait pris des couleurs dont un peu de rose aux joues et il était de taille moyenne, un peu plus petit que la fille avec qui il discutait. Mais Short devait l'avouer: "Ce qu'il est mignon!!!"

Elle s'approcha discrètement poue écouter ce qu'ils disaient:

-Ne me dis pas que tu l'as oublié., soupira la fille.

La fille en question était Amélia Breakyheart. Comme le dit son nom, elle une briseuse de coeurs. Elle avait des lèvres charnues ,comme celles d'Holly, un teint basané et les yeux émeraudes qui resortaient de son fisage avec ses courts cheveux châtains et ondulés. Elles était amoureuse d'Artemis bien qu'il eut un an de moins qu'elle. Ceci aurait beaucoup plu à Artemis si elle avait pas déjà un petit ami très jaloux.

-Désolé Breakyheart. Mais il est dans ma chambre., s'excusa Art. Je te l'apporte plus tard. Promis.

-Bon d'accord. Et appelle-moi Amélia. Y a que mon père qu'on appelle comme ça., finit Amélia en quittant Artemis.

Artemis était sur le point de partir quand il remarqua quelque chose d'étrange dans l'air. On aurait dit de la brume.

"Pourquoi il me regarde comme ça?", s'inquéta Holly. "Est-ce qu'il me voit?"

Artemis décida d'ignorer la vapeur et de partir. Son chemin fut brutalement arrêté par Greg.

Greg s'appelait en réalité Grégoire mais tout le monde l'appelle Greg sauf Artemis. Il était le capitaine de l'équipe de foot de l'école. Il était le deuxième gars le plus demandé par les filles.... après Artemis. Il était grand, cheveux blonds avec une mèche toujours sur le front. Mais là, il portait une casquette et sa mèche était d'une drôle de couleur. C'était lui petit ami jaloux d'Amélia.

-Bonjour, Grégoire. Commment vas-tu? Que me vaut l'honneur de cette discussion?, dit Artemis innocemment, il savait pourquoi il lui parlait.
-Il y a quelqu'un d'assez gentil qui a mis de la teinture mauve dans mon shampoing., répondit Greg. tu ne saurais pas de qui il s'agit?, ajouta-t- il, le regard accusateur. -Si je le savais, je te le dirais. N'empêche que..., commença¸-t-il sournoisement en ôtant la casquette de Greg, ... cette couleur te va bien au teint.
-Prends garde à toi!, menaça Greg. Si j'apprends que c'est toi, tu risque de le regretter.
-C'est ce qu'on verra, Grégoire. C'est ce qu'on verra.

Artemis quitta Greg d'un air provocateur pour aller à sa chambre. Short le suivit.

"Ça ne plaisante pas ici.", pensa Holly.

Artemis ouvra la porte de sa chambre, Holly put rentrer avant même qu'il n'y ai mis un pied. Elle le regarda plus attentivement que d'habitude. Elle voulait savoir quels étaient les changements. "Premièrement, il a grandi. Ça se voit tellement." Elle le vit s'approcher d'une cage où trouvait un perroquet. Son plumage était vert avec une petite tête bleue.

-Coucou!, n'arrêta-t-il pas de répéter pendant qu'Artemis le sortait sa cage. -Alors Twedee. As-tu passé une belle journée? Donnes un bec à papa.

Il le renversa à l'envers au dessus de sa tête. Twedee alors toucha ses lèvres avec son bec en faisant le bruit d'un baiser. Artemis le plaça sur sa balance.

Il prit le téléphone et composa un numéro:
-... Oui, bonjour! Alors ce sera une pizza large, toute garnie et hawaïenne. ... Non, je ne vais pas la manger seul! Et puis, une frite triple portion... Ceci ne sont pas de vos affaires, mademoiselle! Bon! Pour finir, une liqueur géante... La marque ne m'intérresse tant que c'est de la liqueur! Vous livrez tout ça à Perfect College... Oui, celle-là... J'avais envie de faire changements voilà tout!.. Dans combien de temps?... Va pour vingt minutes. Et la prochaine fois, je commande chinois!

"Mais pourquoi il commande une pizza?"

Holly se tourna vers l'oiseau qui la fixait. Comme s'il pouvait la voir.

-Foaly?..., commença-t-elle.
-Oui.-Est-ce que les perroquets peuvent voir au travers de nos boucliers.
-Il paraît que oui.-Justement, en voilà un., affirma-t-elle en pointant Twedee. Et il ne semble pas m'apprécier.

En effet, Twedee l'observait sans bouger. Holly se retourna vers Artemis qui avait enlevé son chandail. "Deuxièment, légèrement bronzé et musclé." Artemis se tenait dos à elle. C'est la qu'elle put le remarquer.

- Qu'est-ce qu'il fait avec un tatouage?, s'exclama-t-elle.
- La preuve est là!

- Quoi?

- Observez le bien, vous comprendrez., assura Foaly.

" C'est une sorte de chat noir aux yeux rouges. Il a le dos tourné mais il regarde par dessus son épaule. On dirait qu'il y a une larme argent qui coule de ses yeux et il est assis. C'est plutôt d'un style gothique. Il y quelque chose dessus. Il y a d'écrit... You can't catch the Cat... Ça veut dire dire:«Vous ne pouvez pas attrapper le Chat.» Mais Foaly a raison. On le tient il ne peut pas nier."

Pendant qu'Holly réfléchissait, Artemis avait mis un autre chandail. Holly regarda en dessus d'elle où il y avait Twedee qui lui criait dessus. "Il dit: FAIT ou FÉE."

-Mais Twedee, qu'est-ce qui t'arrive?, cria Artemis. Tu vois bien qu'il n'a rien.

Artemis leva la tête. "Elle est encore là. Cette brume. À croire qu'elle me suit." C'est à ce moment que Twedee décida de passer à l'attaque. Il sauta sur Holly et s'accrocha fermement à son nez.

- Ça fait mal!, souffla Short.
-Moi je ne sens rien!, plaisanta Foaly.
-Ah! Ha! Très drôle! Pendant ce temps, c'est moi qui souffre.
-Holly?, dit quelqu'un qui n'était ni Foaly ni Short.

"Qui a dit mon nom?" C'était Artemis. Il la regardait dans les yeux et il ne semblait pas surpris. En réalité, il l'était.

-Que faites-vous ici? Et en passant, puis-je ravoir mon oiseau?
-Je voudrais bien mais, il semble s'être attaché à moi., blagua Holly.
-Pas plus qu'à moi. Approchez.

Holly fit ce qu'il dit. Il prit Twedee dans ses mains et le gratta dans le cou. Twedee laissa sa prise aussitôt.

-Vous voyez, il fait toujours ça à Butler.
-Il s'accroche à son nez !!!?, dit Short étonnée.
-Non! La plupart du temps, il s'accroche à ses vêtements. Les manches, un bouton. Ce genre de truc. Vous, vous êtes une première.

Un long silence survenut. Artemis regardait dans le vide. Holly regardait Twedee qui se frottait la tête sur le bras d'Artemis.

-Alors..., commença Artemis. Que me vaut l'honneur de votre visite?
-Ah! Je volais dans la ville! Comme-ci, comme-ça! Et je me suis posée une question. Vous connaissez les Dark Angels, bien sûr?, dit Short chalereusement. "Je vais te faire cracher la vérité, mon petit."
-Oui! Qui ne les connait pas? "Je n'aime pas le son de sa voix."
-Quelle était cette question encore? Ah oui! Je m'en souviens. Vous ne seriez pas un des Dark Angels?

-Ça dépend., dit Artemis incertain de sa réponse.
-Ça dépend de quoi?

-De ce que vous avez vu.
-Ce que j'ai vu? Il y a le tatouage.
"Elle sait à propos du tatouage. Je peux rien nier."
-Quelles seront les conséquences de la réponse que je vous donnerais?, interroga-t-il pendant qu'il remetteait Twedee dans sa cage.
"J'avais peur qu'il me pose cette question."

-Si vous répondez non, je vous effface cette discussion de la mémoire et je cherche ailleurs.Et... -Et si c'est oui?

-Il ce pourrait qu'on recommence le processus.

-Vous voulez dire... l'effacement de mémoire?
-Oui., répondit Short navrée.

"Je suis bien un des Dark Angels. Le Chat, plus précisément. Mais s'il faut que je perde Mulch et toutes mes connaissances, je préfères ne rien dire. Et puis, je suis qu'elle le sait."

-*Soupir* Short... Vous connaissez la réponse. Vous savez qui je suis. Pourquoi me le demander.

-Dites-le simplement., supplia Holly. Je trouvais bien un moyen d'empêcher cela. Peut-être que, -Désolé, mais j'ai une pizza à aller chercher., coupa Artemis.

Il prit sos manteau et son portefeuille et sortit de la pièce.

Holly se sentait mal et Foaly ne disait rien. Elle l'entendre bouger de temps en temps. Elle se diriga vers la fenêtre et l'ouvrit.

-Voyons, ne sois pas si triste. Il le dira un jour. Laisse-lui le temps de reprendre ses esprits., consola une voix féminine.

Holly se retourna. Il n'y avait personne dans la pièce.

-C'est toi, Twedee?, demande-t-elle.
-Mais non! Ce perroquet est trop stupide pour dire ça. Tout ce qu'il sait dire c'est «Coucou!» et «Moi aimer toi.», assura la voix en imitant la voix de Twedee au bon endroit. Quoi qu'il en soit, je suis en haut. Sur l'étagère.

Holly vola jusqu'à l'étagère. Il y avait un Cube C. Celui-là était vert métallique.

-Je suis Cubie T. Et tu dois être Holly Short., se présenta le Cube.
-Comment le savez-vous?-Ah!..., soupira le Cube. Artemis t'as tellement décrite. Mais tu peux me tutoyer entre filles. Euh! Même si c'est plutôt toi la vrai fille ici.
-D'accord... Cubie.

-Tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas recevoir une autre attaque de ce volatille. Il est capable d'ouvrir sa porte tout seul, tu sais. Et reviens à Noël. tu serais un bon cadeau pour Artemis. Il dit que tu as toujours été sa meilleure amie.
-Ça n'avait pas l'air.

-Ne t'en fais pas pour ça., rassura Cubie. Artemis est un très bon comédien. C'est tout! Allez, maintenant fiches le camp. Je vois presque de la bave couler de son bec. Oublies pas! À Noël! -D'accord. J'apporterais un cadeau, si possible.

~Cabane à jardin, parc de Perfect College~

-Mulch! C'est moi, Artemis., dit Artemis en cognant à la porte.
-Non, mais c'est pas trop tôt. Moi, je meurs de faim., cria Mulch en ouvrant la porte.
-Désolé d'être en retard. Journée assez chargée! Tiens, une pizza! -Alors, dit Mulch en prenant la pizza. Qu'est-ce tu as fais aujourd'hui? -J'ai eu un mauvais réveil ce matin., raconta-t-il en se prenant des frites. Puis les professeurs nous ont donné une tonne de devoirs pour les vacances. Et puis, j'ai reçu la visite d'Holly.

Mulch qui était en train d'avaler une bouchée faillit s'étouffer en entendant ce nom.

- Ho...Ho...Ho....Holly! Elle est venue ici., bégaya Mulch, très surpris. -Oui. Elle voulait savoir si je suis un des Dark Angels.
-Et...Qu'est-ce que tu lui a dit?

Artemis repensa à leur discussion plus présisément à ce qu'Holly lui avait dit: "Il ce pourrait qu'on recommence le processus.... Dites-le simplement. Je trouverais un moyen d'empêcher cela."

-Je n'ai rien dit.

*********************************************************************** Voilà un autre chapitre de terminer. Désolé pour la scène entre Artmis et l'oiseau. J'avais trop envie de l'écrire. J'ai une nouvelle très importante. J'ai envie d'écrire une autre fic. Elle sera dramatique mais aussi d'aventure. J'ai commencé un très petit bout si vous pensez que je dois continuez, reviewez.

POV: Artemis Fowl

Je ne savais plus où j'en suis. Ma mémoire est trop confuse. Cela va faire la quatrième fois que je me faisait kidnapper ce mois-ci et j'en ai marre. Pourqoui ils s'en prennet à moi? Pourquoi toujours moi? Et qu'est-ce que fais ici? Qui suis-je? Depuis quelque mois, c'est comme si ma mémoire s'effaçait d'elle-même. Je ne sais même qui son mes parents, mes amis, si j'en ai eus, et où j'habite. Pourquoi ça arrive à moi? Qu'est-ce que j'ai de différent des autres garçons de quatorze ans?

Il est vraiment petit, hein? En passant le titre de la fic sera La destinée de la destruction. Ça sonne bien, n'est-ce pas?

~Phrases du prochain chapitre~

_Mulch! On ne mange pas la chatte!
_Mais elle m'as demandé de la manger.
_Depuis quand un chat veut qu'on le bouffe vivant! _Depuis trois minutes.